Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:38

Qui aime les psykers ?

Pour ma part, les psykers et ceux qui les aimes sont des hérétiques... après je sais que l’outil est utilisée par les forces de l'impérium... mais ça fait blizzard quoi... le truc peux dégénérée et déversée les démons du wrap... n'importe quand...

Non, un beau petit buchée, des brochettes, de la salades, de belles prières et on est tout suite rassurée, en plus ses conviviale...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:33

J'aime ça ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:09

L'empereur Survit grâce à eux, Tigurius à sauvé Maccrage et l'empire d'ultramar deux fois. :D Castra Tanagra il l'a tenu 3 semaine face à l'ost démoniaque de M'Khar. Et surtout Notre Glorieux EMPEREUR ! est LE plus Puissant psyker :D Dangeureux certes mais utiles :D Quand ils sont infécté par le warp il faut faire comme l'inquisitrice Suzaku : Un bolt dans la tête :D Elle tua son propre frères qui était son acolyte mais malheuresement la graine du Chaos l'infecta.

Exemple Made in Ordo Malleus :D

[img]L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 41946310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:30

C'est vrai tout ça...
La sagesse d'un Inquisiteur est toujours surprenante.

Pourtant, le noble sacrifice d'un Psyker me mette toujours les larmes au yeux, c'est vrai.
Un Bolt, j'aime bien, Le Fuseur aussi... le lance flamme pas trop, les pyrokinesistes...

Mais les épées énergétiques, c'est pas mal aussi, enfin je parle pas de l'Eviscerator...

Bon, je crois que demain, je poste un début de rp... et je recrute pour...

Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:40

Les Eviscerators sont surement les armes les plus trippantes que je connais dans W40K, ça et les gantelets tronçonneurs... héhé, ça en fout partout et c'est ça qu'est drôle. L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Krootveryhappy


Bon retour parmi nous Soeur-de-dîner
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:29

Aurais je entendu céans une créature Xenos requérant d'entendre la litanie d'une tronçonneuse? Je me ferais un devoir et un plaisir de lui présenter ses propres tripes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:42

...personnellement, rien ne vaut un bon vieux fauchard...propre, nette, efficace, ca tranche tout en deux ! (vraiment TOUT...)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:08

LuCid a écrit:
Aurais je entendu céans une créature Xenos requérant d'entendre la litanie d'une tronçonneuse? Je me ferais un devoir et un plaisir de lui présenter ses propres tripes... Twisted Evil


Moi aussi j'ai des arguments et de l'artillerie.

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Tumblr_lz2x1mKb621qdnl22o1_500
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:32

owned luca :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:03

http://images.dakkadakka.com/gallery/2011/4/3/205127_md-Adeptus%20Sororitas,%20Humor,%20Sisters%20Of%20Battle,%20Tau.jpg

Qui veux du cœur de tau frais ? Qui ? Moi, pour ma part, je ne mange pas de ça, j'ai un régime très stricte...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:50

Cool, y'en aura plus pour moi

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Kroot-copy
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:51

excellent Lenneä j'en est quelque une aussi du genre.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:46

Cette image représente un combat, et pas une victoire du kroot, je ne vois nullement le Black Templar en difficulté, son bras droit est armé, prêt à frapper et son bras gauche en protection, donc je ne me considère pas comme... "owned" non, de fait je me considèrerais vaincu seulement en cas de défaite en 1VS1 sur Dawn of War Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:35

Les psyker sont, pour moi, de simples outils.
D’ailleurs, je crois que c'est l'une des seules unités de base non personnalisé de la garde chez les figurines de la death korp, ce qui prouve leur méfiance envers ces personne.
En tout cas, ils sont utile quand on a besoin d'eux et je ne m'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:29

Thazgar a écrit:
LuCid a écrit:
Aurais je entendu céans une créature Xenos requérant d'entendre la litanie d'une tronçonneuse? Je me ferais un devoir et un plaisir de lui présenter ses propres tripes... Twisted Evil


Moi aussi j'ai des arguments et de l'artillerie.

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Tumblr_lz2x1mKb621qdnl22o1_500
Ah ah tu crois vraiment que tes silex peuvent pénétrer un armure MK7?
Pauvre fou, au pire des cas, tu vas simplement nous écailler la peinture!

(Superbe dessin en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:15

Pourquoi s'occuper des armures quand le visage de l'ennemi est à découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:45

Encore faut t-il l'atteindre, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, sauf Larkin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:48

franchement, devant la technique que "Le Dingue" utilise, je m'étonne de ses réussites x)


j'y crois pas. quelqu'un a mis a télécharger le codex de la death korp de Krieg en version française !
L’Empereur est avec moi, j'en suis sur =,)
x)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:07

il a cramer un space marine du chaos avec son snipe lol! une pleine-bourre dans la trogne, il a pas été demander son reste
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:24

LuCid a écrit:
Encore faut t-il l'atteindre, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, sauf Larkin.

Pour les riches et le gouvernement, y'a l'Officio Assassinorum.

Selon le Codex des Mercenaires Kroots : Les gens moins fortunés ou qui n'ont pas de rapport de près ou de loin avec les papiers de l'Imperium font souvent appel à des Kroots pour des affaires plus ou moins légale. L'assassinat en fait partie. Néanmoins ça à ses limites. En général, les cibles d'assassinats valides pour les Kroots sont situés dans des zones de basse sécurité ou des postes militaires, puisqu'ils ne disposent pas de la technologie de camouflage optique. Autrement dit, ils ne peuvent la jouer fine que dans les endroits qui n'ont pas de surveillance développée.

Les 3/4 des contrats sont liés à des gangs de basses-ruches et de quartiers dégradés pour des règlement de compte.

Donc pour ce qui est de l'atteinte du visage, si ça se passe en pleine nuit, dans une zone dites "normale" et sans alarmes, ça peut passer assez facilement.


Citation :
il a cramer un space marine du chaos avec son snipe lol! une pleine-bourre dans la trogne, il a pas été demander son reste


Un sniper est effectivement plus efficace... surtout si il n'est pas repéré. Encore une fois, tout dépend des conditions et du point de vue
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:49

Ha, oui donc pas un Space Marine de fait, les gangs des quartiers bas des ruches ne sont pas représentatifs. Bien que Tona Criid soit une sacrée guerrière ce n'est pas un Space Marsouin.
atteindre un Space marine au visage n'est pas donné au premier venu, et de plus les quelques affrontements que j'ai pu lire entre des Marines (chaoteux) et des humains, ils ne sont vaincus que par surprise, Gaunt en tue plusieurs, mais 1 je me rappelle très bien c'est par surprise grâce à son sabre énergétique et ça aurait pu être presque un coup de chance, Larkin est le genre silencieux et toujours au mauvais endroit, au bon moment pour l'ennemi, et une pleine bourre calcine sans peine un casque et la tête qui a derrière. Ciaphas de son coté, par son statut de héros à carrément fait un duel avec un World Eater, et bien que l'issue du combat menaçait, Jurgen à réussis à tirer au fuseur avec une précision redoutable, réduisant le marine en purée d'atomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:00

Une sœur de bataille ne meurt pas pour si peu, enfin surtout si l’empereur ne le veux pas !

Ave Imperator.

Le silex ne risque seulement à servir pour rasé les jambes, avec un peu de cire chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:20

n'empeche...sur table de jeu les resultat de combat peuvent vraiment etretres marrant....la premiere partie que j'a fait avec un joueur (un expert des regles, du coup j'men sui bien sorti ! une partie a 1000pts), a lafin des 6 tours de jeu ils lui restait 5 space marine sur 36 environ, et je n'ai eu que 5 pertes (un massacre donc, mais j'ai eu du bol quand meme)

c'est ainsi que j'ai appris que la regle protocole de reanimation est immonde. (et la regle insensible a la douleur des eldars noir est tout aussi immonde apparement)

et dans le dernier white dwarf que j'ai lu, un simple sergeant humain tue au CaC dans le cadre d'un defi un sergent terminator... c'est rigolo quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:30

Mes sœurs de bataille se font fumée au fusil laser de la garde impérial...
pourquoi, car sur 65 tirs, forcément, il y a quelques touches...
et sur ces touches, certaines passe l'armure énergétiques à +3...

C'est assez rigolo... enfin, un peu moins sur les séraphines...

Par contre, je me souvient toujours qu'un pistolet à plasma ou inferno d'une sœur supérieur ou d'une chanoinesse, peu réussir à détruire un blindé là ou un Fuseur (ou multi-fuseur) échoue...

c'est vrai que c'est rigolo... c'est sur du combien ton protocole de réanimation ? pour qu'il s'active ? 4+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:21

alors c'est du +5 et +6 sans orbe de ressurection. avec c'est sur +4. c'est pas negligeable ! surtout en sachant que cettre regles fonctionne sur la quasi-totalité de l'armée necrons (sauf tout ce qui est canoptek en fait) y compris les seigneurs...

mais au final mon seigneur destroyer a survecu avec 1pv ! les seigneur destroyer sont particulierement immonde, car il peuvent relancer tout leurs blesser et toucher rater...par contre ils contrairement a la cour royale et au autre QG necrons, il ne peut pasbeneficier de sauvegarde invulnerable...mais bon, les scarabée psychophage compense ce default en defi. en revanche, face a plusieurs armes energetique, c'est la mort ! quoique avec une endurance de 6, il reste dificile a tuer.


apparement les joueurs joue beaucoup plus d'unités peut nombreuse et balaise, mais tres couteuse....alors qu'en general, il parait que c'est le nombre qui l'emporte. forcement, plus ya de jet de dés, plus la chance peut influer on va dire.

enfin je pense qu'un termi avec bouclier tempete (Sauvegarde armure +2 et sauvegarde invu +3) ca reste une horreur difficile a abattre.

d'ailleurs je pense que c'est pour ca que j'ai gagné, deja pasque j'ai eu beaucoup de bol sur mes lancé de des, et aussi pasque j'avais quand meme une escouade de 20 guerriers necrons, forcement nombre plus protocole de rea, c'est dur a tuer...le pire c'est que a la fin de la partie cette escouade était encore complete ! alors avec une arche fantome a coté, c'est encore plus immonde...

d'ailleurs le joueur pro m'a dit qu'apparement, les bloods angel était horrible en partie aussi (il les deteste un peu je crois) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: