Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:48

Infinity est plus chère, à la pièce... mais c'est du métal et c'est des figurines beaucoup plus détaillée...
en outre, l'échelle des combats est un peu plus réduite... c'est des commandos.
Tu as 30 figurines sur la table, c'est déjà beaucoup. Donc pour commencé à jouer ça coût beaucoup moins chère de Game...
Mais bon, l'univers est un peu plus SF classique que Warhammer 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:30

plop
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:44

PLoup! avoue que tu ne t'attendais pas à ça hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 12:51

Divadawm a écrit:
PLoup! avoue que tu ne t'attendais pas à ça hein :D

Je ne m'attendait à rien du tout à vrai dire ^^

Oh et fait sombre ici ... faudrait balayer et virer ces toiles d'araignées ... on se croirait dans la chambre de notre cher nécrontyr sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 2:32

*grincement de porte*

*clics d’interrupteur*

- hé merde... les ampoules sont mortes...

*change l'ampoule*

*allume la lumière*

- Bon, des toiles d'araignées... 3 tonnes de poussière... mouais...

*chope un balais* (à fission préférablement)

- aller hop ! Au mail !

- HOOOOOO !! Le bar est ouvert ! y'en a qui respirent encore là??
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:30

Haunter a écrit:
on se croirait dans la chambre de notre cher nécrontyr sérieux Razz

*Quand Lucid arriva dans le bar poussiéreux et délabrer, laissant derrière lui Haunter et Divadawm a leurs occupation dans une pièce adjacente, il revit un visage qu'il n'avais pas vu depuis des éons, depuis une éternité.

Ce visage, comme a son habitude, froid, blafard et sans vie, tout fait de necroderme, lui dit d'une voix presque solennelle, au accent métallique:
"Vous croyez vraiment que tout était fini? A prèsent, le vaisseau Arcadia du capitaine Harlock va pouv..."

Le Nécrons, abimé et érodé par les années de solitude passé ici sans doute, pris un temps d’arrêt. Les deux autres, ayant entendu la voix, arrivèrent dans la piece, au moment precis ou l'ancien necrontyr continua sa tirade:
"Oups. Erreur. Le Vaisseau Immatriculé pour l'instant R40M vas pouvoir continuer son voyage. Certaines réparation sont encore de mise, mais au nouvel ans du calendrier terrestre, BEAUCOUP de chose vont changer, plutôt s'améliorer... et notre vaisseau pourras revivre."

A Nouveau, le Necrontyr, mysterieux, fit une pause, tantis qu'au meme moment les lumière se rallumais partout, une par une, comme s'il avait preparer et attendu cet instant depuis bien longtemps. Il se redressa face aux autres, et Divadawm vint se placer a coté de lui, comme si les deux avaient une grande nouvelle a annoncer:

"Nous avons une grande nouvelle a vous annoncer!"

La suite, au prochains épisode? (qui devrais venir  cet après midi!) necronsei
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:56

*Bruit dans le conduit d'aération*

*L'écoutille tombe au sol*

*Un Ork Sauvaj' la suit de prêt*

*BLOUM*

Oulah ! Ouh, je le sentirai passer demain matin, celui-là, ouch... Enfin je dis ça, depuis le temps que c'était bouché là-dedans, "sentir" prend une tout autre définition... Eyh ! Mais il y a encore de la vie, ici ! Navré du retard : je ne regarde pas beaucoup ma Boîte Courriel... Mais c'est excellent ! Pour la suite de l'aventure, je suis partant !

Je ne suis guère resté actif longtemps, hélas, mais je compte garder un œil attentif sur ce forum, maintenant ! Bonne chance pour la suite !

Et sinon, vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 4:08

*Lucid commençait gentiment à passer le balais à fission, quand une porte d'une fameuse pièce adjacente s'ouvrit, dévoilant un Seigneur Necron, il reconnut immédiatement son vieil ennemi, ami, allié de circonstance*

- Ouais... quand je disais respire encore... c'etait une façon de parler...

*Lucid écouta la tirade du vieux Minitel Necrontyr qui fut rejoint par Divadawm, quand un bruit étrange lui parvint du plafond, un peau verte dégringola comme un bon gros sac de patates*

- Bon, bah, au moins ça respire...

- Nous avons beaucoup de temps à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:44

Ouééé, ça respire les bonnes vapeurs ! Je pense lancer une culture de champignons dans les conduits, un de ces quatre ! Youhouuu !

Pour ma part, j'attends beaucoup de Vassal40K ! S'il le faut, je peux même aider, dans la limite de mes moyens !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:37

Ce logiciel qui vent tellement du rêve ! cyclops
Au fait ya une version pour Age of Sigmar? Histoire de tester et comparer à l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:49

Oulah, j'ai jeté un coup d’œil aux règles et au Manuel du Général... OUACH ! Le changement, c'est maintenant ! Fini les attaques de flancs, de dos... Les unités ont des socles ronds comme dans Warhammer 40,000, et compte sur leurs complémentarités dans la Liste d'Armée (Dont la conception a été TRÈS simplifiée.) pour débloquer des aptitudes meurtrières qui te permettront de rouler sur l'ennemi. Ainsi, en construisant ton armée, un choix s'impose à toi : prendre les unités qui te semblent les plus à même de te mener à la victoire sans t'occuper du système cité précédemment (Nommé "Warscroll Battalion", mais que je préfère appeler "Bataillon".), ou ne prendre que quelques unités, qui débloqueront un avantage. Finalement, tout ce la se rapproche un peu des dernières versions de Warhammer 40,000... Ah, et le Moral est très important. Et plus de tirs au jugé, comme avec les anciennes machines de guerre ! Maintenant, tout le monde possède une portée plus ou moins fixe, avec un jet pour toucher et blesser égal quelque soit le type d'adversaire frappé.

Mais je ne sais pas si une version du logiciel Vassal pour l'Âge de Sigmar existe. Ça serait bien : j'aimerai essayer mes Hommes-Lézards... Oups, Séraphon, puis des Orruks et des Bullgors (Minotaures.) !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:07

Arrhhh... Pour ca que je vomi "Age of Sigmar" je preferais warhammer battle perso... ils ont trop simplifié tout ça... bon heureusement king of war est en train de bouffer age of sigmar: forcement, c'est mieux, et sa coute moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:27

J'ai visité un peu le monde des figurines hors Games Workshop, sur la Toile... Avec des slogans du genre "Vous vous ennuyez de Warhammer ? King of War est là !", ou encore "Partez en exploration dans ce Mordheim-like"... Même si j'apprécie leurs efforts, dans un sens, je trouve aussi que ça fait vraiment "vivre dans l'ombre du géant et jouer les sangsues sur son succès". Faites de la pub par vous même, mortepeste ! Prenez exemple sur Warmachines et Hordes, qui ont une identité visuelle et historique forte, s'inspirant peut-être des univers Games Workshop, mais ayant largement prouvés qu'ils pouvaient vivre sans !

De toute manière, moi, je suis loyal envers GW pour des raisons simples : suivi de la gamme exemplaire, travail confinant au divin en matière de moulage, peinture, imagerie et historique... Clairement, ce sont les meilleurs du marché, enfin je le crois ? Même si, à y bien regarder, les Farrows de Hordes sont très charismatiques ! Un jour, pêeut-être ? Réglons déjà le problème de la Fin des Temps de Warhammer 40,000... Qu'est-ce qui va encore nous tomber sur le râble ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:36

euh les moulage chez FW bof bof .... mon Inquisiteur que j'ai achetée une horreur j'ai du limer comme un salaud dessus .
La fin des temps a l'époque (en V2) je suis un fan du vieux GW moi :D ou la temps du Loups chez les SW parlais du retour de Leman Russ et des Primarques Disparus pour en finir avec les traitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:56

Frenchtouch03 a écrit:
Avec des slogans du genre "Vous vous ennuyez de Warhammer ? King of War est là !"

Slogans inventés par des joueurs crétins pour des crétins. King of war est vraiment bien, c'est sa le pire. Meme les figs sont pas trop mal et les tarifs raisonnables. Après rien n'equivaut a la qualités plastoque de GW c'est les leader du marché. (sauf pendant leurs periode "finecast" de merde qui c'est cassé la gueule.) mais bon, un bon jeu de plateau c'est pas les figurines qui compte... ben oui; c'est le jeu. et en jeu de plateau, ya tellement mieux que GW... non parce que AoS c'est bidons, simplifié presque a l’extrême pour privilégié les pompes a frics de Games; les gamins...

Enfin, ils ont déja violé warhammer battle, qui a enfantés une créature difforme et affable qu'est ageofsigmar, j'espere que warhammer40k seras sauvé... non, il vont pas ruiner leurs pompes a fric.

Après, oui, les dessinateur de GW sont monstrueusement bon. c'est juste les meillleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:37

En tout cas, UM Inquisitor (Euh, je peux t'appeler "UM" ? Ou tu préfères "Inquisitor" ?), un bon nombre de Primarque est parti pour revenir : Leman Russ erre toujours dans le Warp mais a le mérite d'être vivant et d'avoir une prophétie rien qu'à lui annonçant son retour, Magnus surgit du Warp (EN PLASTIQUE !) et attaque Fenris après avoir compromis les Space Wolves aux yeux des institutions impériales, Vulkan est vivant (Vu dans la série Black Library "L'Eveil de la Bête".) mais fou à lier, si j'ai bien compris, Roboute Gulliman guérit mystérieusement de ses blessures dans sa cuve de stase (Blessures sans doute acquises quand il a compris que lorsque l'Empereur appelait "Roboute Gulliman", on faisait référence à lui...)... Pour les autres, je en sais pas trop, mais il me semble que les Night Lords aidés éventuellement de leur Primarque, vont régler leur compte aux Eldars d'Ulthwé...

Entheral, ce que tu me dis-là me rassure sur King Of War. Il faudrait même que je me renseigne à son sujet...

D'ailleurs, avoir parlé de la Fin des Temps me fait penser : j'attends l'extension pour Dawn of War ayant pour thème la Treizième Compagnie des Space Wolves. J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:40

Alors, Gulliman c'est fait défoncé la tronche par Fulgrim, après qu'il se soit ait possédé par un démon. De base, Fulgrim était un talentueux épéiste, qui a vaincu le primarque des Iron Hands, Ferrus Manus en combat singulier. Autant les talents du phénicien a l'épée était légendaire, autant le primarque des Ultramarine était surtout connu pour son sens innée de la stratégie plus que pour sont talent au combat... donc il s'en est déjà bien tiré en restant "presque" en vie...
Vulkan ne pouvais que survivre: en effet, c'est un Perpetuel: il est immortel, en gros... et il n'existe qu'une seule arme qui peut le tuer. Enfin, l'empereur aussi est un perpetuel normalement...
Par contre, pour les Night Lords, sa va être dur que Conrad Curze, leurs primarque, viennent les aider, vu que lui, c'est sur et certains, il est mort. c'est le seul dont la mort est referencer, en fait. Mais lui, c'est le plus... ont va dire, le plus "Metal" des Space marine, des primarque, de warhammer. Il est énorme jusqu'a la fin.

Ouais enfin j'espere que "la fin des temps" de W40K va pas arriver trop vite, et surtout qu'ils ne vont pas violer et simplifier a l’extrême le jeu comme ils l'ont fait pour Warhammer Battle... oui j'emmerde age of sigmar. nah!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:36

il y a de forte chance que sa deviennent comme AOS quoique la V7 à un peu changer le tir mais c'est quand même du bourrinage le jeu en ce moment... ma V2 me manque ...
N’empêche konrad Kurse c'est fait explosé la tronche par un assassins impériale :D j'ai connu plus glorieuse comme mort

Guilmann il était très bon guerrier il a pourri Alpharius quand même hein :D
Fulgrim a gagner grâce au Chaos mais je doute qui l'aurais battu a la loyale , de tout façon les traîtres était des faible :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:16

Il me semblait que Konrad Kurze avait un double, et que c'était lui qui était mort... ?

Oh bah, la Fin des Temps, on est en plein dedans ! Ça me fait rire, soit dit en passant, parce que Games Worksho a annoncé la terrible, la redoutée, l'apocalyptique... TREIZIÈME CROISADE NOIRE !

*Bruit de criquet*

Moui. Encore. Bah ouais : la Grande Campagne Mondiale de 2003 portant le même nom et retraçant à peu prêt les mêmes évènements s'étaient soldée sur une victoire du Chaos... tellement naze que (Une Forteresse Noire détruite, la plus grande flotte depuis l'Hérésie d'Horus réduite à néant par des Amiraux Impériaux survoltés, le Tueur de Planète inutilisable, Cadia toujours debout malgré des pertes sévères... Bref, la grosse daube. On se demande même comment le Chaos a pu être désigné vainqueur puisqu'il a été dit à l'époque que l'armée principale d'Abaddon avait été défaite et se repliait devant l'Imperium vengeur !), quelques années plus tard, Games Workshop annonçaient qu'ils repartaient de zéro... Cette fois, ils ne laissent pas les joueurs décidés, naaan, c'est trop risqué. Un peu comme pour Warhammer Fantasy Battle, où la Tempête du Chaos de 2004 avait vu Archaon se faire botter les fesses par Grimgor... L'excuse bidon inventée par un Gavin Thorpe au pied du mur pour rendre le Chaos encore capable de menacer quoique ce soit était nulle (Refusant la mort d'Archaon, GW avait annoncée qu'Archaon, profitant de la bataille, s'était relevé malgré une terriiible blessure, avait fuit avec son armée, et gardé sa place d’Élu des dieux noirs. Moui. Encore une fois : la grosse daube.), et GW a finalement tout modifié à sa guise, détruisant le travail de milliers de batailles menées par des dizaines de centaines de joueurs à travers le monde... Alors le Vieux Monde, BOUM ! Et les ventes, BOUM aussi ! GW est content...

Bon après, je suis un peu dur : l'Âge de Sigmar a de bons côtés, mais j'ai beaucoup de mal à digérer le fait que le Vieux Monde ne soit plus, et qu'Archaon, un méchant fini et lessivé (Tout comme Abbadon, d'ailleurs.), ait resurgit du néant pour devenir l'un des gars les plus importants de la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:15

ouais la campagne de 2003 quels merdier... le chaos avait gagner mais GW avait annulé. Dans mon GW le chaos avait gagné aussi lol.

Perso je doute fortement que GW arrête 40k c'est leurs pompe a fric, AOS un belle échec, une extension de combat aérien pareil (me rappelle plus le nom) les prix trops élevée leurs porte préjudice, c'est pour àça qu'il investisse à fond sur le numérique (les jeux android sont nombreux et pas mauvais), Eternal Crusade marche bien aussi, DOW 3 va se vendre bien aussi car attendu depuis longtemps.

Après ils vont surement pondre une défaite pour Magnus le Rouge ils peuvent pas laisser les Wolf se faire atomisé trops de fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:50

Frenchtouch03 a écrit:
Il me semblait que Konrad Kurze avait un double, et que c'était lui qui était mort...

Heu... non. du doit confondre avec Alpharius, de l'alpha legion je pense, ya une histoire du genre l'alpha et l'omega...

la 13ème croisade noire x) je ne connaissait pas autant les fait... victoire du chaos en mousse quoi x) enfin en même temps, c'est dommage maintenant qu'il ne laisserons plus les joueurs décider de l'avenir de l'humanité...arf! Enfin, actuellement, a mon humble avis en terme de regles c'est les nécrons qui ont le pouvoir de raser la galaxie dans son integralité...enfin, sauf les foutu psyker qui restent leurs point faible...
Après pour Warhammer Battle, je connais beaucoup moins. Je suis juste déçu que Nagash soit battu par Archaon. surtout après ce que tu m'as dit, en fin de compte, il aurais du se faire botter les fesses par tout le monde!

Par contre, Archaon et Abbadon, c'est pas les même... J'avoue que Abaddon j'aime beaucoup le personnage malgré tout. et il est moins con qu'horus. lui c'est un vrai mauvais. horus a eu des regrets avant de crever. Bwah! Quand on commence quelque chose faut savoir le finir jusqu'au bout! il avais l'imperium entres ses mains, et il l'as laissé couler stupidement! ARH!!


En effet, il serais surprenant que magnus l'emporte contre les Space Wolf. sauf si c'est la fin des temps. Alors a ce moment la, il vont faire revenir le super char le VRAI Leman Russ, et un combat glorieux entre magnus et russ auras lieu. Ensuite, tout les autre prince démon primarque et les primarque encore en vie vont revenir, et sa va être le bordel dans la globalité! A la fin, Les necrons vont débarquer et rasser les heretiques, les eldar, les humain, le chaos, les taurlouze, toute trace de vie dans la galaxie, puis le Dragon sur mars va se reveiller, bouffer les restes des necrontyr, restaurer les C'tans, et tous vont être dévorer.
...Tout a la fin, seul resteras sakryfyss qui diras: "AH! je savais bien que sa se finirais comme ça!"

...mais si! :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:36

Bah je suis sur que GW ferai gagner l'imperium, comme pour la campagne de 2003 trop de fan space marsouins.

d'ailleurs je dois acheter le livre de règles V7 pour le new fluff je suis plus a la page moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:20

Moi non plus, c'est une catastrophe ! Allez hop, un bouquin ou deux pour Noël...

Entheral : Aaaah oui, c'est sans doute cela ! Je confonds totalement l'Alpha Legion et les Night Lords... Je m'y perds, moi, dans ces histoires de Space Marines partout à toutes les sauces... En plus, je suis une tanche en hérésie d'Horus...

Honnêtement, Games Workshop aura du mal à faire comme pour Warhammer tout court : dans le Vieux Monde, il y avait deux "Armées de la Mort-Qui-Tue" qui menaçaient de détruire le monde, soit le Chaos et les Peaux-Vertes. Lors de la Fin des Temps, Grimgor a décidé de s'allier à Sigmar parce qu'il ne voulait pas que le monde explose (Soit.), mais se fait dessouder par Archaon (Soit, même si en 2àà4, c'était l'inverse.)... Et son armée reste entière. Et quoi ? C'est tout. Elle se bat, mais sans plus rien faire de TOUT le fichu bouquin ! Ah, si : elle permet aux "gentils" d'infiltrer les lignes ennemies, comme c'est pratique... Mais dans 40,000 ? Laissez-moi rire ! Des "Armées de la Mort-Qui-Tue", il y en a au moins quatre dans la galaxie ! Au moins ! Les Tyranides, les Nécrons, le Chaos (Et l'histoire a prouvé qu'il se faisait démolir par l'Imperium...) et les Peaux-Vertes ! Comment gérer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:02

Pour moi c'est surtout les tyty les plus dangereux , d'ailleurs dans un de mes livres me rappelle plus lequel lol une flotte ruche si elle continue de voyager comme elle le fait , elle se rapproche du système solaire.

Les peaux Verte gagnerai surement mais ils faut qui'ils s'allient entre eux se qui est loin d’être possible lol.
l'inquisition pour arrêter un chef ork avait guider une flotte ruche vers son monde, manque de bol le chef ork a littéralement pourri les Tyranides car de un il était malin, (chose rare lol) et il à réussi à fédérer tout les orks du système.
2 ème souci pour l'imperium, le chef ork veut attaquer le reste du système maintenant.

Le Chaos aussi peut gagner mais l'imperium est tellement focalisé dessus que sa va être long est sanglant , faut dire que a Cadia la majorité des force de l'imperium sont rassemblé, les Chevaliers Gris arrivent aussi en grand Nombre.

A l'est tu as les Tau qui deviennent de plus en lus Chiant aussi , ils en profitent de plus vu que le Chaos fait chier.
l'échec de la croisade de Damoclès en est la preuve qu'ils faut pas les prendre à la légère.

Après bien sur Seul GW décide qui sera le plus dangereux mais ils ferons surtout avec le Chaos c'est le Grand Ennemis, les Taus,Nécrons,TYTY étant des races secondaires du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:03

Aaaah, mais vous n'êtes pas au courant pour les Taus ? L'Imperium les ont sévèrement secoués !

Games Workshop disait depuis le début que les voyages Warp étaient inconnus aux Taus ; c'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'avancent pas plus vite dans la galaxie. Mais en cette fin du quarantième millénaire, ils ont voulu s'emparer du mon Impérial de trop : Prefectia, monde riche parmi les mondes riches, dont la capture leur aurait permis de lorgner sur les Domaines de l'Homme ! L'Adeptus Astartes fut mobilisé en masse, mais l'adversité fut à la hauteur : le Commandeur ShadowSun, Héroïne de l'Empire, menait personnellement les opérations. Parallèlement, la Garde Impériale protégeait le monde Agrellan d'une invasion similaire... Le Bien Suprême était en marche !

Jusqu'à ce que Shadowsun... se fasse tuer ! Engagée au corps à corps, si je me rappel bien, elle finit par céder. Mais était-ce la vraie, ou encore un leurre... ?

Pire que tout pour l'Empire Tau : l'Imperium utilisa l'une de ses dernières torpilles tueuse de monde : explosant la planète convoitée, ils dispersèrent tant et tant de débris radioactif dans l'espace que le couloir de navigation dans cette zone de la galaxie en fut complètement obstrué ! À moins de posséder le voyage Warp... Ce que les Tau n'ont pas ! Les voilà donc forcés de faire un détour interminable pour rejoindre la zone des combats. Autant dire qu'ils se retrouvent enfermés du mauvais côté de la galaxie...

Source : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Montka-and-Kauyon-books-bundle-FRE

Peu après, une Waaagh ! Ork lancée dans leur partie de l'espace attaque les pauvres Tau : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warboss-Grukks-Boss-Mob

Quant aux Tyranides, les Arlequins Eldars, toujours pas les derniers quand il s'agit d'embêter les honnêtes gens, ont trouvés un moyen de contrôler les Tyranides... En petit nombre, je n'en suis plus certain, mais de les contrôler quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: