Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Empty
MessageSujet: Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><   Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:21

Bon, je pense ne pas pouvoir faire le topic sur la nouvelle édition de warhammer 40 000 car dans 4 jours, le camion arrive pour prendre les cartons et je part pour Orléans. Donc, je ne pense pas pouvoir faire quelque chose de correcte en si peut de temps. Je demande donc a qui veut de faire le boulot a ma place x)

Je m'excuse encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><   Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:13

Ne connaissant rien sur le jeu de plateau, ce ne sera certainement pas pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><   Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:06

..c'est bien cruel ce que tu me fait la Laughing bon si j'ai le courage je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><   Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:17

erf x) désolé, mais quand je déménage, c'est pas pour le plaisir, et sa ne se fait pas en claquant des doigts (dommage d’ailleurs ^^)

Et puis, si tu veut, je pourrait tout de même faire un brouillon par écris et essayer de le poster d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><   Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Deneili [VALIDE]
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» L'open bar [ topic a flood ]
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: