Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 6:01

Y a que moi qui ne les vois pas Siamois? Le seul truc que je trouve bizarre c'est cette cambrure du dos sur le specimen le plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:39

LuCid a écrit:
Y a que moi qui ne les vois pas Siamois? Le seul truc que je trouve bizarre c'est cette cambrure du dos sur le specimen le plus fin.

Ah merde, je viens de remarquer que c'était en fait deux individus différents, sans doute un mâle et une femelle qui était juste très rapprochés.

Ils sont décrits comme des espèces de reptiles-grenouilles aux membres très fins.
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:44

Et oui... Même les Space Marines ne sont pas parfait...
L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 17620_10
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 6:55

Salut Smile bon ben vu que je savais pas du tout ou foutre ça, j'ai décidé de le mettre ci Smile

Ca fait un petit moment deja, j'avais oublié, mais le site officiel d'ETERNAL CRUSADE a laché deux trois infos sur le jeu. ( le site ) .

Et outre lefait qu'ils aient répeté les noms des factions jouables, ils ont précisé les chapitres space marines jouables ( sachant qu'apperemment, ils pourraient être amené à en rajouter d'autre). On a donc Dark Angels, Ultramrines, Blood Angels et Space Wolves.

Ils ont rien précisé pour les autres, mais ca serait cool que les spaces marine ne soient pas la faction la plus développée, enfin d'après moi, ca serait bien de faire pareil avec les Eldars ou le Chaos.

Et j'aimerai bien aussi qu'on ait de vraies différences entre ces chapitres ( niveau organisation, genre les noms des grades ) , notamment pour les armures. Que les armures Space Wolves soit des vraies armures spaces wolves, et pas les même que les autres avec juste des coleurs différentes et un loup sur l'épaule ...

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:30

A mon humble avais les SM serons les plus Joué donc les plus développé et les plus cheater quoique j’espère un bonne équilibrage pas comme sur les DOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:43

Vu qu'il faudra payer, il est possible que moins de gens s'oriente vers eux, mais leur classe et le fait qe se soit des astertes en attirerons beaucoup.

Et oui, un vrai équilibrage est nécessaire, sinon ca va etre la merde. Mais je crois que je pourrai me plaire a jouer en Ork ou Eldar ( par contre faut pas rever Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:39

Bah, les spaces marsouins sa reste l'armée phare de Warhammer 40k...

Mais sinon, le codex Tau, me semble assez cheater... les armes surtout.

Je me suis enfin acheté Dawn of war sur steam, le pack pour 17€...
J'aurais une question, l'affichage en 1600x900 n'est franchement pas optimisée, je me demande s'il y a pas un mod pour changé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:06

alors la je pense pas qu'un mod corrige sa, bien que regarde sur modDB .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:18

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Bah, les spaces marsouins sa reste l'armée phare de Warhammer 40k...

Mais sinon, le codex Tau, me semble assez cheater... les armes surtout.

Je me suis enfin acheté Dawn of war sur steam, le pack pour 17€...
J'aurais une question, l'affichage en 1600x900 n'est franchement pas optimisée, je me demande s'il y a pas un mod pour changé ça ?

Les TAU sont la race la plus puissante en fin de jeu. A partir du moment où ils ont tech, c'est presque impossible de les arrêter dés qu'ils ont sortit les HammerHeads.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:50

Même des nécrons pourraient pas les arrêtés ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:34

Mouais avec tes HammerHeads je les dégommes faciles, avec orks, SM, eldars, c'est encore plus facile, et encore sur le mod Purgation c'est encore plus facile avec les GK un Arno de 40k games en a fait les frais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:32

ah, pas d'accord, les taus face a des necrons qui on tout développée, je les bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:26

Ils ont pas le temps d'arriver en fin de partie les malheureux d'en face avec moi, alors je saurais pas dire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:15

Entheral a écrit:
ah, pas d'accord, les taus face a des necrons qui on tout développée, je les bouffe !
Déjà testé face à un joueur Nécron, j'ai gagné même si la partie à durée très longtemps. Tu leurs balances des Crisis Lance-Flammes en plein milieu grâce aux Jets-packs, ils savent plus quoi faire. Ce qui permet ensuite aux Guerriers du feu de prendre appuis et aux groupes de cibleurs de ... cibler les unités cruciales à descendre, notamment le seigneur nécron. Faut aussi maxer les grenades photoniques des Shas'la pour affaiblir dés le début.

En parallèle, il faut travailler le backdoor soutenu avec les unités Stealth de base des Tau qui ont des fuseurs ultra violents sur les bâtiments et les véhicules, et parce qu'ils ont des Jets-Packs, éviter les défenses Nécrons devient ultra facile. A partir du moment où tu as le Krootox qui tank et les Hammerheads derrière, c'bon, t'es pratiquement sur de gagner si tu couple le commandant en support pour dégommer les unités héroïques. La lenteur des Nécrons est juste ultra facile à exploiter avec les Jets-Packs des trois quarts des unités Taus. De plus, il faut pas hésiter à balancer l'éthéré en début de game pour lui faire claquer son énorme explosion sur les nécrons révélés par les cibleurs avant de le faire back aussitôt.

Le Monolithe se révèle très fragile face aux HammerHeads et Barracudas.


En gros, faut pas hésiter à Backdoor et à faire une défense solide en laissant toujours une ou deux crisis Lance-flammes proche de ton QG pour contrer les dévoreurs nécrons. Si le Nightbringer attaque, toujours laisser une équipe de cibleurs en compagnie de ces crisis et envoyer les sondes réparer les bâtiments, puisque le Night est assez monocible et lent.

En complément, tu fous des Barracudas sur les bâtiments en Backdoor afin de disperser les troupes.

Les Taus développés, c'est la puissance de feu au max. Mais le problème vient de la population, du temps et du cout. Ce qui fait que tu dois attendre très longtemps avant de pouvoir sortir les grosses unités. Ce qui te rend ultra fragile en début de jeu notamment face aux Orks. Tu pourras en descendre un millier avec une dizaine d'unités, tes unités finiront par tomber et elles prendront bien plus de temps à remplacer par rapport aux Orks. Je me prends toujours des branlées monumentales face à eux.

L'autre soucis est qu'il faut absolument calculer le terrain afin de profiter pleinement de la super visée des Guerriers du feu et des Gardes du Corps. C'est très difficile de gagner sur un terrain qui joue en ta défaveur et sans hauteurs. Je suis déjà tombé sur une Garde Impériale qui avait maitrisé le Milieu de terrain sur la map enneigée, autrement dit, ils avaient les hauteurs pour les grenadiers, pas moi. J'ai pas réussis à m'en défaire puisqu'ils ont ensuite utilisés les goulets autour de la zone pour forcer le seul axe que j'avais de sortie. Sans parler du Spam de tourelles fait dans la base afin de counter mon backdoor avec mes Stealths.

Les Kroots sont utiles mais surtout en début de game en temps que counter éclaireurs / unités de base. Par la suite, c'est surtout le bond qui désorganise l'infanterie qu'est utile afin d'aggros les unités éloignées.

Franchement, sachant que les Taus ont une population qui est très faible. Ca devient très dur de jongler sur les paramètres. En gros, tu n'as qu'une chance et pas deux. Si ta première armée tombe, tu auras pas le temps d'en faire une deuxième.


LuCid a écrit:
Ils ont pas le temps d'arriver en fin de partie les malheureux d'en face avec moi, alors je saurais pas dire lol!
C'est THE problème des Taus. Autant tu peux avoir des opportunités de malade en fin de partie, autant la fragilité que t'as au début fait de toi une cible super facile. C'est surtout en Teamfight qu'ils sont OP.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:28

Le mieux c'est avec la garde :D Leman Russ baneblade et Basilisk :D mon frère ma allumé alors que j'vais Crisis Hammered et une armée full distance, les Basilisk ont allumé mes chars, j'ai été obligé d'attaquer et bah les Leman Russ qui ont une portée de malade ont dézingué mes skyray les gardes et Baneblade ont achevé mes crisis et guerrier du feux. Si je campais je me faisais artiller si j'vancais je me faisait saigné :D

Si en face tu as un joueur expérimenté face au Tau ils perdent vite, Mon frère peut te l’appendre avec son 412th Cadien, Entheral en nécron tu pleure je l'ai battu quelque fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:07

UM Inquisitor a écrit:
Le mieux c'est avec la garde :D Leman Russ baneblade et Basilisk :D mon frère ma allumé alors que j'vais Crisis Hammered et une armée full distance, les Basilisk ont allumé mes chars, j'ai été obligé d'attaquer et bah les Leman Russ qui ont une portée de malade ont dézingué mes skyray les gardes et Baneblade ont achevé mes crisis et guerrier du feux. Si je campais je me faisais artiller si j'vancais je me faisait saigné :D

Si en face tu as un joueur expérimenté face au Tau ils perdent vite, Mon frère peut te l’appendre avec son 412th Cadien, Entheral en nécron tu pleure je l'ai battu quelque fois seulement.
Tu n'as pas fait une counter anti-char avec les Exo-armures de bases upgradées fuseurs en furtif ? Ils ont des grenades qui désactivent les véhicules et ont des armes anti-véhicules. Il faut vraiment penser à en prévoir au moins trois unités pour avoir des counters efficaces.

Ou mieux, tu backdoor pour les forcer à rappliquer et à faire demi-tour. Cette ruse marche pas tout le temps, mais parfois, c'est pratique de voir que l'ennemi rebrousse chemin pour tenter d'enrayer ton plan.

Pour le baneblade... C'plus compliqué... Je sais pas vraiment vraiment comme le down lui. Peut-être que le Grand Knarloc en tanky aurait suffit à le détruire ou au moins à le faire reculer puisque cette bestiole fait de gros dégats sur les monocibles et peut battre le Buveur de Sang du Chaos. Le soucis, c'est qu'il aurait alors fallut dégager le chemin afin que le Knarloc parvienne à progresser rapidement vers le Tank en question... A part le spam éthéré méga explosion, je vois pas. Les Krootox auraient peut-être été plus efficaces contre la Garde qui compte bien sur ses véhicules. Vu que les unités Tau sont en papier machés et meurent très rapidement, des Kroots en tank auraient p'têtre été utiles.

Faut pas oublier les gardes du corps de l'éthéré = Meilleure portée du jeu et meilleure unité d'infanterie.


Faut voir les deux branches de stratégie. Le Mon'Ka est parfait pour la défense et peut rapidement exploser tes ennemis si ils te rushent, mais le Kaunyon, avec les Kroots permet de faire des percées assez folles et de retrancher tes ennemis dans leur base.
Dans les deux cas, avoir des annonciateurs de Drones, c'est méga utile pour harceler l'ennemi et l'intimider. Pour peu que t'es de l'énergie. Ca dépend aussi du mode de jeu que tu fais.

Bon, en lancement rapide... C'pas problématique... En normal, disons que les fins de mois sont difficiles...


Dernière édition par Thazgar le Dim 11 Aoû 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:16

oh j'en avait des stealth mais il avais ses gardes avec psyker devant ses blindés il avait tout prévu :D, le Baneblade avec le tir puissant du sky ray sa marche bien mais explosé bien avant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:21

J'ai aussi perdu lors de mes parties contre la Garde.

La Garde et les Orks, c'est eux que je peux pas encadrer.

M'enfin, d'où l'utilité des Kroots dans ce cas là car ils auraient désorganisés l'infanterie. Et même si ils auraient ensuite été attaqués par les Basiliks et le Bane, ça aurait du permettre à des unités distance d'achever les gardes à psykers.
Dans le feu de l'action, on peut pas tout prévoir non plus. Les Tau comptent mine de rien beaucoup sur l'effet de surprise et des unités révélées par les Psykers / Scarabés / Serviteurs etc.... C'est un bon gros malus dans ta tronche si tu les joue.



Mais en Teamfight... AH ! C'est tellement bien d'avoir des Tau qui te supportent...
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:49

Perso, je pense bien que les tau pense sans soucie se mesurer au Garde imperial.

Il peuvent très vite possédez l'unité que trouve très "chiante" :D à peine en milieux de game, les armure mobile broadside, leur mobilité est cadence de tir peuvent très vite posez problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:18

Divadawm a écrit:
Perso, je pense bien que les tau pense sans soucie se mesurer au Garde imperial.

Il peuvent très vite possédez l'unité que trouve très "chiante" :D à peine en milieux de game, les armure mobile broadside, leur mobilité est cadence de tir peuvent très vite posez problème.
C'est super pour la défense, ces trucs !

Le gros soucis, contre la Garde c'est vraiment que le spam véhicule devient dur à gérer sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:27

faudrais faire un test, mais pour les necrons, tout depend de quel pouvoir tu lui met...si tes tau peuvent pas tirer, ils peuvent pas survivre...
on pourrais faire un..."test" si tu veut :D duel!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:16

J'avoue que je préfère savoir les Railguns et les plasmas braqués sur mes ennemis Twisted Evil 2 races axées bourrinage à distance intensif cote à cote, What else...

Les Taus peuvent sans mal se mesurer aux gardes, j'en ai vaporisés quelques uns en jouant Tau. Et même très tôt dans la partie d'ailleurs... C'est fort les Taus, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:27

personellement, les tau ne m'on jamais posé de probleme. les plus chiant pour moi sont les eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:33

Entheral a écrit:
personnellement, les tau ne m'on jamais posé de problème. les plus chiant pour moi sont les eldars...
Hinhinhinhin!!!!

Oui c'est vrais que  les pauvres nécrons sont pas bien équiper pour fouiller la carte de font en comble pour retrouver les bases cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:43

Les Eldars sont horribles avec l'Arlequin...


+ Si y'a bien un truc qui me gonfle, c'est que les unités sont incapables de se rassembler et se dispersent soigneusement les unes des autres quand tu les sélectionne toutes, impossible de faire des rangs serrés sans les prendre une par une et les mettre cotes à cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: