Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mod: Dawn of War - RP Mod Pack

Aller en bas 
+19
Froisss
Wheiss
Calius
Gen_daklolor
deder
Haunter
commando fidos
ultima_chaos
SurbdonSèri2
Thazgar
Nergal
alexendra
Andramalor
rochibi
Kolldor
Administratus
UM Inquisitor
Anaglos
LuCid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:33

-Ajout d'une capacité aux seigneur du chaos ( vision d'avant / équivaut aux radar de la garde )
XD fallait mettre un truc pour avant ^^

les nécron ont l'air bien booster quand même. L'IA garde pas corrigé encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:42

petit problème il me dit Erreur de liens
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:58

Normalement le cout des immortel augmente aussi pour compenser, et le dynaste coute bonbon. Mais on reequilibreras au pire.


Par contre, en effet le lien ne fonctionne pas...rapidshare aurais viré le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:34

en fait rapidshare et un peut.. pourri apres observation, bien que lien deconne en plus de ça, je cherche une alternative actuellement sur free-upload.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:02

mise a jour du lien
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:09

Rapidshare est bien en premium ( que j'ai) mais en free il faut mieux prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:12

Hum, chiant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:03

Re-mise a niveaux du lien, cette foit, question rapidité ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:54

Révision du Trembletterre? huh? Shocked qu'est ce qui peut y avoir à réviser? Il faudrait juste incorporer un système d'ordre pour les gardes :
Tir par Rangs : augmente temporairement la cadence et la puissance de feu des escouades proches du commandant
A terre !! : Gain défensif non négligeable mais vitesse réduite et cadence de feu également

bref, le genre de trucs bien qu'on voit sur plateau et qui font que même un détachement de gardes poutre des space marines (j'ai vu le combat sur place : des opérateurs radios pour le moral, et les ordres pour chaque phase de combat, le Tir par rang est purement odieux, il lance tellement de dés que quoique ce puisse être en face ça prend forcement quelque chose dans la poire !)

Parce que les troupiers manquent d'endurance en début dans DoW, c'est bien plus dur qu'avec la majorité des autres races

Au fait, je sais que pas grand monde ici bas joue SoB, ni même ne fut ce que les apprécier... mais quand même... faire autant de réductions m'apparait comme un outrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:39

La revision de l'obus tremble-terre sera possiblement une amélioration des dégât et ou dispersion ( à calculez aussi le coup d'un obus )

Pour ce qui est des capacité des garde, je peut tenté de faire des capacité spécial et ou amélioration, mais va y doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:58

Honnêtement changer le trembleterre, en moins ce serait handicapant car faut admettre que c'est un des atouts de la garde, et l'augmentait le rendrait plus odieux qu'il ne l'est déjà, c'est très bien comme ça Surprised
Après les capas, on verra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:48

et bien disont qu'il possède d'autre paramètre telle que les dégât "moral" et zone de dispersion ( onde de choc ).

ces possiblement ces partie qui vont changer sur l'obus
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:54

et c'est accessoirement ce qui fait également sa force :D cheers de fait c’est très bien comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:04

n'imagine pas non plus que les changement seront dans l'exces, ces juste des micro-paramétrage
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:37

quitte à corriger des choses, autant que cela soit dans le pratique et efficace Wink comme une révision de la précision du Whirlwind qui est purement grotesque lol! ou encore redonner un peu de tonus aux SoB... elles sont ridiculement pourries... heureusement qu'il y a leurs actes de foi, sinon ça meurt... c'est simple, une escouade de mes garde est presque capable de les viander au corps à corps... non pas que je remette en cause la virilité de soldats de l'Imperium dans la force de l'age mais c'est pas censé être possible... pareil, elles sont équipées de Bolters... qui font... aussi mal que des Carabines lasers-> Dafuq ! Donc leur enlever les rares trucs sur lesquelles elles pouvaient maigrement compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:43

ah.. euh pour moi les soeur de bataille sont monstrueuse!!, mais aux fil du temps peaufinnera aux mieux l'équilibre, même si sa va etre assez short
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:47

Tu les trouves monstrueuses? O_o elles ont que de l'anti-infanterie ces bêtes là, et pour peu qu'elles aient pas de lance flammes de sorties, je peux même les charger au CàC ! Bon pour sur le Missionnaire rend la chose moins marrante, mais meme... elles prennent... cher... et franchement dans leur tirs... la CT 4 et les Tirs de bolts Pa5 F4... bah je les vois pas... mes gardes font aussi mal presque lol! pas mal pour des bêtes censées avoir une phase de tir aussi joyeuse que des SM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:00

Les necrons s'en prennent plein les dents contre des soeur de bataille: que de l'infantrie...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:02

ha ça Surprised c'est pas faux, mais je relève le défi, je parie que je leur déflore la partie la plus sublime de leur anatomie en moins de 7 minutes avec mes nécrons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:57

Ben tu verras....elle sont abusé les soeur de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:31

je prends le replay Wink et en difficile minimum sinon c'est po drole

Edit : Bon IA Difficile : 12 mins, mais je vais recommencer, j'ai fait des erreurs qui ont couté la réparation de quelques guerriers et j'aurais pu l'éviter, mon orgueil m'a emporté... Bref en gros c'est une race rushable assez vite, si je me remets un ptit peu à Soulstorm, je pense que la difficile je la plie en 4 et l'experte passera pas loin, par contre la démente...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:59

tout dépends de l'attitude de l'ia à ce niveaux, certaine capacité sont assez horrible chez les SoB.

il ont aussi des default, mais... un joueur ayant de bonne notions n'aura pas de mal à comblez le soucie
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:41

LuCid a écrit:
je prends le replay Wink et en difficile minimum sinon c'est po drole

Edit : Bon IA Difficile : 12 mins, mais je vais recommencer, j'ai fait des erreurs qui ont couté la réparation de quelques guerriers et j'aurais pu l'éviter, mon orgueil m'a emporté... Bref en gros c'est une race rushable assez vite, si je me remets un ptit peu à Soulstorm, je pense que la difficile je la plie en 4 et l'experte passera pas loin, par contre la démente...


l'ia avec un rush necrons oui on les torche sans probleme, sa ya pas photo...mais quand elle sont develloper la c'est plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:40

Essaie de rusher une IA garde ou Ork lol! ça...c'est du challenge...
Bon bah je vais faire une baston en longueur alors, mais je pense que je les ouvrent en 2, sans trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:22

Tiens ? Je n'ai plus que 2GO disponible ? Frustrant, ça va me faire rire pour prendre le mod tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoW I]Map Pack
» DAWN OF WAR 3? (le 3 mai)
» Dawn Of War 2
» Dawn Of War 2 RPG New
» [DoW I]Army Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: