Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mod: Dawn of War - RP Mod Pack

Aller en bas 
+19
Froisss
Wheiss
Calius
Gen_daklolor
deder
Haunter
commando fidos
ultima_chaos
SurbdonSèri2
Thazgar
Nergal
alexendra
Andramalor
rochibi
Kolldor
Administratus
UM Inquisitor
Anaglos
LuCid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:21

...dit moi a tu vraiment 22ans ? certains signe ne trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:35

1: j'ai en effet 22 ans, bien que des fois j'ai un esprit un peu enfantin
2: ta question na aucun rapport avec le sujet
3: je t'en pose des question
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:15

En effet ma question n'as rien a voir avec le sujet, mais comme tu dit sa n'a aucune importance...c'est pas toi qui dicte les regles ici. Avoir un "esprit enfantin" comme tu dit ne veut pas dire que tu n'as pas 22 ans, et ton "je t'en pose des question" si t'est pas content c'est pareil.

Pour ta gouverne, le règlement ne vas pas tarder a changer pour les moins de 16ans, qui on foutu un bordel pas possible dans le forum. on a donc décider d'appliquer des règles bien plus stricte a ceux-la, meme si ya des exception parfois. et vu que tes réactions sont souvent similaire a ceux qui ont un plus jeune age, je me pose des questions....surtout que beaucoup de membres qui s'était inscrit on mentis sur leurs age réel.

je vais donc faire "la chasse" au personne suspecte.

En gros pour faire simple, si tu a bien 22ans, tout iras bien pour toi...mais si je découvre que tu a tricher sur ton age, tu le regretteras. Il se peut que je me trompe a ton sujet, mais ça n'arrive pas souvent.

Donc a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:50

il y a des règles a respecter, je suis d'accord
et je suis aussi d'accord, ma réaction été un peu trot au premier degrés
mais disons que je ne supporte pas qu'on me traite de menteur
alors bonne chasse au tricheur
et a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:04

alors je vais appliquer la mise a jour pour jouer en ligne sur soulstorm
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:47

bon je vais probablement reprendre le mod d'ici peut, mais j'evite de poser un delais Wink.

la prochaine version inclura quelque nouveauté est changement pour certain:
-Les ork se verront retirer leur chariot de guere pour un "ork stompa", mais pas geant non plus Wink
-Le chaos aura sont duc du changement ( si vous choisisez de venerer tzeentch )
-Je verrait pour revoir le grand immonde, etant donner qu'il existe une version "dawn of war 1 modder"

La garde imperial verra optenir pas mal de changement sur cette version:
-il possedera des "manticore", légerement plus couteux en pop que l'artirelie ( changement possible )
-possiblement des Valkyrie
... et d'autre surprise si je parvient en trouver Wink

il y a encore d'autre petit boulot a faire, mais ça avance certes lentement
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:52

La Garde manque pas de puissance d'artillerie lol!
Mais plus de versatilité au niveau des chars serait plus appréciable
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:17

ravi de voire ça j’attends avec impatiente est on referas des combats est des rp dessus faudra en discuter tout ensemble d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:51

J'apporte des nouvelle concernant le mod Smile :

Citation :

Le Bug d'IA de la garde imperial et desormait resolut Smile.

La garde imperiale possede des "dent de dragon", une sorte de barrage anti-char, s'ajoute de nouveaux modéle dont les ogryn de DOWII.

Beaucoup de nouveauté sur les tyranides, le moddeur à apporter pas mal de changement que voici:
-Le gameplay et entièrement revue, pas besoin de ressource d’énergie, juste de la réquisition et des ressource "organique" ( semblable à la foi pour les soeurs de bataille en terme de gameplay )
-Le prince tyranide à désormais un modèle propre à lui, et peut être configurer en armement Smile
-le système de construction et totalement différent, pas besoin de constructeur, faut juste les dite ressource organique et vous balancer des géant spore "bâtiment" n'importe ou!!

Si visiblement les tyty auront de gros avantage, le debut de partie avec eux et toutefois lent ( comme les necron )

Les necron's vont subit quelque changement, le dynaste en terme de modèle et des traqueur vont possiblement voir le jour ( mais rien de sur )

Les ork ont désormais un chariot de guerre ( enfin... ça y ressemble un peut... )

Les Eldar possède quelque nouveaux modèle, le seigneur fantôme de DOWII et de nouvelle unité.

les effet de sécularité vont peut être revenir, à voir si cela n'affecte pas la fluidité.

les autre races verront aussi des nouveauté à l'avenir, notamment pour les Tau et Eldar Noir Wink

à l'avenir de nouvelle icone en bonne définition seront ajouter, histoire de faire jolie

Enfin, nous allons très prochainement organiser un concours très spécial, il s'agira de prendre votre armée en photo/Screenshots ( de préférence avec le mod )
Pour pouvoir apercevoir ce dernier dans les futur écran de chargement du mod Smile

Nous communiqueront le règlement qui je vous rassure sera assez simple, car il s'agit principalement de conseil pour vos futur Screenshots d'armée.

dernière petit nouvelle, le nom du mod va aussi changé, ça semble plus logique de dire un mod "Compil community Pack" Smile a vous d'en juger et auquel cas de proposez vous idée

Le mod sera bientôt disponible, nous réglons juste un bug de synchronisation en multijoueur What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:51

Ah, bonne nouvelle. Le mod est franchement intéressant après mes premiers tests.

Mais par soucis de place, je risque de devoir attendre un peu avant de le reprendre. Entre DC universe, GRO et tout un autre tas de jeux et de merdes, mon disque Dur est blindé, faut que je fasse de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:58

Quelque petite nouvelle du mod Smile.

-La faction tyranide et pour l'instant retiré, elle sembla poser des soucie de synchronisation en multi.

-Les soeur de baitaille ( issue du mod ) 'aurait' put fusionner avec l'inquisition ( chevalier gris ), mais j'ai préférer séparer les deux faction Smile

-La faction Black Templar et ajouter

-de nouvelle unité sont ajouter aux faction existante, elle vous seront dévoiler prochainement Smile ( Disons que c'est pas évident à ajouter aussi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:22

Voici donc la nouvelle version:
---- Version 1.80 RC ----
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Down10

Pas mal de point on changer:

-Les tyranide ont été retirer ( trop de soucie de synchronisation avec cette armée )
-Les Black Templar sont désormais present
-La steel legion reste present
-Il en va de même pour l'inquisition Smile
-La garde imperial n'est plus teubé, oui! l'ia et intelligente!! :D

Chaos
-Ajout du gardien des secret ( Démon majeur de slaanesh avec un retexturage moins moche )
-Ajout des drones de nurgle.

Necron:
-Retexturage de certain soldat necron ( très léger Smile )
-Les immortel peuvent avoir des canon tesla, cause des degat leger, mais propage ces degat sur toutes l'escouade.
-Ajout des traqueurs necron, des snipeurs horribles
-Ajout de l'arche du jugement dernier, unité d'artirelie necron
-Désormais l'infanterie necron se construit dans le monolith et les véhicules se construiront dans le grand noyaux d'invocation

Maintenant place au petit problème:
-il y a des icônes qui sont encore en rose
-les drones de nurgle comme le gardien des secret peuvent emmetre des carré rose en partie ( il n'ont pas encore leurs textures d'effet )
-il peut y avoir d'autre soucie éventuelle, notamment en terme d'équilibre, mais ça reste jouable Wink.

---- Version 1.80 RC ----
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Down10
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:07

AH PARFAIT !!!!!!!!! je re dll de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:16

cool bon faudra que se soit régler les carré rose pour que se soit plus jolie lol mais je dl aussi je teste ça ce soire
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:26

de meme il faut que je teste les crons...d'ailleurs detail important, j'aimerais que les escouade d'unités passe au meme nombre que dans le jeu de plateau...ce qui implique de plus grande troupe, mais facilieras l'equilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:45

Wow quel travail énorme Surprised je testerai ça dès que possible Smile Pas de petite place pour les fils de Russ dans ton prochain Mod :3 ? (l'espoir fait vivre je sais Razz ) Non tout ton travail suffit amplement ; )
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:19

Les space wolf existe effectivement en mod, mais les modelé de space marine ne sont pas vraiment "space wolf", j'attendrait éventuellement qu'il fasse des modelé plus détailler, mais pour quant la?

Une autre version du mod va rapidement sortir je prévient, des petite retouche sont actuellement en cours de correction:

-le modèle des Terminator space marine vont être retoucher ( modèle plus beau )
-le serviteur space marine au début de partie va etre remplacer par le techmarine.

-un bug sur le grand noyaux necron, qui demandait de faire des recherche type monolith pour avoir l'arche du jugement dernier.
-le canon tesla des immortel sont trop eclaircie, elle vont etre plus sombre pour correspondre à la teinte de l'immortel.

-l'arche du jugement dernier aura possiblement une attaque très longue porté dévastatrice, mais aura un délais et coût en energie

ajout d'unité prochainement:
-ajout possible du décimateur du Chaos, un dreadgnouth un peut plus... différent
-ajout du manticore de la garde impérial ( si il a un intérêt qui différent du basilics )

-... des... prétorien et fractionnaire?... peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:23

gut pour la manticore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:37

va y avoir une grosse modif d'equilibrage a faire en tout cas en ce qui concerne les traqueur, et plein de bug a corriger !

-POURQUOI les traqueur et les immortel sont aussi LENT !! c'est plus des robots a ce rythmne, mais des machine a laver !

les traqueur sont degueulasse contre l'infantrie, ok, normal c'est des sniper bien plus mobile que les scout...en revanche c'est des SNIPER, il ne devrais pas pouvoir faire de degat au vehicule, ou avoir la capacité de voyager a la vitesse de la lumiere....s'il ont voulut interpreté par la la regles chasseur de l'hyperespace, ils devrais faire une frappe en profondeur comme les depeceur...et non pas un voyage vitesse-lumiere...

les immortel, on trois (?) choix d'equipement au lieux d'un seul, et les deux autre bugge, evidemment. Ensuite, le canon testa provoque de terrible degat...au MORAL uniquement!! du coup, sa ne sert a rien apres, il fait pas de degat....et d'ailleurs, normalement c'est toute l’escouade d'immortel qui peut s'en occuper. pas uniquement 2 comme chez les space marine. c'est tout ou rien, mais je sais pas comment faire un truc pareil, donc c'est un detail mineur.

-l'arche du jugement dernier, pourquoi on peut en faire une seule ? d'ailleurs elle ne tire pas vraiment a longue distance....

d'ailleurs, detail pour l'arche divadawm, ce seras bien plus interessant de la faire arme d'artillerie comme celle de la garde imperiale, je pense, mais bon on verras plus tard hoho.

enfin voila il fallait que je dise tout cas, c'est de detail important quand meme XD

Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:02

Alors je prefere juste rappeler, puisque visiblement tu na pas vue, que se sont des unité récemment ajouter, en conséquence elle ont effectivement des problème, notamment pour ce qui est des arme de l'immortel.

Pour l'arche du jugement dernier, sont sera rectifier, de même qu'une capacité longue distance ( activable avec un coût ), mais rien encore de rectifier actuellement, j'ai d'autre petite correction.

Par contre, au vue des dégât quel provoque, n'imagine pas non plus que je vais autorisée d'en construire à la chaîne!, à la limite 2 max une foit ça capacité ajouter et les rectification faite.

En attendant, voici une nouvelle version ( normalement pas besoin de désinstaller la précédente ), je verrait aussi pour faire des exécutable plus petit pour les mise à jour prochaine.

les noveauté:
-Les terminators space marine ont désormais un model plus appréciable à l'oeil Wink
-un techmarine désormais en debut de partie.

-plus besoin de faire des recherche de 'monolith' pour accéder à l'arche du jugement dernier
-les tau ont prit une taulé pour ce qui est de l'équilibre ( c'est encore à vérifier dans l’ensemble )
-l'escouade de devastator de nouveaux disponible pour les space marine
-une seule escouade de terminator du chaos autorisée, mais possible d'en avoir 10 dans l'escouade.

-Les bolter space marine, bolter lourd cannon d'assaut ont désormais le doux sons provenant de Dawn of War 2.
-le Baaaaaaneeblaaaade *encore désoler* devrait techniquement avoir un sons tout aussi appréciable ( mais à vérifier la! )


-ce qui sera à faire prochainement:
-Des immortel encore plus lent ( oui, c'est possiblement une plaissanterie :p )
-idem pour les traqueur ( à voir aussi pour la frappe en profondeur si possible )

-révision du barracuda tau

-les necron commenceront avec un monolith produisant +12 en energie ( au lieu de 10, ça peut donner quelque changement )

-... ajout de l'icone du chaos à vénérer... je vous laisse deviner :p ( bon d'accord, c'est pas vraiment à envisager ^^" )

---- Version 1.85 RC ----
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Down10
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:56

Divadawm a écrit:
Pour l'arche du jugement dernier, sont sera rectifier, de même qu'une capacité longue distance ( activable avec un coût ), mais rien encore de rectifier actuellement, j'ai d'autre petite correction


oui je suis d'accord, c'est un equivalent du monolithe, mais disons qu'il aurais été preferable que le monolith reste le "ze" vehicule necrons, unique a produire, a la maniere du baneblade ou du land raider.
l'arche du jugement dernier n'est pas aussi puissante normalement, et on utilise presque jamais sont tir a courte portée, c'est une unité qui est destinée a resté derniere le front, donc deja baisser sa puissance me parait évident, et au pire tu la limite a deux (contre 3 pour la garde) en tant qu'unité d'artillerie similaire (mais bien plus solide) a celle de la garde.

sinon sa respecte pas du tout le profil du vehicule ! c'est pas un char d'assault l'arche ! c'est un soutien !

d'ailleurs j'ai un ptit projet pour le mod, ca fait un moment que j'y reflechi, faudras qu'on en parle, pasque si on le fait sa va mettre du temps a mettre en place, mais le jeu gagneras en "realisme" je pense.
vu que a la base on pensais faire un mods qui se raproche vraiment du jeu de fig, contrairement au autre...mais pour cela nous allons avoir besoins des codex !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:56

ça dépends de certain cas, il est évident que le codex reste une regle à suivre, ex: on peut avoir 10 space marine en escouade sur plateau et 8 max dans le jeux, on peut gardez cette aspect car il est aussi autorisée d'en avoir 8, sauf que seul 1 arme spéciale peut être accordée, bon pour le coup il y en a 10 avec le sergent donc jusque la, pas de soucie le pense.

Suivre le codex n'est pas chose simple, bien que l'on peut réussir ( l'équilibre passe alors sur le niveaux tech, les recherches, le cout en req/energie, le délais de tir a chaque coup, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:22

Divadawn a écrit:
on peut avoir 10 space marine en escouade sur plateau et 8 max dans le jeux, on peut gardez cette aspect car il est aussi autorisée d'en avoir 8, sauf que seul 1 arme spéciale peut être accordée, bon
Pas d'accord le nombre s'éleve à 2 à condition de faire ce qu'il faut.

Je trouve ça pas mauvais de respecter les codexs Smile Maintenant .. Imaginez les règles différentes pour chaques sections de chaque race un beau foutoir moi jdis lol!
Revenir en haut Aller en bas
deder
serviteur
avatar


Nombre de messages : 14

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:43

Salutation à toi Divadawn, je tenez tous d'abord à te félicite et à te remercier de nous offrir un mod aussi extraordinaire qu'il puisse y en avoir dans dawn of war. Mais pardonne moi si tu trouve ma question stupide mais pour quelle extensions de dawn of war est ce mod.

Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:29

Soulstorm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoW I]Map Pack
» DAWN OF WAR 3? (le 3 mai)
» Dawn Of War 2
» Dawn Of War 2 RPG New
» [DoW I]Army Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: