Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 15 Fév 2012 - 18:05

Dossier n°257635547#402-GI/507-DK

NOM: Von Zerstörer
Prénom: (veuillez notez les données correspondantes)
Régiment:Infanterie

Anciennes affectations : 14ème Death Korp (Infenterie)[dossier correspondant:*ici*], la 22ème death korp(Artillerie)[dossier correspondant:*ici*]
Affection Présente:11ème Death Korp de Krieg
--------chargement-------- --------chargement-------- charge...

Fichier n°35-672A/1 du Deepartemento Munitorum: parcours du soldats.
L'officier "Gen" Von Zerstörer, c'est engagé sur Bakka en entendant l'appel pour la Croisade des mondes de Sabbat, juste après la fin de sa mission diplomatique de son monde d'origine (natal ?) Krieg, et fus nommé lieutenant après avoir vus les études faite par l'officier.
Il a combattus pendant vingt ans, dans trois régiment différent (noté dans "Anciennes affectations" : 3 première) lors de la Croisade avent d'être grièvement blessé lors de la défense du monde forge Aerenia.
--------chargement-------- --------chargement-------- --------chargement-------- --------chargement--------
[10 année suivantes : données crypté de l'Adeptus Mechanicus]

Fin de Fichier

[veuillez prendre le dossier suivant: *ici*]

Fichier n°35-672A/1 du Deepartemento Munitorum: parcours du soldats (suite).

Le Commandent Von Zerstörer c'est attribuer la place de commandement en Second, sous les ordres du Colonel Ernakrieg, à la 11ème Death Korp après la demande de ce dernier qui ce sont connus dans La capitale de Krieg (Sources: rapports n°3654 du Colonel Ernakrieg) [ . . . ]. Le commandent se retrouve a la tête du régiment lors de l'assault de CéranusI après la mort du Colonel Ernakrieg, ce qui le Promu au rang de Colonel. A la suite de cette bataille, Le colonel dus reformer la 11ème avec les régiment de Krieg présent dans la batailles [Dossier "11ème death Korp de Krieg" : *ici*]
[ . . . ]
Le Colonel eu son grade actuel lors du siège de Brenas, ville minière importante du monde Kranet, dans l'Ultima Segmantum, ce fut pendant cette campagne que le Colonel et la 11ème Death Korp fut soupçonner d’hérésie par des Sœurs de batailles. ["Crise d'Hérésie sur Kranet" dossier : *ici*]

La 11e Death Korp de Krieg combat généralement avec d'autres régiment de Krieg, mécanisé ou d'artillerie. Actuellement, c'est le 72e régiment mécanisé Krieg et le 38e régiment d'artillerie Krieg. [Dossier ci-présent: *ici*]
Fichier personnel : soldats de la 11ème Death Korp.

Le général Von Zerstörer est un officier de la garde impérial modèle. Il ne recul devant aucunes attaques et serais près a sacrifier autant de troupes qu'il faut pour mener a bien sa mission.
Sur cet homme, nous savons qu'il a fait ces études sur Krieg et sur Bakka, dans des Université militaires et politiques. Il ressortit avec un Doctorat en relations humaines et un basika en stratégie militaires.
Son surnom, "Gen", vient du diminutif de Général sur Krieg, il reçut ce surnom par ces hommes alors qu'il n'était que Lieutenant.
Des "on-dit" parlent de d'habitudes étranges, qui, pour certains, tire plus de la folie que de la piété, comme de certains "pèlerinages" menés en solitaire dans chacune des planètes ou il combat qui durent plusieurs jours, voir semaines!



L'histoire de la planète Krieg est connus dans l'imperium :

Le monde de Krieg était auparavant une planète ruche prospère dans le domaine de la fabrication et du commerce, et était diriger par des autocrates. Cependant, comme le temps passait, les autocrates débauchés et décadent ont commencés à devenir paranoïaque d'une menace extérieure qui prendrait leur pouvoir et donc ont commencé à fortifier de plus en plus le monde contre les diverses menaces extérieures, mais les autocrates ont également commencé à ressentir la grande influence de la Administratum sur la planète, qu'ils considéraient comme leur propriété.
Mais le haut Autarque de la planète a déclaré l'indépendance de la planète et renoncé à l'empereur en 433. M39.

Une grande partie de Krieg fus rapidement tombé aux mains des rebelles à l'exception de la ruche Ferrograd qui est entré sous le commandement du célèbre colonel Jurten de la 83e Garde impériale Krieg.
Sous les ordres stricts de ne pas laisser Krieg automne, mais avec la mauvaise nouvel de l'indisponibilité d'une flotte d'invasion planétaire, Jurten décida que Krieg serait soit à l'Empereur-Dieu et a l'Imperium ou à personne, et de détruire les rebelles rapidement et éternellement de la planète grâce au moyen le plus efficace: l'arme atomique. Hélas les rebelles refusèrent de mourir et ce bombardement cataclysmique s'est terminée 500 ans plus tard.

Après cette incroyable purge nucléaire, Krieg fus réintégré parmis les planètes impériales en l'an 949.M40, mais devient une planète infernale, stérile et toxique, et fus classé comme un monde mort . Les conditions environnementales obligèrent la population à porter des systèmes de filtration d'air pour éviter d'être tué par l'atmosphère toxique lors de leurs sorties et de vivre sous terre dans de profonds bunker, dont les galeries parcours toutes la planète.

Bien que les rebelles furent anéantis, les troupes de Krieg combattent alors a travers tout l'Imperium contre ses ennemis avec la même hargne que pour la purge de la planète.

___________________________________________________________

Les canons n’arrêtaient pas. les douilles des obus s’éjectaient de la culasse et se faisaient remplacer par un autre obus qui partit immédiatement de la pièce d'artillerie. Tout les artilleurs étaient en tenus de combat malgré la chaleur étouffante et le travaille arasent du rechargement, mais leur masques empêchaient de voir les goutes de sueurs qui s’échappaient de leur front.
L'officier se tenait debout, les mains dans le dos, en train de regardez droit devant lui depuis plus de 20 minutes, sans bouger.
"Herr Oberst!"
Un homme courrait vers l'interpellé, qui restait de marbre.
-Herr Oberst, dit le soldats en se mettent au garde-à-vous, c'est le Herr major qui m’envoie.
-Et bien unteroffizier, que me veut le major Kruptman ?
-Il a besoin de vous pour le briefing, et...
-hmm, encore un, on se prépare enfin a un assaut ?
-je n'en sais rien mein Herr
-oui, bon
Un temps de pause c'est installé. Le soldats attendais une réponse du colonel, qui réfléchissaient.
-Bon, j'arrive, je continue de regarder le champ de bataille et je suis a eux.
-Heu, mais, sauf votre respect mein Herr, vous regardez l'artillerie.
-Ha, oui, désolé, la mélancolie ne me réussit pas. Bon, unteroffizier, retournez à votre poste !
-Bien Herr Oberst !

Le sous-officier repartit en courant après un garde-à-vous, comme à son arrivé, laissant le colonel jetez un dernier coup d'oeil a l'une des plus grande image de la Death Korp qu'est l'artillerie Krieg, avent de marcher vers les 2ème lignes de tranchées.



Dernière édition par Gen_daklolor le Sam 15 Sep 2012 - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 15 Fév 2012 - 18:18

petit question ... après avoir lus ton charabia de chargement ... j'ai pas compris si ton général se trouvait sur la planète Bakka ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 15 Fév 2012 - 19:19

Citation :
j'ai pas compris si ton général se trouvait sur la planète Bakka ?

C'est normal, puisque que je n'ai pas encore dit où il était actuellement, mais La 11ème se trouve bel et bien de le secteur Uhulis.
Ha, au fait, la suite, ratisserais de la poster au plus vite, j'y dirais l'origine de 11ème Death Krop et peut être l'histoire de Krieg
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 15 Fév 2012 - 19:39

Les allemands de l'espace nous envahissent mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 15 Fév 2012 - 19:48

Dit pas ca, sa pourrais venir.....au cinema pour etre exact. je ne donne pas plus d'indice.

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 15 Fév 2012 - 19:51

enthernal derrière cette écran et ton armure sans vie de nécron tu commence a m'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 15 Fév 2012 - 20:25

J´ai bien aime la presentation, continue comme sa. vivement quon sache le reste de ton regiment.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Jeu 16 Fév 2012 - 7:01

J'aime bien le style de présentation ! Par contre, je ne suis ps sur qu'un officier (a part les officiers politiques) puissent avoir plusieurs régiments: Un officier est nommé avec son régiment sur leurs planètes d'origine. Il pourra êtr réaffecté si son régiment est exterminé, mais cela veut souvent dire que l'officier est mort aussi dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Jeu 16 Fév 2012 - 9:35

Si le général à été nommé lors d'une campagne il peut avoir plusieurs régiments, sinon les commandant de régiments sont principalement des colonels, (les différent roman que j'ai ou la death korp apparait est systématiquement commander par un colonel, ainsi que d'autre comme le 13ème Mordant par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Jeu 16 Fév 2012 - 12:35

Citation :
les différent roman que j'ai ou la death korp apparait est systématiquement commander par un colonel, ainsi que d'autre comme le 13ème Mordant par exemple.

Pourrais-je avoir quelques titres s'il te plais ? j'ai pas réussis à trouver des romans ou nous pouvons les trouver.

Citation :
Il pourra être réaffecté si son régiment est exterminé, mais cela veut souvent dire que l'officier est mort aussi dans la bataille...

Pas vraiment, car les régiments qui ont perdus une majorités de leurs effectifs peuvent se regrouper pour reformer un régiment complet. Sa ce passe généralement entre deux régiment qui viennent du même monde, mais sa c'est passer entre un régiment Hélyséen et Cadien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Jeu 16 Fév 2012 - 13:12

Le tome 2 de la série Ultramarines lors de la Bataille de Tarsis Ultra, Ils se battent dignement et meurs aussi, ils ont des survivant mais peu, leurs colonels meurt.
La réaffectation des régiment n'est pas que entre régiement d'un même monde, Me rappelle plus de la bataille mais des vestiges de cadian et catachan avait fusioné après avoir combattu les tyranides (faut que je voyent dans le codex ils en parle.)

En gros peut importe d'ou le monde vient ils peuvent fusionné, seul entorse sont un régiment mécanisé avec un régiment d'infanterie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Jeu 16 Fév 2012 - 13:14

Bien trouvé alexandrov....ce film a l'air étrange d'ailleurs !

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Jeu 16 Fév 2012 - 16:31

Non mais bien sur qu'il y a des reformations de régiments ou on en combine 2 pour qu'il continue a se battre, même que les généraux se foutent sur la gueule parce que les soldats qui composent ces régiments sont inefficace, et certain qui ne recherchent que le nombre s'en foute complétement. Le fait est qu'un Colonel qui rejoint un régiment qui a déjà un chef, ne le sera pas: je vois mal ton colonel venu de krieg prendre la tête d'un régiment hyrkien... Si il ont perdu leurs chefs, ils en nommeront un nouveau venu du régiment, mais ne prendront pas un colonel étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Jeu 16 Fév 2012 - 17:49

Ha, je vois ce que tu veut dire. mon héros n'as jamais été chef des trois premières sections en fait (ce qui veut dire que la présentation n'est pas complète xp ) il n'as été qu'artilleur dans le régiment d'artillerie et de véhicule blindé.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Jeu 16 Fév 2012 - 17:52

Précise bien maintenant ou il est car chaque régiment à ses spécificité. (Infanterie, mécanisé, génie, blindé,Artillerie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Lun 28 Mai 2012 - 12:43

c'est fait, mais je me demande si l’artillerie ne serais pas plus mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Lun 28 Mai 2012 - 12:59

pour moi c'est très bien il faut juste l'avis des connaisseurs du fluff comme Inquisitors est Entherals qui pourrons avec moi valider

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Lun 28 Mai 2012 - 13:06

par contre, le seul soucis, c'est pour mettre les images, j'ai celle de krieg que je voudrais mettre et peut être rajouté l'histoire du régiment (un vrais Rp a moi tout seul xD )
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Lun 28 Mai 2012 - 13:11

ba tu peux normalement on verras ce que ça donneras ^^

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Lun 28 Mai 2012 - 16:23

Ok un colonel d'infanterie donc, et rappelle toi que les soldats de Krieg sont pragmatique à l'extreme tu ne verra jamais un offficier bravé une amrée entière pour sauver un soldat (même l'un des siens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Lun 28 Mai 2012 - 17:32

sauver l'un des mien ? demande moi de replier au premier ennemis venus, ce serais du pareil au même x) autant me passer une paille et 2 euros pour que je prenne le bus pour la plage et je te bois la mer aussi sec x)

Par contre, je suis obliger de rajouter un officier quelconque pour un régiment de char, car sur Steel Legion D.C. (qui fonctionne enfin ^^) je dois choisir entre amélioration optimal pour infanteries et le minimum pour le soutien et vice versa l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Lun 28 Mai 2012 - 20:34

Peuh, régiment de tarés...

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mar 29 Mai 2012 - 16:17

Gen_daklolor a écrit:
sauver l'un des mien ? demande moi de replier au premier ennemis venus, ce serais du pareil au même x) autant me passer une paille et 2 euros pour que je prenne le bus pour la plage et je te bois la mer aussi sec x)

Par contre, je suis obliger de rajouter un officier quelconque pour un régiment de char, car sur Steel Legion D.C. (qui fonctionne enfin ^^) je dois choisir entre amélioration optimal pour infanteries et le minimum pour le soutien et vice versa l'inverse.

Cool un mec qui connait bien mon régiement favoris ^^

Tu peut dire que c'est un autre régiment pas de soucis mais en aucun cas un homme de Krieg, durant les Rp on saura de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 30 Mai 2012 - 16:35

ok.
Mais dit, est-ce que je peut rajouter dans ma présentation le recrutement des troupes sur Krieg et l'histoire de mon régiment ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   Mer 30 Mai 2012 - 16:51

ouais mais abrège pas besoin de tout sinon sa ferais des topics énormes, contente toi plutôt du 11ème juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag
» G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE
» Trouver un code valide
» Mahjong valide ? un gros doute m'habite !
» [RECH] Key activation valide windows vista home premiun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: