Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ookami.

Aller en bas 
+6
Administratus
alexendra
Andramalor
UM Inquisitor
Entheral
Ookami87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:10

je n'ai pas dis simple space marines .... mais bref je ne rentrerai pas dans les détails. mais quand tu dis " je ne suis pas un simple space marine comme tu le pense ^^"
je souhaiterai savoir alors ce que tu es ? un maitre de chapitre incapable de quitter son trône ou de la chair a canon ? Vive la technologie tau ^^ Toujours plus grand, toujours plus léger et toujours plus destructeur. Et okami je sens que toi et moi on va être copain pour contré la débilité de l'empereur .... pardon je voulais dire L’immense et suprême inutilité de leur dieu. Cependant je vais vous avouer un truc , qu'importe si vous Sm vous arrivez a détruire toutes les races de l'univers. Car vous serez en lutte perpétuelle contre les space marines du chaos et ce fléau ne cessera que quand le cycle SM aura pris fin. Réfléchissez bien a ce que je viens de vous dire . Tant que vous n'aurez pas démantelé tout vos chapitre il y aura encore et encore des spaces marines du chaos , tandis que si vous renoncez a votre dernier rempare cyber-technologique qui sont les spaces marines et que vous laissez une race tel que les Tau et les Eldars coopérer avec vous et prendre les défense de Terra jusqu'au dernier space marines du chaos , vous n'aurez plus de soucis a vous faire et une paix durable pourra s'installer dans l'univers. Il en est de même pour les eldars. Si les SMC sont tous tués il n'y aura plus d'eldars noirs. Il restera uniquement les tyranides ,les orks et les nécron contre les eldars, les tau , les ex-SM, la garde impérial, Les ex-SdB et les ex-CG (toutes les race qui possèdent le mot "ex" devront renoncer a leur pratique sectaire) donc tout ça pour dire AIMEZ VOUS LES GENS ET ARRETEZ DE VOUS TAPER DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:19

Ils ne peuvent simplement pas comprendre ces mots Andramalor,( Laughing ) ils sont tous corrompues d'une certaine façon par l'immensité de leurs "empereur" (sans majuscule Razz ) sans savoir où se cache la vrai harmonie,
mais je ne m'avancerai pas plus dans le sujet... je ne veut pas d'ennemis inutiles

(Sinon sacré culture sur le sujet pour un jeune Tau Razz )
(Et au passage, ça va loin pour une présentation XD )
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:38

Andramalor a écrit:
Dire que les eldars sont les parents des tau ..... (enfin je crois car il y avait eu polémique comme quoi starcraft aurait pris les bases eldars afin de créer une race bizard. Puis Warhammer 40k aurait pris les bases de cette race made in starcraft afin de donner naissance au tau)

Bon alors tout ca c'est des connerie, je m'explique. pour les con fanatique drogué au World of warcraft, tout les autres jeux sont pompés de warcraft, et pour les con fanatique drogué au starcraft, tout est ponpé de starcraft.

je m'explique. warhammer existe depuis tres tres tres longtemps, donc la plupart des truc de fiction et fantasy sont tiré de warhammer, qui c'est lui meme inspiré d'alien pour les tyty et autres et de donjon et dragon, car le jeu de rôle existe depuis bien longtemps avant l'apparition des jeux video, donc attention au guignol qui degueule des information debile sans meme se renseigner, yen a helas partout.

Et sinon, andramalor, tu dit, "aimer vous les gens au lieu de vous taper dessus"

mais comme je le dit toujours,

au 40ème millénaire..il n'y a que la guerre !



Ah, autre chose encore, RENSEIGNE TOI avant de sortir des anneries, les necrons peuvent parler desormais.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:47

tu oublies une chose jeune Tau... les Space Marines du Chaos... ne sont pas tous des anciens Space marines...
oui... ils savent créer leurs propres troupes... avec plus ou moins de succès, mais il y en aura toujours pour faire les expériences menant à de nouveaux marines, abandonner les Space Marines, reviendrait à condamner l'Imperium à la destruction totale
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:05

Andramalor a écrit:
Tant que vous n'aurez pas démantelé tout vos chapitre il y aura encore et encore des spaces marines du chaos , tandis que si vous renoncez a votre dernier rempare cyber-technologique qui sont les spaces marines et que vous laissez une race tel que les Tau et les Eldars coopérer avec vous et prendre les défense de Terra jusqu'au dernier space marines du chaos , vous n'aurez plus de soucis a vous faire et une paix durable pourra s'installer dans l'univers. Il en est de même pour les eldars. Si les SMC sont tous tués il n'y aura plus d'eldars noirs. Il restera uniquement les tyranides ,les orks et les nécron contre les eldars, les tau , les ex-SM, la garde impérial, Les ex-SdB et les ex-CG (toutes les race qui possèdent le mot "ex" devront renoncer a leur pratique sectaire) donc tout ça pour dire AIMEZ VOUS LES GENS ET ARRETEZ DE VOUS TAPER DESSUS

Aurais tu oublié tout le bon sens des Tau quand au bien suprême ? Tout ce qui n'est pas entiérement voué au bien suprême dès son entendement, il doit être tué Smile Et que se passe t'il quand les Tau prennent un planète humaine ? Il répandent un virus stérilisant !
Et tu me rapelle ce que les eldars ont fait a leur apogée ? Ha oui, ils ont crée Slanesh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:24

... pourquoi je me sens tout petit bref si slanesh a vu le jour c'est uniquement parce que leur grande prêtresse était bourré et a invoqué slanesh au lieu de khaine. Et moi je ne stérilise pas , je castre Twisted Evil (mais non je rigole)
Suis-je en train de me pervertir mon âme ou suis-je tout simplement en train d'essayer de remettre en cause l'empire tau Shocked
vais-je faire comme farsight ou bien suivre les pas de shadowsun. c'est ainsi que la vie d'andramalor allait changer littéralement de côter.
Suivre la voie du chasseur solitaire ou bien suivre la lumière de l'empire tau est finir mort sous le feux de ces anciens soldat .... C'est comme ça que mon existence va être remise en cause
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:25

savoir aussi que les Tau s' ils capture une ville humaine femmes est enfants sont exécuter sans exceptions

est je ne peux accepter cela
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:29

la sa me donne encore moins envie d’être avec andra
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:38

Pourquoi entendre ça me dégoute de l'empire tau (foutu gouvernement de mer**) finallement je vais suivre la voie de farsight et quitter ce foutu empire de monstre
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:45

seul les hommes âgée servent le bien suprême jusqu’à leur mort enfin c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:49

la flamme de la vengeance brûle en moi. je ferai regretter L'aun'vre d'avoir tuer tant d'enfants sans m'en avoir prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:13

N'importe quoi andramalor ... Le Chaos existe depuis belle lurette doit il est aussi vieux que les humains car Chaos et Humains sont liée, pour disparaitres faudrai que tout les humains et race qui peuvent ètre influancée par le warp soit rayé de la carte, Il resterai quoi ? les tai, les nécons peut ètre les Tytys et la les petit tau il auraient aucune chance. Tu sais que les eldars noir sont née de la déchéance des eldars ? que Slanesh est née a cause d'eux ? L'imperium est la plus puissante faction de Wh40k car elle tient ses frontières depuis 10000 déja, malheuresement il ne peuvent pas trop attaquer car ils ce font toujours attaqué sinon les petite factions serai déja rayé de la carte (tau par exemple bien qu'il commence a ètre menacent depuis la croisade de Damoclès).La coopération eldars imperium existe depuis l'empereur car ses Xénos ont aider à la creation du trône d'or, Marneus Calgar a commander une force Allier Ultramarines, eldars contre la flotte Ruche kraken (plus sur de la flotte.)

De nombreux Eldars Cohabite (difficilement certes) sur des Mondes imperiaux et paye l'impôt aussi (les Exodites)

Dans la V2, il y a un officier Ultramarines qui est a moitier eldars d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:39

pour dire que les Eldars ne sont pas une réelle menace au contraire une aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:55

Sa dépend enfaite^^

PS / les gentil Modo et Admin quie Entheral et moi sommes avons remis certaisnxénos en place ^^ montrant la Superiorité de l'imperium^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:05

Andramalor a écrit:
finallement je vais suivre la voie de farsight
Andramalor a écrit:
donc cela affirme ce que j'ai dis précédemment Shadowsun est ma soeur (wtf)

et tu va délaisser ta propre soeur?

Outre ce détaille sur la stroumfette en armure jaune...

Bienvenu a toi l'eldar^^ (ta race me passionne autant que je la craint....)

Hé bien 3 page en quelques heures c'est du jamais vus ca !!!!

sinon j'espere que tu serat plus résistent que les derniers eldars qu'on a eus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:20

UM Inquisitor a écrit:

PS / les gentil Modo et Admin quie Entheral et moi sommes avons remis certaisnxénos en place ^^ montrant la Superiorité de l'imperium^^ Laughing Laughing

Il est vrai que votre force brut dépasse la notre (grrrr Twisted Evil ) mais le corp ne dépasse pas l'esprit et il finiras par vous raisonner...

Sinon merci à toi Anaglos pour ton amabilité, et sache que je persévérais aussi longtemps que mon âme le permet.

Mais alors ils ont eus quoi mes camarades Eldars au juste ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:38

Ils ce sont barré mdr il postait pas. Si j'aurai jouer eldar ou chaos sa aurait été pire ^^ en eldars je suis vraiment méchant mais avec le Chaos c'est rouleau compresseur à coup de Hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:42

avec les eldars etre méchant ne m'intéraisse pas ^^ mais usée la patience et afutée la folie de l'ennemie sont des satisfactions bien plus grandes !!!!

n'est ce pas entheral ? te rappeles tu de la combativitée de tes nécrons a me chercher au bout de 4h de partit?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:02

J'admire la persévérance d'Entheral (WAoih !! confused ) malheureusement jouer de ces valeurs pour nous vaincre reviens à admettre sa reddition(c'est vrai que c'est marrant de voire l'ennemi tourner en rond et ça j'ai l'habitude de leurs faire faire lol! ). Mais puisque vous respectez ma race il en va de même pour moi.

Sinon je ne sais pas quelle race vous jouez Anaglos.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:16

Et bien je fut (autrefois jadis naguère) un space marine mais je fut déclarer hérétique par l'inquisiteuror et mon chapitre fut exterminé et moi tuer a la suite d'un combat épique.
Mais je travail (heu je travaillais mais j'ai fait une pause de 6 mois) a ma résurrection. j’avoue ne pas être trop fixé entre garde ou eldar. mais si mon histoire t'intéresse je t'invite a la lire ==>ici<==
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:25

Un passé aussi déchu que le notre...( bien l'histoire sinon, même si j'aime pas l'inquisition Razz ) dans ce cas puissiez vous trouver la rédemption à travers nos rangs, nous serons vous accueillir (engagez vous, Eldar recrute lol! )

Je plaisante, sinon franchement je me répète mais chapeau pour le récit. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:32

ba je me tate toujours mais j'ai une prez de garde presque terminé donc je ne pense pas pouvoir en faire une si bonne avec un eldar^^

merci pour le compliment ^^ c'est vrais qu'on a bien bosser pour ce rp mais la doctrine intolérante des inquisiteurs et de l'imperium me révulse pas mal donc je vais partir sur qqchose de plus tolèrent ^^ d’ailleurs va falloir que je chope le nécroser pour qq détailles sur mon prochain perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:51

Souaithe tu mourir une deuxième fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:38

En fait les autres Eldar ont en effet disparu soit parce qu'il ne postais pas, soit pasque c'était des crétins degénérés. en fait les membres qui n'ont pas visité le forum depuis plus de 6 mois je les vire.

Enfin bon, le maitre des debile c'était (helas) un joueur nécron. c'était, heureusement pour l'univers tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:21

UM Inquisitor a écrit:
Souaithe tu mourir une deuxième fois ? Laughing

même pas en rêve ..... méfie toi mon prochain personnage te briserai en deux si tu l'attaque seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ookami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ookami.   Présentation de Ookami. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ookami.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Nob
» presentation
» Présentation de Wax
» Présentation Syato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: