Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Actu Test] Alien : Colonial Marines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:51

Ave à tous ! (et surtout Ave moi) Aujourd'hui Actu sur un jeux vidéo assez spécial, Colonial Marines

C'est un FPS développé par Gearbox Software en association avec Timegate notamment (qui du coup licenciera les développeurs...c'est assez révélateur...)

Il aura été très attendu par de nombreux fans, dont moi lol! La possibilité fort sympathique de pouvoir jouer dans la peau du Caporal Hicks a été suffisante pour me le commander comme cadeau à l'époque sous sa forme édition limitée (hé, un navet sous forme boite édition limité, c'est collector !)

Donc ! 4ans d'attente avant de pouvoir enfin poser les pattes dessus ! Et qu'est ce qu'on obtient? Bah pas grand chose en fait... C'est un FPS qui ne casse pas de briques... on est jamais seul, chose appréciable dans un univers où l'humain solitaire fait pas long feu, mais bon... on préférerait parfois l’être... vu la puissance de réflexion de nos alliés qui passe dans notre secteur de tir, où font tout simplement des actions débiles, et évidemment (et heureusement aussi) ils sont invulnérables ! Les rendant pratiques quand il s'agit de réguler une meute de bestiasses noires désireuses de trifouiller vos entrailles.
Parlons en d'ailleurs tiens des bêtes de sommes de Alien, les Xénomorphes, on pourrait penser que comme dans Alien ils misent plus souvent sur des attaques surprises, des embuscades ou autres techniques un peu recherché, mais je crois que les développeurs de ACM n'ont retenu qu'une seule chose... la fusillade dans le poste de commande vers la fin de Alien 2...
Autrement dit les charmantes bestioles se contentent de vous foncer droit dessus, la difficulté étant qu'ils sont solides (ils ont été malins, quitte à faire des aimants à balles, autant qu'ils soient bons, et c'est le cas, de bons tanks parfois, mais c'est tout)

Après outre ces désagrément, le jeux reste sympathique en coopération, en solo je déconseille, on se fait vite chier... mais à 2 déjà on s'amuse bien, et chaque situation et propice à de franches rigolades et l'ambiance finalement très américaine à la "RamboVoiceMod" "J'abandonne personnes mon colonel !", devient finalement amusante, et même la stratégie alien se limitant à vous foncer dessus de face permet des situations épiques et poc.

Donc de mon avis, c'est un jeux qui ne mérite pas d’être acheté vu le piètre résultat final, mais néanmoins si vous avez 2-3 potes chaud pour défourailler de l'aliens, la coop est très sympa, bien que courte... (Dans le Playthrough si dessous on est en difficulté max et pourtant on souffre pas des masses...)

Pour exposer un peu tout ça, il ya un Playthrough complet du jeux fait par Shinda et moi même :
Voila l'épisode 1, le restant est à la suite dans la chaine de la [W.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:24

Magnifique Sweet Home Alabama en 8 Bit.

Ouais ben ça, on a été nombreux à se faire avoir par l'attrape-couillon qu'étais ce Alien. Bon, d'un autre coté, le point négatif réel, c'est que le jeu à bider, et ça, ça risque de pas spécialement avoir envie de donner naissance à d'autres jeu de la franchise, malgré le réussi Alien Vs Predator d'il y a quelques années. ( Moi, j'aime. )
Grossièrement, on à des IA sorties de la galaxie X qui te foncent dessus sans réfléchir en guise d'Alien et les combats quand l'un de ces derniers arrive à proximité d'un de vos alliés est juste ridicule car complètement surréaliste.
Les mercenaires se contentent de se foutre derrière une caisse et de tirer dedans en espérant vous toucher, ils ne bougent pratiquement pas.
La texture des flammes du Lance-flamme est dégueulasse, on note d'ailleurs que c'est un sprite 2D qui sort de l'arme.
Les grenades font l'effet de pétards mouillés.

Le shotgun est juste complètement abusé tellement il arrache la gueule de vos ennemis même à longue portée. Remarque, j'ai jamais été si content dans un jeu de hurler SHAAAWTGUN, parce que après les pitoyables "fusils à pompes" de Mass Effect, ça fait plaisir de voir des trucs efficaces.

Bon, après, les clins de nenœils sont appréciables mais secondaires. Le fusil à pompe de Hicks, ouais cool, m'enfin bon, c'est pas... ce qui va sauver le jeu non plus de la noyade intense vers le monde des bouses cosmiques et des jeux qui finiront bien vite oubliés.

Et NON ! Aliens vs Predator REQUIEM était pas un bon film ! C'était là aussi un pachyderme voulant se faire passer pour un marsouin qui n'a pas eut d'autres effet que de faire chier des bourses de pièces d'or à ceux qui ont vu ou pire, acheter le DVD du film. Coup de gueule gratuit. Dans l'espace, personne m'entendra hurler que les producteurs sont des pirates.

Bref, un jeu qu'on préférera passer rapidement pour retourner sur Alien vs Predator qui était carrément bien plus réussit et surtout, fun malgré tout.




ET MAINTENANT ! Je voudrais vous présenter un copain à moi ! C'est un fusil M41A à capteurs d'impulsions 12mm avec au dessus ET en dessous un lance-grenade. C'est du calibre 30, il pèse son poids, tenez !
*Vide son chargeur sur la boite du jeu*
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:12

Thazgar a écrit:
Magnifique Sweet Home Alabama en 8 Bit.

Ouais j'ai bien aimé cheers

Thazgar a écrit:
Ouais ben ça, on a été nombreux à se faire avoir par l'attrape-couillon qu'étais ce Alien. Bon, d'un autre coté, le point négatif réel, c'est que le jeu à bider, et ça, ça risque de pas spécialement avoir envie de donner naissance à d'autres jeu de la franchise, malgré le réussi Alien Vs Predator d'il y a quelques années. ( Moi, j'aime. )
Grossièrement, on à des IA sorties de la galaxie X qui te foncent dessus sans réfléchir en guise d'Alien et les combats quand l'un de ces derniers arrive à proximité d'un de vos alliés est juste ridicule car complètement surréaliste.
Les mercenaires se contentent de se foutre derrière une caisse et de tirer dedans en espérant vous toucher, ils ne bougent pratiquement pas.
La texture des flammes du Lance-flamme est dégueulasse, on note d'ailleurs que c'est un sprite 2D qui sort de l'arme.
Les grenades font l'effet de pétards mouillés.

C'est exactement ce que je disais, c'est pas mal de rajouter une pampers extra large ! lol!

Thazgar a écrit:
Le shotgun est juste complètement abusé tellement il arrache la gueule de vos ennemis même à longue portée. Remarque, j'ai jamais été si content dans un jeu de hurler SHAAAWTGUN, parce que après les pitoyables "fusils à pompes" de Mass Effect, ça fait plaisir de voir des trucs efficaces.

Mmmmh, j'ai pas remarqué qu'il était tant que ça surpuissant, pour moi un fusil à pompe dans un FPS, c'est toujours le truc qui calcifie massivement le moindre truc vivant à portée

Thazgar a écrit:
Bon, après, les clins de nenœils sont appréciables mais secondaires. Le fusil à pompe de Hicks, ouais cool, m'enfin bon, c'est pas... ce qui va sauver le jeu non plus de la noyade intense vers le monde des bouses cosmiques et des jeux qui finiront bien vite oubliés.

Il est déjà oublié, et les clins d'oeil sont sympathiques mais le fanservice est pas du tout assuré.

Thazgar a écrit:
Et NON ! Aliens vs Predator REQUIEM était pas un bon film ! C'était là aussi un pachyderme voulant se faire passer pour un marsouin qui n'a pas eut d'autres effet que de faire chier des bourses de pièces d'or à ceux qui ont vu ou pire, acheter le DVD du film. Coup de gueule gratuit. Dans l'espace, personne m'entendra hurler que les producteurs sont des pirates.

muh? Qu'est ce qui t'as pas plu dans ce film?

Thazgar a écrit:
Bref, un jeu qu'on préférera passer rapidement pour retourner sur Alien vs Predator qui était carrément bien plus réussit et surtout, fun malgré tout.

Ha oui, tiens, du quel tu parles? Pas le 2010 certes?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:33

REQUIEM est un film risible que j'estime avoir été fait pour le 100% effets spéciaux plutôt qu'autre chose.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029472-aliens-vs-predator.htm
Celui là.

Il ne plait pas à tout le monde, mais moi, je m'éclate toujours autant en Multi.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:02

Celui la, perso je l'aime toujours autant....on pourras se faire un genre de due un de ses quatre si tu veut *grognement rauque de satisfation*
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 5:58

Ha si le 2010 lol! Celui là est tout autant cosmique !
Commenons par le Solo :
Le marine est tout le temps tout seul, et contre trouzmiles trucs rampants par contre, et c'est un véritable rambo qui couche des aliens au corps à corps. La campagne marine est risible. Au moins dans Colonial marines ils ce sont ptetre pas trop casser le cul, mais ils ont saisis le principe qu'un marine n'est jamais seul sinon y'aurait accessoirement rien à raconter à part des cris à travers une radio. Quand on est moins seul dans ce genre de jeux, les rambobinetterie genre on dézingue du noireau à coups de crosse passe plus nonchalamment.
L'alien... la campagne alien est tout aussi drôle, il dépope un hangar complet de marines et les autres se rendent pas compte qu'a chaque fois qu'ils entendent des hurlements il manque un mec dans leur escouade... Je serais pas trop surpris si ils avaient ajouté un marine qui se pointe en hurlant : "Je crois qu'on nous attaque... restez sur vos gardes..." et sur sa poitrine on verrais : Cpt. Obvious.
Ya que la campagne predator qui rattrape tout ça ! Là ouais ! On se sent chasseur et parfois chassé, mais toujours violent et solitaire !

Le multi... le multi, c'est simple, si tu joues alien ou pred, tu te contentes de tourner autour des ennemis et de mitrailler la touche E, pour déclencher la cinématique de mise à mort par derrière... C'est presque exclusivement comme ça qu'on me tue dans ce jeux(quand c'est pas les preds qui font du spam Canon Plasma)
J'en sais quelque chose, je joue presque tout le temps Marine, et comme un bon marine dans ce jeux là est une machine de guerre, les véritables combats contre des adversaires honorables sont rares... Ya que avec des potes où les combats ont un tantinet de sérieux.

Alors bon, c'est bien beau de gueuler sur Colonial marines, mais alors celui là non plus il casse pas de briques.
Je vois pas comment tu peux t'amuser en multi, à part quand tu tombes sur des buses qui savent pas faire des attaques surprises.


Quand au film... pour moi les AvP peu importe lequel, c'est un gros tas d'Fx avec le même quota d'hémoglobine, l'un ou l'autre... je vois pas vraiment de différence... Ha si, la bombe atomique dans le 2, mais c'est accessoire, j'ai toujours aimé les champis...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:05

a propos des fims, personne n'as veut prometheus? parait qu'on en apprend pus sur les spaces jockey
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:28

Alors oui et non, disons qu'on en sait un petit peu plus, mais à peine, c'est juste assez pour attendre une suite quoi, sinon comme tout les trucs de Made in Alien c'est sans grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:22

LuCid a écrit:
Ha si le 2010 lol! Celui là est tout autant cosmique !
Commenons par le Solo :
Le marine est tout le temps tout seul, et contre trouzmiles trucs rampants par contre, et c'est un véritable rambo qui couche des aliens au corps à corps. La campagne marine est risible. Au moins dans Colonial marines ils ce sont ptetre pas trop casser le cul, mais ils ont saisis le principe qu'un marine n'est jamais seul sinon y'aurait accessoirement rien à raconter à part des cris à travers une radio. Quand on est moins seul dans ce genre de jeux, les rambobinetterie genre on dézingue du noireau à coups de crosse passe plus nonchalamment.
L'alien... la campagne alien est tout aussi drôle, il dépope un hangar complet de marines et les autres se rendent pas compte qu'a chaque fois qu'ils entendent des hurlements il manque un mec dans leur escouade... Je serais pas trop surpris si ils avaient ajouté un marine qui se pointe en hurlant : "Je crois qu'on nous attaque... restez sur vos gardes..." et sur sa poitrine on verrais : Cpt. Obvious.
Ya que la campagne predator qui rattrape tout ça ! Là ouais ! On se sent chasseur et parfois chassé, mais toujours violent et solitaire !

Le multi... le multi, c'est simple, si tu joues alien ou pred, tu te contentes de tourner autour des ennemis et de mitrailler la touche E, pour déclencher la cinématique de mise à mort par derrière... C'est presque exclusivement comme ça qu'on me tue dans ce jeux(quand c'est pas les preds qui font du spam Canon Plasma)
J'en sais quelque chose, je joue presque tout le temps Marine, et comme un bon marine dans ce jeux là est une machine de guerre, les véritables combats contre des adversaires honorables sont rares... Ya que avec des potes où les combats ont un tantinet de sérieux.

Alors bon, c'est bien beau de gueuler sur Colonial marines, mais alors celui là non plus il casse pas de briques.
Je vois pas comment tu peux t'amuser en multi, à part quand tu tombes sur des buses qui savent pas faire des attaques surprises.


Quand au film... pour moi les AvP peu importe lequel, c'est un gros tas d'Fx avec le même quota d'hémoglobine, l'un ou l'autre... je vois pas vraiment de différence... Ha si, la bombe atomique dans le 2, mais c'est accessoire, j'ai toujours aimé les champis...

Parce que pour une fois, je trouve que ça place le joueur dans la situation qu'il est tantôt la proie, tantôt le chasseur. En gros, je surkiffe l'espèce de stress violent qui s'en prend à moi quand je me retrouve avec mon flingue dans les mains contre les Predas et les Aliens. Il faut tout le temps se retourner et avoir l'oeil, être mobile mais pas foncer tête baissée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:25

LuCid a écrit:
Alors oui et non, disons qu'on en sait un petit peu plus, mais à peine, c'est juste assez pour attendre une suite quoi, sinon comme tout les trucs de Made in Alien c'est sans grande surprise.

Je doute une suite le studio à été fermé et les employé licencié vu le bide qu'a fait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:06

UM Inquisitor a écrit:
LuCid a écrit:
Alors oui et non, disons qu'on en sait un petit peu plus, mais à peine, c'est juste assez pour attendre une suite quoi, sinon comme tout les trucs de Made in Alien c'est sans grande surprise.

Je doute une suite le studio à été fermé et les employé licencié vu le bide qu'a fait le jeu

Malheureusement; humph... [Actu Test] Alien : Colonial Marines 3242679663
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:57

Thazgar a écrit:
Parce que pour une fois, je trouve que ça place le joueur dans la situation qu'il est tantôt la proie, tantôt le chasseur. En gros, je surkiffe l'espèce de stress violent qui s'en prend à moi quand je me retrouve avec mon flingue dans les mains contre les Predas et les Aliens. Il faut tout le temps se retourner et avoir l'oeil, être mobile mais pas foncer tête baissée quoi.

En marine... une proie? L'alien me saute dessus je le couche et lui mise 3 bastos dans la tronche, le pred il a droit au même tarif avec supplément de moqueries, on a le Capteur de mouvements directement dans le HUD, le moindre machin qui t'en veux je peux même lui faire l'infini déshonneur de lui viander sa gueule à coups de pistolet tellement je suis Rambo. Attends il te saute dessus t'as juste à contrer et tu le mets au sol ! Un bestiau genre Pred qui doit bien peser son quintal de barbaque musculeuse... tu le couches avec un putain de coup de crosse ! C'est limite si ya pas écris BMF sur la crosse, pour Badass Mother Fucker. La seule raison qui fait que j'ai pas terminé ce jeux en difficulté max c'est parce qu’il mérite pas que j'y passe plus de temps en solo.(à part la partie predator qui je le répète est la seule putain de campagne qui vaut son pesant de trophées)
Et t'inquiètes pas, tu peux foncer tête baisser, t'as un fusil of evil on earth et une crosse made in satan qui mets au sol des bestiaux qui font le double de ton poids (le pire c'est au pistolet, j’arrête les griffes en acier de l'espace des preds avec... mes avants bras... oui... Rambo, je suis ton fils... mais Maman a été dans le lit de Chuck Norris avant...), inarretable le marine.
T'as qu'a demander à Entheral ou Shinda tiens, comment ça se passe, le marine tout seul il te broie ce qu'il veut, il suffit d'avoir des réflexes et de bons yeux et roule bolide, tu écrases les prétoriens les mains dans le dos en visant avec le pubis. Au corps à corps le marine a autant de chance que les autres, si ce n'est plus, il tire lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:08

triste a dire mais vrai. Meme dans le premier film alien, on constate que l'alien est bien pus fort qu'un humains costaud. il tien un gros balase par les bras que ne peut rien faire, a pas contempler la creature ouvrir sa bouche, et ouvrir sa deuxieme bouche, *e tout en bavant* et bouffer l'humain.

quand au predator, il est reconnu que c'est des brutes. je pense que vu leur technologie, ils tranche sans problème un marine, avec l'arme en même temps.
le probleme dans les fps, c'est que tu ne peut pas reproduire une chose tres importante dans les corps a corps: logiquement, quand un adversaire t'arrive dessus, apres tu n'as pas le temps de lui tirer dessus a bout portant avec une mitrailleuse ! c'est pas pour rien que les armes blanche existe Laughing

et en effet, l'execution par derriere en multi, c'est moche. surtout qu'un joueur qui se debrouille bien n'as pas besoin d'avoir recours a ca pour tuer en trente seconde son adversaire dans le dos. deux bon coup de griffes et on en parle plus :D
...dernier point, logiquement, la technologie de camouflage des predator, quand ils bougents, tu les voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:14

Alors le camouflage, on peut le voir, car comme tout, ça a son point faible, quand ils bougent, le champ de camouflage fluctue légèrement, un oeil avisé peut "facilement" repérer les décalages que le champ cause avant qu'il ne rétablisse l'image. Par contre quand le pred bouge pas, il faut être extrêmement minutieux, avec un peu de chance, avec les jeux d'ombres et de lumières on peut repérer une anomalie, mais bien souvent, on a pas trop le temps.

Pour ce qui est des armes prédators... même un fusil en adamantium chromatique startrekiennement renforcé au paladium of heavenly stuff, serait pas même foutu de les arrêter ne fut ce que d'un pouce...
C'est marrant, j'adore jouer marine, et j'adore botter le cul des bestiaux de l'espace, mais même moi je reconnais que là... Ils nous ont pondus des marines envoyés par Krom lui même avec des armes d'hommes virils et plein de poils (cuir cuir cuir moustache)

Qu'ils nous aient laisser une chance comme dans Aliens colonial marines justement tiens ! Quand le bestiau nous saute dessus ! on tombe ! et après on est juste tellement entrainé qu'on dégaine le pistolet et si on arrive pas à lui caler suffisamment de pruneaux dans le cockpit et bah on se fait bouffer, d'où l'interet d'avoir un allié à portée, là oui ya du challenge, et c'est un des bon coté de ACM, mais y'en a pas assez... ils auraient du en faire plus souvent des trucs comme ça, rien que ça aurait rendu le gameplay plus sympa.

Dans AvP, vu les magnifiques exécutions kikoololesques de la mort par derrière là, ils auraient surement pu faire une QTE pour les Marines quand ils se font sauter dessus, bah ça aurait été plus réaliste déjà, mais bon...
Un truc simple genre le pred nous saute sur le râble par devant on tombe, plus de fusil en main et si on appuie rapidement soit on peut lui troncher un coup de pied et se remettre en place pour un tir nourris, ou comme dans ACM le pistolet.

Hé ben nan ! autant faire simple ! on envoie Stallone ! Stallone ne tombe pas Bitch ! il bloque le saut d'un prédator qui vient de 2m au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:17

Bizarrement, je me plaîs à savoir que ma seule manière de mourir, c'est d'être pris par derrière. Même si le Marine OS tout le reste en face à face rien que par le fait qu'il puisse attaquer à distance.


Dernière édition par Thazgar le Sam 25 Mai 2013 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:33

Voila, la seule difficulté du marine éviter que les aliens ou les preds vous choppent avec l'instakill des kikoos lol! le pire c'est que ceux qui font ça, l'utilisent pour tout le monde vu que ça marche sur n'importe quoi !

En gros, c'est une énorme blague, qui va sur le même rivage que ACM

Ils auraient pris le meilleur de ACM, le meilleur de AvP 2010 et un moteur d'IA moins con et ça aurait donné un jeux plus potable, et apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:39

Après, t'as des jeux où y'a et ou y'a pas. Sachant que AvP 2010 était mon premier jeu Alien et que je m'étais quand même bien amusé à l'époque, difficile de lui trouvé des défauts, surtout que ACM était un jeu que j'avais bien suivi pourtant et je salivais en voyant les trailers "One man remaining".

Donc dans le cas absolu, j'ai aussi eu la campagne publicitaire qui m'a attiré, m'a laissé me faire des plans dans ma tête en imaginant le truc dantesque que cela pouvait donner puis... bah, on à eu le jeu tel qui l'est, et ça refroidi un peu.













Et puis, après s'être fait torcher les veines du cul sur Gears of War 3 tellement le fusil Devastator est abusé à coté des Lanzors, ça fait du bien de se sentir efficace, sur AvP.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:20

Pareil mon premier jeux Alien lol! Mais comme j'aime bien le principe d'égalité, pas de raison que l'un mange et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





[Actu Test] Alien : Colonial Marines Empty
MessageSujet: Re: [Actu Test] Alien : Colonial Marines   [Actu Test] Alien : Colonial Marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu Test] Alien : Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playthrough Colonial Marines
» [Actu GW] Les Eldars!
» [Actu GW] TYRANIIIDE!
» [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!
» [Actu GW] Le militarum en renfort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: