Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Playthrough Colonial Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Playthrough Colonial Marines   Sam 16 Fév 2013 - 13:59

Voila, comme annoncé, je lance le playthrough de colonial marines, comme ça ceux qui savent pas pourront se faire une idée lol!
Le premier épisode fait plus de 40 minutes, mais bon, c'est phase de découverte (et débilités de rigueur... genre trouver le bouton Commencer...) et vidéo d'intro comprise study :
Clikez z'ici boyz !

Et juste l'épisode 1 :

_________________
Dame Chance nous sourit...


Dernière édition par LuCid le Sam 16 Fév 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Sam 16 Fév 2013 - 14:13

jvais faire mon chieur, certes, mais si possible, sa te gene pas de poster directement les vidéos plutot qu'un lien ? question de pratiquabilité, mais c'est comme tu veut ^^

et je vais refaire mon chieur, mais si de temps en temps vous faite encore du mods survie sur AvP, je suis dispo de temps en temps pour tenter de le finir, si c'est possible !

le jeu me tente bien en tout cas, eventuellement dans le role du detecteur sur patte ou autre...n'empeche, le mod "mega gros dur" ils ce sont pas foulé pour le nom XD

donc bon, quand j'aurais les sous....

En tout cas, la vidéo est bien sympa, bon boulot !

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Sam 16 Fév 2013 - 15:11

Vidéo mise ! (enfin, je met juste l'épisode 1, après pour le 2 etc y'aura juste à aller dans la playlist, ça évitera de faire un post de 4km de long)
Après, en soit on est pas souvent sur AvP, là c’était vraiment pour l'annonce, donc bon, quand on pourra se retrouver, il est toujours installé (je crois pas qu'il y est une fin à ce mode de jeux... on finis toujours par ce faire bouffer les boyaux de la tête tôt ou tard...)

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Sam 16 Fév 2013 - 15:19

merci ^^

Bah je me demande s'il y a une fin...ptet qu'au bout d'un moment, on affronte la reine ou alors un prétoriens ! car mine de rien on a jamais pu etre 4 sur ce mods de jeu...toujours trois, ptet a 4 on pourrais s'en sortir !

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Sam 16 Fév 2013 - 16:35

Déjà avec Shinda dans l'annonce là on atteint les prétoriens, à mon humble avis ya pas de fin

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 18 Fév 2013 - 15:25

à l'heure d'écriture de ce message, l'épisode 2 est en route, il mettra 183 minutes cheers voila, c'etait pour préviendre

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 18 Fév 2013 - 18:58

pas mal du tout mais je vais attendre un peu pour l'avoir ^^

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Mer 20 Fév 2013 - 14:56

partie 3 en ligne, je poste tout les 2 jours les nouveaux épisodes alors restez à l'écoute Cool

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Ven 22 Fév 2013 - 18:28

Qu'est ce qu'il est... pas très bien ce jeu... Alien vs Predator premier était plus fun, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Ven 22 Fév 2013 - 21:21

C'est pas faux, après en coop on se marre bien, et c'est tout ce qu'il me faut

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Ven 22 Fév 2013 - 22:07

moi j'attend la promo steam :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Ven 22 Fév 2013 - 22:34

Et moi, j’attends un concept original Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Sam 23 Fév 2013 - 19:27

c'est à dire?

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Dim 24 Fév 2013 - 1:13

A mon avis il le considère comme un fps simple, il attend quelque chose de mieux je suppose :D (Ce qui n'est pas faux)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Dim 24 Fév 2013 - 7:20

vu comme ça oui, j'en fais la constatation au premier épisode, la différence est déjà qu'on a plus le détecteur intégré à l'HUD, et ça déjà dans un jeux alien, c'est bien

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Dim 24 Fév 2013 - 21:40

Ben, faut dire que, je suis plus axé sur les RPG en ce moment (j'ai finis Rage il n'y à pas longtemps) donc, les FPS ... À part les graphismes et le contexte qui changes, c'est un peu tous les mêmes : Tué, ou être tué.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Dim 24 Fév 2013 - 21:59

Ah Rage bien aimé lui dommage qu'ils soit si court.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 25 Fév 2013 - 0:38

Gen_daklolor a écrit:
Ben, faut dire que, je suis plus axé sur les RPG en ce moment (j'ai finis Rage il n'y à pas longtemps) donc, les FPS ... À part les graphismes et le contexte qui changes, c'est un peu tous les mêmes : Tué, ou être tué.

Ha t'as eu tord Inquisitor, c'est pire que je ne le croyais, c'est littéralement le concept de base d'un FPS qui prend une claque là. Je peux pas laisser passer ça lol! .

Oui donc en gros la totalité des FPS ne sont, pour toi, pas des concepts originaux, intéressante perspective, mais certainement pas la mienne... Surtout quand on voit des FPS tels que Boiling Point, Cold War Crisis, Halo... lire ça, ça pique un peu les yeux, parce que chacun de ces 3 jeux sont des monuments dans leur genre :

Boiling Point c'est le premier FPS/RPG auquel j'ai joué, plus on se servait d'un pétard, plus nos compétences augmentaient, plus on passait du temps à le réparer (usure des armes comprises... avec enrayement... en plein combat, c'est drolesque) plus on etait habile etc etc, on pouvait se lié d'amitié avec la pègre, le gouvernement, ou les rebelles ! Bref, un monde ouvert avec une trame principale sympathique.
Cold War Crisis, le papa de ArmA, un monolithe, le jour où c'est arrivé entre mes pattes, la simulation de combat la plus évolué jamais vue, gestion d'un peloton de char, d'escouade, air,sol,mer,terre, bref ! La guerre sous toutes ses formes, et là aussi une histoire prenante, bien que standard, les méchants russes foutent le bordel, les ricains viennent remettre de l'ordre.
Halo... que dire... c'est surement là un de mes univers futuriste que j'aime le plus (pas pour rien qu'en ligne je m'appelle bien souvent le Didact) des ennemis venus de l'espace (littéralement) qui sont tous à se battre selon leurs propres méthodes, les fanatiques Covenant ou les implacables Floods...

Après oui, un FPS, on tue ou on se fait tuer.
Mais un RPG? On gagne de l'exp en faisant quoi déjà? ha oui, majoritairement en butant du mob par paquet de 20 avant de passer au niveau suivant...

bref, en gros de mon point de vue ta remarque est vide et sans objet, sinon cela signifie que depuis de nombreuses années on a pas évolué... que ce soit RPG, FPS ou même RTS, tout ces types de jeux ont leur base, juger un jeux sur sa base... ça me semble déplacé...
Un concept original?
Age of Empire RTS donc, comme tout RTS, on construit des choses pour taper les choses des autres : on envoie des paysans, ils construisent, le bâtiments apparait.
Command and Conquer : on clique sur l'onglet production, on choisis le batiment, le temps s'écoule, on déploie le batiment.

Voila 2 concepts de création de bâtiments totalement différents, et là, ça on peut le comparer, mais ça reste d'un coté comme de l'autre un concept, et original qui plus est.

Ha et pour finalement revenir à la base du sujet quand même, l'épisode 5 est en ligne ! Le manquez pas ! Je me fais bouffer... 2 fois...

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 25 Fév 2013 - 10:05

LuCid a écrit:
un monolithe

les monolithe, c'est bien :D

LuCid a écrit:
Après oui, un FPS, on tue ou on se fait tuer.
Mais un RPG? On gagne de l'exp en faisant quoi déjà? ha oui, majoritairement en butant du mob par paquet de 20 avant de passer au niveau suivant

Hum, d'ailleurs mine de rien, en ce moment certains jeux ont tendance a mélangé les deux, ce qui n'est pas toujours mauvais.

mais bon, en effet faut pas resumer un jeux a sa simple base...c'est criminel ! surtout que ya beaucoup de paramètre important qui juge de la bonne qualité d'un jeu. d'ailleurs parfois c'est le systeme le plus simple qui est le meilleur....qui oserais me dire, par exemple, que minecraft est un jeu pourri ? le principe de base du jeu est tres simple, alors que malgré tout il est plutot complexe.

par exemple command & conquer, base de tout les RTS, par d'un principe simple aussi, mais qui a bien fonctionner pour plusieurs raison tout aussi basique: les intro et presentation sont toute enorme ! (pour l'epoque comme pour maintenant) avec de tres bon acteurs, le jeux graphiquement était tres bien pour l'epoque, et l'ambiance ainsi que les musique on tous contribuer a sont succes.

alors a mon avis, tout les concept de jeu aussi simple soit t'il, surtout a l'epoque, ben c'était tres bien ! (sauf les jeux facebook qui sont une polution a mon avis...)
de toute facon, pour faire un bon jeu, faut pas uniquement des beau graphisme (a mon avis, c'est meme le parametre le moins important) faut une bonne jouabilité, un scenario a peu pres correct, une ambiance en phase, et SURTOUT UN EQUILIBRAGE PARFAIT! pour moi le reste est secondaire.
mais ce n'est que mon avis hein Smile

bon aller maintenant je vais, invisible, observer luccas mourir, tout en ramassant les cranes de ses coéquipier marines, d'un grognement rauque et satisfait....




_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 25 Fév 2013 - 11:53

oui ses jeux sont des monolithe comme quake 2 est le Papa de tout les FPS moderne , mais actuellement les jeux sont bien fade, (X réedition de jeux, Utilisation à outrance de licence etc..) Rare sont les jeux qui sortent du lot, Alien Colonial marines brille pas par ses nouveauté (Borderland 2 c'est presque pareil que lui mais en plus long.)

Reviens à l'époque de Quake 2, Wolfenstein (d'ailleurs un reboot de la série complètement foiré), secret of mana etc LA tu avais de la créativité, mais la c'est juste des façade (halo 4 pareil alors que Halo je kiffe autant que Wh40k et Alien.) Il sauce différemment les jeux c'est tout. Alien en plus est décrié car Gearbox ont fait un tel buzz autour du jeux que au final bah.... Ils vantait beaucoup les qualité graphique et au final bah c'est moyen.

pour dire que le marché du Jeux est plus que minable en ce moment a pars les jeux indépendant, même les japonais avec leurs jeux ils vendent difficilement en occident, alors que leurs RPG était juste démentiel il y à 4-5 ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 25 Fév 2013 - 13:59

UM Inquisitor a écrit:
ême les japonais avec leurs jeux ils vendent difficilement en occident, alors que leurs RPG était juste démentiel il y à 4-5 ans.

Faut dire, la decheance des final fantasy y est pour quelque chose....

par contre pour Wolfenstein tu te gourre, il est tres bien passé et n'est pas si ressemblant que sa a quake 2 (sauf si tu parle du tout dernier qui est sorti, j'y ai pas touché, mais divadame pourras t'en dire mieux sur le sujet, mais Wolfenstein 3D et Return to castle Wolfenstein sont culte)

mais bon, en effet globalement je suis d'accord avec toi, les bons jeux c'était ya dix ans (half life, red faction, Warcraft III, diablo II, MorroWind )
le probleme des boite de jeu de maintenant, c'est en effet qu'elle réutilisent les licences a outrance, et passe plus de temps a développer le physique du jeu plutot que son contenu....(un peu comme les femmes...heureusement ya des exeptions !)
du coup on a des beau jeu, mais tout pourri a jouer. quand je pense a l’ambiance qu'on pouvais trouver a l'epoque dans un Doom...

Bon je dit ca mais heureusement ya toujours des exceptions.

Mon avis sur colonial marine jusque la, c'est qu'il me semble etre un bon jeu, on a pas besoin de révolutionner constamment le FPS pour faire un bon jeu, on en demande pas un Hit non plus. (ex: quake2 casse pas trois patte a un canard en terme de jouabilité...sauter, marcher tirer. on courrais pas, on abaissait pas. mais le reste est fantastique...)

mais l'ideal pour ce faire un avis c'est de tester, et comme je ne l'ai pas encore entre les doigt....

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 25 Fév 2013 - 15:35

Entheral a écrit:
UM Inquisitor a écrit:
ême les japonais avec leurs jeux ils vendent difficilement en occident, alors que leurs RPG était juste démentiel il y à 4-5 ans.

Faut dire, la decheance des final fantasy y est pour quelque chose....

par contre pour Wolfenstein tu te gourre, il est tres bien passé et n'est pas si ressemblant que sa a quake 2 (sauf si tu parle du tout dernier qui est sorti, j'y ai pas touché, mais divadame pourras t'en dire mieux sur le sujet, mais Wolfenstein 3D et Return to castle Wolfenstein sont culte)

mais bon, en effet globalement je suis d'accord avec toi, les bons jeux c'était ya dix ans (half life, red faction, Warcraft III, diablo II, MorroWind )
le probleme des boite de jeu de maintenant, c'est en effet qu'elle réutilisent les licences a outrance, et passe plus de temps a développer le physique du jeu plutot que son contenu....(un peu comme les femmes...heureusement ya des exeptions !)
du coup on a des beau jeu, mais tout pourri a jouer. quand je pense a l’ambiance qu'on pouvais trouver a l'epoque dans un Doom...

Bon je dit ca mais heureusement ya toujours des exceptions.

Mon avis sur colonial marine jusque la, c'est qu'il me semble etre un bon jeu, on a pas besoin de révolutionner constamment le FPS pour faire un bon jeu, on en demande pas un Hit non plus. (ex: quake2 casse pas trois patte a un canard en terme de jouabilité...sauter, marcher tirer. on courrais pas, on abaissait pas. mais le reste est fantastique...)

mais l'ideal pour ce faire un avis c'est de tester, et comme je ne l'ai pas encore entre les doigt....

Je parle du wolfenstein qui était sorti sur xbox 360 (un vrai déchet ce jeu) pas les autres qui sont juste cultisme ! Le dernier que j'ai kiffer c'était sur xbox (les gardes de goering super sexy :D.) et je ne compare pas quake 2 et wolfenstein :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 25 Fév 2013 - 16:21

ah, de la viens donc mon erreur ! je connais que les deux premiers ^^

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 25 Fév 2013 - 16:39

donc, pour résumé, j'ai un paquets de jeux à découvrir x)

je vous remercie pour m'avoir donner ma liste de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   Lun 25 Fév 2013 - 16:55

Après attention, les jeux dont on parle, niveau graphique, c'est loin du standard actuel, donc bon, ya aussi une part de gout et couleur, mais par exemple pour Boiling Point, on retrouve le concept dans STALKER, qui est excelentissime, pour Flashpoint, ya ArmA maintenant donc bon...

Entheral a écrit:
LuCid a écrit:
un monolithe

les monolithe, c'est bien :D

J'en ai vu un aujourd'hui meme ! Peint par un ami, c'est beau à voir, et je lui ai piqué son codex histoire de garnir un peu mes connaissances historiques sur cette race en tiques (un jeux de mot? beuh?)

Entheral a écrit:
bon aller maintenant je vais, invisible, observer luccas mourir, tout en ramassant les cranes de ses coéquipier marines, d'un grognement rauque et satisfait....

Hé... jeeeuuu teuuuu vouuuaaaaa :D

UM Inquisitor a écrit:
oui ses jeux sont des monolithe comme quake 2 est le Papa de tout les FPS moderne , mais actuellement les jeux sont bien fade, (X réedition de jeux, Utilisation à outrance de licence etc..) Rare sont les jeux qui sortent du lot, Alien Colonial marines brille pas par ses nouveauté (Borderland 2 c'est presque pareil que lui mais en plus long.)

Je suis assez d'accord et c'est dommage, parce que par principe, il est fournis en bonnes idées mais trop de heurts dans le développement ont eu un impact non négligeable sur le produit final, et du coup je le case au même titre qu'un Left 4 Dead, honnêtement la campagne en coop on se marre bien, ya qu'a voir le Playthrough on s'en tape de bonnes.

UM Inquisitor a écrit:
Alien en plus est décrié car Gearbox ont fait un tel buzz autour du jeux que au final bah.... Ils vantait beaucoup les qualité graphique et au final bah c'est moyen.

outre le niveau graphique, ils ont donné plus de 85% de l'histoire de la campagne aux créateurs de Section 8... c'est assez révélateur... hélàs...

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Playthrough Colonial Marines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Playthrough Colonial Marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIEN:COLONIAL MARINES
» Aliens : Colonial Marines - Nouveau trailer "Contact"
» Alien: Colonial Marines
» Aliens: Colonial Marines - Season Pass confirmé et expliqué.
» Aliens colonial marines collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: