Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:16

Gabriel_Angelos a écrit:
tu appelle des chevalier du futur des boite de conserve toi tu n'est pas honteux lol en attendant il sauve l'humanité les boites de conserves ^^


On peut dire ce que l'on veut... Ca ressemble à des conserves...


Les Scouts ont toujours été classe par contre, à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:00

vous n'avez pas de gout de ces armure unique regarder de plus plus voire les écritures des ailes dorées les couleur de chapitre des parchemin sacrée ahhhh ces merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:09

mouai...

Je suis pas convaincue, le plus beau, c'est les bolters ornementée des sœurs de batailles...
l'épée énergétique d'une sœur supérieur.

Où même un Eviscerator cérémoniel du Repentia...

Tout façon tout les armes des sœurs de batailles sont sacrée.

mais l'aquilia impérial c'est toujours magnifique, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:49

ba moi je ne suis pas du genre a dire qu'elle race est la plus belle ou autre moi j'aime tout l' imperium temps que ça se bat pour l' empereur est l'humanité est ils sont tous magnifique il y a des préférence je te l'accorde mais pour moi il est sur que tout alien, demon est hérétique je trouve très moche ça oui une raison de faire comme les Balck Templars une croisade éternelle à tout les exterminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 36

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:03

La garde c'est mieux: pas de frioriture, que de l'efficace, un petit aquila par là parce que c'est classe et puis c'est tout!

Gen: moi perso je veux bien essayer, faut qu'on se met d'accord sur le pourquoi du comment du qu'est ce que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:25

Garret, dans ce cas, je te conseille de regarder "Gone with the Blastwave" en français, qui est un modèle d'humour apocalyptique x)
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 36

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:53

Bah, l'humour de la fin du monde je le voyais tous les jours quand ma mère me disait de ranger ma chambre. lol!

On se met d'accord par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:04

Gabriel_Angelos a écrit:
ba moi je ne suis pas du genre a dire qu'elle race est la plus belle ou autre moi j'aime tout l' imperium temps que ça se bat pour l' empereur est l'humanité est ils sont tous magnifique il y a des préférence je te l'accorde mais pour moi il est sur que tout alien, demon est hérétique je trouve très moche ça oui une raison de faire comme les Balck Templars une croisade éternelle à tout les exterminer...


T'a quoi contre ma tribu ? L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Krootidiot
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:25

un alien égale mort Pour l' Empereur... ça te va comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:08

au fait, quelqu'un a remarquez l'arrivé du nouveau ? Talos Kantus ? Sa fait bien 2 jours qu'il c'est inscrit mais même pas la moindre présentations x) (mon coté ... krieg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:18

ba j' ai connu pire des fois 1 mois après il se présenter seulement mais ça on n'autorise plus lol on lui laisse le temps mais après supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:33

Gabriel_Angelos a écrit:
on [...] laisse le temps mais après supprimer

j'avais lus sa x)
sa aurais dus dire " on lui laisse le temps après avoir supr. son compte" ^^

Sinon, je trouve qu'il n'y a pas assés de xénos, actif ou non (sans vouloir t'offenser thazgar).
Nous avons 3 GI, 2 SM, 1 SDB, 1 Inqui. , Un héros de l'impérium (toi Angelos ^^) et tous ça pour quoi ? Pour un Kroots qui peut retourner sa veste (en peau humaine) (sans vouloit t’offenser Thazgar) et Un Nécrons ?

C'est mieux que rien, mais sa fait pas beaucoup au moment du partage (sans vouloir t'offenser Thazgar) entre les forces de l'Imperium.

C'est pas une plainte, c'est juste un coup de tête, une minute ou j'avais 1 neurone qui en croisais un autre x)

mais bon, je pense que le petit dernier se creuse les méninge pour sa présente.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:20

Gabriel_Angelos a écrit:
un alien égale mort Pour l' Empereur... ça te va comme ça lol

Moi y'en à scalper visage pâle L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:26

peau verte y'en à être énervé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 36

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:34

Gen: Si tu trouves qu'il y a pas assez de combat sur le forum on peut faire simple: L'inquisition qui veut purger un peu les rangs de l'Imperium et boom tu as une guéguérre intra Imperium, y a pas à chercher plus loin, les Ordos font autant de mort à l'intérieur qu'aux autres.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:42

Gen_daklolor a écrit:
peau verte y'en à être énervé ? x)

Insinuerais tu que je suis un Ork ? Les Kroots ne sont pas vert mais de teinte jaunâtre-Kaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:47

bon, ok.
Alors, qu'est-ce qui ressemble a un teint jaunâtre-kaki . . . Idea

Fiante-de-pigeaon être énervé ? x)

Non, finis les blague.

C'est une bonne idée Garett .... mais pas pour les krieg. Car ils sont tellement fanatique que si l'un d'eux deviendrais hérétique, il serais mort avent même de savoir le début de l'histoire. C'est vrais, ils meurent tous avent même d'être soupçonner, même un quart de seconde. C'est comme ça chez les Kriegs ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:46

On va viré sa vite fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:52

hein, quoi ? de qui, des kriegs ? mheuuu noooon x)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:04

Gabriel_Angelos a écrit:
pour moi il est sur que tout alien, demon est hérétique je trouve très moche ça oui une raison de faire comme les Balck Templars une croisade éternelle à tout les exterminer...

c'est pas parce que tu n'aime pas une armée qu'il sont forcement moche !! jsuis desolé je DETESTE les Tau (et oui thazgar, je suis desolé XD ) c'est pas pour ca que leurs figurine et leurs armée sont moche...quel est l'interet, franchement, de combattre des pouilleux avec des super-soldat ? faut bien que les ennemis sa classe quand meme !

de toute facon, dans chaque scenario, film, bouquin ou autre, ya obligatoirement un mechant ultra charismatique. Sinon sa marche po.

Gen_daklolor a écrit:
au fait, quelqu'un a remarquez l'arrivé du nouveau ? )

tiens ? tu fait bien de le faire remarqué, pour une fois j'avais pas fait attention ! ah, mon programe faiblirais t'il ? bah, peu importe. 2 jours sans message, je le supprime. s'il est pas content c'est qu'il a pas lu les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:16

Entheral a écrit:
Gabriel_Angelos a écrit:
pour moi il est sur que tout alien, demon est hérétique je trouve très moche ça oui une raison de faire comme les Balck Templars une croisade éternelle à tout les exterminer...

c'est pas parce que tu n'aime pas une armée qu'il sont forcement moche !! jsuis desolé je DETESTE les Tau (et oui thazgar, je suis desolé XD ) c'est pas pour ca que leurs figurine et leurs armée sont moche...quel est l'interet, franchement, de combattre des pouilleux avec des super-soldat ? faut bien que les ennemis sa classe quand meme !

de toute facon, dans chaque scenario, film, bouquin ou autre, ya obligatoirement un mechant ultra charismatique. Sinon sa marche po.

Gen_daklolor a écrit:
au fait, quelqu'un a remarquez l'arrivé du nouveau ? )

tiens ? tu fait bien de le faire remarqué, pour une fois j'avais pas fait attention ! ah, mon programe faiblirais t'il ? bah, peu importe. 2 jours sans message, je le supprime. s'il est pas content c'est qu'il a pas lu les regles.


Boarf, j'apprécie ce qui se détache un peu de l'éthique habituelle, je n'aime pas les Tau non plus en règle générales simplement car je les trouves trop banals par rapport aux autres. Simples question de point de vue, qu'on apprécie ou pas mes gouts, ça me dérange pas spécialement après.

Je hais les Soeurs de Bataille car ça m'a l'air incapable de chercher un peu dans le fond des choses, ce n'est pas pour autant, effectivement, que je les trouves hideuses ou dépourvues d’intérêt.


M'ensuite, c'est une question de gouts, on peut être un fan des Orks ( ? ) et vomir sur l'esthétique des Eldars par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:35

en effet....ce qui est sympa et attirant chez les orks, c'est le pur coté barbare. ils vivent en clans nomades....forcement a coté les eldars....c'est un peu des tarlouze ! (mais je ne m'y connais passer sur les eldar pour vraiment certifier cela hoho)

par exemple, dans battle, je pense qu'en général, un joueur nain n'aimeras pas du tout jouer les elfes, ou inversement.

detail qui n'a rien a voir, tu n'était pas obliger de citer un texte juste au dessus de ton message.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:43

J'ai eu la flemme de faire un bon découpage. L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Krootidiot




Les Orks, j'aime car je trouve ça marrant par l'absurdité de certaines de leurs mimiques, mais il est vrai que j'ai plus tendance à aimer les nains plutôt que les elfes. L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Kroot%3BD
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:56

si on hait tellement les elfs, et qu'on les trouve taffioles, c'est parce que c'est leur mode de vie qui les oblige a sa. Il s sont plus penché sur le cerveau que sur les muscles, et il en on tirer des stratégie de guérilla efficace. On peut toujour appendre sur le camp adverse, ou sur ses propres allié, et le meilleur exemple, c'est la Garde impériale : A chaque régiment, sa technique, ce qui peut donner pas mal d'idées sur les champs de batailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:19

Moui... m'enfin bon... les elfes... on fait plus viril quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: