Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]

Aller en bas 
+12
Andramalor
General Maximus
UM Inquisitor
Anaglos
UM Marneus
Icarus l'Instigateur
Martin Red
Lucca
Entheral
Shinda
LuCid
Administratus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:03

ba oui on se débrouille je vais d'abord voir avec Entherals car après si ça ne va pas je ferais un vote mais je pense que souvent tout le monde seras de l'autre coter c'est ce qui arrive souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:46

moi je dit +1 lucid enfin je dit ca je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:47

pour quoi +1 je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:05

Gabriel_Angelos a écrit:
ba tu va voire l' impression alors ramene ton cul sur skype ou autre que je te dise ce que je pense de toi est ne me fais pas chier a dire des conneries sur toi tu me rend furieux quand tu dit des truques sur toi que je ne pense pas du tout c'est le contraire que je pense ramenne

Desolé de pas etre a la disposition de monsieur, mais sache que je ne vie pas que pour et sur le forum, si je suis âs dispo j"y suis pour RIEN !!! tu crois que sa m'enerve pas moi quand je dit des chose que tu n'ecoute jamais ????? tu crois que j'en ai pas marre que tu me fasse jamais confiance et qu'il faut qu'il y ai quelqu'un d'autre qui soit de mon avis pour que tu daigne enfin me croire ????? si tu te braquais pas tout le temps, les chose irais beaucoup mieux !!!


Ce que tu comprend pas, c'est que je suis pas la pour me foutre de ta gueule, mais pour de donner un coup de main, c'est tout ! mais tu m'ecoute jamais. et sa, tu diras ce que tu voudras, mais c'est vrai. c'est a chaque vois pareil, on s'engueule, apres on va sur skype, et c'est reglé. mais tu me crois jamais au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:10

je n'est jamais dit ça enfin soire je ne vie pas non plus sur le forum je pense comme toi est moi on a une vie c'est tout à fais normale est on travaille aussi est aujourd’hui j' ai étais déçues de ta réaction après ma mise a jour qui pourtant est bien présenter est explicatif en plus avec les photos pour en présenter est voir a quoi cela ressemble
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:17

hum, je vois que que le ton est très vite monter des deux coté, il est à rappeler que les messages peuvent reflété accidentellement en négatif, ce qui ( potentiellement dans ma paranoïa ) semble se présenté chez entheral ( ça te colle à la peau hein :p ).

enfin bref, calmez vous chacun de votre coté, car bon je pense que de ton coté Entheral que ton mess a été victime d'un "négation visuel".
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:21

Gabriel_Angelos a écrit:
je n'est jamais dit ça enfin soire je ne vie pas non plus sur le forum je pense comme toi est moi on a une vie c'est tout à fais normale est on travaille aussi est aujourd’hui j' ai étais déçues de ta réaction après ma mise a jour qui pourtant est bien présenter est explicatif en plus avec les photos pour en présenter est voir a quoi cela ressemble

Mais j'ai jamais dit qu'elle était pourri ta presentation !!!!! j'ai juste dit qu'il y avait trop d'images pour moi, sa veut pas dire qu'elle est pourri hein !! c'est pas comme si tu avait ecrit que tu était frere d'abadon, et fils de khorne !!!

Et oui divadawm je suis parano et j'ai tentande a m'enerver un peu vite, certe, mais j'ai été un peu vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:23

je pense qu'on a eu trop de lecture visuelles choquante alors que ce n’étais pas la cas enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:53

Pourquoi mais au grand pourquoi quand je dis quelque chose ça fini mal en général
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:14

Andramalor a écrit:
Pourquoi mais au grand pourquoi quand je dis quelque chose ça fini mal en général


Ca n'as rien a voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:54

Entheral a écrit:
Andramalor a écrit:
Pourquoi mais au grand pourquoi quand je dis quelque chose ça fini mal en général


Ca n'as rien a voir avec toi.
peut-être mais c'est moi qui ai commencé a parler des images
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:46

Andramalor a écrit:
Entheral a écrit:
Andramalor a écrit:
Pourquoi mais au grand pourquoi quand je dis quelque chose ça fini mal en général


Ca n'as rien a voir avec toi.
peut-être mais c'est moi qui ai commencé a parler des images

Hé ben ce serait bien que tu termine.
En gros: TA GUEULE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:37

évite les insultes stp^^(même si c'est sur le ton de la rigolade.) Un langage correct est démandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:38

oui je suis d'avis avec Inquisitor ^^ c'est un peu normale je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:35

Entheral a écrit:
Andramalor a écrit:
Pourquoi mais au grand pourquoi quand je dis quelque chose ça fini mal en général


Ca n'as rien a voir avec toi.
Dsl de venir mettre ma nouille dans la soupe...
J'ai toujours pas mis ma photo dans ma Présentation, alors que cela n'entraine pas de réaction en chaine sinon je me casse de suite. J'avais prévenu et j'avertis, d'ailleurs qu'il n'y a pas vraiment d'illustrations facile à trouver quand on a un idée bien à soi. J'ai, pour l'instant, qu'un Chapelain Terminator que je kiffe bien (rien à voir avec les curés français d'où je viens) mais de toute façon ça correspond pas à mon perso donc je cherche encore...

L'admin Entheral m'a toujours coupé toute envie de faire à ma façon, moi aussi, mais pourtant je le trouve clair dans ses requêtes et efficace. Le côté sympathique dans tout ça c'est qu'il donne pas non plus une médaille à moins d'être un bon joueur de DoW ^^
Et moi qui écris facilement des trucs pas forcément drôles, du moins qui n'ont pas la stature philosophique d'un Ork aux toilettes, ou d'un avatar Gretchin que le forum DoW-RP, (je suis novice), je trouve que les admins, en général, ne doivent qu'être écouté car c'est bel et bien de leur boulot qu'on profite.

WTF ?
Bah... j'ai toujours pas joué une partie en ligne. Je crois que personne ne m'aime et j'ai toujours ma nouille dans la soupe...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:23

meuh non on t'aime bien ! d'ailleurs ton surnom officiel c'est l'homme-étoile ! et puis avoir la nouille dans la soupe comme tu dit, sa permet de faire reflechir les gens parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 5:46

Entheral a écrit:
et puis avoir la nouille dans la soupe comme tu dit, sa permet de faire reflechir les gens parfois....
Shocked faut pas le dire deux fois je crois... lol!

J'aime pas vraiment le fait qu'on arrive à s'engueuler sur un forum (hormis sur les sujets soumis à modération de la Charte, la plupart étant extrêmes en eux-même). Encore, un tchat, ça se rapproche de la conversation qui peut dérailler, parfois. Mais sur un forum, j'aime bien prendre le temps d'écrire des phrases avec du sens, et encore plus de temps pour répondre une fois encore. A votre avis, combien de parties de DoW faudra t-il pour réconcilier ou apaiser les moeurs en conflit ?

cheers DoW - RP cheers
Le RP qui n'a pas besoin de munitions
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:19

Froisss a écrit:
A votre avis, combien de parties de DoW faudra t-il pour réconcilier ou apaiser les moeurs en conflit ?

Ho là si tu veu l'avis d'un expert je dirais que faire des partis pendant encore un ou deux millénaire ne changerai rien !!! study study
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:53

Au 40000ème millénaire, il n'y a que la guerre !!

enfin au 21 siecle aussi...hoho!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: pi etre   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:22

Entheral a écrit:
Au 40000ème millénaire, il n'y a que la guerre !!

enfin au 21 siecle aussi...hoho!
peut-être mais dans tout les cas les guerres du 21 siècle sont beaucoup moins violente que les guerre du 40000ème millénaire. et surtout il n'y a pas de secte bizarre,de côter obscure(mais j'ai quoi moi avec ce côter obscure) et surtout pas d'alien
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:10

hum, tu n'as visiblement pas compris a quoi je faisait reference...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^'   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:43

Entheral a écrit:
hum, tu n'as visiblement pas compris a quoi je faisait reference...
certainement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:23

Andramalor a écrit:
Entheral a écrit:
Au 40000ème millénaire, il n'y a que la guerre !!

enfin au 21 siecle aussi...hoho!
peut-être mais dans tout les cas les guerres du 21 siècle sont beaucoup moins violente que les guerre du 40000ème millénaire. et surtout il n'y a pas de secte bizarre,de côter obscure(mais j'ai quoi moi avec ce côter obscure) et surtout pas d'alien

La Terre pulule de sectes bizarre croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: secte   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:32

[right]oui mais moi quand je parle de secte c'est plus les gros bourrin en armure genre eeuhhh comment ça s’appelle déjà,tu sais c'est grosse boite de conserve sans cervelle eeuhhh ah oui des sprace marines
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:14

une petite mise a jour mission effectuer de chaque héros nouvelle signature vidéo musique pour ambiance de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» Icarus l'Instigateur Validé.
» Frère Deneili [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: