Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:53

Un Primarque, secondaire...

Xenos, un buchée t'attendra pour l’éternité... ne t'inquiète donc pas... Smile

Bon, après je me demande se que Games Workshop va nous sortir après...

sinon, un petit lien fluff/déconnade... que je ne connaissais pas donc dans le doute je partage :

https://regimental-standard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:59

Petite parenthèse, je ne sais pas si vous aviez constater que le codex necron n'est plus disponible a la vente... vous savez  ce que sa signifie? hein? hein? :D

Nouveau necrons sous peu! par contre, je suis assez déçu que le 3ème volume de Gathering Storm soit le dernier... peut-être qu'il y auras une suite sous un autre nom, ont verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:13

D'après un gars du Studio Games Workshop lui-même, "Gathering Storm" n'est pas la Fin des Temps de Warhammer 40,000, et TOUTES les armées seront toujours là quand la poussière des combats sera retombée (Enfin, façon de parler : la poussière des combats e retombent jamais !) ! Heureuse nouvelle !

Lenneä : Ah oui, je connaissais ! C'est complètement stupide, mais l'humour me touche beaucoup...

SINON, DAWN OF WAR III EST EN PRÉCOMMANDE !

https://www.dawnofwar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:27

Frenchtouch03 a écrit:
Lenneä : Ah oui, je connaissais ! C'est complètement stupide, mais l'humour me touche beaucoup...

Veuillez-vous rendre immédiatement au près de votre commissaire régimentaire le plus proche, pour qui vous expliquez pourquoi, c'est complétement sérieux et important pour votre bonne participation à l'effort de guerre de l'Impérium. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:27

Et voilà ! Gathering Storm, c'est fini ! Roboute Guilliman est de retour pour de bon, à la tête d'un Imperium qui, pour lui, est comme un cauchemar éveillé, un soufflet aux sacrifices que lui et ses frères ont û consentir à faire pour qu'il survive dix mille ans ! Très intéressant... J'attends l'inévitable (Je pense.) Edition suivante avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:05

Et plus combler le tout! Mortarion semble pointer le bout de sont nez :D

Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:58

Ho! c'est chez toi! :O
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:38

Vazîîî, je veux voir le retour de Gazgkhul !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:38

Frenchtouch03 a écrit:
Vazîîî, je veux voir le retour de Gazgkhul !

Et moi du Roi Silencieux! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:59

Moi, de Sœurs de batailles en "plastique" avec un vrai codex...
Mais bon... j'ai une sainte vivante déjà en "plastique", c'est déjà bien non ?

Après, je vous conseillerais un lance-flamme et un bon vaccin anti-tétanique vu ce qui arrive...
(ou une petit désinfection Nécron... un monde Nécron ça doit être exempte de tout microbe non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:20

j'aurais cru après la "sainte Célestine", qu'il y aura enfin des sœur de bataille en plastique, visiblement je n’était point le seul à avoir cru ça!

ça reste quand même assez chiant que GW ne se décide pas de faire ces figurine qui il faut le dire, sont un peut dater.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 6:36

Bah, pour les figurines, j'ai envie de dire, Raging Heroes...

Mais ça fait pas le codex...

photo

Mais ça en jette... faut bien le dire...

photo
photo

J'avoue, j'ai un petit faible pour la sœur dans l'armure lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:40

Ca sent un peu le plagiat, mais ces figurines semblent de bonne qualité, en effet !

LES SPACE MARINES PRIMARIS SONT LA !

https://www.warhammer-community.com/2017/05/15/a-new-breed-of-hero-may15gw-homepage-post-1/

Bon. Et mes Orks Sauvaj', c'est pour quand ? Jamais ? Bon... J'attends de voir les Death Guard. Nurgle est mon dieu du Chaos préféré... Mais le principe de Croisade me parle pas mal non plus... Raaah, trop de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:06

Ah, j'aimerais bien qu'il refassent toute les sous-factions qu'ils y avait avant, y avais plus dediversité c'était bien Smile j'adorerais qu'ils refassent des figs des garde de Valhalla mais surtout des judges Dredd.. Adeptus Arbites! La loi c'est eux!

D'ailleurs, niveau du Lore je m'attendais a du caca de la part de GW concernant les Primaris, mais en fin de compte, c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:14

Je suis assez content de l'Historique aussi. Mais vous ne trouvez pas que c'est un poil dangereux, de créer des Space Marines Primaris ? Dans un moi ou deux, nous auront des armées de Primaris du Chaos ! À moins que Games Workshop ne décrète que rien ne peut corrompre les Primaris. Une première !

Bon, ces figurines de Death Guard, elles arrivent ? Elles me font de l’œil, vraiment !

Sinon, certes, c'est très chouette de voir cette nouvelle Edition arrivé, mais je suis comme toi, Entheral : je veux des Sous-Factions ! Parce que là, je n'ai plus de règles pour monter une armée de Sauvaj' ou de Black Templars, mes objectifs une fois que j'aurai terminé mon armée d'Orks en phase de montage ! Si ça continue, ça va se finir en conversions sévères ou en Deaht Guard, cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:21

J'ai tellement de figurines a peindre  que je m'en sort plus perso x) Après non les primaris yen auras pas en version chaos, simplement parce qu'il ont été crée récemment, alors que les sm du chaos sont surtout les restes des légions de l’hérésie d'horus en M31.
Eux, les sigmarines...euh, primaris, on ne connais pas grand choses d'eux, a part qu'il ont été crée par Guilliman... a partir de quoi par contre? parce que les space marine de base ont été crée a partir des Primarques, et les Custodes a partir de l'empereur lui même, comme les Primarque.

Sauf que la, quel changement pourrais avoir ces space marine? a part d'avoir un meilleur équipement... normalement leurs valeurs sont les même qu'un sm classique. j’espère qu'ils vont assurez sur le scenario la...

sergent centurion Sergent Centurion: "Bah, il nous ont bien fait nous, les super Centurions, et on est parfaitement logique quoi, ont est des spaces marines en armure énergétique dans une armure encore plus grosse!! Normal quoi! Nan? hein? n'est ce pas? héhé Wink "

sm techmarine Techmarine "..."
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:02

Ouaiiis, bof, allez, ce sont des Devastators encore plus gros... avec des armes de corps à corps... bon... hum... Non, moi, ça ne me choque pas trop ! Je suis en effet bien plus curieux de connaître l'origine des Primaris !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 7:59

Bah, vous savez combien il faut de Space marines pour changer une ampoule ?














1000, car il y a la moitié du chapitre qui combat l'autre, pendant qu'il y a un seul marine qui change l'ampoule... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:49

... comment dire...

...

Ah, Ah, Ah! (les gens de mon peuple ne connaissent pas l'humour... et j'ai pas compris, s'il y a quelque chose a comprendre...)
Bah, j'aurais essayer au moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:44

*Krorgark écoute attentivement la blague. Quand la Chanoinesse en a fini, il place ses coudes sur la table et repose sa grosse mâchoire inférieure sur son poing. Il fixe Lenneä mais son regard semble posé sur une chose lointaine, bien plus lointaine... Sa vue semble se brouiller. Son visage est agité de tics convulsifs. Pour un peu de la fumée lui sortirait des oreilles ! Ça a l'air de lui être vaguement douloureux...*

"Gnrgnh... Jé pa' kompris..." Finit-il par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:31

C'est pas une blague qui marche que avec l'Alpha Legion ou les Dark Angels? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:57

Laughing Va savoir...(probablement! surtout les Dark Angels je dirais!)

Je pense qu'au final, seul les dieux, hors de l'univers matériel, dans la 7ème dimension, peuvent être apte a comprendre cela... Mais d’où viens tu? n'est tu pas une simple chanoinesse de l'imperium?

Le Phaeron Necron se retourna d'un geste dramatique, enroulant son semblant d’étoffe, datant d'un passé oublié depuis des éons...et il dit d'un ton monocorde, presque inquiétant:
Je vais me renseigner en consultant mes Crypteks, ils auront peut-être la réponse a ce mystère... leurs demander d'ouvrir une faille, dimensionnelle et temporelle vers le 2ème millénaire, approximativement je dirais vers la 1966 année du vieux calendrier terrestre, pour leurs demander d’enquêter avec batman pour séquestrer l'homme mystère de  cette série maudite, afin d'avoir un semblant de réponse...peut être que ce pauvre fou, expert en énigmes un peu...étrange, pourrais connaitre la reponse...blbldima! AAAAHH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: