Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:49

petite question qui me trotte dans la tête:
es-ce que les soeurs de bataille peuvent devenir des adeptes de slaanseh ?
je m'explique.
Pendant que je suis condamné a rien faire sur mon ordinateur, je compte bien écrire une sorte de roman. Et a un moment je souhaite faire passer une chanoises (je sais plus comment ça s'écris) en commandant des armée de slaanesh ou un truc dans le genre . Mais avant tout cela est-il possible
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:01

Veux-tu dire que les SdB, si pures (et chastes ?) qu'elles sont, peuvent potenciellement être corrupues ?
Et par Slaneesh en particulier ?

Je pense que non... cependant c'est dis nulle part qu'UNE d'entre elles n'a jamais quitté le couvent... car beaucoup qui partent en sucette ça m'étonnerait vu qu'il y a toujours des guides avec elles, encore plus que dans la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:05

On ne sais jamais . cela m'étonne quand même qu'aucune SdB ne se soit fais corrompre par le prince du désir même si un SdB quitte un couvent accompagné "d'un tuteur" normalement il y a de forte chance qu'elles puissent rejoindre la chaos .... étrange
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:20

Il suffit de peu, en effet, mais un balle dans la tête est si vite arrivée... et si elle a des prothèse PIP elle pourra pas aller bien loin, à part pour aller chez Nurgle.

Mais comme d'hab' les héros de l'Imperium sont sujet à de viles ressentiments envers la guerre et les responsables de la guerre. Rien ne dit qu'une SdB flouée ne se rangera aux côtés d'un Rogue Trader pour retrouver un hérétique, d'une Prophètresse pour comprendre l'avenir, puis d'un frelon vespide bzz bzz c'est quoi c'est quoi cette odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:45

Dans le Roman GK une chanoinesse parle avec le frère capitaine alaric avant l'attaque d'un temple hérétique, Elle ne peut rentré a cause de la Puissance du chaos qui rendrait fou même un SM de base, elle dit qu'elle sait que certaine soeur se serait tournée vers le Chaos (Slanesh en plus) mais bon les roman Black library ne sont pas la référence en fluff (beaucoup de contradiction avec le fluff.)
Techniquement c'est impossible car elles sont tellement endoctriné dans le foi impériale qu'elle renderai jaloux un prètre. Car quand une soeur a un doute elle se réfère immédiatement à une soeur supérieur, et si tu veut qu'un couvent se détourne il faut ètre un sacré psyker et convertir un chanoinesse (VAs y pour la corrompre elle Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:52

Anaglos a écrit:
Enthéral je tien le pari si tu poste une phrase en binaire ou en héxa je la traduirais grâce a google et a sa toute puissance (note que je n'ai que des notions en binaire ou en héxa donc pas de triche). Relèveras tu le défit?


non, tu diras ce que tu voudras c'est impossible. je veut des preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:08

ba quand tu veux ^^ (cette semaine je vais avoir du mal vu que je seré pas chez moi ) je releve le défit
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:59

UM Inquisitor a écrit:
Dans le Roman GK une chanoinesse parle avec le frère capitaine alaric avant l'attaque d'un temple hérétique, Elle ne peut rentré a cause de la Puissance du chaos qui rendrait fou même un SM de base, elle dit qu'elle sait que certaine soeur se serait tournée vers le Chaos (Slanesh en plus) mais bon les roman Black library ne sont pas la référence en fluff (beaucoup de contradiction avec le fluff.)
Techniquement c'est impossible car elles sont tellement endoctriné dans le foi impériale qu'elle renderai jaloux un prètre. Car quand une soeur a un doute elle se réfère immédiatement à une soeur supérieur, et si tu veut qu'un couvent se détourne il faut ètre un sacré psyker et convertir un chanoinesse (VAs y pour la corrompre elle Razz .)
FFFUUUU donc le truc que je voulait faire ne marche pas >< car d'après toi c'est fluffiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:38

Pour un perso c'est bon,

Pour une armée c'est pratiquement improbable. Alerte de niveau 354874874 genre "mort de Sanguinius" car les Filles de L'Empereur ne font pas le trottoir, vu qu'elles sont la pour le défoncer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:37

.... heuresement qu'on peut flooder ici xD taa réponse est ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:09

Froisss je sais que tu as toujours été .... bizarre dans tes réponse et pour une fois je n'ai pas compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:42

Froisss a écrit:
Pour un perso indépendant comme Cypher c'est bon,

Elle commanderait une armée du Chaos. Pour une armée entière de SdB corrompues c'est pratiquement improbable. Alerte de niveau 354874874 rouge genre "mort de Sanguinius Hérésie d'Horus" car on ne laisse pas les Filles de L'Empereur ne font pas faire le trottoir, vu qu'elles sont la pour le défoncer à coups de saints bolters-fuseurs Laughing
C'est pourtant simple...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:27

si seulement ... si seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:42

Dans je dis "on" je parle de moi, les B.E.S.T., l'Inquisition, l'Ecchlésiarchie, l'Administratum, la Garde Impériale, les Ordos et mes Adeptus, bref... tout l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:52

ah ben sa va alors je vais pouvoir corrompre du B.E.S.T en même temps (vive les solution 2 en 1)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:55

Qui te dis que je ne suis pas déjà corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:23

Surveille tes paroles Froiss je risque de mener une "enquête" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:38

Suite a des recherche dans mes vieux bouquin j'ai retrouvé des information concernant le chapitre Emperor children's. Sur autorisation des administrateur et des modérateurs, je souhaite partager ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:17

Ahhh , donc c'est ici que je peux diler ma dr...

Vendre mes marchandises ô combien légale et 100% sans risques...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:23

Donc voila thazgar la recette afin de devenir plus fort est :
-une cuisse de squiggot
-25 cerveau humain
-846 cerveau ork (oui il en faut plein avec le peu de choses qu'ils ont)
-5 corps de technoprêtre
-3 jours en compagnie d'un membre du chaos (de slaanesh de préférence)
-attendre 5 jours
-déguster un capitaine SM

et voila j'ai eu 5 grand knarloc grâce a ça
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:30

* Lis son manuel d'évolution *

Attend un peu... Mon bouquin dit que pour virer aux Knarlocs, je doit me faire plein d'animaux. Le Squiggot passe bien sur , mais le reste ?

* Plisse les yeux*

Euh... Je vais me changer en Chat gris au corps rose qui pète des arcs-en ciel si je suis ton résonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:32

ben les humain sont des singes , les orks des bêtes et une horreurs ben c'est euh .... un animal
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:54

C'est pas pareil, me faut des trucs qu'on pas de formes d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:50

Andramalor a écrit:
Suite a des recherche dans mes vieux bouquin j'ai retrouvé des information concernant le chapitre Emperor children's. Sur autorisation des administrateur et des modérateurs, je souhaite partager ces informations

bien sur que tu peut ! Tant que c'est des information sure ! mais tu fais sa dans le topic "races".
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:41

prend des Tyranids, les petites bêtes sont complétement idiotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: