Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diorama ou figurine de Wheiss

Aller en bas 
+2
Entheral
Wheiss
6 participants
AuteurMessage
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:14

Salut à tous.
N'ayant pas encore fini de corriger mes fautes sur mes textes RP concernant mon inquisiteur, je posterais ici quelques une de mes réalisations de temps en temps.

Ici je poste mon dernier diorama en date, une vieille escouade de Grey Knight remise au gout du jour.


Diorama ou figurine de Wheiss Dsc03010

Diorama ou figurine de Wheiss Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:55

Et bien on a deux peintre talentueux dit donc ! sont vachement bien foutu tes GK. inquisitor va etre jaloux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:58

Assez jaloux je dois dire, mais faut dire que je peint pas souvent ce qui m'énerve un peu. Faire l'effet de l'épée de force est pas facile à faire en plus, j'aimerai bien savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:26

juste dire énorme je ne serais un très bon peindre mais j'essaye je donne un 10/10 pour ça bien jouez
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:25

moi, j'ai hâte d'avoir du matos pour pouvoir peindre, avec le bouquin des truc et astuces pour la peinture, je suis sur de pouvoir faire des effets x)
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:41

Mais ho mon dieu! C'est juste énorme! J'ai jamais réussit a faire cette effet sur les lame, et je me suis rabattu sur l'effet plus simple a faire, avec les rayon parcourant la lame. Mais c'est super! On te vois quand au Golden Demon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:47

Voici une escouade peinte il y a un peu plus d'un an pour un concours de peinture sur le site DoW2. FR.
( Attention la photo est toute dégeux)


Diorama ou figurine de Wheiss Sangui10

Si je poste ceçi, c'est pour vous montrer que moi non plus je ne savais pas faire les lames de force en NMM. J'étais donc obligé de me rabattre sur l'ancienne technique des lames énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:44

Pour la peinture de quelque arme necrons, c'est un peu fait de la meme maniere que les lame de force...mais personnellement, je prefere appliquer l'ancienne technique, je trouve que ca rend mieux Smile

j'imagine que tu a quand meme gagné le concours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:50

Oui mais de justesse. Walky avait des termi de la Death Wing de pure beauté.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:16

Jolie les Gardes Sanguiniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:34

Hoho! sa fait un bail que je ne suis pas revenu...mais est ce que je peut utiliser une de tes photos de chevalier gris en fond le la page youtube que je pense utiliser pour présenter nos rapport de bataille ? je ne les prendrais pas tant que j'aurais pas eu une réponse, jte rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama ou figurine de Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Diorama ou figurine de Wheiss   Diorama ou figurine de Wheiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama ou figurine de Wheiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wheiss
» galerie de figurine d'Ennoriel Korvar, Heirsof Dorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Modélisme & Batailles :: Galerie des Figurines-
Sauter vers: