Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mod: Dawn of War - RP Mod Pack

Aller en bas 
+19
Froisss
Wheiss
Calius
Gen_daklolor
deder
Haunter
commando fidos
ultima_chaos
SurbdonSèri2
Thazgar
Nergal
alexendra
Andramalor
rochibi
Kolldor
Administratus
UM Inquisitor
Anaglos
LuCid
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:40

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Pub_pa10
et hop une image pour dire "houaaaaaaa!!" :p

On en parlait un petit moment et aujourd'hui, on a pratiquement achever notre but:
"Assembler les meilleurs mod, les meilleurs élèments graphiques ( texture, brillance,... ) pour en faire un seul et uniquement mod."

Mise à jour du mod avec sont lot de modification:

Générale:

Intégration des mods:
- Inquisition Deamonhunt ( chevalier gris )
- Dawn of war Revised ( Nouvelle unité et aelioration de gameplay )
- Steel Legion ( Ajout de la Steel Legion "Death Korps of Krieg" )

Modification générale:
- Modification de certain visuel du menu
- Ajout de divers chapitre/legion etc... avec badge et bannière
- Bâtiment des necron aux couleur de l'armée.
- Amélioration de certaine texture d'unité "inédite" ( à entendre "fait par l'équipe RP" )

Modification par Faction:

Necron:
- Ajout de l'unité "dysnaste Necron" de tier III, aux légère abribut identique aux Pariah necron, mais bénéficient de la téléportation de groupes et de d'une capacité de démoralisation ( unité qui sera a revoir éventuellement )
- Immortelle plus grand en taille
- Les Immortelle cause quelque dégat supplémentaire et bénéficie d'une santé supplémentaire
- Le seigneur necron voit la santé de départ fixé de 1650 à 1950
- Capacité de dispersion du canon principale de la monolithe rehaussé

Soeur de Bataille:
- Capacité D'escouade de soeur de bataille diminué de 10 à 8
- Durée de la capacité "visage angélique" diminué
- L'inquisition n'est désormais plus disponible pour les soeur de bataille

Ork:
-Ajout du chariot de guerre ork ( unité a revoir possiblement dans sont design )

Chaos:
-Ajout d'une capacité aux seigneur du chaos ( vision d'avant / équivaut aux radar de la garde )

Eldar Noir:
Degat et santé du Talos rehaussé

Voila donc, d'autre futur modification viendront:

Ajout:
- Intégration de la faction Black Templar
- Amélioration graphique des effet "FX" ( cratere, balle, fissure... )
- Ecran de chargement aux trait du mod
- futur nouvelle unité ( à voir selon l'interré )

Gameplay:
- Revision le l'obus tremble terre
- Revalorisation de la faction Eldar Noir

--A venir prochainement--:

-traduction français:
Pour l'instant il est fort possible que vous verre des série de chiffre sur le mod, ce qui est normal car le mod était russe, je me charge avec Entheral et Angelos de traduire un bon paquet de texte russe ^^".
Note: sa gênera personne de nommer l’équarrisseur en "poney de l'enfer" :p, il a aussi le grand immonde traduit en ... euh oublier ça!

Voici pour terminer l’exécutable:
-Note: par précaution, vous pouvez désinstaller l'ancien Mod pour placer le dernier, mais vous pouvez aussi le placer par dessus l'ancien techniquement -

---- Version 1.80 RC ----
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Down10


Dernière édition par Divadawm le Mar 30 Avr 2013 - 21:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:38

Ahu ! Vous êtes de grands malades lol! putain ça vous à pris combien de temps tout ça, mais vous êtes des fous Shocked ! Pour les traduction en langue de l'est, demander donc à Maitre Shinda, il à quelques connaissances qui pourrait éclairer votre ... lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:11

gg les gas vous estes vraiment effrayants quand vous vous y mettez ^^ bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:19

Vous auriez du enlever le mod tyty^^ déja qu'il est moins bien et complet que le demonhunter^^

Pourquoi lucca tu parle de langue de l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:53

super David on à enfin réussi mdr je le télécharge pour le tester est donner mes avis pour le rendre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:34

Ah, parfait ! jvais pouvoir faire un gros try au niveau des mods...
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:07

Génial ! Le rêve de toutes grosses feignasses et noob en installation de mod que je suis est génial ! Merci beaucoup les gars ! je vais tenter d'installer cette merveille sur mon jeu via steam... scratch La manoeuvre me paraît hardu...
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:10

sur steam?, normalement ta pas besoin si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:04

non car tu peux le lancer via le jeux dans la liste de mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:51

Oui mais comme j'ai téléchargé soustorm via steam, je ne sais pas ou se trouve les fichiers source du jeu, et donc je ne peux pas placé les mod a leurs places... vu que je ne trouve pas cette place ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:37

ah bah attends, normalement c'est : C:/Program Files/Steam/steamapps/common/ et normalement soulstorm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:47

normalement l'installation t’envoie directement la bas lol enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:18

Alors avec Angelos on a tester le mod en ligne ^^ les parties se sont parfaitement déroulées sans bug.
Résultat des courses:
- le chaos et les éldars noires se sont fait poutrés joyeusement par la brotherood of nod et un vaisseau monde eldar inconnu ^^
- les tyranides on dévoré les Blood Ravens et les darck angels
- lla brotherood of nod et le régiment de la capitalist guard ont démonté des nécrons a coup de clef de 12

ps: la capitalist guard est fière de son sponsor Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:29

et bien visiblement, je suis bien heureux qu'il y ai pas de bug ^^.

voila comment la garde se motive donc? ( faudra secouez les stock de sodas pour tout faire sauter :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:32

Divadawm a écrit:
voila comment la garde se motive donc? ( faudra secouez les stock de sodas pour tout faire sauter :p ).

Comme on peut le voir dans DC univers le Coca c'est la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:14

mais les pauvres petit dark angels et sinon je trouve se mod super
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:59

anaglos hérétique... gardes bleu ciel avec insigne coca cola ... déja tu aurai du les faire rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:09

Merci SmileSmileSmile

Je pense que c'est un MOD pour Soulstorm donc je m'en vais réinstaller SS de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:24

UM Inquisitor a écrit:
anaglos hérétique... gardes bleu ciel avec insigne coca cola ... déja tu aurai du les faire rouges.

je les voulais bleu ciel ^^ pour un bon contraste ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:55

Faudrai que je t'écrase pour que tu corrige cette erreur! Le Coca est Aussi Sacré que la Bière ! Sinon ce mod est pour Dc ou SS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:25

De petit mise a jour seront rajouter:

-L'inquisition sera normalement présente

-coloration des bâtiment necron a l'image de l'armée ( a juger si utile )

-Ayant longtemps chercher l'army pack pour UM-Marneus, j'ai du trouver une similarité mais séparer par faction, l'assemblage et donc en cours et un .zip sera fournie par la même occasion a Marneus pour validation, et refournir le site ultramarine de sont pack malheureusement perdu Wink ( si sa peut pallier la perte de l'army pack )

-En attente de la prochaine version publier du mod tyranide qui va refaçonner le gameplay des tyty.

-Nouvelle image pour le chargement des partie et autre

-Des maps issue de la folie de Anaglos ( a voir avec lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:46

a bonne nouvelle vivement cette mise a jour donc comme je disais j' ai une idée pour le mod est on va devoir regarder aussi pour renommer les unité ^^


pour SS Inquisitor
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:11

Ok vais le dll et tester. Je suis sur skype toute la soirée si vous voulez discuter les boyz.

Après test il est sympa les skins d'armée on été piquer a firestorm Over kaurava tout comme les sons, pas de bug fluide, GG plus qu'a attendre mes GK ! Sinon j'aimerai le tester en ligne si quelqu'un est chaud ce soir.

inon quand il y a écrit dollar no range c'est du a quoi ? Que la trad n'a pas été faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:29

UM Inquisitor a écrit:
Ok vais le dll et tester. Je suis sur skype toute la soirée si vous voulez discuter les boyz.

Après test il est sympa les skins d'armée on été piquer a firestorm Over kaurava tout comme les sons, pas de bug fluide, GG plus qu'a attendre mes GK ! Sinon j'aimerai le tester en ligne si quelqu'un est chaud ce soir.

inon quand il y a écrit dollar no range c'est du a quoi ? Que la trad n'a pas été faites ?

je pense donc c'est pour ça faudras les renommer pour plus revoir c'est nom a 2 balle lol ce soire je ne serais pas la par contre demain oui
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 5:22

Gabriel_Angelos a écrit:
pour SS Inquisitor
Pour un nouveau comme moi, svp, ça veut dire quoi précisément ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoW I]Map Pack
» Dawn Of War 2
» Dawn Of War 2 RPG New
» We will rock your Dawn Of War
» [DoW I]Army Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: