Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:08

drunken J'réféchlizé zà zun not' truc...

J'ai lu la dernière campagne et je me disais qu'il pouvait y avoir une Campagne Générale Permanente (CGP lol) afin de faire des parties rapides, avec plus ou moins de BG et de règles, juste histoire de balancer des résultats à la pelle.

Il suffirait d'une carte de la Galaxie, d'une ou plusieurs armées par joueurs (obligatoirement présentées dans le sujet dédié à cette CGP), et le tour est joué.

Règles :
Une armée part de son "secteur ethnique" indiqué sur la carte (tetra-)simplifié de la Galaxie.
Une action par tour :
- Déplacement = d'un secteur à l'autre. Si aucun adversaire n'est rencontré dans le secteur visité, il n'y a pas de bataille.
- Attaque = dans le secteur ou dans le secteur visité. Le perdant doit dégagé du secteur vers le secteur choisi par le vainqueur Twisted Evil . Cependant, un armée peut être dissoute et donc disparaitre. Aussi, vu que certains joueurs n'ont pas le temps de jouer régulièrement, il peuvent laisser leur armée "entre deux secteurs" mais devront toujours arriver dans le secteur choisi par le vainqueur Twisted Evil Twisted Evil
- Défense = c'est un peu comme lancer un défi ! Le joueur adverse vient d'un secteur voisin et sera chassé là où bon vous semble si vous gagner la bataille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Alliance = Logiquement pour former des équipes qui tiendront jusqu'à la fin de la bataille. A combiner avec une action ci-dessus.

Et voici la magnifique carte de moi du galak :
//i44.servimg.com/u/f44/11/54/97/44/carte_10.jpg
(encore en rodage avec les liens pale )


Dernière édition par Froisss le Mer 7 Déc 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 7:01

ton idée me semble intéressente a 2 détailles prèe ^^ premierement la question de du démentellement de l'armée du vincu ^^ ca peut etre problématique pour qqn qui jourai régulierement ^^ deuxiemement ta carte je pence qu'une carte plus grande (comme on peut en trouver ou une photo de l'estpace cadriller facon bataille naval )

le seul soucis véritable a mon umble avis seré la planification ^^ car planifier les déplacement, le redu du combat (rp) et les résultats du match ca foutrai le bordel sur un meme sujet. Il en faudrai donc plusieurs ^^ mais ca serai aussi le bordel ^^


sur ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:35

le bordel en effet !! d'ailleurs vu qu'on a une machine a idée apparu que le forum, jvais probablement ouvrir une boite a suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:57

Avant de se lancer dans nun truc permanent et a grande échelle, on pourrait tester ma campagne pour voir si les principes de base et la participation requise sont bien asimilées, sinon on courent a la cata !
Mais j'avoue qu'un guerre permanent de secteur me plaît beaucoup ! Encore faudrait il délimiter les tours... et que se passe t'il quand une armée défaite et va dans un autre secteur, si celui ci est déja occupé, une autre bataille arrive dans ce même tour ? et si plusieur joueur sont alliés sur le même secteur, etc....
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:48

On peut faire comme dans europa universalis ou heart of iron , en fonction des pertes l'armée ce repli dans le secteur voisin (si elle à une voie de sortie.) Si l’armée a perdu trrop de troupe elle est exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:07

Et comment on définit ces armées ? et pis comment on se replie sur un autre secteur: c'est pas des gardes qui vont se barrer chez les nécrons parce qu'il ce sont pris une chasse chez les Orks, c'est suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:47

Il s'agit surtout d'une idée la, idée qui a du potentiel et qui se doit d’être un peut devellopez Wink.

je vais usez de mon génie, si du moins mon génie ne rouille pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:52

Baka ! Koldor ! Tes gardes sont peut ètre stupide ^^ Laughing pour sa que j'i écrit si il y a voie de sortie ^^ mais c'est encore a creuser comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:46

Merci pour toutes ces réponses,

Je dois donc mettre au point certains points de cette idée de campagne.

D'abors, ma motivation est celle d'un jouvenceau car je un débutant, autant sur le forum que dans le jeu PC. Cependant, et rien d'extraordinaire, je connais l'univers GW depuis longtemps et j'ai déjà essayé de l'oublier, sans succés. C'est comme le vélo : tu fais une roue arrière avec une bicyclette, une course avec un VTT, un dérapage avec un Sprint... et puis il y a le BMX, etc...
Bon, normalement, les exemples devraient être des listes d'armées, des conversions, des peintures, des rapports de batailles, etc... euh... mais... tout le monde n'est pas Hobbiste, et la selle de vélo n'a pas d'oeil Suspect ... lol, non, pas de panique, ce que je veux dire c'est qu'il y a des forums Hobby GW où on peut parler de ça. Donc je vais pas déborder ici plus longtemps.

Kolldor a écrit:
Avant de se lancer dans nun truc permanent et a grande échelle, on pourrait tester ma campagne pour voir si les principes de base et la participation requise sont bien asimilées, sinon on courent a la cata !
Oui,
Une campagne DoW-RP me parait indispensable puisque je n'en ai pas encore suivi une seule! Je ne sais pas quelles sont les règles. Y a t-il un Topic, svp ?

Attention, mes règles de Campagne Permanente (que je pense renommer "Guerres Permanentes") sont simples, et au nombre de 5 : Présentation, Déplacement, Attaque, Défense, et Alliance. Je les détaillerai, si vous voulez, une par une, mais plus tard car dardar...

kalldor a écrit:
Mais j'avoue qu'un guerre permanent de secteur me plaît beaucoup ! Encore faudrait il délimiter les tours... et que se passe t'il quand une armée défaite et va dans un autre secteur, si celui ci est déja occupé, une autre bataille arrive dans ce même tour ? et si plusieur joueur sont alliés sur le même secteur, etc....
Je précise, je cherche la simplicité :
Que se soit une Attaque ou une Défense, le perdant est vaincu. Le terme "vaincu" signifie 2 choses je pense : la mort ou la déroute. Le général vaincu décidera donc du destin de son armée. Sera-t'elle dissoute et passée à la trappe, ou tentera-t'elle d'échapper à la mort en continuant sa lutte pour sa survie dans les guerres éternelles du 41ème millénaire ?
Dans ce dernier cas, elle devra faire face une nouvelle fois au spectre de la mort dans le secteur vers lequel elle a été chassé. Oui, il y a des courses-poursuites dans l'espace, et c'est pour cette raison que c'est le vainqueur qui envoie à la mort, encore et toujours, le vaincu.

Le véritable intérêt de ce système n'est pas dans la survie, mais plutôt dans le cumul de vistoire. Un joueur qui fait une balade, tel un Seigneur Castellan, à travers toute la galaxie en exterminant des armées ou en chassant ses pires ennemis jusqu'à ce que ces derniers capitules, c'est là la vraie victoire.
Bon... si un armée est vaincue plusieurs fois, et qu'elle continue à se battre puis arrive à s'imposer, c'est aussi une victoire, rassurez-vous. D'ailleurs, j'ai découvert un terme nouveau dans le forum DoW-RP : les récompenses ! Je compte sur vous pour m'éclairer sur ce point, svp ^^

Enfin, la carte de la galaxie est ultra-moche, je suis d'accord. Je vais voir ce que je peux faire. La répartition des secteurs est pour le moment optimum car chaque armées à son point de départ. Même si ils sont devenus différent, les Eldars et les Eldars Noirs ont le même point de départ sur la carte, comme les forces de l'Imperium. Et donc, rien empêche que dès le premier tour de jeu les Eldars se tappent dessus entre eux, et que l'une des factions de l'Imperium cherche à imposer sa superiotité aux autres humains.

Pour la mise à jour de la carte, il se peut que je fasse apparaitre d'autres secteurs. Vous me direz si j'ai bien fait. Mon soucis réside dans les secteurs vides : sont-ils indispensables quand on voit que toutes les armées en sont pas jouées sur le forum et que les armées vainci peuvent rester en déroute, donc non située, aussi longtemps que le souhaitera son commandant (pour faie une pause ou joueur une autre campagne par exemple) ?

En parlant de pause, j'ai fait ça entre deux paragraphe :
w.servimg.com/image_preview.php?i=467&u=11549744
Le rond violet est l'Oeil de la Terreur. Le grand cercle jaune représente la taille approximative de la galaxie dont le centre est symbolisé par le petit disque jaune, le Maelstrom.

EDIT : Après visionnage de plusieurs vidéos sur la pgade d'accueil en me déconnectant, je découvre 2 Topics époustouflants sur le forum de Relic.

/forums.relicnews.com/showthread.php?237527-Titanium-Wars-Mod-ver.-0.95.11.-New-view-on-Dark-Crusade.

/forums.relicnews.com/showthread.php?252281-Alternate-Dawn-of-War-Mod-Skins-NEW!-Alternate-Tyranid-Skins-TC-DoC-Hierophant
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:30

[quote="Froisss"]Merci pour toutes ces réponses,

Citation :
Une campagne DoW-RP me parait indispensable puisque je n'en ai pas encore suivi une seule! Je ne sais pas quelles sont les règles. Y a t-il un Topic, svp ?

le topic des regles de RP est ici: https://r40m.forumgaming.fr/t274-regles-du-rp-a-lire-obligatoirement


Citation :
Attention, mes règles de Campagne Permanente (que je pense renommer "Guerres Permanentes") sont simples, et au nombre de 5 : Présentation, Déplacement, Attaque, Défense, et Alliance. Je les détaillerai, si vous voulez, une par une, mais plus tard car dardar...

Avant de crée tes regles, faut voir si c'est compatible avec les notres....on a deja un systemes sur le fofo, meme si je ne l'ai pas encore vraiment detaillés quelque part, car le systeme de poursuite et compagnie est deja établie. bon, je ferais un nouveau topic pour expliquer tout ca. en attendant faite ce que vous voulez.


Citation :
les récompenses ! Je compte sur vous pour m'éclairer sur ce point, svp ^^

les recompense se resument a une chose: les médailles. tu a tout un tas de medaille a gagner et d'autre a venir ! d'ailleurs, si tu a des suggestion de medaille, n'hesite pas a en faire part ! en attendant, la liste de celle deja existante est ici: https://r40m.forumgaming.fr/t280-les-neuf-medailles-de-la-gloireou-pas

Citation :
Enfin, la carte de la galaxie est ultra-moche, je suis d'accord.

Si vous avez besoin d'une carte de la galaxie, falais le dire plus tôt ! au lieu de vous faire chier a en faire une, demander nous, ont a la vrai carte...


Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:26

Kolldor pour quoi tu ne répond pas a mes message priver tu la prie malle ou tu crois que c'est une blague ce soire connecte toi sur skype merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:40

Je file sur les Topic et ensuite je pourrai enfin rejoindre la communauté pour jouer Online ^^ . J'ai réinstallé Soulstorm, mais plus ça va plus je me dis que Dark Crusade à + la cote... non ? Avec quelle version jouez-vous, svp ?

Gabriel_Angelos a écrit:
Kolldor pour quoi tu ne répond pas a mes message priver tu la prie malle ou tu crois que c'est une blague ce soire connecte toi sur skype merci
... euh... l'Amour avec un grand A comme Apocalypse. Je préfère la Sympathie avec un grand S comme Soulstorm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:45

Froisss a écrit:
Je file sur les Topic et ensuite je pourrai enfin rejoindre la communauté pour jouer Online ^^ . J'ai réinstallé Soulstorm, mais plus ça va plus je me dis que Dark Crusade à + la cote... non ? Avec quelle version jouez-vous, svp ?
Dark crusade est plus jouer en general en effet, a cause d'un soucis d'equilibrage (eldar noir pourri et soeur de bataille abusé) mais soulstrom on y rejour grace au mod RP qu'on a crée il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:58

Est-ce que c'est le Revised Pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:34

oui
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:27

Salut,

Mon avatar est prêt, je pense. Il est tiré d'une illustration des Belgian Fist tout jaune... des Imperial Fists en faite. Je pense à une nouvelle signature, d'ailleurs : "Mon chemin est la route que cette voie trace et je vais la prendre, une fois..."
lol! (sinon je fais un aller-retour...)

"Tous les chemins mènent à l'Empereur."
... classique...

"Dans mon périple, la seule voie que j'empreinte me mènera à l'Empereur-Dieu. Il en va de mon honneur, pour son salut."
...ça claque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:17

Froisss a écrit:
Salut,

Mon avatar est prêt, je pense. Il est tiré d'une illustration des Belgian Fist tout jaune... des Imperial Fists en faite. Je pense à une nouvelle signature, d'ailleurs : "Mon chemin est la route que cette voie trace et je vais la prendre, une fois..."
lol! (sinon je fais un aller-retour...)

"Tous les chemins mènent à l'Empereur."
... classique...

"Dans mon périple, la seule voie que j'empreinte me mènera à l'Empereur-Dieu. Il en va de mon honneur, pour son salut."
...ça claque, non ?


le dernier claque oui vrais serviteur de l' Empereur Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:20

On dirait Angelos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:29

UM Inquisitor a écrit:
On dirait Angelos ^^

ptdr c'est clair qu' il y a une ressemblance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: rien d'autre a dire   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:12

aujourd'hui j'ai tué un inquisiteur avec un cure-dent
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:27

Bravo,
C'est t'as première fois ? Je t'invite à souder un Space Marine du Chaos (ils adorent) ou un Tau dans un son exo-armure vidée de son énergie (ils aiment moins...). Par exemple un manutentionnaire de la Caste de la Terre avec équipé d'une cuillière (il pourra toujours essayer de creuser un passage).
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:34

Froisss a écrit:
Bravo,
C'est t'as première fois ? Je t'invite à souder un Space Marine du Chaos (ils adorent) ou un Tau dans un son exo-armure vidée de son énergie (ils aiment moins...). Par exemple un manutentionnaire de la Caste de la Terre avec équipé d'une cuillière (il pourra toujours essayer de creuser un passage).
et si je te coupais ta tête vide et la remplacer par une jambe d'ork ça te tente (remarque tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:38

Andramalor a écrit:
aujourd'hui j'ai tué un inquisiteur avec un cure-dent


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Victoire!!!!!!!!!!!!!! *fait une révérence a Andralamor* merci a toi et a ce cure dent magnifique j'ai une dette envers toi maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: derien   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:44

Anaglos a écrit:
Andramalor a écrit:
aujourd'hui j'ai tué un inquisiteur avec un cure-dent


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Victoire!!!!!!!!!!!!!! *fait une révérence a Andralamor* merci a toi et a ce cure dent magnifique j'ai une dette envers toi maintenant !!!!!
derien mais je ne vois pas en quoi cela a t'il put être utile
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:47

Avec ce que je veisn de publier sur la technologie Tau, tu me déçois beaucoup, l'indien sous-continental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: