| Mod: Dawn of War - RP Mod Pack | |
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Auteur | Message |
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deder serviteur
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| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mar 8 Jan 2013 - 10:18 | |
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Entheral Administrateur
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mar 8 Jan 2013 - 17:15 | |
| Ce qui sera interessant, c'est de voir que les salamanders vont se tourner vers du tir a courte portée, marteau tonnerre sera plus de l'anti xenos et que les spaces wolves de lanti-hérétique avec beaucoup de lance plasma et de corp a corp par contre sans bolter lourd dans les escouades dde base Ouh et les eldars vont trouver chez les white scars un adversaire presque aussi mobile qu'eux ^^ | |
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Gen_daklolor Sergent Vétéran
Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mar 8 Jan 2013 - 17:25 | |
| Dites, par hasard, pour la Death Korps, est-ce que vous vous êtes basez sur quelque chose pour les faire ? | |
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mar 8 Jan 2013 - 17:54 | |
| Tiens divadawn tu vas faire quoi pour les blood angels, spaces wolves,dark angels ? Ce serait pas plus simple de partir sur un mod puis les bidouiller ? | |
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Entheral Administrateur
Nombre de messages : 2314
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mar 8 Jan 2013 - 20:26 | |
| au passage, les space wolfes sont corps a corps, pas lance-plasma....ca c'est les dark angel. les salamander, leurs armes de predilection, c'est lance flammes et fuseur...
deja avant d'inclure different type de space marines (car oui ca reste des space marines) ont va d'abord valoriser les autres races.
au passage les changement de games play du jeu seront nombreux...par exemple, les terminator serons extremement solide, et tres puissant au corps a corps....(genre un coup un mort...) il seras plus difficile de s'echapper d'un corps a corps, pour compenser le fait que les unités puissent tirer sur une unités ennemis engagé au cac sans blesser miraculeusement leurs alliés...
enfin des tas de details rigolo... | |
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mar 8 Jan 2013 - 22:03 | |
| - Entheral a écrit:
- au passage, les space wolfes sont corps a corps, pas lance-plasma....
désolé de te décevoir mais mon chapitre peut utiliser 2 L-P par escouade sans compte les pistos ^^(jusqua 2 aussi) de plus je peux inserer un garde avec arsenal libre jusqua 5 armes a plasma c'est pas rien.. Oui mais multi fuseur et marteau aussi car avec vulkan hestan ca devient armes de maitre Oui je ne veux pas que l'on délaisse les autres races je ne les ai pas citées car je ne connais pas les armées qui sortent de l'ordinaire chez ceux ci ^^ | |
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Entheral Administrateur
Nombre de messages : 2314
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mar 8 Jan 2013 - 22:16 | |
| il peuvent oui, mais ca c'est pas uniquement le cas des space wolfes les lances plasma c'est pas la specialté des SW, mais des dark angels... | |
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mar 8 Jan 2013 - 22:21 | |
| Fluffiquement parlant tu veux dire ? Je me rend compte que je les connais pas assez bien ces DA ^^ | |
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Calius Moderateur
Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mer 9 Jan 2013 - 5:35 | |
| - Haunter a écrit:
- Fluffiquement parlant tu veux dire ?
Oui oui, les DA ont comme arme de prédilection le lance plasma. Il adore s'en servir... Âpres, dire pourquoi, je n'en ai aucune idée, mais ils aiment le plasma, donc quoi dire de plus? =) | |
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mer 9 Jan 2013 - 7:58 | |
| Interessant et dans leur dex ça donne quoi ? Tiens vous avez vu leurs terminators dans le dernier White Dwarf ? Pas mal il était temps ^^ | |
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Entheral Administrateur
Nombre de messages : 2314
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Mer 9 Jan 2013 - 11:12 | |
| j'a'avoue par conte que apres j'en sais rien du tout...je suis pas assez renseigner sur les dark angels | |
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Jeu 10 Jan 2013 - 10:03 | |
| Ho ça serait excellent si on représentait les motojets des DA sur le jeu ça aurait un impact monstre | |
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Entheral Administrateur
Nombre de messages : 2314
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Jeu 10 Jan 2013 - 13:09 | |
| moi jsuis un peu vert quand je vois les stats et capacité des chevaliers de la deathwing...on voit bien que ca a été fait par un type qui n'en a rien a faire de l'equilibrage du jeu....(soit maudit matt ward !)
je m'explique: le termi en question est plus lent, car il ne peut sprinter (comme tout les termi) l'escouade coute 230 pour 5 fig, il ont une endu a 5, une CC a 5, une sauvegarde +2 et une invu +3. leurs armes on commotion et pa4, il frappe a I 4, mais une fois par partie peuvent frapper a F6 PA2. donc 46pts la figurine immonde. le factionnaire (equipé avec bouclier et epee d'hyperphase ) se deplace comme de l'infantrie classique, l'escouade coute 225 pour 5 fig, il ont une endu a 5, une CC de 4, une pauvre sauvegarde +3 et une invu +4. leurs armes sont de bete arme energetique (PA3), ils frappent a F5 I2. et la regles minable de leur bouclier est d'une utilité navrante. (les unités a 6pts de distance se mange leurs propre tir si on parviens a reussi la svg d'armure +4.) apres sur +5 il peuvent se relever, mais face a une bonne unité de cac, sa sert a rien... donc 45 pts la figurine trop cher pour son utilité.
Conclusion:
les chevalier de la deathwing sont une exelente unités anti-tout sauf vehicule, extremement solide qui frappent vite et fort, contrairement a l'equivalent necron, le factionnaire qui, grace a sont excellente initiative, mourras en general avant d'avoir pu donner le moindre coup.
va en enfer, matt ward !
pareil,quand on compare le profil du spectre canoptek, et du pretoriens du triarcat...ceci est veridique, le pretoriens ne seras jamais utilisé, car quand on compare les deux, le spectre fait tout comme le pretoriens, en MIEUX et en MOINS CHER !!! faut etre debile pour faire un truc pareil !!! | |
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Wheiss Initié
Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Jeu 10 Jan 2013 - 13:37 | |
| Mon pauvre Entheral, cesse de te leurrer, Warhammer 40000 est mort à la sortie du codex Blood Angels. ^^ La VF 6 coécrite par le démon n'a fait que rendre les choses inéluctable. Plus aucun espoir ne perdure tant que le démon existera. Et vu que ce dernier a su tirer partie des crétins et des kikou sans cervelles blindé d'oseille, tout en simplifiant le jeu pour eux, GW n'est pas près de rompre son pacte avec l'incarnation du diable. J'ai le faible espoirs qu'un jour le peuple révèle au grand jour les viles actions de ce monstre, mais c'est peine perdu je pense. Haaa de si belles figurines pour de si moche règles. (Soit maudit celui dont on ne doit pas prononcer le nom) | |
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Divadawm Administrateur
Nombre de messages : 748
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Jeu 10 Jan 2013 - 18:50 | |
| en même temps, il y a des signes qui ne trompe pas! :D | |
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Entheral Administrateur
Nombre de messages : 2314
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Jeu 10 Jan 2013 - 19:18 | |
| ben le demon, je lui carrerais bien mon balais a fission dans le fion...(et en plus sa rime) mais bon je doit pas etre le seul a penser ca. peut etre qu'un jour, un heros se lèveras, et pousseras le peuple de 40k a bannir cette stupide laide immonde creature.... | |
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Gen_daklolor Sergent Vétéran
Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Ven 11 Jan 2013 - 16:51 | |
| sans vouloir jouer les pessimistes, il n'y à qu'un seul moyen de les forcer à leur faire changer, et c'est de les contraindre par manque de blé qui rentre dans leurs popoches. Et pour ça, bha, faut plus rien acheter chez eux ...
Comme un siège, on leur coupe leur réserves pour les obliger a se rendre. ^^ | |
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Wheiss Initié
Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Ven 11 Jan 2013 - 18:51 | |
| Pour ma part je n'achète presque plus rien chez eux. J'achète pas mal sur le net ou chez des revendeurs indépendant (vu que je fais aussi pas mal de Marines True Scale). Honnis soit le nom de Matt Ward. | |
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Ven 11 Jan 2013 - 21:09 | |
| Ah oui de fait Matt a un peu fumé là Manque plus que la réinsertion des anciennes regles de Svg d'armure des termi et c'est inéluctablement indestructible ^^' | |
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Entheral Administrateur
Nombre de messages : 2314
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Ven 11 Jan 2013 - 22:56 | |
| et encore, jme suis planté, c'est pas a F6 PA2 qu'ils frappent, mais F10 PA2 ......
tout va bien ! | |
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Sam 12 Jan 2013 - 9:37 | |
| - Entheral a écrit:
- et encore, jme suis planté, c'est pas a F6 PA2 qu'ils frappent, mais F10 PA2 ......
Nooon ?! Tu vas rire (jaune) entheral je viens de voir les sorties de la deathwing : land speeder avec lance plasma lourd jumele motos avec lance plasma jumelés.. Tavais bien raison ils sont gaga du plasma | |
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Entheral Administrateur
Nombre de messages : 2314
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Sam 12 Jan 2013 - 22:22 | |
| oui je savais mais bon, heureusement, les land speeder sont fragile....le canon a fission lourd saurais les faires taires ! en revanche les termi je sais pas.... n'empeche a une partie j'ai eu un bol monstre, ma mecarachnide a detruit deux terminators d'assault avant de se faire exploser par les marteau tonerre! | |
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Haunter Space Marines
Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Sam 12 Jan 2013 - 22:32 | |
| Oui mais ca harcele bien ^^'j'ose pas imaginer dans une petite bataille =x Jmy connais pas trop en necrons... cest lespece de "monture" a 4 pattes la ? De fait avec ttes ces regles a leur avantage, cest un miracle ces 2 morts x] | |
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Calius Moderateur
Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Dim 13 Jan 2013 - 8:35 | |
| Non, la mecarachnide c'est un monstre qui pond... D'autre monstre! Mais la mecarachnide peut faire son taf a niveau CaC grâce a ces amélioration et sont nombre de pv aussi! Et puis tu les fait chargé avec une unité de... De prétorien par exemple, et sa envoi pas mal le pâté! Et si en bonus il peut y avoir un petit dynaste... X) | |
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| Sujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack | |
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