Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Nouveau C&C en prépa ?

Aller en bas 
+2
LuCid
UM Inquisitor
6 participants
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:36

Il semblerait que quelqu'un chez Electronic Arts se soit cogné sur un interrupteur, mettant accidentellement et brièvement en ligne le portail Web d'un nouvel épisode de Command and Conquer. Le site, à présent hors ligne, comprenait une interview de Jon Van Caneghem, responsable de la franchise chez EA et à la tête d'un nouveau studio de développement. L'homme y explique que son studio travaille actuellement sur ce nouveau volet de la série qui sortira sur PC.


Vos Avis ?

Pour moi c'est top ^^ j'éspère juste qu'ils sera comme le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:22

Ho mon dieu ! encore ! qu'est ce que ça va être...après l'affreux numéro...heu...3+1...là enfin le seul C&C impossible à trouver chez moi, et après avoir ruiné l'envie de jouer à leur dégeulis créatifs à pas mal de fans, ils vont trouver quoi...sans déconner...j'espère qu'ils vont s'arracher un peu le calbut parce que pour rattraper la magnificence des Studio Westwood (R.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:54

de EA ça me fait déjà peur je m'attend déjà au pire

mais espèreront qu'il feront mieux que le 3.5 la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:48

Bon on va juste éclaircir le sujet Wink,

oui un nouveaux CnC est en prepa, et le site étant actuellement neuf, il peut sagir éventuellement d'une propagation de dns ( sa mest en generale du temp Wink ).

toutefois, il s'agit la d'un studio flambant neuf appeler "Victory game" ( le studio portant le nom des victoire avec chaque baitaille dans un RTS, drole d'idée mais bon ).

Chose toutefois a retenir de ce nouveaux studio, nouvelle équipe Wink, j'ignore si des membre d'westwood studio seront présent, mais on se refuse pas à de nouveaux génie!

Autre point, la nouvelle franchise aura un budget de grosse classe, "classe AAA", ça signifie principalement qu'il qu'on peut s’attendre a du gros éventuellement, mais aussi de la prudence en cas d'echec! ( ça fait mal au epaule ça! )

Enfin bonne chose aussi, il semble qu'un nouveaux moteur va voir le jour, la concurence des RTS etant tres lourde, il ont décider de se mettre sur un moteur flamant neuf par la même occasion.

Voila donc, perso il faudra peut être s(attendre a une nouvelle franchise d'un nouvelle univers ( ça c'est qu'une supossition de ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:20

ok ok enfin moi je dit je préfère attendre de voir a quoi il va ressembler avent de juger quoi que se soit mais bon espèreront que se seras mieux de ce qu'ils on sortie ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:41

sachant que la majorité des membres de la Westwood sont chez Petroglyph...notamment le compositeur des bien connues maintenant Hell Marchs (héhéhé y en a 3 sans compter leurs remixs) ce sera donc surement du sang neuf...

Wait and see...what else?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:17

Damn ! Trop de suite tue la série...
Voyant la daube des derniers opus, j'suis dégouter d'avoir casser ma sega pour pouvoir rejouer au premier opus de cette saga =[

Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:24

tu voulais dire une playstation car cnc n'existai pas sur sega

ha si seulement sur sega saturn peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:05

Pas peut-être c'est sur ! =P
Je jouais qu'a ce jeu x]

Sur la PS c'était alerte rouge 2
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:25

moi sur Sega (mégadrive par contre) je me rappelle surtout de Jurassic park et de l'édition rampage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:04

j'ai joué au 3 ... et j'suis retourné aux 2 Rolling Eyes
Generals me parait beaucoup plus fun tout en gardant le coté compétitif
> J'espère qu'ils feront un jeu dans cette gamme (oui c'est beau de rêver pour un necron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau C&C en prépa ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau C&C en prépa ?    Un Nouveau C&C en prépa ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau C&C en prépa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn nouveau Jouet
» SpaceMarine: Les serveurs dédiés enfin annoncés et nouveau DLC !
» Nouveau Tas de boulons à l'horizon.
» Un nouveau parmis vous
» La Serie des Halo a un nouveau fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: