Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Wheiss

Aller en bas 
+4
Calius
LuCid
Entheral
Wheiss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:11

Salutation à vous tous.
Afin de respecter les règles établies sur ce forum je poste ici ma présentation.

Je suis connu sur le net sous le pseudonyme de Wheiss ou parfois de Edel.
Je fais parti de la team des Black Dragon sur Dow2 (dont j'ai la charge d'ambassadeur) et plus récemment du clan multi gaming AURA. Je rôde souvent sur divers sites tel que dow2.fr ou les forums des clans/team que j'ai rencontré au fil du temps.

Dans la vrai vie, je suis étudiant en 3ème année de licence de droit. Je pratique divers hobby tel que le modélisme, l'écriture de nouvelles, l'informatique et bien évidemment les jeux vidéos. Pour ce qui est du domaine sportif, je fais du VTT, du paint ball et du Kendo.
Je suis devenu un mordu de l'univers W40K suite à la lecture de la série "The Horus heresy". Depuis j'aime beaucoup débattre, partager, écrire sur cet univers avec diverses personnes, des plus érudits aux néophytes. Je suis une personne calme ouverte au dialogue, mais je ne fais pas dans le sociale non plus. En gros, je ne suis pas un caractériel mais je n'ai pas la patience de ma mère ou de ma sœur. ^^

J'espère pouvoir passer de bon moments en votre compagnie et observer vos points de vu sur l'univers W40K.

Cordialement Wheiss.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:08

bah, ca va encore, tu me parait bien plus sociable que la masse de gamins de 15 qu'on a eu pendant un temps ! ca au moins c'est une presentation !

bienvenue sur le forminablemidable forum de la discorde ! tu verras, on est plus ou moins a peu pres sociable...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 4:59

Tudieu ! Vla un membre qui en vaut le coup ! cheers Pardonnes ma joie, mais croire qu'il n'y a pas que des peignes-culs sur le net était devenu difficile aux vues des quelques monuments de bêtises qui se sont pointés cheers
C'est un plaisir d'avoir à te lire, bienvenue à toi, j'en profite pour te mettre mon steam (le temps que je finisse par retrouvé ce satané post centralisant les pseudos et autres de tout le monde)
Steam : lucidacid
Skype : didact64

Je suis pas très porté sur DoW2 dont le changement radical de gameplay avec DoW1 fût dur à avaler, mais une chtiote partie de temps à autres, j'dis pô nan :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 6:42

Salut a toi! Heureux de faire ta connaissance et puis bonne continuation sur ce forum!

Et sinon, quand tu dit :

Wheiss a écrit:
Je suis devenu un mordu de l'univers W40K suite à la lecture de la série "The Horus heresy".

Tu les a tous ou juste une partie? Car il y en a comme même un grand nombre de livre! Déjà que moi j'en ai six je trouve sa pas mal, et que quand je voit le nombre de livre qui apparaisse... Je me demande comme je vais pouvoir rattrapé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:49

Merci pour votre accueil.

Cependant, à voire vos réactions il semblerait que ce site ait connu l'un des pire fléau de la toile; une invasion de "kikou trololo chui tro for". Comme quoi mes pires craintes sont justifiées, le net est bien devenu un repaire d'imbéciles dans lequel essaye de survivre des individus ayant un semblant d'éducation et de culture. Rolling Eyes


@ LuCid:
Je confirme que le changement de gameplay entre Dow1 et Dow2 a été considérable, au point que l'on dirait des jeux de séries différentes. Pour ma part j'ai joué en multi sur Dark Crusade, mais j'ai toujours préféré réaliser des LAN avec mes vieux amis que de jouer en ligne sur le premier DoW.
Le gameplayà la fois complexe mais simplifié du second opus m'a charmé et j'ai vraiment pris du plaisir à jouer en multi sur DoW2, car le niveau de jeu n'était pas dicté par les capacité de gestion économique et par extension d'APS comme sur un certain StarCraft2. J'ai donc réussi à monter dans les 200 premier en 2v2 lors des débuts de Rétribution, mais le reset des statistiques m'a vite découragé et j'ai arrêter de jouer pour le niveau et la gloire. Les parties entre team ou plus simplement entre amis me suffisent amplement désormais.

@ Calius:
J'ai lu tous les tomes disponible en français de l’hérésie d'Horus, y compris ceux qui ne sont actuellement plus disponible (tel que Nemesis). Outre cette série majeure, j'ai aussi lu les Ciaphas Cain et divers Oneshoot tel que Déluge d'acier ou Chevalier gris.

Mon steam pour Dow2 (je ne joue plus au premier): wheiss




Dernière édition par Wheiss le Mer 22 Aoû 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:32

Bienvenue à toi camarade ça me fait plaisir de lire une présentation comme celle que tu à poster

enfin j'accroche encore à l’espoir d'avoir d'autre membre comme toi sinon amuse toi bien est demande si tu as besoin d'aide

Lucca fait nous signe aussi si tu veux rejouez a DOW j’attends que ça moi

donne nous ton steam pour certain d'entre nous te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:56

Wheiss a écrit:

une invasion de "kikou trololo chui tro for".

le pire, c'est que c'est EXACTEMENT ca.

le bon coté, c'est que sa développe une nouvelle passion...j'ai ecrit un livre avec inquisitor: "la chasse aux kevins, ou 1000 maniere de faire pleurer un kikoulol"

disponible en librairie, edition limitée.

tout ca pour dire que sa devellope le coté haineux de la personnalité. j'en ai viré plus d'un...

Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:57

Eeeeh.... Arrêtez de faire venir des gars de l'Imperium, soyez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:23

Bienvenue à toi, un membre adulte fait plaisr je dois dire. dans les 200 premier au début de retrib bien sa ^^ je joue encore dessus pour le level je suis dans le top 500 en 3vs3 et 1000 en 2vs2 bien que j'était dans le top 100 il y a quelque mois mais j'ai repris que récemment.

Suis le responsable fluff ici, Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:15

Wheiss a écrit:
Outre cette série majeure, j'ai aussi lu les Ciaphas Cain

Dans "les Ciaphas Cain", c'est juste les trois qui sont sortit? Car j'ai l'omnibus avec les 3 nouvelles dedans, et j’adore voir ce commissaire essayer de sortir de tout sorte d'embrouille pas possible. ^^

Et puis vus que tu a lu tout la sage de l’hérésie... Il y a une suite, je veut dire une vrai suite, de "La fuite de l'Eisentein" ? Car ce n'est pas que cela m'énerve, mais la suite ne suit pas complétement la marche d'Horus vers Terra. Ce qui me chagrine un petit peut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:57

Ciaphas, le parfait anti-héros de W40k lol! j'en suis un fan inconditionnel cheers
Sinon je reste un grand partisan du 1er et Unique de Tanith, dont je m'inspire outrageusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:40

et qu'un funeste destin les attend..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:03

@ Thazgar: Ne t’inquiète pas je ne suis pas un serviteur de l'Imperium dans le sens conventionnel du terme. Les actions de mon chapitre et de mon Inquisiteur sont tout sauf sympathiques et sont plutôt couteuses pour l'humanité.

@ Calius: Non il n'y a pas vraiment de suite à La fuite de l'Eisentein. L'évolution de la campagne se suite dans Fulgrim et d'autre tome mais ne représente à chaque fois qu'un tiers du tome. Et concernant ce qu'il advient de Garros et ses compagnons on en apprend plus dans les Chroniques de l'hérésie, L’Âge des ténèbres et plus récemment dans le codex Chevalier gris.


@ UM Inquisitor; En cas de problèmes je te ferais signe et merci de ton acceuil. Mais concernant le fluff à part pour l'historique des races Xénos où je peux avoir des lacunes, j'ai rarement besoin d'aide à ce niveau (trololo kom j'me la paite). Désolé c'est parti tout seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:15

Wheiss a écrit:
concernant ce qu'il advient de Garros et ses compagnons on en apprend plus dans les Chroniques de l'hérésie, L’Âge des ténèbres et plus récemment dans le codex Chevalier gris.

Mhh... C'est donc lui... Mais il y a un livre qui est sortit, je vien de voir sa, sa s’appelle Garros. Il n’était encore quand VO pour l'instant, et sa raconte l'histoire de Garros qui a une mission confié par l'empereur. Il y a donc bien une suite...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:16

Garros serai le premier Grand Maitres des GK enfin sa fait une plombe que c'est sous entendu mais bon le codex GK est quelque peu minable et trotrotro Fort, 1000 chevalier gris par exemple une vaste blague alors qu'il y a 5 grand maitres. Mais bon c'est écrit par le même auteur que le codex nécron qui est une abération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:32

UM Inquisitor a écrit:
le même auteur

Matt Ward. c'est le nom du coupable.

enfin faut avouer que le codex GK est bien plus "trololol" (tu me pardonneras l'expression) que celui des necrons....mais bon, le pire c'est quand meme celui des blood angel...le moindre machins ce fini par blood la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:09

je suis d'accord ^^ J'ai peur pour les futur codex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:13

UM Inquisitor a écrit:
Mais bon c'est écrit par le même auteur que le codex nécron qui est une abération.

Matt Ward, l'homme qui voulait détruire le RP de w40k et de W.Battle. Bref, l'homme à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:26

...il est en train de tout infantiliser dans les codex....il doit mourir, on est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:25

Wheiss a écrit:
UM Inquisitor a écrit:
Mais bon c'est écrit par le même auteur que le codex nécron qui est une abération.

Matt Ward, l'homme qui voulait détruire le RP de w40k et de W.Battle. Bref, l'homme à abattre.

Mais trops. Il mérite le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:49

mince, j'espère que le codex de la Death Korp of Krieg n'y est pas passé ><
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:06

bah c'est le codex garde :D et il est anterieur et pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:03

Afin de clôturer ce topic de présentation j'aimerais avoir 2-3 petites précisions. ^^

- Disposant de l'histoire de tout un chapitre (et donc de tout ses officiers) ET de l'histoire d'un Inquisiteur (le personnage central de mes intrigues), dois-je parler que d'un seul d'entre eux ou de tous. Puis dans quelle secction devrais-je poster?

- Mes Officiers Space Marines (et SMC) peuvent être joués dans Dow2, mais c'est impossible pour mon Inquisiteur. Puis-je en parler dans un topic de fluff, ou on ne peut parler que des héros pouvant être joués dans les jeux Dow?

- Les Space Marine de mon chapitre (en figurines) ont un look particulier, un mixte entre les brutes viking Space Wolves et des accro de la technologie sophistiquée utilisée par certain chapitre aux moyens élevé (tel que les Ultramarines). Mon Avatar représente assez bien l’apparence des mes marines, sauf leur couleur qui est rouge sombre bordé de noir. Dois-je changer d'Avatar, ou alors modifier l'image existante?

- Enfin, s'il me vient l’envie de vous faire partager 2-3 nouvelles de mon crue, quelle serait la section appropriée pour cela?

Merci de vos futurs réponses. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:19


- Les Space Marine de mon chapitre (en figurines) ont un look particulier, un mixte entre les brutes viking Space Wolves et des accro de la technologie sophistiquée utilisée par certain chapitre aux moyens élevé (tel que les Ultramarines). Mon Avatar représente assez bien l’apparence des mes marines, sauf leur couleur qui est rouge sombre bordé de noir. Dois-je changer d'Avatar, ou alors modifier l'image existante?







L'avatar n'est pas forcement représentatif du personnage. Même si c'est un peu une sorte de tradition ici, tu n'es pas obligé de changer.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:25

Wheiss a écrit:
Afin de clôturer ce topic de présentation j'aimerais avoir 2-3 petites précisions. ^^

- Disposant de l'histoire de tout un chapitre (et donc de tout ses officiers) ET de l'histoire d'un Inquisiteur (le personnage central de mes intrigues), dois-je parler que d'un seul d'entre eux ou de tous. Puis dans quelle secction devrais-je poster?

- Mes Officiers Space Marines (et SMC) peuvent être joués dans Dow2, mais c'est impossible pour mon Inquisiteur. Puis-je en parler dans un topic de fluff, ou on ne peut parler que des héros pouvant être joués dans les jeux Dow?

- Les Space Marine de mon chapitre (en figurines) ont un look particulier, un mixte entre les brutes viking Space Wolves et des accro de la technologie sophistiquée utilisée par certain chapitre aux moyens élevé (tel que les Ultramarines). Mon Avatar représente assez bien l’apparence des mes marines, sauf leur couleur qui est rouge sombre bordé de noir. Dois-je changer d'Avatar, ou alors modifier l'image existante?

- Enfin, s'il me vient l’envie de vous faire partager 2-3 nouvelles de mon crue, quelle serait la section appropriée pour cela?

Merci de vos futurs réponses. Arrow

1- Tu as un perso je pense que sa sera l'Inquisiteur mais rien n'empêche qu'ils soit avec ce chapitres pour une certaine durée, dansd ta fiche tu peut présenter les deux mais fait en sorte que ce soit pas un topic géant.
2- Tu peut garder ton avatar pas de soucis :D
3- Va dans la section RP fluff et dans la race qui correspond :D
4- pour ton héros .... je dirais qu'on peut en parler... Au pire crée un topic dans la section RP approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wheiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: