Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 Mod: Dawn of War - RP Mod Pack

Aller en bas 
+19
Froisss
Wheiss
Calius
Gen_daklolor
deder
Haunter
commando fidos
ultima_chaos
SurbdonSèri2
Thazgar
Nergal
alexendra
Andramalor
rochibi
Kolldor
Administratus
UM Inquisitor
Anaglos
LuCid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:50

Mdr des machinse qui creent des machines .. on aura tout vu chez ces necrons lol!

Oui bref tu lenvoie charger avec la moitié de ton armée quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deder
serviteur
avatar


Nombre de messages : 14

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:56

j'ai un problème avec le mod , pour l’installation c'est ok, mais le jeu ralenti grave quand je le lance avec le mod
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:12

deder a écrit:
j'ai un problème avec le mod , pour l’installation c'est ok, mais le jeu ralenti grave quand je le lance avec le mod

Ralentit à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:35

Calius a écrit:
Non, la mecarachnide c'est un monstre qui pond... D'autre monstre! Mais la mecarachnide peut faire son taf a niveau CaC grâce a ces amélioration et sont nombre de pv aussi! Et puis tu les fait chargé avec une unité de... De prétorien par exemple, et sa envoi pas mal le pâté! Et si en bonus il peut y avoir un petit dynaste... X)

hum, pas forcement d'accord, je m'explique:

elle pond des scarabée, sa j'admet c'est super. par contre, pas de sauvegarde invulnerable, une simple epee energetique sa meurs, I2, CC3, 2A c'est pas glorieux sa meurs assez vite, 3 pv certe c'est pas mal...par contre la charge avec les pretorien...non, plus haut j'expliquais que ceux-ci ne servent a rien..les dynaste si tu veut je m'expliqueraias plus tard, mais sa coute un peu chre pour ce que sa vaut par exemple...sans ameliorations, c'est vraiment pas tres efficace, et alors les amelioration coutent terriblement cher en point...par exemple, pourquoi la sauvegarde invu+3 chez les necrons coute 45pts alors que chez les space marsouins, elle coute 35 ??? pourquoi ces cons ils ont fait ca ??? c'est la meme chose ! nan pasque une unité a sauvegarde invu +3
a 90pts....(35 pts de base le dynaste, plus 10 avec le fauchard, + 45 la fameuse invu...) sa fait un peu exorbitant.


bon je rale, mais les mecharachnide sont pas mal quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:16

Hela on se moque des tres nobles space masuins ? Razz
oui de fait pour tes dynastes c'est pas cool ^^'
Boh ca vaa je repense a une config originale avec des termis space wolves qui portaient canon dassaut et bouclier tempetes (bon jdis pas que je les equiperai comme ca car jaime rester realiste lol) ..epique contre les xenos lol!
Endurance de combien la bébète ? :p
Revenir en haut Aller en bas
deder
serviteur
avatar


Nombre de messages : 14

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:25

Bein les mouvement et tous l'environement ralenti et sa le fait aussi au générique du jeu
Et cher pas pour quoi, mais en lancent le jeu en en-tête a gauche il y a écrit gta vice city

je vous en prie aidez-moi ce mode et vraiment mortel
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:42

Verifie ta mémoire vive, ta carte graphique et ton processeurs sont peut être dépassé.. tout dépend de l'ordi.
Sinon je peux pas t'aider plus. Je n'ai pas encore achete Soulstorm. Reessaie de l'installer et ca ira surement. Sinon Divadawm t'aidera ^^

...Ah moins qu'il y aie encore qqun sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:25

Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas. Où puis-je télécharger la dernière version du MOD, svp ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:11

oui, le ftp ou le fichier était présent n'est plus, je vais directement passer sur le google drive, en espérant que tout le monde pour y accéder Smile, je reposterait une fois le mod transférer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:19

Merci,
N'hésite pas à faire un publipostage ou une newsletter pour ça !!! tous les forumeurs ont plus qu'aimé le RP Mod Pack Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:38

d'ailleurs, jvais en profiter pour ne paler ici, mais comme je compte essayer de nous rassemble pour faire des partie avec fig, voir apprendre a certains a jouer, (j'ai suffisament de fig pour ca) si quelqu'un du fofo habite dans les environ du poitou charente, il peut me faire signe pour s'organiser une ptite bataille ou un entrainement ! (oui, j'ai envie de faire une bataille ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:27

Amène toi au nord Tarlouze :p

Sinon voici le lien du mod, s'il vous dit: "Ce fichier dépasse la taille maximale autorisée pour l'analyse" faite "Télécharger quand même", c'est toujours comme ça avec google drive Wink
https://docs.google.com/file/d/0B9k5CPlAJzLFRVNTbTlSc2w2ZWc/edit?usp=sharing


Dernière édition par Divadawm le Mar 30 Avr 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:43

Divadawm a écrit:
Amène toi au nord Tarlouze

c'est un peu facile ca ! et puis, la derniere fois, c'est moi qui me suis deplacé, chacun sont tours !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:54

Merci pour le lien cheers

Y a t'il des modifications de prévues dans un avenir proche ou lointain pour le RP Mod Pack ?

Vous allez sur quel forum pour suivre l'actualité/les évolutions de DoW (et DoW2), svp ?

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:05

Quelque petit nouvelle fraîche:

-La steel legion va être finalement supprimer et possiblement les black templar
Pourquoi? car malheureusement quant il y a beaucoup de ressource en Go, l'exe de soulstorm s’arrête brusquement apparemment ( plantage, desyncro,... ) il existe le moyen de faire tournée ceci en allouant plus de Go, mais cela cause des fois d'autre soucie de remplacer l’exécutable ( perte des clé de chaque jeux, etc... ), j'ai donc décider de me recentré sur chaque race.


-Les tyranide sont de retour!
Est cette foit, ce n'est pas la version du "mod tyranid" ( trop de bug ) mais une tirée du mod "Dark prophecy", il utilise les créature de dowII et semble très bien adapté pour DowI ( à voir après pour l'équilibre )


-Un launcher avec mise à jour auto
Avec ceci, plus besoin de re-télécharger un exe de 2go, pour les petit mise à jour est ajout d'unité, cela prendra à peine 2mo à 20mo de mise à jour ( selon le contenue ), reste encore à trouver un ftp auquel cas j'ai possiblement un ftp pour ça Smile.

Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:11

Wow ! Excellent ! C'est de sacrées avancées là
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:02

Interessent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:56

Quelque ajout/correction pour les races suivante:

Necron:

-Ajout de la deathmark dans la monolith( traqueur necron )
-petite rectification de L'arche de jugement dernier ( bien de toujours bugué a certain point)
-Ajout de la Lychguard

Chaos:
-Ajout de l'escouade de mutilator (en cours)
-Remplacement possible du dreadgnouth du chaos

Space marine:
-Les escouade de vétéran se verront possiblement remplacer ou supprimer ( tout dépends en fonction des autre armée )

Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:31

ya les factionnaire cron ? joie ! je telecharge ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:55

le Téléchargement sera dispo se soir Wink

Pour resumer donc

Race:
-Les black templar et la steel légion ont été retirer
-Ajout des tyranide comme précisez précédemment

Modification:

Space marine:
-Suppression des escouade vétéran stenguard et vanguard
-Suppression des chevalier gris

Necron:
-Ajout de l'escouade Lychguard
-séparation des véhicule ( dispo dans le grand noyau d'invocation )

Chaos:
-Suppression du dreadgnouth du chaos
-Amélioration d'un pouvoir du grand Immonde

D'autre ajout et modif viendront prochainement ( et pas besoin de re-Télécharger tout le mod Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:49

bon, je le récupérerais et le mettrais en ordre de marche
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:14

Le mod est disponible, le l'ai placer aussi sur l'acceuil et ici! Smile:

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Down_r10

Edit:
__________________________________________________________________
Patch 001 "le patch de bienvenue!"

Necron:
-correction des arme dupliquer de l'immortel
-Suppresion du traqueur necron ( cause des bugs )
-Les arme laterale de l'arche Necron ne tire plus

Tau:
-guerrier de feu : 4 unité au lieu de 3 aux debut (santé passer de 330 à 320)
-Diminution de la rapidité du Barracuda de 46 à 40
-Dimunition de la santé du barracuda de 1240 à 1100
-Augemtation des coût de requisition du barraduca ( de 140 à 145 )
-Dimunition du coût en energie du Barracuda ( de 200 à 180 )


_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:44

A quand une baston pour se massacrer joyeusement ? Sur ce mod :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:50

moi sa marche pas...sur le normal par contre... duel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:13

je joue plus au normal moi, :D quand tu goute a purgation :D bah c'est sans saveur le jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoW I]Map Pack
» Dawn Of War 2
» Dawn Of War 2 RPG New
» We will rock your Dawn Of War
» [DoW I]Army Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: