Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Serie des Halo a un nouveau fils...

Aller en bas 
+3
LuCid
Thazgar
Entheral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:39

pas vraiment carle livre concerne Chakas :D mais bon tu as voit ce qui se passe après que les halo ce soit activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:45

Ba c'est toujours intéressent et ces roman se lisent super facilement
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:55

Qu'est ce que c'est que cette merde ! Le Didacte est pas comme ça ! Ils ont fumé un cigare de connerie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:39

Anaglos a écrit:
Ba c'est toujours intéressent et ces roman se lisent super facilement

je ne dis pas le contraire :D je rechigne à arreter de lire xD

En plus le Didacte et la Biocratrice sont mari et Femme alors bref... Decu de halo 4 attend de voir le 5 et 6 quesqu'il vont pondre, Bon le Didacte n'appreciait guère les humain contrairement à son épouse mais ils respectais leurs qualité martiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:32

LA verité, c'est que la Before a....humblement soudoyer les createurs de halo 4 afin de faire en sorte que le joueur puisse tuer le didacte dans son jeu, afin que tout le monde se moque de lui sur son cadavre...

ne me demander pas pourquoi la société a demander ca, n'est ce pas, did...luccas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:30

Exact, c'est parcequ'il s'est rendu compte que les Humains combattait sur 2 fronts qu'il est partis en cryptum devant le mépris des Batisseurs...
et en plus, les derniers messages entre le Didacte et la Bibliothécaire, sont très clair... il ne voulait pas activer les anneaux, et il prenait en compte le génocide que cela aller engendrer, et il tient à la Bibliothécaire, comme un véritable mari...
C'est... répugnant qu'il aient mis tout ça de coté... tout ça pour sortir, un gros méchant, z'auraient pas pu mettre en avant Mendicant? Nan ! Soyons plus con ! Bousillons l'esprit des fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:02

LuCid a écrit:
Exact, c'est parcequ'il s'est rendu compte que les Humains combattait sur 2 fronts qu'il est partis en cryptum devant le mépris des Batisseurs...
et en plus, les derniers messages entre le Didacte et la Bibliothécaire, sont très clair... il ne voulait pas activer les anneaux, et il prenait en compte le génocide que cela aller engendrer, et il tient à la Bibliothécaire, comme un véritable mari...
C'est... répugnant qu'il aient mis tout ça de coté... tout ça pour sortir, un gros méchant, z'auraient pas pu mettre en avant Mendicant? Nan ! Soyons plus con ! Bousillons l'esprit des fans !

Ils était réellement mari et femme :D confirmé encore dans le tome 2 quand le Didacte s'adresse Au Seigneur Amiral Thédocus (plus sur du nom mais commence comme sa.) Après la Bataille de Charum Hakkor qui résultat de la défaites des Humains, en plus le didacte avait crée les planètes bouclier pour éviter le géocide, mais le Maitre Bâtisseurs voulait Quelque chose de grand pour assouvir sa puissance, Comme il extermina les Shan Shyum qui était en quarantaine depuis 10 000 ans il activa un halo pour "tester". Biant ou la Maitre Bâtisseurs aurait été top, Quand je l'ai vu la première fois j'ai cru qua c'était lui, Quand Coratana la appelé le Didacte le choc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:21

C'est dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:58

pire, peut ètre le tome 3 fera le lien mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:27

le probleme maintenant, que que les entreprise de jeux pensent plutot "prenons un personnage que les fans aiment bien, et foutons le dans le jeu n'importe comment, sa ferait plaisir au kikoulol"

que "on fait un vrai jeu pour une fois, avec un vrai scenar !"

bon, sa marche surtout pour les suite ca, en general c'est que pour le fric....helas
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:03

là c'est flagrant, le personnage du Didacte perd toute crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:44

Ba vala je l'ai le deuxième volet ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:17

LuCid a écrit:
là c'est flagrant, le personnage du Didacte perd toute crédibilité

Petite News j'ai vu certains des terminaux à trouver eh bah c'est crédible ils suivent les romans, Selon ma déduction le didacte ayant vue que les humains n'ont pas réussi à soumettre les covenantes décide de reprendre le "manteau" (leurs doctrine) vu qu'ils les ont vaincu pour la même raison il y a 100 000 ans, 343 industries me demande ce qu'ils vont pondre :D car la il te mette méchament en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:50

Le didacte à abandonné le manteau depuis qu'il a vu les Halos, et la Bibliothécaire y est pour beaucoup dans son changement de point de vue, nan, y a quelque chose qui ne va pas.

Edit du 12/11/2012 16h22 : je viens de passer plus d'une 30aines de minutes à relire des passages de Cryptum, hein, le premier roman de la saga forerunner.
j'ai dut, de ce fait, bien faire chier, le Sir Shinda, qui a supporter mes exclamations, mes interrogations, mon intonation, et ma réprobations à ce qu'ils ont fait du Didact !
Première chose, dans Halo 4, Le Didacte, ressemble à un Strogg à qui on aurait greffé un cul et les poils qui vont avec, ça c'est le coté artistique.
Coté pratique, un Cryptum, soit la retraite secrète des forerunners, le Didact à mis plus de 10 jours à en sortir avec au moins 80% de ses capacités, à savoir qu'il n'etait absolument pas conscient, pour les milles ans où il est resté enfermé, et là !!! Le Didact !! plutôt dirais je cette parodie de Strogg muté avec le cul de ma voisine, non content d'etre conscient, piège Jhonn 117, afin de se faire libérer, lui qui, d'habitude pleins d'amertume de regrets et n'asspirant qu'au repentir, immagine ce magnifique plan, en imitant les signaux de l'infinity, pour que comme par zazard master Chief vienne le libérer...

Je me permet un magnifique : OUATTE ZE FEUQUE !!

Non content de ça, il reprend le manteau, qui dit, protéger les espèces qu'elle qu'elles soient, haha, et ceci il le fait avec un Composer, qui tue tout les humains ! Logique : 0, Boite à fric : 1

Alors que puis je ajouter, dois je vraiment relire Cryptum en entier et continuer à pleurer ou bien je m’arrête de suite et j'oublie halo?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:22

Bonne question j'attend le tome 3 et halo 5 pour éclairer ma lanterne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:00

C'est ridicule, ils ont pris des libertés absolument débiles, meme au niveau artistique, un Forerunner je le verrais plutot comme ça, avec un regard plus sombre, dur, froid et emplis d'amertume :
La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Prometheus-engineer-space-jockey-pilot

Là on à quoi? Hein? Un monstre, une chose hideuse ne ressemblant en rien à une espèce évoluée, si il avait cette tronche, Chakas, Traqueur et Bornstellar se serait tués sur le coup.

C'est stupide, au lieu de faire une histoire complète, avec un retour de Mendicant, qui viens finir son travail inachevé, Didact, qui sortis de sa torpeur découvre pourquoi la Bibliothécaire s’intéressait aux humains, et finalement en dévoile plus sur ce passé révolu.
Naaaaan, au lieu de ça on a un grand General Ramm Stroggifié, qui dis que "asservir l'humanité, c'est lui rendre service" et mieux encore, la Biblio qui retourne ses fameux prométhéens contre le Didact, alors que jusqu'au bout de Cryptum, il n'a jamais perdu foi en elle...
et là on a ça ! Un fourbe doublé d'un Tyran?! C'est une blague, c'est ça? Ils ont pas lu ne fut ce que le premier livre, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serie des Halo a un nouveau fils...   La Serie des Halo a un nouveau fils... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Serie des Halo a un nouveau fils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau C&C en prépa ?
» SpaceMarine: Les serveurs dédiés enfin annoncés et nouveau DLC !
» MOn nouveau Jouet
» Un nouveau parmis vous
» Nouveau Tas de boulons à l'horizon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: