Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!

Aller en bas 
+3
UM Inquisitor
Thazgar
Calius
7 participants
AuteurMessage
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:31

Et oui mes amis! Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de fait fonder, mais de rumeur... Mais, et c'est la ou sa ce gâte, de rumeur fonder! Heu... Ouai, sa a aucun sens, mais on s'en fout... Donc, se que je vais vous dire, c'est du total exclusivité pour vous! GW n'a pas encore fait d'annonce officiel, même si sa ne devrai tarder, mais voila en avant première quelle que image du White Dwarf du mois prochain!

Donc le mois prochain, nouvelle règle apocalypse ou juste nouvelle unité pour pouvoir jouer des unités ultra péter, on sait pas... Mais voici pour vous un robot géant sur un baneblade du chaos!
[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! 96917210
Donc voila pour sa. Donc certain pense que sa va être la tour des cranes... Moi perso, je n'ai jamais jouer a apocalypse, je n'ai même pas le livre de règle, je ne peut donc pas en dire plus... Mais je vais essayer de me l'approprier pour vous!



Et la, je sait que je vais attiré la joie et le bonheur de certain... Enfin d'une personne en particulier... Enfin de moi ET de cette personne! Cette personne en question ce reconnaitra assez facilement je pense...
[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! 48091710
Oui! Une monolithe qui vole et qui a un truc bizarre au milieu! Une monolithe de base était déjà bien balèze mais alors la... Alors la sa envois du lourd!


Donc voila, c'est assez cours car je n'ai pas plus d'information, mais je vais vous tenir au courant, donc ce poste sera souvent mis a jour je pense... Donc voila! Moi en attendant... Je vais allez m'acheter le livre d'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:26

... God damn it... C'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:17

A voir mais je sens le truc ultra cheater comme les GK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:50

Laughing jme suis bien reconnu

alors le gros machin de khorne, c'est un seigneur des batailles il me semble...par contre, le truc necrons.... o_O une megalithe ? en tout cas jvais me jeter sur le nain blanc quand il sortiras !

je trouve quand meme le truc necrons tres etrange....ca correspoond pas du tout a "'architecture" necrons habituelle on va dire...peut etre un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:32

Entheral a écrit:
je trouve quand meme le truc necrons tres etrange....ca correspoond pas du tout a "'architecture" necrons habituelle on va dire...peut etre un fake ?

Sa serai comme même bizarre venant de la source ou je tire sa. Ou alors, c'est un poison d'avril en juin... Mais je pense que non Wink Mais je pense qu'il y aura une nouvelle version d'apocalypse avec de nouvelle unité et de nouvelle formation. Car niveau Necron, pour trouver les formations, faut fouiller dans les White Dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:02

c'est pas faux, dans 'ancien codex, y avais des formation, mais en effet depuis le nouveau...rhoo jme demande ce que c'est quand meme D
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 3:41

Hé tout le monde! Mes senseurs m'indiquent de nouvelles choses en vu...

Et oui! Depuis hier, je me dit "Il faut que je poste, il faut que je poste...", et j'ai enfin le courage de vous le poster! Donc commençons par tout ce que je peut vous dire sur ce qui va sortir dans 4 jours!!!

Commençons donc par les 4 chevaliers de l'apocalypse! MOUHAHAHA!
[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Space_10[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Space_11[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Space_12[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Space_13
Donc j'ai mis les images en petit pour que sa soit plus lisible, mais je vous invite a cliquer dessus Wink
Vous ne m'avez pas cru quand j'ai dit "les 4 chevaliers de l'apocalypse"? Halala... Faut toujours m’écouté vous savez? Donc voila, les 4 Maitre space marines. Ceci va étre la refonte des Maitres de Chapitres déjà existant je pense... Donc on a, de gauche a droite, le maitre du soutien, le maitre de l'assaut, le maitre du tactique, et le maitre du chapelin... Je ne comprend toujours pas ce dernier choix, car il y avait encore l'élite a faire mettre mais bon... Je vous laisse donc a ses superbe image!

Maintenant, continuons sur de l'imperiaux, avec ce nouveau bâtiment!
[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Garde10
Donc voila, un nouveau bâtiment avec un gros canon dessus! Encore de quoi faire du méga gabarie en apocalypse je pense... M'enfin, il a l'air d’être classe...

Apres, on a des Necron! Oui... Cool... Notamment avec ce truc bizarre dont on sait enfin le nom! Le "Tesseract Vault"! Il cache en faite Géant Vert a l’intérieur de lui! Oui oui! Vous savez, le gros messieur qui fait "Ho ho ho! Géant vert!". Regardé par vous même!
[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Necron10
[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Necron14
Donv voila encore un truc bizarre qui sort direct de la tête de GW... Donc si on pouvait m'éclerrait sur un point Fluff car la... Je vois pas trop trop...

Bon, il y a pas que sa, mais j'ai pas les photos... Mais j'ai mieux! Un tableau récapitulatif! Héhé... Et les prix y sont afficher! On peut voir par exemple que le Baneblade passe de 95€ a 135€! Oui, comme je l'ai dit dans le topic des Eldars, GW gonfle un peut ses prix la... Et quand vous verraient le prix des nouveaux truc... M'enfin, je vous laisse regardé par vous même.
[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Prix10
Donc voila! Plein de truc ULTRA CHER!!! Mais bon, on commence a avoir l'habitue chez GW non?

Donc préparé votre porte monnais... Ou faite comme moi, n'acheter rien... Sa fait des économie ;)Bon, bah voila pour les truc nouveaux! Et a la semaine prochaine pour un vrai article cette fois si "officiel"!
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:35

Quand on dit que les riches, ils ont des figurines W40K et que les pauvres, des cartes MAGIC, c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:26

C'est pas faux ça... après y'en a qui ont les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:39

On appelle ça des Richards...

Bref, moi, à part les prix qui me crucifient sur place... Je peux pas trop en parler, de ces trucs tellement j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus et de la réalité et du commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:49

tu sais....perso j'ai des deu, et crois moi, je suis TRES loin d'etre riche ! dison qu'il faut avoir les ptite combine, le bon coin, et tout et tout...

mais bon, j'ai pas non plus de fig a 200 ou meme 100€ .... c'est quand meme moche de la part de GW de monter le coup des figs comme ca, c'est pas comme s'ils était au bord de la faillite...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:18

Ils sont pas menacés non plus d'être racheté par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:22

Alors pour les necron, soit ça pourrait être une écharde de nouveaux ctan, mais bon ça reste bizarre.

Soit il ont complètement cracké, ce qui est plus vrai, et j'aimerait savoir qui à pondu cette idée moisie ( il devrait pas avoir que matt ward à calciné )

Edit, bon bien que la structure soit pas vraiment necron, il s'agit bien d'un nouveaux ctan!!, du moins.. un ctan transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:39

mais je trouve que sa fait pas necrons, l'architecture n'est plus la meme du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:36

Je pense que GW es rentré dans une spirale du "Toujours plus gros et toujours plus cher". Se qui peut marcher, ou ce qui peut pas marcher... Mais j'ai l'impression que lorsque GW va voir que peut de gens achèterons (enfin je pense) leur truc, il repartirons sur du vrai bon truc comme on les aimes... De toute façon, moi je dit que si il refont une nouvelle gamme de figurine en metal pendant genre... Un mois, sa sera beaucoup mieux que de sortir des truc géant a 150€...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:50

HA .... ! HA .... ! HA .... ! HA .... !
L'humour anglais m'as toujours donnée de ces fout rires ...

Nous avons donc :
-4 nouveaux gars pour les boites de conserves des OGMan
-1 boule de disco très vert pour Nécron
-1 nouvelle tombe avec cheminée pour la garde impériale, alors que le canon peut être utilisé par n'importe quelle race ...

Que du lourd, du tordant, du caricaturale.
Limite, les Monty Python ont fait des recherches poussée pour leurs long métrages comme "sacrée Graal" ...

Personnellement, je ne suis pas tellement étonné de ce gros machin, car le Chaos à eu ses cadeaux, les eldars aussi, donc, comme l'Imperium est "à 2 milliardième de nanomètres du gouffre", ils ne doivent pas avoir de gros machin puissant qui pourraient arranger les choses, il faut que sa soient les ennemis des Eldars qui soient "cheaté" : les nécrons.

Par contre, je ne m'attendais pas à avoir une pyramide-boite-de-conserve ouverte avec un cousin de green-lanterne en guise de décoration de noël.

Allez ! Le prochain coups, ce sont les tyranides qui auront un monstre avec trois énormes canons sur le dos =P
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:23

ah, pasque tu trouve les necrons cheaté toi ???? et bien non, pasque au corps a corps, meme ton escouade de garde peut pulverisé mes necrons....

Si tu pense qu'il sont cheaté, joue donc contre des Blood Angel...

et chez la garde...le baneblane, c'est pas brutal ca ???? c'est de l'apocalypse un baneblade, je rappelle...

mais bon, je doit bien avouer que le machin necrons a une architecture bien différente des autre que j’apprécie pas trop.

les tyty ont deja le hierophante, qui doit etre une vrai horreur....jsais pas si tu a vu la taille de la chose:
http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/NidTitan2.jpg

c'est aussi immense que ca en a l'air Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Empty
MessageSujet: Re: [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!   [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu GW] Les Eldars!
» [Actu GW] TYRANIIIDE!
» [Actu GW] Le militarum en renfort!
» [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!
» [Actu Test] Alien : Colonial Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: