Roliste du 40ème millenaire

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 Mod: Dawn of War - RP Mod Pack

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Entheral
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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mar 13 Aoû 2013 - 21:39

pas d'accord, le jeu de base est tres bien, c'est le II qui est pourri ! purgation je le trouve pas si bien que sa, toujours pas equilibré entre les races, et les necrons ou tau ou eldars noit sont toujours et encore pas optimisé, yen a que pour les sm

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mar 13 Aoû 2013 - 22:28

je parle de dow I sans mod hein :D, Purgation est en alpha encore hein :D il regroupe les meilleurs moddeurs de le scène :D, J'ai pas trouver mieux pour les GK, je peut les utilisé comme dans le fluff et pas juste faire dix squad et bourriné

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mer 14 Aoû 2013 - 7:31

ah, s'il est encore en développement c'est pardonnable. en attendant j'essaye pas mal de modifier l’équilibrage de base du jeu, les escouade serons similaire trait pour trait avec le code, mon seul soucis, c'est la constante des valeur d'armure; je ne pige absolument pas comment sa marche, genre si 1 point d'armure absorbe 5 point de santé, ou autre..j'en sais rien D

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mer 14 Aoû 2013 - 17:46

Ah sa excellente question je dois dire :D l'Infâme Divadawn doit savoir je pense :D

D'ailleurs j'ai une question par rapport au mod :

Est ce qu'il a besoin de plus de 2 Go de Ram comme FOK ou Codex pour qu'il évite de crasher en 3VS3, 4VS4 ?

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mer 14 Aoû 2013 - 23:09

ya beaucoup de diminution pour les Taus ou y a que moi que ça choque? study 

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mer 14 Aoû 2013 - 23:40

L’équilibrage est encore a faire, sa iras vite un fois que j'aurais trouvé comment fonctionne le systeme d'armure :D

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Jeu 15 Aoû 2013 - 2:50

tu verrait ce qu'il y a de nouveaux chez les tau, tu dirait pas qu'il sont diminuer et pour le peut de diminution que j'ai fait Wink.

Parmi les nouveauté, les armures Broadside par exemple peuvent être en escouade de 3 max, ce qui peut donner quelque petit changement non négligeable.

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:11

de nouvelle modif à venir:

Space marine:
-correction du "force commandeur" et chapelain, leur modèle 3d étant un cube rose!?

Necron:
-Remplacement du spectre par le spectre canoptek ( fait par mes... soins :D )
    Une puissante unité de corps à corps ( escouade de 6 max ), peut se téléporter et se déphaser au besoin.
    Se forme Dans le grand noyau d'invocation.

-les avant post "obélisque" peuvent détecter les unité infiltré
-les scarabée bâtisseur peuvent détecteur les unité infiltrée ( déjà visiblement? ^^" )

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:22

bonne nouvelle, j'ai pigé le système des armure, et je vais vous expliquer comment je compte refaire l’équilibrage en fonction des codex. attention, je tiens a préciser que je me baserais uniquement des codex de la V5 pour l'instant, et non pas les plus récent, question d’équilibrage toujours.

donc voila, dans le jeu de plateau, on a deux type "d'armure" celle des unités, et celle des véhicules.

-l'armure des unités sont basé sur une valeur sur 1D6, +2,+3, ect
-l'armure des véhicules sont basé sur une valeur dite de blindage, allant grossièrement entre 10 et 14. ces meme véhicules possèdent des point de blindage, allant entre 2 et 4.
on pénètre l'armure des véhicule en fonction de la force, et plus l'arme est puissante et perce-armure, plus les résultat peuvent etre dramatique...

dans le jeu, on a pas moins de 15 types d'armure, pour chaque armes. oui, pour chaque armes ! les voici donc, grossièrement traduit:

infanterie legere
infanterie moyenne
infanterie haute
infanterie lourde moyenne
infanterie lourde haute
véhicule leger bl12
véhicule moyen bl12
véhicule haut bl12
bâtiment léger
bâtiment moyen
bâtiment haut
monstre moyen
monstre haut
commandant
aérien moyen

évidemment, je ne pense pas tout utiliser....en sachant que dans le jeu, toute les unités on une valeurs d'armure a 100, et qu'il existe 5 type de svg d'armure dans le jeu de plateau (+2 +3 +4 +5 +6) je vias utilisé les 5 valeur concernant l'infantrie. cela regrouperas donc tout les armures des unités classique.
par exemple, un space marine a une armure de +3 dans le jeu de plateau.
dans le jeuvideo, toute les unités on une valeur d'armure a 100. un bolter qui lui tire dessus ne perce pas son armure, car de base un bolter a une PA de 5. si on converti cela en pourcentage, sur un jet de des de 6, donc 2/6, cela correspond a 33.33% de chance de blesser. donc sur une armure de 100 de type +3, une arme PA5 perceras 33.33/100 de l'armure.

pour les vehicule, vu qu'il possede des valeur de blinge avant, arriere et de coté, sa rique d'etre plus compiqué.

les point de vie correspondrons au point de coque: un vehicule avec 3 point de coque auras 3000 pv.

le blindage du vehicule seras calculer d'une autre maniere: blindage avant+coté+arrière divisé par 3.

en fonction des resultat obtenu, le vehicule se classeras dans differente categorie de blindage, un peu comme avec l'infantrie, mais j'y travaille encore. si vous avez des question n'hesiter pas !

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:58

je vais tester sous différente couture la version actuelle (évidemment... surtout Garde... héhé) et si je relève des choses, j'y viendrais

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Ven 16 Aoû 2013 - 12:02

Pour ma part, j'ai testé Sœur de bataille VS space marine du chaos. J'ai eu l'impression que les spaces marines du chaos soit coûtaient moins chère que mes Sœur de batailles soit s'entrainnaient plus vite...
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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Ven 16 Aoû 2013 - 14:18

Je vais désormais tenter d'appliquer des mise à jour par faction, assez imposante tout de même Wink

On dirait que se sera des... DLC hein anaglos :D

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Ven 16 Aoû 2013 - 21:00

Si j'ai bien suivi le mouvement dans ma partie, je n'ai que 3 trucs pour repérer les infiltrés, soit les 3 psychers honorablement donné par mon QG, déjà que le commandant il peut plus en avoir un sous le coude pour foutre le bordel proprement, j'ai ma stratégie qui a pris un coup dans l'aile lol! jamais eu l'habitude de foutre des psychos parmis mes troupiers, y démoralisent trop vite dès qu'on demande de l'utile

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Ven 16 Aoû 2013 - 21:47

Grosse mise à jour pour necron ( comme ça je les lâche un peut :D )
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Patch 003 "La marche des dynaste"

Nouvelle unité Necron:
-Spectre Canoptek
-Arche fantôme
-Traqueur necron
-Arche du jugement dernier
-Barge d'annihilation

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Sam 17 Aoû 2013 - 8:50

J'ai joué un peu contre les tyranides, déjà c'est en anglais alors que sur La confrerie des traducteurs, on peut trouvé le mods traduis non ? Puis, j'ai un horrible bug graphique, avec des carrées violet (Dad FX) quand les Tyranides tires, je crois. (J'ai dawn of war soulstorm sur stream, avec un dossier par add-on. J4ai installée le mod dans le dossier de soulstorm.)

Un autre petit bug, quand je quitte Dawn of war, lancé avec le exe du Mod, Soulsotrm ne se ferme pas complétement... Je retourne au bureau mais le Processus est toujours actif.
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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Sam 17 Aoû 2013 - 9:32

idem j'ai la même chose, le jeu ne se ferme pas après avoir quitté le jeu.

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Sam 17 Aoû 2013 - 9:44

Pour les Bad FX, j'ai l'impression que sa me fait ça aussi sur certain démon du chao... C'est le mod qui bug ou juste qui me manque des fichers FX ?
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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Sam 17 Aoû 2013 - 9:52

Il ne s'agit pas de la version du "mod tyranid", la traduction fr n'est donc pas pour maintenant ( comme pour la majorité des nouveauté ).

les soucie de "bad FX" vienne effectivement d'un fichier manquant, malheureusement c'est assez complex, car je doit ouvrir le modèle 3d et retrouver le nom de la texture fx, je travaille tout doucement la dessus.

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Sam 25 Jan 2014 - 15:27

Tout ceci est passionnant !

Je suppose que le mod est prêt ? Dans ce cas-là, je l'ajoute dès demain !

Mais j'ai déjà installé le mod Tyranide et "Legion Steel". Cela pose-til problème ?

Au plaisir de vous croiser en partie !
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Entheral
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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Lun 27 Jan 2014 - 12:11

normalement les autres mods qui pourrais etre installé n'entre pas en conflit avec celui la, donc tu est  tranquille de ce coté la ^^

malheureusement a cause d'un manque de temps, ce mod n'est pas encore fini, ca me prend enormement de temps a faire...

actuellement, les necrons sont quasi-fini, et j'ai presque fini toute les armes des space marines...(ya plus d'armes space marine que d'unités necrons a faire...) mais sa avance petit a petit ^^

il y aurais deux version au mod: une cree par divadawm qui garderas la strategie classique du jeu

et une version que je fait qui auras plus la strategie du jeu de plateau, ou la moindre erreur peu couté la vie ! mais ya encore de nombreux test a faire ^^

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Lun 27 Jan 2014 - 12:52

Merci, en tout cas, c'est vraiment sympa !

Ne te presse pas, prends ton temps, mon Nécron, tu as tout ton temps (Référence pourrie...).

Mais vivement la suite quand même, et la nouvelle manière de jouer me met l'eau à la bouche !
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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Lun 27 Jan 2014 - 21:05

en tant que necrons, j'ai meme l'eternité devant moi...mais bon, si tout le monde est mort quand j'aurais fini le mods, ce serais dommage quand meme  Laughing 

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Dim 21 Sep 2014 - 14:11

Je dois quand même revenir et féliciter les membres de ce forum pour leur excellent mod ! J'ai tout simplement joué ma meilleure partie de Dawn of War grâce à celui-ci...

J'irai même plus loin : même Ultimate Apocalypse n'est pas mieux que vous !

Mais cela tiens surtout à la musique... Elle est géniale, grandiose, épique ! Est-ce vous qui avez composé les nouveaux morceaux et thèmes ? Y a-t-il un moyen de les avoir autrement qu'aléatoirement en jeu ? Ca vaudrait vraiment le coup !
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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Lun 22 Sep 2014 - 6:02

Alors je te rassure, le mod est avant un composée de divers mod (d'ou le fait que je ne le présente pas sur Moddb Wink )

Le mod de base vient de Dawn of War Revised, un mod qui semble rester "russe" car même sur moddb il ne semble pas être présent, j'ai utilisé Revised à la base, car le gameplay reste assez proche du Vanilla par ailleurs.

Heureux de voir que cela te plait auquel cas Smile, toutefois j'attends que des nouveaux modèles 3d d'unité se manifeste dans la communauté, telle des centurion, nouveau modèle de truk ou même des Ferrocerberus Wink

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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mer 24 Sep 2014 - 10:46

Bientôt, le monde tremblera face à la supériorité du communisme chez les mods : tous les mods en un seul super RP-pack !

Encore bravo et merci, en tout cas !

Je vais essayer de trouver la bande-son, elle me donne littéralement des frissons !
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MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   

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