Roliste du 40eme millenaire

Le forum des roliste sur figurine et sur RTS Dawn of War
 

Partagez | 
 

 End of Nations de retour - première impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 733

MessageSujet: End of Nations de retour - première impression   Mer 16 Oct 2013 - 14:34








Vous vous souvenez peut être de "End of Nations", un MMORTS à 60 joueurs par map, le genre de jeu qui promet des batailles massive, le jeu ayant déjà subi une réorientation sur des maps 2v2 3v3 ( plus de bataille massive :( ) subit encore! une réorientation, cette fois en MOBA tactique.

Un MOBA, c'est comme "League of Legend" ou "DOTA2", on contrôle un champion/héros sur une map avec des objectifs à accomplir pour gagner ( en général péter un bâtiment principale adverse ), alors bon pas mal de personnes se disait forcement que End of Nation n'est plus.

J'ai pu obtenir l'Alpha des sont "nouveaux lancement" en tant que MOBA et voici donc mes impressions qui contre toutes attentes, est loin d'être négatif Smile.

_________________________________________________________________________________________

Le commencement:

Pour commencer, les dit: "Champion" son ici présentés comme des Chars spéciaux, exemple j'ai pris de commandant "longshot", un français dont le véhicule est une puissante artillerie, fragile certes mais il à ces avantages.

Sont canon est capable de pulvériser tout véhicule léger d'une traite, bien que le projectile soit lent, on peut utiliser son premier pouvoir spécial "un tir rapide de très longue porté" de quoi grincer des dents à l'adversaire, étant un MOBA Tactique, vous avez avec votre "Champion" une escouade que vous aurez confectionné par vos soins, pour ma part étant fan des gros engins, 2 Collossus accompagner 2 chars Titan et un char railgun, le choix des unités peuvent varier, car oui les Collossus sont puissamment armée et massif, mais un seul coûte 250 point de commandement ( équivaut à une limite de pop ), il faut donc faire un choix assez minutieux.

Heureusement vous pouvez configurer jusqu'à trois compagnies ( avec un "Champion différent" ), le rajout d'une compagnie supplémentaire étant probablement payant, pour une bouché de pain, vous pourrez à tout moment changer de compagnie lors d'une bataille, de quoi perturbée votre adversaire.


Du "Spawn pour du Spawn" :
_______________________________________________________

Le pépin dans certaines parties, c'est qu'il y a des personnes qui ne jurent que par le "spawm", exemple: 6 hélicos de combat lourd et un héros avec helico lourd, même si ce n'est pas vraiment du spawm et que ce n'est qu'une alpha, les helicos lourds m'ont pulvérisé en quelque seconde toutes mon escouade et même si j'ai préparé une escouade antiaérienne, ils n'ont pas put faire grand-chose, pour résumer la situation, si un véhicule vient à être OP ( trop avantagé ), les joueurs ne manqueront pas d'en abuser, de quoi me faire grincer mes dents!, nous sommes effectivement dans une Alpha pour rappel, mais ce sera un point auquel les développeurs devront faire très attention la-dessus Smile.

De l'action oui.. mais... :
_______________________________________________________

En terme d'action, on s'ennuie pas, la raison est simple et efficace, si vous perdez vos unités, elle réapparaîtront juste à coter de votre "Champion" ( si'il est encore en vie ) grace à “bouton” de renfort, auquel cas, Champion comme unité débarqueront sur le point de départ, à ce moment jetait vraiment sans pitié avec mon artillerie, car si les unités apparaisse à côté de leur "Champion" au moment même ou un obus d'artillerie leur tombait dessus, ils était déjà partie en cendre, peut être un point un peu trop avantageux il faut dire, nos unités de combat dispose aussi d'une capacité spéciale, Pour mes gros Collossus il s'agit de la "bordée colossale" une imposante vague de missile couvrant une zone.

Quelquefois par contre, il y a tellement unité qui pètent de partout, qu'ont ne sait put vraiment où on se trouve, un point assez "chiant" il faut dire.

En bref... :
_______________________________________________________

Pour un MOBA tactique et bien que sa réorientation soit assez mal vue, il vaut mieux le tâter soit même, étant en plus un "free to play" et proposant des parties varier ( destruction d'unité, capture de point, destruction du QG,... ), je l'ai trouvé super intéressant, crée par les créateurs de command&conquer, comment ne pas résister? :D

Evidemment, c'est mon opinion personnelle et bien que je soit resté impartiale, c’est le coté free to play qui m’inquiete, si certe les skins déco,etc... sont payant, d’autre éléments peuvent être obtenue au fil des parties, mais s’il faut débloquer une simple capacité pour 15 partie, se sera très vite chiant et abusif,voila donc pour ce petit point, n'hésiter pas à présenter votre opinion si vous avez tester l'alpha, ah est si vous êtes tenté, passer par ici Wink: Inscription à la bêta

PS:il y a un NDA ( cause de non divulgation ), techniquement donc, il est possible que certain élément ne devrait pas étre dit, bien que je sois rester un minimun "flou".

_________________

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.


Dernière édition par Divadawm le Mer 16 Oct 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1556

MessageSujet: Re: End of Nations de retour - première impression   Mer 16 Oct 2013 - 20:47

intéressant, je le mets de coté lui

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: End of Nations de retour - première impression   Mer 16 Oct 2013 - 21:30

J'y ai joué, avant que je le supprime pour un bug bête et méchant... Il m’affichai, a la place des mots standard, que des [BLT]. Ce qui es assez chiant pour comprendre le principe d'un jeux... Même comment lancé la partie... Mais le peut que j'y es jouer, il avait vraiment l'air bien. Un mélange de RTS et de MOBA... Je pense qu'il va être assez prometteur... J’attends la sortit final pour qu'il fixe bien tout les bug avant comme même =)

_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2288

MessageSujet: Re: End of Nations de retour - première impression   Jeu 17 Oct 2013 - 7:38

ah, j'aime les MMORTS...

c'est dommage que end of nations n'en soit plus un...je pense que je vais essayer la beta moi aussi, mais bon, je suis un peu decu quand meme, c'était prometteur a la base...le MMORTS est mort ! (hohoahah!)

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: End of Nations de retour - première impression   

Revenir en haut Aller en bas
 
End of Nations de retour - première impression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'impression sur le CF 2011
» Première impression GI
» Andorian Kumari Escort : Data + Première impression
» [Première impression] Final stand
» Votre première impression en voyant le Toon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40eme millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: