Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ookami.

Aller en bas 
+6
Administratus
alexendra
Andramalor
UM Inquisitor
Entheral
Ookami87
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:54

Bonjour, ou bonsoir. cheers

Je m'appelle Antoine-Loup, j'ai 19 ans.
Je vis en Haute-Vienne (centre de la France au milieu de nul part... silent ),je suis fana de l'univers de warhammer 40.000,et plus encore des Eldars ! Cool , depuis presque 5 ans.
Je possède les adaptations de ce magnifique univers en jeux vidéo (DoW 1 et 2).
Pour ce qui est du RP j'en ai souvent "pratiqués" mais jamais dans cette univers...
Et je souhaite donc intégré votre communauté qui semble être plus qu'aboutie.
Si vous voulez d'autre(s) information(s) et bien demandez moi Razz (car ma présentation est un peu vide je doit l'admettre pale )

Cordialement.

Ookami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:02

C'est deja mieux rempli que les trois quarts des gens qui sont venu s'inscrire sur ce forum !

Bienvenue a toi sur notre formina....midable forum, si tu a des question n'hesite pas!

au passage, je hais les Eldars ! (je joue Nécrons)


Dernière édition par Entheral le Mar 10 Jan 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:03

Bienvenue a toi Xénos dans cette Famille ou on aime se batsonner verbalement depuis des temps immémoriaux XD, Ta prez suffit tu dis l'essentiel^^ Si tu as des question n'hésite pas ^^

post tes ID steam et skype si tu souaite (j'arrive jamais a l'écrire lui xD ) discuter et faire des parties^^

On a un mod qu'on utilise pour DOW 1 qui est des plus sympatique d'ailleurs je t'invite à le Dll pour des parties futurs.

Voila Tout est dit Xénos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:24

Tout d'abord merci de votre accueil,
sauf celui du Nécron dénommé Entheral (je plaisante bien sur, et au passage je hais les Nécron Laughing , mais celui qui me flatte est mon ennemi, celui qui me réprouve m'enseigne. Razz )

J'aimerais savoir où me procurer ce mods de DoW 1 et en quoi améliorera t'il le jeu, et où dois-je poster mes ID, adresse, etc ...?

Merci d'avance humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:38

Bienvenue noble eldar (et oui moi je recrute. on est .... enfin je veux dire je suis un peu solo niveau tau ><) je souhaite une agréable journée (et oui seulement une car avec tout les spaces marines présent sur ce forum il y a de quoi faire peur . Je ne te poserai qu'une seul question eldar ! Veux-tu rejoindre les forces du bien-suprême en tant qu'espion ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:45

J'admire votre engouement et votre persévérance, et vous remercie de votre hospitalité cher défenseurs du "bien-suprême" Laughing

Je respecte le nombre (même si il est toujours élevés Shocked ) des space marines...

Quand a votre requete elle reflaite bien la témérité et la jeunesse de votre race, car la demander en publique me semble très peu ...discret... ( je plaisante encore Razz )
mais j'y songerais sérieusement. lol!

Ah ! Autre chose combien y'a t'il "d'Eldar" ici ? (j'ai peur de connaître la réponse...)

Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:57

bienvenue a toi,des eldars?! pas vu depuis que je suis la,enfin je croit ^^
c'est bien de varier les plaisir et ne pas prendre que les sm ^^,par contre niveau rp on aura du mal a se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:05

depuis ton arrivé il y a
-1000000000 space marine
-3 ou 4 inquisiteur
-une soeur de bataille
(et c'est la ou c'est attroce)
-1 nécron
-1 eldar
et pour finir le plus malheureu de ce forum
-1 tau (qui est souvent confondu avec un sctoupf ou un truc dans le genre) (en gros moi) ><
mais sachez tous que je risque de me convertir Cool si jamais ma pauvre existence de tau fini par mourir
alors reviendras l'heure de charon trinitus. ex-ranger du vaisseau monde Ulthwé (bien sur j'incarné ce personnage mais le forum en question a été supprimé donc je n'avais plus aucune trace du messager de la mort)
bien sur je procéderai a la reconversion si les grand administrateurs qui sont tout beau tout jolie m'autorise a redevenir l'ancien ranger que j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:10

Ouille! affraid les spaces marines sont donc toujours et partout les plus nombreux...

Quand a vous ça serait dommage de se convertir, surtout si vous êtes seul ça peut être intéressant justement... (enfin sauf si vous rejoignez Ulthwé bien-sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:13

Ookami87 a écrit:
Ah ! Autre chose combien y'a t'il "d'Eldar" ici ? (j'ai peur de connaître la réponse...)

Ah Ah, et bien disons qu'il y....avait quelques Eldars...je n'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:20

Entheral a écrit:


Ah Ah, et bien disons qu'il y....avait quelques Eldars...je n'en dirais pas plus...


Non, effectivement vous n'avez pas besoin d'en dire plus, j'ai malheureusement compris...

Décidément "notre" race est vouée a l'extinction... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:29

Ne te plain pas je t'en supplie . c'est plutôt le génie tau qui est voué a l'extinction .
Un garde lui est quasiment l'égal d'un SM tandis qu'un SM a la puissance de feu ben d'un devilfish ><
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:42

Bienvenue à toi Eldars je suis Gabriel-Angelos fondateur de ce forum

est je te souhaite a le bienvenue amuse toi bien si tu as des questions n'hésite pas

pour répondre a ta question d'eldars il y en a eu 2 ou 3 mais depuis plus de signe de vie comme d'autre joueur d'autre race enfin espérons qu'ils reviendrons ou qu'on est des nouveau pour les remplacer

sinon pour le mod c'est le Mod RP ici: https://r40m.forumgaming.fr/t465-mod-dawn-of-war-rp-revised-pack

est pour présenter tes cordonner de skype ou autre ici: https://r40m.forumgaming.fr/t43-quelques-information-utile-important
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:55

Encore merci pour cet accueil, j'ai un probleme pour poster mon adresse msn :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

j'aurai besoin de votre aide. silent

Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:03

Ha ! Enfin ! Un représentant Xénos de la race la plus lâche et pernicieuse jamais vue dans l'univers W40K... BIENVENUE ! cheers
Je réprésente la seule force valable et toute puissante qu'est la garde impériale ! Et au nom des rares alliances qui ont maché entre nos deux puissances (avant de sauvagement s'entre tuer) je te dis... fais gaffe a tes fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:08

Kolldor ne te vante pas trop quand même car c'est la ou votre fameux "xeno" qui n'est pas si xeno que ça te met la pathé alors là.... je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:11

Comme je répond toujours avec la même lassitude a ces propos d'humain fanatique : "votre race rampez encore au fond des océans, alors que nous érigions les étoiles" quand à nos "alliances" elles étaient nécessaires... Et ecoute la sagesse de la jeunesse (notre amis le Tau Laughing )

(Blague, enfin ici vous aimez chambrez ? Razz )


Et pour ce qu'il en est de mes fesses, bah elle vont bien ma foiset je compte bien les serrées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:21

Accueilus Standardus Imperialus, Black Templarus :
Ta fourberie ne peut arrêter la Foi en l'Empereur, vil xenos, n'essaie pas de duper les serviteurs de l'Imperium, je ne tolérerais aucune offense... ni pitié... ni pardon ne t'attendent sur ce chemin...

Voila pour l’accueil standardisé de mon Space Marine, sinon comme l'a dit notre tas de boulons national, tu es venu, tu t'es présentu... heu présenté, et très bien ma foi ! Et crois moi c'est rare, j'avais parfois peur que nous ne soyons trop durs, mais tu viens de prouver que non, il y a encore des gens qui sont sur notre longueur d'onde lol! Bienvenue à toi parmi nous, c'est rare de voir d'autres races que les impériaux, donc ça fait du bien un peu de sang frais, de plus les Eldars, sont une des rares races à pouvoir s'allier avec le dogmatique ecclésiastique impérium lol! ce qui peut donner de bons RP's Cool
N'hésites pas si tu as la moindre demande ou question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:36

Dire que les eldars sont les parents des tau ..... (enfin je crois car il y avait eu polémique comme quoi starcraft aurait pris les bases eldars afin de créer une race bizard. Puis Warhammer 40k aurait pris les bases de cette race made in starcraft afin de donner naissance au tau)
maintenant je comprend pourquoi NOUS les xenos aimons régler les conflits via un système d'alliance... (enfin quand je dis xeno c'est les eldars et les tau . perso je n'ai jamais vus un ork ou un nécron [oups c'est vrai les nécrons ne parle pas] "tu veux que l'on fasse copain copain pour casser la tête aux humain en armure bizarroïde")
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:39

c'est clair que moi les Eldars en grade de mes ennemies ils sont classer en dernier car j' ai un peu de pitier ou de respect pour eux même si ces des sorciers il à pire pour dire en tête de mes pire ennemie se sont les Hérétiques

est si je devrais m'allier avec les Eldars pour les exterminer je le ferais en fessant attention bien sur a la duperie Eldars

à voir la première campagne de fin de Dawn Of War
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:42

Gabriel_Angelos a écrit:
c'est clair que moi les Eldars en grade de mes ennemies ils sont classer en dernier car j' ai un peu de pitier ou de respect pour eux même si ces des sorciers il à pire pour dire en tête de mes pire ennemie se sont les Hérétiques

est si je devrais m'allier avec les Eldars pour les exterminer je le ferais en fessant attention bien sur a la duperie Eldars

à voir la première campagne de fin de Dawn Of War
pppff ça ce vois que tu ne connais rien a la duperie eldars. euh quand tu arrive a t'allier avec eux c'est pas un lavage de cerveau qu'ils te font . ils te vident carrément la tête
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:43

toi la bête bleu attend de recevoir mon marteau dans la tête est te briser les os si ils sont plus solide que ceux des humains
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:46

déjà il faut que tu arrive a m'attraper :p jusque au dernière nouvelle quand vous avez un marteau vous etes plutôt LENT donc no problem. au pire un coup de jet pack et c'est réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:47

tu me sous estime je ne suis pas un simple space marine comme tu le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:52

Gabriel_Angelos a écrit:
même si ces des sorciers
Ce que vous appelaient sorcelleries ne sont que des choses qui dépasse de loin vos capacité de compréhension (Et nah ! lol! )

Pour ce qui est de la duperie, elle nous est necessaire en vus de la bestialité de certaineS races

N’empêche je vois bien une alliance Ork / Nécrons, ils s'entreturaient en 2 minutes Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ookami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ookami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Nob
» presentation
» Présentation de Wax
» Présentation Syato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: