Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:12

sa pourrai coller, il y en as les illustre black templar et crimson Fist, je crois aussi les Red templar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:15

Grace a la précieuse aide de Inquisitor , je vous signal un arrêt de mort prochain pour le pauvre tau que je suis. Comme je suis devenu un déserteur tau, j'ai eu l'agréable (enfin si on veux dire ça comme ça) idée de vouloir déménager sur la planète Bakka. Et suite a l'intervention d'inquisitor dans mon déménagement j'ai appris que mes futur voisin ne seront pas des tendre . Je m'explique

La planète Bakka se situe juste a côter d'une zone envahie par les tyranide. Et ces tyranides sont actuellement en train de se battre contre 24 chapitres >< (la zone en question fait la taille de l'empire tau)
Ensuite, cette jolie petite planète se situe près du chapitre "knight of gryphone" qui doivent certainement patrouiller dans le secteur (le chapitre semblerai être entier)

Puis il y a le monde chapitral de la raven guard (mais que de bonheur voyons)

ensuite j'ai découvers une planète portant le nom de "krieg". après des recherche, Il s'agit du monde de la death korps de krieg (aille je vais avoir mal au dents si ça continue)

ET POUR FINIR EN BEAUTE, le vaisseau monde Biel-Tan patrouille dans ce secteur.

Donc Pour résumer cela fais : 1 tau vs ruche tyranide , 28 chapitre sm , vaisseau monde biel-tan j'en passe et des meilleur

Et c'est sur ces dernier mots que je vous dis "ce n'est qu'un au revoir mes frère, je ne vous oublirai jamais [...] "


Dernière édition par Andramalor le Ven 13 Jan 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:49

Comment sa mon monde ? Je suis de terra moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:52

Erreur de ma pars lors de notre discutions >< je rectifie ça sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:37

Tu viens sombrer dans l'Imperium de l'Humanité, et moi qui met à jour, ce soir scratch , le topic sur les armures Tau...
J'ai besoin d'aide, svp, pour trouver les ouvrages où le fluff est bon I love you

Sur le marché des armes de la capital de Mars :
"Et un Space Marine de +, 1 ! Qu'ils sont beaux les Marins, qu'ils sont beaux ! Choisissez vouos Marins tous frais tout beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:05

Andramalor a écrit:
1 tau vs ruche tyranide , 28 chapitre sm , vaisseau monde biel-tan j'en passe et des meilleurEt c'est sur ces dernier mots que je vous dis "ce n'est qu'un au revoir mes frère, je ne vous oublirai jamais [...] "

tu sais, trouver 1 Tau dans tout ce bordel, c'est pas forcement evident, et il vont pas te courir apres...faut savoir ce cacher dans la masse ! et puis sa reste grand comme zone quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:59

Imaginons que la grande license Games Workshop publie une nouvelle, ou décide de réaliser une campagne, un jeu vidéo, ou une nouvelle figurine, et que le background de ce nouvel oeuf futuriste, que des millions de fans couveront, rende caduque un RP du forum...

... que se pass'rait-il donc de qu'est-ce qu'il faut faire si on se demande à nous ? (question Ch'ti)

Wink marre, mais j'attend la bataille de Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:11

Froisss a écrit:
que se pass'rait-il donc de qu'est-ce qu'il faut faire si on se demande à nous ?.

...ben on auras l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:30

Bah déja le RP de cadia est caduque xD.... je me suis sentis hier matin en le lisant (Passé près de 10 heures a lires des textes fluff, une nuit blanche fort instructive.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:43

Jacques à dit que la quête de Cadia est caduque ! Razz

Alors, ne reste-t'il pas à quelques techno-serviteurs de Mars le travail de réorganiser quelques informations sans pour autant détourner les faits retranscrits par l'Astronomican ?
Pourquoi pas Twisted Evil

Personnellement, je crois qu'avec une phrase remaniée, on peut garder le "sens d'avant" (du calme Divadawm, du calme) en re-expliquant tout simplement les faits grâce à un mélange à base de fluff officiel. Celui-ci, une fois posé, serait ensuite détaillé par le fluff du RP ou une partie de ce fluff. Rien n'est perdu si tous les faits sont réintégrés dans une base solide.

Pour le RP des Secteur Miniers, par exemple, à chaque fois qu'un nouveau joueur s'est présenté, j'ai fait en sorte de garder la base pour broder autours les béligérants. Et même si le centre de l'univers parait bien proche de Terra aux dires de certains, je pense avoir laissé assez de détails vagues. On peut encore dire que PandorC4 est la planète la moins éloignée de l'Empire Tau par rapport à toutes les autres planètes situées vers le centre de la galaxie. Razz Razz Razz

Donc, ne nous laissons pas endiguer de Nantes à Montaigu par la digue, la digue...
Et si un boulot de re-écriture peut intéressé des membres du forum, dont moi, j'attend les auteurs des RP pour avoir leur avis sur l'édition des RP archivés. Car j'aimerais bien lire tout un tas de chose sur l'univers de W40K, et je ne suis certainement pas le seul à penser que le forum est bon miam miam...

mangez-lisez.fr
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:09

UM Inquisitor a écrit:
Bah déja le RP de cadia est caduque xD.... je me suis sentis hier matin en le lisant (Passé près de 10 heures a lires des textes fluff, une nuit blanche fort instructive.)

Ouep en effet XD mais t'en fait pas, dans la suite je ferais un resumé qui corrigeras tout !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:01

Je disais que le RP de Cadia était caduque car 1/4 de la planètes est au main D'abaddon et elle est completement isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:01

...qui corrigeras tout !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:33

Flash info: Aujourd'hui en cours j'ai appris que le culte du dieu machine commençais déjà a travailler les esprits !!! je m'explique d'après mon prof d'histoire Voltaire (celui du siècle des lumière) pensait que Dieu n'était pas un être immatériel mais une machine ..... (intéressant pour les techmarines) et cette machine aurai permit le création de toutes les sorte de technologie (en gros du feu de champs avec du silex jusqu'aux F 22 Raptor de l'armée américaine ) coup de folie de la pars du prof ou tout simplement l'origine du culte du dieu machine .... mystère.... seul le 40 000 siècle nous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:57

Il ne nous repondras pas; ont seras mort depuis bien longtemps, au 40000 millénaire, pas siecle....en siecle tu rajoute des zero....

enfin, je dit on seras mort....vous serez mort !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:34

Et toi tu seras rouillé, couinant et coinçé dans ton sarcophage lui aussi tout rouillé.

"Mets de l'huile..." Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:43

je suis désoler mais... il fallait vous montrez la fin du monde:



A noté qu'il est théoriquement ingénieur informatique, même si ma branche est assez éloignez, je vais tentez de me faire poussez les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:10

XD délire!!! mais c'est génial!!!!!!!!!!!

Scwalala!!!!!! j'aime


Nous sommes de poulets d'extraterrestre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:58

Je connaissais l'homme-ours-porc...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:14

Ce mec est completement barré ^^ je l'ai déja vu plusieurs fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Yayap87
Initié
Initié
Yayap87


Nombre de messages : 36

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:30

Mais bien sur il a tout a fait raison ce monsieur (si il est humain).
Ce mec est un génie c est indégnable sur le plan subjectif. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:42

Non, c'est un taré. Et il jouit de la liberté d'expression dont personne ne cherche à se priver, forcément.

Suis-je assez subjectif ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:34

juste c'est moi qui fume trop ou c'est que les images du forum BOUGe !!!!!!!!! bwarg c'est flippant !!!!!! on dirait que le forum ..... respire ........ ces image qui gonfle et qui dégonfle ..... c'est ....... troublant
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:40

Non non tu fume pas, c'est juste que les énergie du Warp ont déferlé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:42

soit alors slaanesh risque de retrouver un ancien disciple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: