Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:44

Merci pour vos interventions,

Ce que je suis rassuré par la longue vie de DoW. Et si c'est comme Internet Explorer, il faudra pas mal de volet pour arriver au bon. Donc, je peux sortir tous mes "cosplay à la MOD" et ma nouvelle "machine à coudre 5-à-Seven".

... qu'est-ce que je suis bon avec les jeux de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:31

si j'était toi j’arrête les jeux de mot et je m’entraîne, sinon le tau et moi on vas avoir facile a te battre
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:45

et aussi entraîne toi rapidement et éfficasement car la formation phamtom a 86% de réussite au niveau des assauts pour les points stratégique , 93.7% de chanse de réussite de destruction avec des pertes inférieurs a 5 . donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:58

Entheral te poutrera facilement ^^ avec ses nécron ^^ moi avec la gardes ^^ Armée anti Tau par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:18

il faut lire l'autre topic entheral a dit qu'il jouerais avec des spaces
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:25

mais personne ne peut poutrer un fantôme. impossible de toucher l'immatériel.
La formation phantom n'a qu'un point faible mais il y aura toujours un soutient pour limiter la casse
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:30

rochibi a écrit:
il faut lire l'autre topic entheral a dit qu'il jouerais avec des spaces

Je parle de façon général, avec les SM c'est encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:34

pourtre du tau est peu-etre simple mais poutrer la phantom théorie sous-groupe du clan sace'la est tout simplement irrationnel
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:39

trop nul, tu vas utilise des unité invisible vus que on pense rarement a faire de détecteur d'unité invisible, la tactique lâche j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:09

Merci rochibi pour ton soutien,

Pour ce qui est des unités invisibles, j'ai pris l'habitude de fabriquer des cerveaux-crânes, mais je ne les utilise pas encore comme il faut. J'ai amélioré ma tactique scout et je ne sais plus trop quel véhicule choisir tellement il y en a dans le Rpack, et ça me rappelle le même sentiment de bazar lors de la prise en main des MODs Steel Legion et Tyranids.

Avez-vous joué au MOD Witch Hunters ? Est-il dispo pour Soulstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:20

sa te dis une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:25

Andramalor a écrit:
pourtre du tau est peu-etre simple mais poutrer la phantom théorie sous-groupe du clan sace'la est tout simplement irrationnel

Les unité infiltré ne sont pas immortel...surtout chez les tau, un spectre et hop on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:40

Froisss a écrit:
Merci rochibi pour ton soutien,

Pour ce qui est des unités invisibles, j'ai pris l'habitude de fabriquer des cerveaux-crânes, mais je ne les utilise pas encore comme il faut. J'ai amélioré ma tactique scout et je ne sais plus trop quel véhicule choisir tellement il y en a dans le Rpack, et ça me rappelle le même sentiment de bazar lors de la prise en main des MODs Steel Legion et Tyranids.

Avez-vous joué au MOD Witch Hunters ? Est-il dispo pour Soulstorm ?



Non car il est inachevé les dev on pris trop de temp a le dev et entre temps SS est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:08

De ce MOD,

Hormis les Skins incroyables et l'Adeptus Arbites (je crois qu'on écrit ça comme ça...), il semblerait que le MOD Demonhunters reprennent bien ce qui a été fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:13

Demon hunter rajoute que les chasseurs de démon rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:09

Ok,

Donc je recommande Witch Hunters MOD pour ceux qui ont Dark Crusade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 4:34

rochibi a écrit:
sa te dis une partie?
Oui, suffit juste de pas commencer trop tard sinon je veillerai...

Les conditions de victoire et de départ, parlons-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:52

Entheral a écrit:
Andramalor a écrit:
pourtre du tau est peu-etre simple mais poutrer la phantom théorie sous-groupe du clan sace'la est tout simplement irrationnel

Les unité infiltré ne sont pas immortel...surtout chez les tau, un spectre et hop on en parle plus.
pppffff tu me fait bien rire avec ton "spectre" ça ce voie que tu ignore tout de ma stratégie meurtrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:37

Andramalor a écrit:
Entheral a écrit:
Andramalor a écrit:
pourtre du tau est peu-etre simple mais poutrer la phantom théorie sous-groupe du clan sace'la est tout simplement irrationnel

Les unité infiltré ne sont pas immortel...surtout chez les tau, un spectre et hop on en parle plus.
pppffff tu me fait bien rire avec ton "spectre" ça ce voie que tu ignore tout de ma stratégie meurtrière Twisted Evil

C'est bien beau de faire le malin, mais sa te sauveras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:48

pas bête . mais bon j'ai une confiance absolue en ma formation
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:32

Et bien on verras ce que tu vaut sur le champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:14

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Spacem10
L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Tsm10
voici des images d'un éventuel "sous-chapitre" des impérial first que je souhaiterai adopter pour commencer une collection de figurine et pourquoi pas l'adapter pour les parties de DoW.
Si un connaisseur pouvait m'aider a rendre ces SM légèrement mieux cela serai très simpa
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:17

...nous ont peut d'aider d'un point de vue fluffique, ensuite pour les couleurs et autre, c'est ton imagination qui doit bosser un peu (quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:57

ben justement côté imagination j'ai réussi ^^ . mais après niveau fluffique ben ..... je ne sais pas flufer en sm ><
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:47

Alors Inquisitor ce ferais une joie de t'aider la dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: