Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 La 501e Légion de Kamino Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La 501e Légion de Kamino Validé   Ven 12 Juin 2009 - 17:57

++Ouverture du Fichier++
La 501e de Kamino

Les régiments de Kamino, appelés 501e Légion, sont constitués de soldats clonés à partir de leur sergent. La vie d'un clone n'est jamais facile: ils ne peuvent pas monter en grades, et reste donc tout leur vie en tant que simple soldat. De plus, si leur ''Père'' venait à être tué sur le champ de bataille, les survivant de son escouade seraient redirigé vers d'autres secteur d'activité, et passeraient leur vie à servir de cuisinier et autre taches ingrates. Certain clone sont affecté par des erreurs génétiques (on suppose que le code ne s'est pas copié correctement), et peuvent alors présenter des pouvoirs psychiques, des capacités supérieure à leur souche ou encore ne pas sembler ressentir d'émotions. Ils suivent des examens et, s'ils réussissent, sont envoyés dans les centre d'entrainement spécialisés. D'aucuns deviendrons des Psykers, des Troupes de Choc ou encore des Commissaires, dont les talents sont loin du clone de base, et parfois de la souche même. Le credo Impériale veut que les Commissaires ne soit pas de la même planète que les soldats avec qui ils combattent; mais l'éloignement du système Ubayen empêche quelconque membre de la Schola Progenium de se joindre au régiment, et si s'était le cas, les soldats de la 501e de les auraient pas accepté si facilement. Les Kaminoans ne vivent qu'entre eux, et même s'ils ne sont pas agressif envers les étrangers, ils ne leurs accorderont pas la parole si facilement, alors obtenir leur confiance et parfois l'œuvre d'une vie. Les Régiments furent levés sous l'ordre du Seigneur Inquisiteur Coteaz, qui avait besoin de plus d'homme pour combattre dans l'œil de la Terreur. Après avoir fait alliance avec le nouveau Gouverneur Planétaire de Kamino, l'envoyé de Coteaz ordonna la levée des régiments clonés pour aller renforcer les forces de la porte Cadienne.

Kamino -Profil planétaire- : Monde Fantôme d'une population avoisinant les 5 000 Personnes.
Jadis une terre florissante, le réchauffement climatique a fait fondre les pôles et a noyé le monde dans les flots. Le temps est toujours pluvieux et orageux sur cette planète qui n'a aucuns satellites naturel. L'Inquisition a décrétée que pour faire parti de l'Impérium, les Kaminoans devaient utiliser leurs structures de clonage pour fabriquer des troupes de Gardes Impériaux. Toute la population vit dans la capitale Tipoca City. S'est un gigantesque complexe flottant qui s'enfonce dans les profondeurs de la mer. Les étages du haut sont des quartiers résidentiels pour les experts en génétiques de la planète (soit plus de 95% de la population). Les étages sous-marins sont les logements des soldats, des terrains d'entrainement puis les laboratoires de clonage.

Grades & marquage:
Soldat (aucun marquage) - Pilote (Marquage jaune) } Clone uniquement
Sergent (marquage vert)
Lieutenant (marquage bleu)
Capitaine (marquage rouge)

Cantonnement:
Les troupes de base sont appelées Clone Trooper, il s'agit des clones et de leurs sergents. Leur rôle est d'obéir aux ordres, rien de plus.

Les soldats faisant preuve d'affinité avec les armes lourdes sont sélectionnés pour former les escouades d'armes lourdes, chargées de soutenir les assauts de l'infanterie Clone Tooper. Ils ne bénéficient pas d'un grade plus élevé que les autres clone, mais évite les première lignes.

Les soldats montrant des affinités avec les armes spéciales sont orientés vers des escouades spécialisées, les escouades d'armes spéciales.

Certain clones parviennent à vivre vieux avec leur sergent, et deviennent des vétérans plus doués que la moyenne. Leur type d'infenterie se voit alors transformer en Strom Tooper.

Les ARC Toopers (Avancé Reconnaissance Commandos) sont des clones plus puissant que leur souche à cause de l'erreur génétique §, et ils reçoivent un entrainement et un équipement bien meilleur que les soldats de base. Ils sont l'équivalent des Troupes de Choc pour les autres régiments.

Les escouades de Psykers ne sont pas entrainées sur Kamino, mais dans le Ares, sous la tutelle d'un Inquisiteur. Seul cette protection permet aux clones porteur de l'erreur génétique µ d'être contrôlé aussi bien de des psykers normaux. Il reste très rare de voir des clones porteur du µ survivre, car les pouvoirs qu'il implique sont souvent plus destructeur pour son porteur que pour l'entourage.

Les Commissaire sont recrutés à partir des clones possédant l'erreur génétique ¤, ceux qui ne ressentent pas d'émotions. Les candidats doivent survivre à un entrainement comparable à celui des ARC Trooper. Comme tous les clones, ils sont endoctriné au credo impérial, mais à un point qui frise le fanatisme. Surnommé les Argents de la Mort parmi leurs anciens frères, ils jouent le même rôle que les commissaires dans les autres régiments de la Garde. La plupart du temps, il sont réintroduit dans leur ancienne escouade, s'est pourquoi les sergents le lamentent souvent lorsqu'ils ont engendré un commissaire. Mais cela n'est pas le cas du Commissaire Alpha, le premier à avoir été créé. Il refuse catégoriquement de se joindre à l'escouade Smith, prétendant que s'il est bien sa souche, le Sergent n'aura nullement besoin d'un Commissaire.

Les escouades de commandement de peloton sont composée d'un lieutenant, généralement un sergent ayant atteins le grade suivant. Il est accompagné par 4 de ses clones.

Les escouades de commandement de compagnie sont composées soit d'un membre particulièrement influent de la société de Kamino (un génie en génétique, etc...), ou plus généralement, d'un lieutenant s'étant couvrit de gloire pour grimper sur le dernier échelon de la hiérarchie. Il est accompagné par 4 vétérans, soit de ses propre clones ayant survécu aux lauriers gagné dans la guerre, soit 4 clone d'une autre souche s'étant montrés plus doué que les autres clones, soit de sergents ayant perdue leur escouade aux combat.

Lazlo Hardcore est l'actuel Gouverneur Planétaire de Kamino. Il prit le pouvoir par le force après la mort du précédant Gouverneur (appelé Baron à l'époque). Pour atteindre le pouvoir, il dut faire alliance avec un inconnu qui lui offrit l'aide d'un vaisseau (un bombardement orbital aurait complètement détruit Tipoca City) nommé le Ares, en échange de la création de régiments de Gardes Impériaux clonés. Lazlo accepta et, sous la menace, les prétendants à la successions du Baron Lamassus abdiquèrent. Une fois son gouvernement installé, Lazlo entreprit de créer les clones que lui avait demandé l'inconnu. Il les mène parfois aux combat pour prouver sa loyauté à l'Impérium, même s'il n'a pas confiance en ses sbires.

Le Lieutenant François-Victor est un être unique (du point de vu génétique). Libéré lorsque des Eldars Noirs furent défais sur Nécromunda, le jeune garçon, fut livré à lui même. A dix ans, il s'intégra à un gang et noua une solide amitié avec Nelain, le Sous-Chef du Gang River. Quand Nelain renversa le précédant chef, se fut François-Victor, qui lui porta le coup fatal. Au cours des années qui suivirent, François-Victor affina ses compétences de combattant. Tout se bouleversa lorsque, après une bataille contre un gang rival qui conduit François-Victor à être le dernier survivant de son groupe, un homme du vaisseau Ares vint le trouver pour lui proposer un emploi. C'est ainsi qu'il se retrouva sergent dans la 501e. Comme le veut le protocole, il aurait dû mener une escouade de clone au combat pour grimper les échelons de la hiérarchie. Mais son code génétique était impossible à reproduire: aucuns de ses clones ne survit, et il semblait posséder un pouvoir de régénération (bien que celui-ci survienne plusieurs heures après la blessure, il permet à François-Victor de guérir complètement de n'importe quelle blessure sans garder de séquelles). Il fut alors intégré dans l'escouade de commandement personnelle du Gouverneur. S'est lors d'une bataille contre des Eldars qu'il fit ses preuves: il tenu seul contre une escouade de Banshee, et parvient à les mettre en déroute. Se n'est qu'après cette démonstration de force que les Kaminoans commencèrent à lui adresser la parole, et qu'il fut promut Lieutenant. Lors des cinq années d'entrainement qui suivirent, il parvint à gagner la confiance de la plupart des Kaminoans, du simple soldat au Gouverneur en personne. Il doit maintenant mener ses troupes pour accomplir le dessin de la 501e Légion, et peut-être atteindre le grade de Capitaine.

Serrod est probablement le dernier Kaminoan a être venu au monde naturellement. Bien que son grade soit sensé être celui de sergent, il agit indépendamment et refuse de se faire cloner. C'est un soldat exceptionnel qui opère seul pour plus de discrétion, et dont les armes qu'il s'est fabriqué sont capable de détruire un dreadnough d'un seul coup. On le compare souvent au Soldat Marbo de Catachan. Il est tête en l'air et aime se donner en spectacle, mais ses résultats sont indiscutable. S'il éprouvait du talent ou même l'envie de commander des soldats, cela ferai bien longtemps qu'il serait Capitaine! Il préfère jouer les têtes brulées derrière les lignes de l'ennemi, et remporte ses médailles ainsi, médailles vite perdue dans son logement...
++Fermeture du Fichier++


---------------------Hors Jeu-------------------

Comme vous avez dut le comprendre, je me suis inspiré de la 501eLégion de Starwars pour faire mon régiment.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Ven 12 Juin 2009 - 18:20

Voila je t'ai juste déplacé le Topic pour qu'il soit au milieu de ses semblables :D

Marrant cette utilisation des clones dans la garde XD (bien que ça leur enleve leur honneur de gardes Neutral ) Belle présentation Cool

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Ven 12 Juin 2009 - 18:37

superbe presentation donc ton héros s'apelle Lazlo Hardcore ?

et aussi un logo de banierre comme les autres pour ton grade et tu seras accepté

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Ven 12 Juin 2009 - 19:09

Sur Dawn of War ou avec les figurines?
Si c'est sur DoW, expliquez moi comment on fait et je le ferai;
Si c'est avec les figurines, faudra attendre que je l'ai peinte (et reçut sa serai pas mal).
Le héros serait plutôt François-Victor, mais je préfère parler par l'intermédiaire du commandant du Ares. Sinon, j'ai pour habitude de faire des récits ancrés avec un narrateur omniscients. un peu comme dans les livres.
Mais dans Dawn of War Dark Crusade, mon héros (Commandeur de la Garde Impériale) sera Darmentis du 1er expéditionnaire de la 501e pour la Garde, et GeeRak des Angels Rénégat du Chaos (si besoin est de les jouer).
Je n'ai actuellement aucun mods car, je n'arrive soit pas à les trouver (tyranides/light_of_the_Warp), soit pas à les installer (Daemonshunter)...


Dernière édition par Darmentis le Sam 13 Juin 2009 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Ven 12 Juin 2009 - 20:33

en fait tu dois presenter ton personnage ton armé et ta planète et il me faudrait un logo comme nous pour ton armé rpg

en fait tu dois te presenter comme nous

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Sam 13 Juin 2009 - 8:30

c' et quand tu veux les gars aider le lol

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Sam 13 Juin 2009 - 10:16

Comme je n'avait pas vraiment prévu ça (qu'il fallait nommer les perso etc...), voilà ce que j'ai pu faire en quelques minutes.
La Garde Impériale:
Héros: Colonel Darmentis du 1er Expéditionnaire kaminoans,
Promut colonel, Darmentis se vit confier une mission simple: Parcourir l'Impérium pour aider ceux qui en auraient besoin, afin de prouver la loyauté des Kaminoans envers l'Empereur.

Informations complémentaires:
déjà marquées plus haut

nom de votre armée + histoire de votre armée:
Déjà marquée plus haut

bannière et logo de votre armée:
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Sam 13 Juin 2009 - 11:45

Verifie le format de l'image,en général il n'accepte que du BMP ou JPG JPEG
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Sam 13 Juin 2009 - 23:32

oui et aussi tu doit choisir une seule race

je te propose ça pour tes images

http://imageshack.us/

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Mer 17 Juin 2009 - 17:12

bon, je reprend:
La Garde Impériale:
Héros: Colonel Darmentis du 1er Expéditionnaire kaminoans,
Promut colonel, Darmentis se vit confier une mission simple: Parcourir l'Impérium pour aider ceux qui en auraient besoin, afin de prouver la loyauté des Kaminoans envers l'Empereur.

Informations complémentaires:
déjà marquées plus haut

nom de votre armée + histoire de votre armée:
Déjà marquée plus haut

bannière et logo de votre armée:
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Mer 17 Juin 2009 - 17:47

Bienvenu!!!! belle présentation!!!

:geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Mer 17 Juin 2009 - 18:44

Salut et bienvenue!

Pour la banniére contacte-moi si tu le souhaites je peux surement t'aider à avoir un meilleur rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Mer 17 Juin 2009 - 20:16

Ouep on va t'aider !! dès que angelos t'as validé, on corrigera la taille et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   Mer 17 Juin 2009 - 20:20

je le valide et j' ai retrouver son logo voila accepter ^^

mais bon le prob c' et que le logo fait partie deja d' un chapitre d' origine vous pouvez lui en cree un les gars ^^

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La 501e Légion de Kamino Validé   

Revenir en haut Aller en bas
 
La 501e Légion de Kamino Validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale
» Ma prèz ! [validé]
» [Nains] 2500 pts, qualifications Inter Région 2011
» [LEGION] Niveaux de légion
» l'esprit légion vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: