Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Orks Sauvaj'.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:41

Voici donc la liste d'armée des Orks Sauvaj' dont je vous avait parlé ! Vous pourrez enfin comprendre quand je parlerais des "pikouz'" de Krorgark, et vous arrêterez de me prendre pour un fou lorsque je parle de troupeaux de Squiggoth...

Alors avant de commencer, je précise que c'est une liste 100% Games Workshop, écrite par nulle autre que Space McQuirk, Andy Chambers et Pete Haines, du temps où Games Workshop sortait encore les livres "Chapters Approved", pleins de règles alternatives officielles ou pas, d'histoires et d'avants-premières... La liste ci-dessous se trouvait dans le Recueil 2004, je crois.

Orks Sauvaj' : liste d'armée non-officielle de Games Workshop

Vous pouvez télécharger le lien sans souci, je l'ais fait quatre fois sans en avoir aucun.

J'espère que vous apprécierez. Qui sait, Snow Beast, cela orientera peut-être ta nouvelle armée d'Orks ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:26

J'ai jeter un oeil, et pour ma part je serais bien tenter de faire une bataille contre une armée d'orques sauvag' ! le Seul point un peu moche de cet armée a mon gout c'est le fait d'avoir un big boss monté avec une save a 3+, +1 attaque, ce qui fait que s'il a une pince energetique, il tape a 6A F10 lors d'une charge...bon c'est compensé par le fait qu'il a une endu a 4 au lieu de 5, mais l'effet psychologique est la XD

heureusement, j'ai beaucoup d'arme a distance huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:38

Par contre, c'moi ou... Les points sont a remettre a jour? Un Squiggoth a 160 points? XD Je suis pas sur que sa soit super équilibré. Un Squiggoth moins cher qu'un leman russ.

Mais sinon, sa peut être rigolo de ce battre contre sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:00

Le Big Boss Sauvaj' est une machine à tuer... Et le mien sera forcément monté sur un cybergoret !

Par contre, qu'ont-ils fumés pour les Squiggoth ? Allez donc savoir... Peut-être qu'ils sont moins forts qu'ils n'en ont l'air ?

Bon, moi, à Noël, je demande des Orks !

En tout cas, je suis content que ça vous plaise !

Note : moi, l'aspect préféré de cette armée sont les pikouz', même si les cybergorets sont pas mal non !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:01

D'ici noel, ont auras peut etre le temps de faire une partie contre tes orks sauvage ! bon et puis les cybergorets on quand même un gros point faible, s'ils chargent en terrain difficile c'est la mort assuré pour la moitié d'entre eux !

faudras que je cree un topics ou chacun note dans quel coin de france il habite (pas forcement une adresse precise hein, on sais jamais, mais par exemple, la region, le code postal, la ville, pour situé a peu pres ou on est placé huhu)

en plus comme je demenage souvent, on sais jamais ou je vais me dephaser...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:10

C'est très gentil à toi !

Entre maintenant et Noël, j'espère avoir fini mes premiers Hommes-Lézards... Mais les figurines sont si belles que j'ai peur de m'y mettre, au moins, avec des Orks, je n'aurais pas ce problème...

Ah, c'est vrai que charger en terrain difficile n'est pas recommandé avec ces cybergorets...

Une autre chose aussi, mais je pense que c'est fait exprès, c'est que les Frakassés, peu protégés mais potentiellement dévastateurs (Ne peuvent pas être bloqués, sans peur, Force améliorée...) sont limités à vingt par unité. Ce n'est pas grave, j'en prendrais plein.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:25

Bon j'avoue en ce moment je suis un peu en manque, j'ai besoin de faire des partie de figs ! si quelqu'un habite ou connait une association ou vuet bien faire une partie et qu'il habite dans ce pays mille fois maudit que sont les deux-sevres, qu'il me le dise, et il beneficieras de ma reconnaissance eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:42

Je ne peux pas t'aider, bien que je connais une association qui fait du Warhammer Battle et 40k... j'y fait même du Dark Heresy... mais c'est dans la Meuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Orks Sauvaj'. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Orks Sauvaj'.   Liste d'armée Orks Sauvaj'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Orks Sauvaj'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: