Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Wheiss

Aller en bas 
+4
Calius
LuCid
Entheral
Wheiss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:11

Salutation à vous tous.
Afin de respecter les règles établies sur ce forum je poste ici ma présentation.

Je suis connu sur le net sous le pseudonyme de Wheiss ou parfois de Edel.
Je fais parti de la team des Black Dragon sur Dow2 (dont j'ai la charge d'ambassadeur) et plus récemment du clan multi gaming AURA. Je rôde souvent sur divers sites tel que dow2.fr ou les forums des clans/team que j'ai rencontré au fil du temps.

Dans la vrai vie, je suis étudiant en 3ème année de licence de droit. Je pratique divers hobby tel que le modélisme, l'écriture de nouvelles, l'informatique et bien évidemment les jeux vidéos. Pour ce qui est du domaine sportif, je fais du VTT, du paint ball et du Kendo.
Je suis devenu un mordu de l'univers W40K suite à la lecture de la série "The Horus heresy". Depuis j'aime beaucoup débattre, partager, écrire sur cet univers avec diverses personnes, des plus érudits aux néophytes. Je suis une personne calme ouverte au dialogue, mais je ne fais pas dans le sociale non plus. En gros, je ne suis pas un caractériel mais je n'ai pas la patience de ma mère ou de ma sœur. ^^

J'espère pouvoir passer de bon moments en votre compagnie et observer vos points de vu sur l'univers W40K.

Cordialement Wheiss.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Wheiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheiss   Présentation Wheiss Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:08