Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le retour d'un frere...

Aller en bas 
+4
Anaglos
Thazgar
UM Inquisitor
Ennoriel
8 participants
AuteurMessage
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:08

Salut a tous! Et oui; il est de retour; le Haut Sénéchal Ennoriel Korvar des Heirs of Dorn!! Bon deja mille excuses pour mon départ brutal il y a pas mal de temps; donc encore pardon a Entheral and Co. J'avais des obligations familliale et ensuite j'etais un peu beaucoup déprimé; du coup j'ai completement oublié le forum
Pour ceux qui ne me connaisse pas; allez voir mon RP Smile
J'essayerais de venir de temps en temps sur le forum, car la je suis en pleine revision de bac

Ps: j'ai aussi mis pas mal de temps a retrouver le forum XD
ah; et ca fait du bien de vous retrouver les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:20

Quand tu déprime pire l'Empereur ! Sa Lumière ne t'abandonne JAMAIS ! Si Rebienvenue au plaisir de te revoir en game micro^^
Mais d'abord révise Ton Bac ! L'Empereur ne tolère pas les Idiots (a ton avis pourquoi entheral est un tas de boulon ? Il ne sait pas réflechir ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:46

Ouai t'inquiéte; je revise a fond^^
sinon quoi de neuf ? Faites un resumé hein; le details j'irais les voir moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:23

Tiens ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:20

Ba le résumer sera pas de moi ^^ je viens de revenir de 2 mois d'absences ^^

Donc je te souhaite juste un bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:59

rebienvenue à toi ça fait plaisir de revoir des anciens membres au plaisir de rejouer avec toi à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:52

Honnêtement, y a pas grand chose à résumer Wink de nouvelles têtes, de nouveaux héros, et sinon rien d'extraordinaire.
Sinon rebienvenue à toi Frère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:54

le retour d'un frere... 20120530173452
Voila un petit cadeau pour mon retour. Si ce dessin vous est famillier; c'est normal; car c'est une repise d'un dessin existant facon Heirs of Dorn; et je vais le refaire encore une foit; mais en mieux ^^

Ps: désolé pour la taillr de l'image; mais je peut pas regler ca a partir de mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:33

Salutation seigneur Space marines, et ravis de te rencontrer ^^
Je pense qu'il y a eu du nouveau (et des nouveaux ^^) depuis ton dépars précipité =)
autant me présenter ^^ : appel moi Gen : colonel de la Death Korp of Krieg, fier serviteur de l'Empereur, joueur de stratégie inconditionné et fan de JdR (su papier, ordi, Gn . . .)
Et je ne cache pas la joie de voir un ancien de retours parmi les fidèle (le retour d'un habitué m'es toujours émouvant).
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:47

Merci de t'etre présenté a moi ^^ j'aime bien la Death Korps; mais coté garde imperial; j'ai toujour eu un faible pour la Legion d Acier d'Armageddon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:54

ha, la légion d'acier d’Armageddon. Faut dire que les uniformes de la Death Korp se sont basé sur les leurs. Et puis, elles ont combattues cote a cote pendant la 3ème guerre d’Armageddon. Un duo de choc, c'est moi qui le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:54

reidmensionne la photo Stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:00

oui juste ce service mercie mais je peux te dire que le rajout de la cape est le logos des Black Templars sont magnifique mais rétrécie la photos stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:10

Comme dis précédemment: je ne peut redimensionner la photo via mon telephone... Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:12

Ennoriel a écrit:
Comme dis précédemment: je ne peut redimensionner la photo via mon telephone... Desolé.

bon j'accepte un temps de quoi que tu puisse aller sur un pc est réparé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:17

C'est la que le bas blesse; avec les revision du bac; plus d'ordi...
Encore désolé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:36

Faut eviter des poster des photos geante...tu a le temps de la redimensionner avant....enfin corrige ca rapidement quand meme.

Enfin, jolie dessin quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:53

Vous allez vous demandez "mais pourquoi diable a t il annoncé son retour alors qu'on ne le vois pas?"
La première explication est que je revisé le bac; que j'ai eu ^^
La deuxieme; c'est qu'entre les fetes entre amis et la famille; je n'ai pas beaucoup de tenps
et la troisiéme est que le peu de temps que j'ai; je le consacre a peindre les figuriness que je ciens de retrouver ^^

Voila vous savez tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:02

Le bac... Fuuuu... Combien de temps je vais prendre pour le voir moi.


+ Gabriel, tu n'a pas l'option "Redimensionnement automatique" sur les Superforum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:29

Je vais essayer de mettre une photo de mon Dreadnought dans la journée. Mais priorité a l'inscription en fac a Nanterre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:05

je te rassure on t'en voudras pas pour prendre du temps sur ton bac c'est normal. dit toi que moi je n'avais pas internet quand je vivais chez mes vieux...

enfin bref, ce cerais sympa que tu nous montre ton dread en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un frere... Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un frere...   le retour d'un frere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un frere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Deneili [VALIDE]
» JE SUIS DE RETOUR!!!!!
» Je suis de retour !!!!!!!!
» Les sœur de bataille de retour?
» Space Hulk est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: