Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apercu de space marine

Aller en bas 
+5
UM Marneus
LuCid
Sabathius
Entheral
UM Inquisitor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:17

D'ailleur mon bolter est salle va falloir que je l'astique ^^ ou est passé ma femme de ménage ??????? Ho bonjours Mrs DSK ....
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:06

Bande de gros tarés dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sabathius
Initié
Initié
Sabathius


Nombre de messages : 37

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:42

Bonne nouvelle, ont pourras ce faire une véritable première impression, la démo vient tout juste de sortir sur le Xbox Live. (Je ne sais pas pour les autres plateformes, j'en suis désolé, mais c'est probablement qu'il soit aussi sorti ou sorte d'ici peu.)

J'y ai déjà joué et en difficile, c'est vachement difficile d'avoir l'air d'un Space Marine xD.

Il y a une session normal, la première mission et une autre avec le réacteur dorsale, qui est, au passage, très bien. (Sauf peut-être le, je rentre dans la cabine et j'me change en deux sec.)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:27

Il est vraiment moyen quand même les textures sont pas terribles baveuse a certains endroit sur les gardes sa ce voit très bien d'ailleurs. L'IA est correct bien agressive je dois dire les animations sont correct mais sans plus, le réacteur dorsale est vraiment sympa la hache énergétique aussi ^^
Le doublage francais est moyen pas assez ernegique (doublage de serie B on dirait) il n'a pas tellement de dialogue même quand tu dégomme des boyz. On ne peut même pas utiliser les couvert ce qui est quand une grosse erreur dans les TPS (Gear of war, army of Two on peut les utiliser.)

Je pense que sur pc il sera légerment meilleur point de vue graphique mais c'est tout je le prenderai peut ètre en occaz mais gear Of war l'enterre sévèrement quand même. Il va ètre bien pour les fan mais pour un amateur qui à gouter à gear il sera fade.

Je dois dire que je suis deçu de space marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:02

Je viens de mettre la main sur la démo...

Inquisitor...t'aurais pas pu trouver des mots plus justes...

c'est simple : Space marine = Gears of War - tactiques + univers W40k

et...c'est tout...

je persiste et signe...je me l’achète pas...même bradé...

ho, si vous prenez la démo, chopez une manette 360, c'est bien plus pratique, n'oubliez pas que c'est un portage console.

J'ai revu tout le système de Gears, 4 slots d'armes, le même style...bref...tout...c'est le bâtard de Gears et Games Workshop...limite plagia si y avait pas l'univers W40K pour rattraper tout ça...

Je suis trop fan des Gears pour me prendre ce truc...d'ailleurs je vais m’arrêter là je crois...je prendrais le temps de finir la démo quand j'aurais le temps histoire de voir un peu plus loin, mais pour moi c'est un gros défouloir made in Gears...rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:54

Totalement d'accord avec toi Lucid.
Même si pouvoir jouer avec la manette sur un jeu pc et vraiment excellent, je trouve sympa cette copie de gears en un bon gros défouloir sans prise de tête. par contre, c'est sur je me l'achéterais pas. Je le prendrais surment gratuit en le téléchargeant. Et si y'a un mod coop, ca pourra être sympa avec Amachi.
Ce qui m'a le plus frappé en plus du systéme d'arme sur la copie de gears, c'est les squigs kamikaze: c'est de tickers mais rouge et plus rond -_-

PS: Bien sympa, avec la manette, je peux buter une waaagh depuis mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:31

Je vois que tout lemonde partage cette avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:29

j'ai put me faire aussi la démo, et bien perso il est assez sympa, bien que les combat sois un peut répétitif, je ne peux donner un réel avis sur les 30 min de jeux.
En tout cas, même en facile il va falloir éviter de joueur les fou furieux, j'ai plusieurs foit fait cette "tactique" et sa ma coûter... la vie ^^".

LuCid a écrit:

ho, si vous prenez la démo, chopez une manette 360, c'est bien plus pratique, n'oubliez pas que c'est un portage console

et bien, perso le maîtrise mieux que sur une manette!

et pis tu parle de copie, mais mon coco va falloir te réveiller, de même pour les autre aux discours redondant, vous croyez de personne de copie personne? même aux K par K?

Certes le jeux est loin d’être une lumière et la ressemblance peut être "frappante", mais il est pas non plus mauvais ( j'ai joué à duke nukem forever, et bien quant tant que grand fan, croit moi pour 10€ même j'aurait des difficulté à l'acheter )

Alors bon perso la démo me permet pas non plus de donner un jugement complet, les principale point faible vienne perso des combat répétitif, l'absence de co-op et une petit impression de linéaire.

ces point sont malheureusement les partie à éviter sur un TPS, esperont que se ne soit qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:38

Moi je trouve que le jeu est assez simple, même en difficile, sur inquisiteurs, je suis pas mort une seule fois. Il te sufffit de boire le sang d'un ork pour pouvoir récupérer tes vies. Sans parler du mode fureur et des grenades, j'ai dézingué 2 nobz en même temps avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:29

héhé il y a copie et "copie" là je veux pas dire...mais c'est odieux...j'ai vu des jeux reprenant le principe d'un autre et en faire des trucs super bien

mais là c'est flagrant...tu as déjà jouer à Gears? parce que si c'est le cas...je comprends pas que tu persistes à défendre ce machin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:16

Si tu à joué à gear of war tu le voit tout de suite sauf que c'est du bas de gamme la même le multi à été piquer a 100% à Halo Reach. (la personalisation d'armure mais bon sa passe encore.) mais bon juste deux faction en multi un peu nul quoi alors qu'ils aurait pu intégrer les orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:44

Un multi complet aurait été appréciable ouais, multi races quoi... Crying or Very sad
Bon encore une fois me suis pas gouré, ils font du pâté...

D'ailleurs les récalcitrants là, si vous avez jamais jouer à Gears, contactez moi que je vous fasse découvrir au moins le premier, parce que cette série mérite, elle, d’être connue
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:05

Bon alors je ne repasseré pas sur les défauts de la démo et du jeux ... pcq ça a déjà été fait. Je vais vous parler du point fort qui fera que je vais dll ce jeux ^^ (pas l acheté ça va pas .....) j'ai testé ce jeux en étant énervé et il m’est apparu que ce jeux est plus calmant qu'une balle en mousse ^^ c est un pure défouloirs qui replis bien son rôle calmer les nerfs !!!!!!!!!!!!!!! De plus pour ceux qui ont déjà jouer a Gears of war le game play 'na plus de secret ^^ donc je classe ce jeux dans la catégorie destroy and enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:46

héhéhé ouais, faut admettre que c'est le seul point positif que je donne à ce jeux, un excellent défouloir en attendant le GoW3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:56

LuCid a écrit:
héhé il y a copie et "copie" là je veux pas dire...mais c'est odieux...j'ai vu des jeux reprenant le principe d'un autre et en faire des trucs super bien

Je vais te citer tout les jeux, mais dans passé par exemple il y avait " corridor 7:alien invasion, Blake Stone: Aliens of Gold et Rise of the Triad " issue du même moteur et principe => Wolfenstein 3d.

Pareil pour ces jeux " Blood, shadow warrior et hexen " issue des basse moteur et gameplay de Duke nukem 3d.

alors Copie ou Copie, bah c'est c'est la même chose, si ne n'est l'univers, et personnellement je donne pas non plus un point positif sur Space Marine, mais le truc auquel je pense personnellement, c'est que toit même tu le dit, il y à gear of war 3 auquel ce dernier propose beaucoup plus de chose notamment le multijoueurs en co-op.

ah aussi!, le truc qui me fait comme même marrer x) : on à pleurnicher pour l'avoir sur pc, et maintenant on le critique, faudrait savoir à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:31

moi je l'attendais pas sur PC vu que j'ai une xboite (3 enfaite et deux en pièce détacher xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:45

j'en attendais plus et encore une fois, c'est de la confiance foutue en l'air, donc sérieux moi je rigole jaune, mais la bonne nouvelle c'est que je vais pas l'acheter, et puis y avait pas la démo à l'époque, alors montrer des grosses vidéos de carnage made in metal slug c'est joli, ça donne envie.

De plus je l'attendais pas particulièrement, je gardais ma réserve comme d'hab et une pétition pour que des joueurs en profite sur PC, je vois pas où est le mal, ils l'ont pas fait pour moi le vote que je sache.

et maintenant qu'il est sur PC, c'est bien mignon, ça promet du Hamachi si jamais ils mettent un baroud...et...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:49

mais Lucid, je ne reproche pas le fait que tu ai voté ( pour rappel j'ai dit "on" c'est donc en générale et pas que sur le forum Rp Wink ).

La seule chose auquel je tenais à faire débat, s'est sur le fait qu'il soit + ou - copié de gear of war, et que ce n'est pas le seul à faire partie de "l'histoire des ressemblance" voila tout.

Enfin pour conclure, et tout le monde à comme même sont avis dessus, il s'agit ben d'un défouloir aquel j'ai le vague pressentiment qu'il vont y ajouter des extension ( par contre si ça venait a se confirmer, sa ferait type ramasse thune la! )



Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:56

Ramasse thune à la rétribution possible en rajoutant des chapitres à jouer. Ca à déja été évoquer sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:57

Divadawm a écrit:
mais Lucid, je ne reproche pas le fait que tu ai voté

Moi je te le reproche. Parce que je te hais. :D (oui j'ai envie de faire chier aujourd'huit)

mais c'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:03

ahh les histoire du vieux croulant! on n'a hate d'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:10

AU faite le mod baroud appeler exterminatus à été confirmé plus tard en dlc gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:12

parfais merci pour l' info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apercu de space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu de space marine   Apercu de space marine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apercu de space marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apercu de WH40k Space Marine
» Mes Space Marine Nod
» Campagne Space Marine
» Space Marine Collector
» Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: