Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:55

ouai, je comprends aussi, la sainte Celestine est une horreur, surtout qu'elle coute rien et revient sur 4+ chaque tour avec 1d3 pv... et vu qu'elle à une sav armure 2+ et sav imu à 4+, elle est au passage aéroportée et sans peur... a oui, son arme et pas mal aussi... elle relance c'est jet pour touchée... enfin car elle à une CC de 7 et une CT 7, bon la force et l’endurance c'est humain, alors c'est le point faible, l'I à 7, c'est pas mal... à aussi les attaques A5...
pour seulement 115 points...

non, mais elle est donnée...

ton seigneur nécron il est à combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:38

ah ouais, en effet pour seulement 115pts c'est immonde ! XD

helas le seigneur necrons...seul il coute 90pts, avec toute les amelioration sa reviens cher...environ 240pts...par contre en 1vs1 il est difficilement battable grave aux scarabées psychophage.

par contre, un genre d’équivalent c'est l’écharde C'tan. ca coute plus cher, (environ 150pts je sais plus trop, sans les pouvoir helas) mais par contre, meme s'il a une CC, CT, et I de 4, il a quand meme 4 attaque de force 7, et le monstre possede une endurancede 7 aussi. par contre il n'a qu'une sauvegarde invu a +4, et il ne beneficie pas du protocole de rea. mais il est sans peur et guerrier eternel, pas de mort instantanée et il explose a sa mort ! c'est aussi un aeroportée je crois, sa je sais plus. (j'ai po mon codex sous ma main)

bon apres la bonne unités pas cher chez les necrons c'est les bonne vieille mecarachide. sans les amelioration elle coute 50pts, pour une tres bonne capacité, et je peut avoir une escouade de 3 monstre. par contre je sais plus ses caracteristique et amelioration, jte dirais ca a la fin des mes vacance
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:03

dites, est-ce que vous savez ce que c'est les tank Leman Russ qui ont des tourelles en formes de cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:05

des tourelle en forme de cube ? XD nan pas vraiment..C'est une fig forge world ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:32

Oula, je m'attends à une bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:07

non non, ce n'est pas une blague : il y a belle et bien des leman russ au tourelles cubiques et je ne sais pas qui en sont les proprios. Je penche pour la steel legion mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:08

tourelle cubique, mais c'est français ça :D :

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 271px-ARL_44_front_right
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:31

sa aurais été ça ... si c'étais un Leman Russ x)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:41

TU as le basilisk de la stell legion qui est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:15

c'est aussi basé sur du char russe ca...ils ont des enorme tourelle carré !
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:58

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 DSCN1878

CE style de Leman Russ x)
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 36

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:45

Ce sont des chars de sièges de la Death Korp, celui là c'est un Ragnarok. Ces chars sont une spécificité des Death Korp je crois, la steel legion est plus accès sur les assauts mécanisés, donc plus sur les chimères et salamanders.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:53

pourquoi je demande alors que quand je me met a chercher, je trouve x)

Le Ragnarok est un model de Leman Russ fabriquer sur la planète krieg lors de la guerre civil. Sza fabrication a été lançé pour palier le manque de blinder et pour pouvoir moieux équiper les milices resté fidèle a l'empereur.
Ce char est facile de construction : très simple à magner et plus solide que les model classique, il a été construit en grand nombre.
Il a été remis en service par le maitre de siège Baran sous le nom de "Bunker Movil Mk 1"

Dsl Garett, j'ai fais la recherche avent que tu poste la réponse, mais je répond après toi x)
Le Lexicanum anglais est très complais, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:46

IT'S RAINING KRIEG ! HALLELUJAH !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:57

HA ouais chez nous on appelé ça le Kliment Voroshilov modèle 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:35

Ho la vache, je viens d'avoir un concepts.
Vous connaissez tous le grenadier Krieg : fanatique dévoué près a mourir pour l'Empereur sans aucune raisons apparente, un homme froid et distend qui préfère combattre sur les pires champ de batailles plustot que d'être en perm'.
Mais, est-ce que vous vous êtes déjà demander ce que fait un Krieg sur le champ de bataille quand il ne combat pas ? Et bien, l'idée, c'est de suivre un groupe de soldats krieg quand ils n'attaque pas.
Blagues, histoire drôles, débilitées . . . "Les Nouvelles de Front" seront là pour briser une petite partie de mythe Krieg ^^

Toutes personnes étant libre pour m'envoyer des idées d'histoire drôles ne se gène pas, car je ne suis pas fort pour l'humour x)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:47

C'est un coup risqué, en général, quand tu mixe W40K et Humour, la mayonnaise prend rarement, car ce sont deux choses contradictoires
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:49

et alors ? regarde MACH, sa as bien fonctionner, jusuqu'à ce que le colonel se casse. Et puis, je pourrais toujours prendre de l'inspiration sur d'autres expères en humour post-apo x)
Mais bon, je doit bien avoué que, dès le départ, je trouvais l'idée un peut abracadabrantesque, mais pas impossible. Vois des gardes complètement fanatiques raconter des blagues de gardes ou des anecdotes, sa peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:55

Avec des soldat de krieg surement pas. Des catachans oui ou cadien. Mais krieg et mordia non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:01

Les expressions des soldats prête souvent à sourire oui. ( Pensée pour Varko de Titanicus qui remercie un civil pour ses chiottes propres et confortables )

Mais il faut aussi garder la crédibilité du groupe, donc oui, avec les Allemands de l'espace, c'est un peu dur d'imaginer la chose, même si je ne suis pas contre. C'est juste une mise en garde. L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Krootangry


L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Kroottongue
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:04

Pourtant, quand j'ai vus "Gone withe the Blastwave" sur Fallout génération, j'ai fais un certains rapprochement . . . bon, c'est vrais, il y a un grande différence entre warhammer et Gone, mais bon, les deux me plaisent x)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:31

le soucis c'est que pour les neophithe l'humour ne passeras pas....le concept seras interessant sur des space marine, pasque c'est quand meme ceux-la les plus connu dans warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:07

ouai, ouai, je pense qu'avec les space marine, sa le ferais mieux ^^
par contre, je donne l'idée, mais je n'écris pas (je ne sais rien sur eux, a par que se sont des boites de conserves de l'espace x)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:18

tu appelle des chevalier du futur des boite de conserve toi tu n'est pas honteux lol en attendant il sauve l'humanité les boites de conserves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:38

Les chevaliers, mouai...
Heureusement que les princesses se sauvent eux-même, hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: