Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Space Marine

Aller en bas 
+3
Calius
Haunter
Koenig
7 participants
AuteurMessage
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:15

Salut à tous !

Je voulais connaître votre avis, et ce que vous pensez de la campagne de Space Marine. Je sais que le jeu était très attendu, et beaucoup ont été deçu. Et bien que l'on soit loin d'un jeu Phénomépique, je le trouve personellement bien. La campagne est relativement pensé bien qu'il y est des gros soucis.

Et je parle notamment des space marines.
Spoiler:

C'est aussi vachement dommage que l'on ne puisse pas faire de coop pour la campagne, ça aurait franchement été super cool Smile

Enfin bref, vous en avez pensé quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:02

Alors moi j'ai été très agréablement surpris Smile On a droit à tout l'arsenal space marine mise à part l'armure termi ^^
D'un autre coté j'ai été déçu de ne pas pouvoir piloter de véhicule ou de batailler dans l'espace (mais ça c'est un détail Razz).
Le réalisme quant à lui était pas toujours de la partie et les tirs surchargés de plasma qui ne tuent ni les nobz ni les meks et encore moins les hérétiques .. ça m'a un peu énervé sur le coup Rolling Eyes
Enfin voilà très bon jeu sinon Smile


Dernière édition par Haunter le Ven 11 Jan 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:12

Oui cest vrai qu'une mission dans un vehicule aurait pu etre super cool Smile et niveau armement on n'est pas trop decu. Surtout pour le marteau de guerre :D
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:16

Oh oui quand je l'ai eu je ne m'en suis plus séparé x)
C'est assez efficace contre les nobz Laughing
Oh et le canon laser aussi n'est pas assez réaliste au niveau des dégats je trouve..
(sorry tantot je voulais dire nobz et pas boyz ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:17

C'est moi ou le spoiler ne marche pas? X)
Sinon, j'ai juste adoré ce jeux! Surtout avec l'arrivé du mode survit ou des vagues d'ork t'attaque de n'importe ou, et ou tu peut jouer qui tu veut (moi je prend le SM de la légion des damnés ^^ ). Et puis la campagne est assez épic, et je ne me lasserait pas de ce jeux! Never in my live! =)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:53

perso les armes telle que le canon vengeur ou le bolter stalker, qui n'existe pas, m'on fiat hurlé, mais bon, le jeu a part ca est surtout un bon defouloir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:57

Il manque peu de choses pour faire de ce résidus de stratégie Ogryn un bon FPS, le multi est baclé... mais sinon quitte à bourriner, si on a pas un beat'them'up digne de ce nom, il fait bien son office.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:52

Oui de fait le spoiler bug un peu ^^
Oui ce jeu est vraiment fait pour se defouler et casser tout ce qui bouge Laughing
Dommage qu'e le cote strategie ne soit pas plus poussé en multi, il faudrait un mode ou l'on est 50 avec une seule vie sur une carte enorme :D
Fin bon niveau lag il sera plus interessantt de jouer au stratego lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:37

Jen sais fichtre rien si il marche ou pas Smile moi il marche la mis hier soir non ...

Le multi il manque surtout plus de carte, et plus de joueur. Le cote pierre papier ciseau est dommage pour les classes mais on shabitue. La aussi deux trois vehicule ca aurait epique a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:11

Vindicator Hahahahahaha tremblez face à la fureur de l'Omnimessie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:35

Koenig a écrit:
La aussi deux trois vehicule ca aurait epique a mon avis Smile

Il y a le mode dread qui est sortit mais il manque cruellement de joueur... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:24

Haunter a écrit:
Oui de fait le spoiler bug un peu ^^
Oui ce jeu est vraiment fait pour se defouler et casser tout ce qui bouge Laughing
Dommage qu'e le cote strategie ne soit pas plus poussé en multi, il faudrait un mode ou l'on est 50 avec une seule vie sur une carte enorme :D
Fin bon niveau lag il sera plus interessantt de jouer au stratego lol!

Tu devrais t'acheter Killing Floor sur Steam. Ce survival horror difficile te propose sur certains serveurs d'être à 30 contre près de 2000 zombies dans des maps assez restreintes comme un centre commercial tout en étages. Et avec une seule vie s'il vous plaît, après quoi, il faut attendre la fin de la vague.



Honnêtement, la partie qui m'a intéressé dans Space Marine est le multi, j'ai fais une fois la campagne et je ne l'ai plus jamais refaite. Je m'ennuyais un peu...
Par contre, j'adore le multi, avec sa floppée d'options de personnalisations d'armes et d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:37

@ Thazgar : Ah je connais pas ce jeu mais j'adore les jeux de zombies :D Je compte plus le nombre de parties sur Black Ops Laughing

Oui il faudrait que mette de l'argent sur steam pour macheter l'armure SW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawkas
serviteur
Hawkas


Nombre de messages : 8

Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:45

Space Marine est un bon jeux mais c'est vraiment du "bourrinage" en premier sens du terme, mais bien défouloir ( Surtout avec le marteau de guerre x) ) . Mais par contre, ils auraient pu faire des efforts pour les animations..... Comme pour les mise à mort, celui avec le marteau est toujours le même, le Space Marine qui fait une prise de judo et qui donne un grand coup d'latte dans le ventre ou quand il l'utilise comme une batte de baseball sur les orks, d'ailleurs la hache énergétique semble être l'arme de corps à corps la mieux faite même si on dirait qu'on fait de la danse étoile lol .

Après niveau scénario, y'a pas grand chose à dire, un grand classique pour l'univers de warhammer : Une invasion Ork, des Space Marines ( Ultramarines ) qui interviennent, le Chaos dissimuler quelque part prêt à surgir au moment propice et l'Inquisition qui bosse comme des fonctionnaires mais c'est assez prenant, j'espère qu'il y'aura une suite avec le capitaine Titus et qu'on aura plus d'information sur son lien avec le Warp mais m'après ce que j'ai lu sur lui, il se serait battu contre un sorcier du chaos :

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Titus_(Capitaine)#.UbsB6_n8HFk

Mais c'est vrai que les hérétiques sont chiants, quand on pense que dans les autres jeux c'est juste de la chair à canon et les larbins de service, une pichenette suffisait à mater et là il faut envoyer la purée plus qu'avec un Space Marines du Chaos Oo .

Le multi est assez prenant mais bâclé.... Comme avec les squigs, quand on en tue un, la réaction en chaîne n'est pas prise en compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Space Marine   Campagne Space Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Space Marine Nod
» Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite
» Space Marine Collector
» Apercu de space marine
» Space marine Alex07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: