Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]

Aller en bas 
+12
Andramalor
General Maximus
UM Inquisitor
Anaglos
UM Marneus
Icarus l'Instigateur
Martin Red
Lucca
Entheral
Shinda
LuCid
Administratus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:12

bah ça arrive à tout le monde...un hérétique ou deux dans le système d'à coté...et c'est au moins une campagne e retard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:14

Rien a faire cet Alpha on aurai pus l'abatre sans l'aide de Capitaine Angelos (je respecte quand meme) mon lance plasma lourd aurais suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:38

UM Inquisitor a écrit:
avec Marneus on à écrit tout les dictons de DOW ont les à mise sur notre site comme pensé du jours

hum intérésant j' irais voir ça de plus prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:56

actualise a chaque fois et tu aura une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:53

Vous n'imaginez pas comment c'est chiant d'écrire un code qui te met une phrase aléatoire parmis 100 disponibles à chaque actualisation ou changement de page. Je me suis araché les cheuveux avec çà. Mais bon, les fidèles serviteurs de l'Empereur que nous sommes avont notre petite bénédiction du jouir alors on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:12

UM Marneus a écrit:
Vous n'imaginez pas comment c'est chiant d'écrire un code qui te met une phrase aléatoire parmis 100 disponibles à chaque actualisation ou changement de page. Je me suis araché les cheuveux avec çà. Mais bon, les fidèles serviteurs de l'Empereur que nous sommes avont notre petite bénédiction du jouir alors on va pas se plaindre.

tout à fait fréres tout travail pour l' empereur doit être fait avec joie et montré a la dur
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:02

mise a jour du héros "les planètes des Blood Ravens"
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:55

mise a jour photos est en attende pour le fluff
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:22

Gabriel_Angelos a écrit:

Dicton de Space marine par Gabriel_Angelos:

"Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même"

"Qu'y à t'il de terrifiant dans la mort?"
"Mourir sans avoir fini notre travail"

"Qu'y à t'il de plaisant dans la vie?"
"De mourir en sachant que notre devoir est accompli"

"Me Crains-Tu?"
"Non. si vous me jugez que je suis impur, si le péché de l'orgeil souille mon coeur et mes lèvres, Je me soumets de mon plein gré à votre jugement."

"L'Empereur"
"Il n'y à que devoir,Mort, et s'il le désire une Destinée."


Ça me disait quelque chose moi pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:15

mise a jour du profil

création d'un 2 personnage non fluuf

Michaëlus capitaine de la 3eme compagnie Blood ravens

est de Gabriel Angelos officiellement Maitre du Chapitre...


Dernière édition par Gabriel_Angelos le Ven 20 Avr 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:49

mise à jours
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: magnifique   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:01

[mode contemplation on] OOOHHH que c'est zoli [mode contemplation off] franchement ça donne envi de s'incliner . Je trouve cette présentation absolument parfaite. Gabriel vous avez gagnez mon respect absolu !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:27

Andramalor a écrit:
[mode contemplation on] OOOHHH que c'est zoli [mode contemplation off] franchement ça donne envi de s'incliner . Je trouve cette présentation absolument parfaite. Gabriel vous avez gagnez mon respect absolu !!! king

merci Andralamor ba comme je dirais il faudrait que vos présentations de héros ressemble à celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:08

Gabriel_Angelos a écrit:
Andramalor a écrit:
[mode contemplation on] OOOHHH que c'est zoli [mode contemplation off] franchement ça donne envi de s'incliner . Je trouve cette présentation absolument parfaite. Gabriel vous avez gagnez mon respect absolu !!! king

merci Andralamor ba comme je dirais il faudrait que vos présentations de héros ressemble à celle ci ^^


...quand meme pas, tu a un peu trop d'image et de vidéo a mon gout sur ta presentation.... pas forcement neccesaire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:20

Je pense pareil que entheral. Trop d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:21

Entheral a écrit:
Gabriel_Angelos a écrit:
Andramalor a écrit:
[mode contemplation on] OOOHHH que c'est zoli [mode contemplation off] franchement ça donne envi de s'incliner . Je trouve cette présentation absolument parfaite. Gabriel vous avez gagnez mon respect absolu !!! king

merci Andralamor ba comme je dirais il faudrait que vos présentations de héros ressemble à celle ci ^^


...quand même pas, tu a un peu trop d'image et de vidéo a mon gout sur ta présentation.... pas forcement nécessaire en plus !

je dirais que tu aime me critiquer est je m' en fous pour moi une belle présentation doit être décoré de 1 déjà pour voir à quoi ressemble son héros ou autre ensuite peut être que les images son grande d'accord je vais rétrécir mais désoler pour présenter mon héros ou le votre il faux qu'on est une vision de ta présentation est de 2 des vidéos je n' en vois qu'une... enfin pour ma présentation je suis déçues de voir vos critiques alors que cette présentation est parfaite comme je dirais si un autres membres aurais présenter comme ça il serais directement validé si vous n’êtes pas content vous savez ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:21

Gabriel_Angelos a écrit:
Entheral a écrit:
Gabriel_Angelos a écrit:
Andramalor a écrit:
[mode contemplation on] OOOHHH que c'est zoli [mode contemplation off] franchement ça donne envi de s'incliner . Je trouve cette présentation absolument parfaite. Gabriel vous avez gagnez mon respect absolu !!! king

merci Andralamor ba comme je dirais il faudrait que vos présentations de héros ressemble à celle ci ^^


...quand même pas, tu a un peu trop d'image et de vidéo a mon gout sur ta présentation.... pas forcement nécessaire en plus !

je dirais que tu aime me critiquer est je m' en fous pour moi une belle présentation doit être décoré de 1 déjà pour voir à quoi ressemble son héros ou autre ensuite peut être que les images son grande d'accord je vais rétrécir mais désoler pour présenter mon héros ou le votre il faux qu'on est une vision de ta présentation est de 2 des vidéos je n' en vois qu'une... enfin pour ma présentation je suis déçues de voir vos critiques alors que cette présentation est parfaite comme je dirais si un autres membres aurais présenter comme ça il serais directement validé si vous n’êtes pas content vous savez ce que je pense


c'est pas que "j'aime" te critiquer, c'est juste que tu fait n'importe quoi la !!! reaminer des sujet pour dire de mettre des photo ???? c'est pas les photo le plus important dans la preentation !!! et puis tout le monde est pas capable de mettre des image de son heros !! toi c'est facile tu a juste a ponpé sur dawn of war !! en plus je veut pas dire mais ta presentation est juste surchagé de photo et d'image, ce qui donne pas envie de la lire ! et ce que je fait, c'est pas des critique, mais des REMARQUE visant a améliorer les chose ! comment tu veut que sa aille si tu n'en fait qu'a ta tete et que tu n'ecoute personne !!!!! et ta presentation est pas si parfaite que tu pense ! pour toi peut etre, il n'y a pas que ton avis qui compte ! arrete de tout prendre au premier degres, pasque a ce rythme la personne ne pourras plus rien te dire sans que tu te braque ! et puis si les gens disent qu'elle est pas parfaite, c'est qu'elle l'est pas: parfait ca se limite pas a une personne....

quand a la validation, on est trois que je sache pour validé une presentation... l'ideal serais que je te touche un mot sur skype, donc des que je seras dispo je te fait signe et on en parle, pasque tu prend des desition sans en parler a personne......
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:25

ba j' ai l'autorité de décider quoi que ce soit dans ce domaine a ce que je sache est pour moi des photos sont important est il y a moyen de trouver des photos sur le net ou de demander un montage car pour toi si tu n'aime pas lire avec des image pour voir a quoi ressemble ce n’est pas de ma faute moi je préfère que tout le monde passe par la

on va discuter t'en fais pas mais je ne changerais pas d'avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:27

Gabriel_Angelos a écrit:
ba j' ai l'autorité de décider quoi que ce soit dans ce domaine a ce que je sache est pour moi des photos sont important est il y a moyen de trouver des photos sur le net ou de demander un montage car pour toi si tu n'aime pas lire avec des image pour voir a quoi ressemble ce n’est pas de ma faute moi je préfère que tout le monde passe par la

on va discuter t'en fais pas mais je ne changerais pas d'avis la dessus


"l'autorité" alors que pendant longtemps tu n'as jamais rien fait sur le forum ??? tu crois pas que tu aurais du en parler a david et a moi au lieu de vouloir tu faire tout seul alors que pendant longtemps je me suis emmerdés a faire quelque chose de ton forum, sans rien en retour ?

je comptais refaire des chose et corriger des tas de regles importante, mais comme tu prefere tout faire tout seul tu va te debrouiller hein ! comme sa tu feras des truc que personne ne comprendras, et tout le monde s'en foutras !
merci de me faire comprendre que je servais a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:35

ba écoute si tu pense ainsi pense comme tu veux car je ne penser pas ça pour une chose que je voudrais sur ce forum tu me critique bein tampi je trouve qu'elle fiche de présentation est devenue une prioritaire pour moi mais dire que tu ne servais a rien je n'est jamais dit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:54

Ben c'est pas l'impression que sa donne.....
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:56

ba tu va voire l' impression alors ramene ton cul sur skype ou autre que je te dise ce que je pense de toi est ne me fais pas chier a dire des conneries sur toi tu me rend furieux quand tu dit des truques sur toi que je ne pense pas du tout c'est le contraire que je pense ramenne
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:35

trouloulou tagada tsoin tsoin !!
Wouh c'est la fête ! youpi !
... je pense que je me suis gourré d'endroit, bon ok je Arrow

Sinon ça sert a rien de vous engueuler, entheral a pas tort tu sais Gabriel, le texte ca permet a tout le monde son interprétation pour son dévellopement du monde 40K, alors que les images les limites, ce qui est dommage. C'est toujours bien d'en rajouter mais de la a en faire une obligation, c'est limiter notre liberté créative (oui je reviens d'un cours de philo X))

Et ça sert a rien d'essayer de discuter avec Entheral si tu pense que ta parole est loi et que tu précise que tu ne changeras pas d'avis. Tu connais le proverbe: y'a que le idiots qui changent pas d'avis lol!

Et faut arrêter de prendre tout au premier dégrés, vive la déconnade ! on dit que mes gardes sont de la chair a canons et des bouches rempart (nouvelle expression) et alors ? je le prend bien et je riposte dans le même style, et on s'amuse !! tagada tsoin tsoin ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:48

euh ok bon soite je demande juste un minimum si il faux un coup de main je serais la pour les images
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:58

Ho... je vois d'où ça vient maintenant Laughing bon... bah... ho et puis débrouillez vous en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]   Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Angelos, Michaëlus [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» Icarus l'Instigateur Validé.
» Frère Deneili [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: