Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Serie des Halo a un nouveau fils...

Aller en bas 
+3
LuCid
Thazgar
Entheral
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:01

Voila, ainsi en regardant la tele, j'apprend qu'Halo 4 va sortir !
je ne sais pas quel est la nouvelle race introduite dedans, mais des cranes de feu dans des armures, c'est la classe !

Bande annonce du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=udrF5HtpU20

sortie le 6 novembre sur Xbox, évidemment.

a quand la version pc ? (meme si j'ai joué a la serie sur console.)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:03

Le test est déjà en ligne sur pas mal de sites... Mais faut pas les écouter. Grossièrement , y'a de quoi bien rire quand même :



°Selon JV.com, Halo 4 serait le plus simple de la saga, le moins innovant et un des plus fermé. On passera les erreurs tel que le nombre de joueurs en matchmaking. Il écope d'un 16/20, ce qui est pas mal pour un "excellent petit titre, poussé par une ambition qui fait du bien et une générosité qui mérite le respect"...
°Gamekult lui attribue un 14/20 et le compare à Tron. On évitera de signaler le fait qu'ils confondent Brutes et Elites mais se permettent de dire que ce que les puristes apprécieront ou pas.
° Pour finir, JV.fr nous informe que Halo 4 est le plus dur de la saga et un des plus ouvert et lui accorde un 8/10.


La bonne blague.... Moi, je vais le prendre. Autant se faire un avis et un vrai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:32

Ah, personellement, l'avis de site a deux balle comme jeux-videos.com, (rempli a 90% de gosse de 12ans) je m'en moque completement...perso je prefere encore les ptit magazine qui font des test bien plus sympa et poussé.

...franchement, confondre les brutes et les elites...faut vraiment pas avoir jouer au precedent ! XD comment on peut croire un test comme ca ! pis halo, un "petit" titre...c'est lui qui m'a fait aimer les fps sur console !

t'as bien raison, le mieux c'est de faire un avis soit meme.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:04

Je dois avouer que l'équipe de Gamekult m'a bien fait rire. Mais de toutes manières, faut être un peu idiot pour se fier à ses tests puisqu'ils ne sont testés que par une seule et unique personne.

Je suis abonné à Jeuxvidéo magazine. On verra ce qu'ils disent, mais bon encore une fois, je vois pas l'intérêt de se priver d'une découverte étant donné que je me suis retrouvé à bien aimé énormément de jeux qui sont pourtant considérés comme des bouses. ( Alien vs Predator )



Enfin, pour ce qui est du contenu, j'ai un peu peur. Si les fans de Halo trouveront leurs marques, il paraît que ça va en laisser certains sur le carreau.


Dernière édition par Thazgar le Ven 2 Nov 2012 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:05

ça fait un petit moment qu'il est annoncé, et que je le guette...

les... créatures que l'on voit ne sont rien de moins que des IA's gardiennes Forerunner, et ce sont les valets des Prométhéens (classe sociale au sein des Forerunners, chargés de la guerre, et un de leur plus éminent membre n'est autre que Le Didacte... d'ailleurs les rumeurs disent que c'est lui... qu'on va rencontrer cette fois ci...)

Ainsi Jhon 117 n'est plus simplement le Dépositaire... mais Celui qui va Reconquérir... et afin d'éviter d'en dévoiler que trop... je laisserais ceux qui auront la chance de l'avoir... le 6 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:28

ben moi malheureusement j'ai pas la xbox, donc je pourrais pas tester helas...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:49

je donnerais cher pour pouvoir réparer la mienne... surtout pour halo
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:18

MUAHAHAHAH j'en dégouterai plus d'un moi danc ce cas :D Archi méga fan depuis ses débuts il y a dix ans je les possède tous ansi que roman, xbox collector :D d'ailleurs le Tome 2 de la saga consacré au Sale Forerunner(faut lire le Tome 1 des derniers Roman pour comprendre, Seule que je respecte est le Didacte pour son pragmatisme), est arrivé chez moi :D en plus Halo 4 sort la veille de mon anniv xD On verra pas que le Didacte il y aura la Bibliothéquaire surement car elle meurt pas la cocote. L'ennemi sera surement moridcent biant (pas sur de l'aurtografe :D) Ou bien l'ancienne race dont j'ai oublié le nom :D Qui était les ancien Maître de ses vils xénos lâche de Forerunner. Me demande si on verra aussi Chakas dans Halo 4 (il est au centre du livre 2 de Greg Bears.)

Lucas va me détester :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:26

UM Inquisitor a écrit:
MUAHAHAHAH j'en dégouterai plus d'un moi danc ce cas :D Archi méga fan depuis ses débuts il y a dix ans je les possède tous ansi que roman, xbox collector :D d'ailleurs le Tome 2 de la saga consacré au Sale Forerunner(faut lire le Tome 1 des derniers Roman pour comprendre, Seule que je respecte est le Didacte pour son pragmatisme), est arrivé chez moi :D en plus Halo 4 sort la veille de mon anniv xD On verra pas que le Didacte il y aura la Bibliothéquaire surement car elle meurt pas la cocote. L'ennemi sera surement moridcent biant (pas sur de l'aurtografe :D) Ou bien l'ancienne race dont j'ai oublié le nom :D Qui était les ancien Maître de ses vils xénos lâche de Forerunner. Me demande si on verra aussi Chakas dans Halo 4 (il est au centre du livre 2 de Greg Bears.)

Lucas va me détester :D



T'as vu le massacre dans Halo Legends ? Au début, ça partait pas mal... Puis c'est devenu une histoire à la DBZ
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:56

Je suis d'accord pas fan du tout, quand tu lis les roman de Greg Bear tu découvre vraiment comment était les Forerunner bah tu les déteste assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:22

Moi je suis juste partager sur le faite qu'il y ai un 4eme... Ok, je suis juste super fan, il y a pas longtemps, je me les suis tous refait... Le 1 n'est pas très très jolie et sur la boite, s'est un peut mensongère... Bref, le 4eme a l'air juste génial, en plus j'adors les halo, donc un quatrième... Youpi! Mais le seul problème est qu'il est devenu une grosse machine a frique. Bungie qui est a l'origine de c'est chef d’œuvre voulait s'arrêté au 3... Mais Microsoft les a pousser a faire Halo Wars, et Halo ODST... Maintenant, ce n'est plus Bungie qui travaille sur le 4, mais Microsoft... Bungie a été racheter par Microsoft, juste pour ce faire plein de fric sur cette superbe saga... Mais bon, ça ne ma pas empêcher de le pré commandé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:15

Calius a écrit:
Moi je suis juste partager sur le faite qu'il y ai un 4eme... Ok, je suis juste super fan, il y a pas longtemps, je me les suis tous refait... Le 1 n'est pas très très jolie et sur la boite, s'est un peut mensongère... Bref, le 4eme a l'air juste génial, en plus j'adors les halo, donc un quatrième... Youpi! Mais le seul problème est qu'il est devenu une grosse machine a frique. Bungie qui est a l'origine de c'est chef d’œuvre voulait s'arrêté au 3... Mais Microsoft les a pousser a faire Halo Wars, et Halo ODST... Maintenant, ce n'est plus Bungie qui travaille sur le 4, mais Microsoft... Bungie a été racheter par Microsoft, juste pour ce faire plein de fric sur cette superbe saga... Mais bon, ça ne ma pas empêcher de le pré commandé... ^^

Halo wars c'est pas bungie mais les dev de Age Of Empire, ODST est l'un des meilleurs de la série pour beaucoup, Halo 4 suit directement les romans le scénar se tient, Qui plus est 343 industries est composé à 80 % d'ancien de Bungie, Le jeux vidéo pour toi est un loisirs, pour eux c'est leurs gagne pain normal qu'ils ponde un autre vu que c'est une liscence qui fonctionne.
Call Of Bouze est périmé depuis presque 10 ans sa ne l'empêche pas de ce vendre comme des petit pain :D

Le jeux video est un buisness des plus lucratifs alors pourquoi s'arréter :D

Deux de plus sont prévu d'ailleurs. Cet épisode verra surement la fin de Cortana d'ailleurs hâte de voir ce que sa va donné avec elle et John.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:45

UM Inquisitor a écrit:
Calius a écrit:
Moi je suis juste partager sur le faite qu'il y ai un 4eme... Ok, je suis juste super fan, il y a pas longtemps, je me les suis tous refait... Le 1 n'est pas très très jolie et sur la boite, s'est un peut mensongère... Bref, le 4eme a l'air juste génial, en plus j'adors les halo, donc un quatrième... Youpi! Mais le seul problème est qu'il est devenu une grosse machine a frique. Bungie qui est a l'origine de c'est chef d’œuvre voulait s'arrêté au 3... Mais Microsoft les a pousser a faire Halo Wars, et Halo ODST... Maintenant, ce n'est plus Bungie qui travaille sur le 4, mais Microsoft... Bungie a été racheter par Microsoft, juste pour ce faire plein de fric sur cette superbe saga... Mais bon, ça ne ma pas empêcher de le pré commandé... ^^

Halo wars c'est pas bungie mais les dev de Age Of Empire, ODST est l'un des meilleurs de la série pour beaucoup, Halo 4 suit directement les romans le scénar se tient, Qui plus est 343 industries est composé à 80 % d'ancien de Bungie, Le jeux vidéo pour toi est un loisirs, pour eux c'est leurs gagne pain normal qu'ils ponde un autre vu que c'est une liscence qui fonctionne.
Call Of Bouze est périmé depuis presque 10 ans sa ne l'empêche pas de ce vendre comme des petit pain :D

Le jeux video est un buisness des plus lucratifs alors pourquoi s'arréter :D

Deux de plus sont prévu d'ailleurs. Cet épisode verra surement la fin de Cortana d'ailleurs hâte de voir ce que sa va donné avec elle et John.



Sans oublier les 20% qui restent qui sont des fans de Halo.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:55

nan c'est les 80 % restant lol les autres viennent de guerrilla Game (Killzone), d'autre travaillais sur le divin Metroid :D et d'autre studio, pour beaucoup d'ancien Bungie Halo c'est leurs bébé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:28

nouveaux fils, nouveaux film, j'ai pas mal de petit élément que vous pourrez voir se soir si possible en vidéo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:20

Pourquoi je te détesterais ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:21

a cause de ma haine des forerunner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:47

Bah c'est normal, humain dans l'univers de Halo, sachant ce qu'ils ont fait... je les hairais... et les traquerais jusque au fin fond de la galaxie pour leur faire payer leurs milliards d'années de modifications génétiques et leur TEST sur NOTRE planète MERE !!!

mais dans halo... c'est le seul univers... ou je reve d'etre autre chose qu'un humain... donc du point de vue Forerunner... je serais plutôt Pénitent pour les péchés d'orgueils de mon ancienne race... et assez proche du comportement du Didacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:02

UM Inquisitor a écrit:
MUAHAHAHAH j'en dégouterai plus d'un moi danc ce cas :D Archi méga fan depuis ses débuts il y a dix ans je les possède tous ansi que roman, xbox collector :D d'ailleurs le Tome 2 de la saga consacré au Sale Forerunner(faut lire le Tome 1 des derniers Roman pour comprendre, Seule que je respecte est le Didacte pour son pragmatisme), est arrivé chez moi :D en plus Halo 4 sort la veille de mon anniv xD On verra pas que le Didacte il y aura la Bibliothéquaire surement car elle meurt pas la cocote. L'ennemi sera surement moridcent biant (pas sur de l'aurtografe :D) Ou bien l'ancienne race dont j'ai oublié le nom :D Qui était les ancien Maître de ses vils xénos lâche de Forerunner. Me demande si on verra aussi Chakas dans Halo 4 (il est au centre du livre 2 de Greg Bears.)

Lucas va me détester :D


Toi!!!!!!
Tu as 24 heure pour m'envoyer ce bouquin si te ne veux pas voir ta maison cramer!!!!

Non sérieusement, il est vraiment sortit dans les librairies ou tu nous fais juste baver?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 4:48

Je le lis actuellement et ma haine des Forerunner ne cesse de s'accentuer :D Sinon Finis halo 4 et il vraiment moyen, énormément d'incohérence avec les romans que Greg bear à écrit en colaboration avec 343 industries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 5:37

On voit le Didacte?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:28

Ouais tu le "Tue" même :D Tres laid d'ailleurs mais je pense qu'on en as pas finis avec ce macaque :D c'est la d'ailleurs que je trouve illogique. Il est Ennemis à la bibliothéquaire alors quand dans les romans bah c'est autres chose.
Les prométhéens sont des humains qu'ils à "recodée" d'ailleurs il veut faire sa sur la Terre pour se vengé de la bibliothéquaire et mettre fin à la menace de l'humanité, il se comporte de manière totalemment opposée, Quand je l'ai vu j'ai pensée au Maitre Bâtisseur qui lui est comme sa. Après je me demande si c'est pas un Autre Didacte mais bon j'en doute, bien que le didacte que j'aime bien est mort. Peut ètre le troisième tome Apportera des réponse.


Dernière édition par UM Inquisitor le Ven 9 Nov 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:29

Ba ca serais pas la première fois qu'on vois des amants se foutre sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:34

lis la modif j'ai ajouté des chose, Dans le jeu ils se comporte pas comme des amants d'ailleurs elle est morte c'est son esprit stocké sur le monde bouclier qui te parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:38

ha ouai.. ca deviens compliqué la.
Ba demain je reçois le primordium demain ca m'éclairera peux être un peux plus héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Serie des Halo a un nouveau fils... Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Serie des Halo a un nouveau fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOn nouveau Jouet
» Un Nouveau C&C en prépa ?
» nouveau pack DLC Skin Ultramarine pour Retribution prochainement
» Nouveau Tas de boulons à l'horizon.
» Un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: