Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]

Aller en bas 
+8
Gen_daklolor
Ookami87
Entheral
UM Marneus
LuCid
UM Inquisitor
Administratus
General Maximus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:04

*parlant* pas *parlement* autant pour moi, mais tant la surprise fut forte je n'ai même pas pris la peine de me relire et donc je te lègue ma place. Quant aux énormitées du fluff de certains forum autant le leur laisser, mais pas ici. Surtout avec les Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:12

Bon, j'ai trouvé ta présentation aimable je dois dire, mais cette histoire d'humain et d'eldars s'accouplant je trouve sa un peu bizarre.
J'dis ça, j'dis rien, car moi et la science du corps Eldars . . . c'est pas mon genre. Je suis plutôt expert sur la disparition précoce de cette espèce, a vrai dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:18

J'm'y connait pas trop en Eldar , mais un dieu qui viole un autre est quelque chose de naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:19

Thazgar a écrit:
J'm'y connait pas trop en Eldar , mais un dieu qui viole un autre est quelque chose de naturel ?
Non dans le sens ou Ishaa est morte avant l'apparition de la Grande Ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:42

NON tu veux dire que mon petit slaaneshi est un nécrophile Oo oh mon dieu .... HORREUR.... même si je viens bien croire qu'il est spécial slaanesh... ce n'est pas une raison pour lui faire faire violer des déesses morte. Je suis autant traumatisé que l'eldars sur ce coup là. enfin je dis sa je ne dis rien mais bon ... même si je suis adepte de slaanesh non-officiellement je crois que je vais aller me faire voir chez khorne...
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:43

J'suppose que vous étiez pas né à l'époque des vieux codex, mais il existait un loyaliste ( GI / Marine ? ) hybride humain-eldar.
J'essaierais de vous retrouver ça. Enfin l'hybridisme sur le coup, j'trouve pas ça hyper choquant.

C'est plutôt la réflexion d'Ookami et Thazgar qui est juste.
Ça peut sembler choquant, cela dit, Slaanesh est bien le Dieu du vice et de la dépravation.

Par contre si Isha n'était déjà plus, là ça pose un sérieux problème...
Mais dans mon souvenir... n'était-ce pas Slaanesh qui décimait le panthéon Eldar ?

Note : Après vérification : le codex ne parle pas de sa mort, mais dit bien que Slaanesh a annihilé le panthéon Eldar sauf Khaine et le Dieu moqueur, comme dans mon souvenir.
Faudrait chercher dans les archives GW.
Voici deux sources internet plutôt fiables qui me donne raison :

Citation :

D'après le w40k wiki : "Longtemps il fut dit qu'elle avait été détruite par Slaanesh. En réalité, elle avait été faite prisonnière par le Prince des Plaisirs Androgyne."

Citation :
Maintenant, d'après le Lexicanum : "Des millénaires plus tard eut lieu la chute des Eldars, et il est dit que tous les dieux Eldars excepté Khaine et Cegorach furent détruits par Slaanesh."


Mais Andramalor, j'attends tes sources, même si je vois venir le : "Ah bah je croyais, pour moi c'était ça...".
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:23

On est bien obligé de connaitre l'Anglais quand on joue à Warhammer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:40

Pas obligatoirement, je suis... légèrement rouiller en anglais, mais je connait quelque base sur l'univers hein ( certes pas tout non plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:14

Quelque part oui , pas obligé , mais ça aide vraiment pour les codex qui sont en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:20

L'hybride Humain eldar était un Ultramarines^^ Chef Archiviste Astropathe Illiyan Nastase

Illiyan est né d’une mère humaine sur le monde de Badab suite à l’expulsion du Tyran le 912 de ce millénaire. Son père était un mercenaire eldar inconnu. Il fut testé génétiquement à sa naissance selon la loi et fut pris en charge par la suite par l’Imperium. Il fut élevé dans le gouvernement composé par la Mission Impériale qui prit en charge Badab après la guerre.

Avec d’autres psykers potentiels, il fit le voyage vers Terra en 924 où des tests supplémentaires l’amenèrent finalement à l’unification des âmes en 925. A partir de là, Nastase fut recruté par l’Administratum comme Astropathe. Il atteignit le rang de Préfet Secundus et, par la suite, s'éleva jusqu'au consulat pour quatre années, travaillant au Sénat consultatif de l’Adeptus Terra pour le compte du maître de l'Adeptus Astra Telepathica. Après cela, il servit quatre ans dans la Flotte puis deux années supplémentaires chez les Dark Angels et fut nommé chef des communications interstellaires de Maccrage sous la juridiction des Ultra-Marines (en 965). Nastase a maintenant 76 ans (année actuelle 987) mais, grâce à sa parenté, montre peu de signes de vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:17

Bon , étant donné que je ne sais que peu de chose sur les Eldars, je vais m'abstenir de tenter d'affirmer des choses qui pourraient très bien être fausse. Mais bon , y'a pas chercher bien loin si Isha était plus là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:08

Mais je ne pense pas que Isha soit morte si elle se trouve dans lejardin de Nurgle.

Citation :
Enfermé dans une cage du jardin, Nurgle garde son compagnon Isha, dans le coin de la pièce où il conserve le chaudron dans lequel il crée toutes ses fléaux. Déesse de la guérison, Isha peut guérir toute maladie de Nurgle, qui utilise ce pouvoir pour tester ses créations et voir combien de temps il lui faut pour combattre leurs effets. S'il est satisfait, il lâche sa maladie sur un monde quelconque ; sinon, il retourne à son chaudron pour ajouter une nouveauté à son compagnon. Pendant qu'il est ainsi occupé, Isha en profite pour enseigner aux humains comment repousser d'eux-même les virus de Nurgle.

J´ai trouve ceci dans le lexicanum.

Andramalor a écrit:
je crois que je vais aller me faire voir chez khorne...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:18

Dans la mythologie eldar, Ishaa aurait été tué par Khaine suite à la duperie des 99 lames de Vhaul mais apparemment il y a plusieurs version... Quant à Khaine et le Dieu Moqueur, et bien Khaine a été annihilé en 100 fragments (les avatars) et Le Dieu moqueur a pût s'échapper dans la toile.


Dernière édition par Ookami87 le Mar 14 Fév 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:53

General Maximus a écrit:

Mais Andramalor, j'attends tes sources, même si je vois venir le : "Ah bah je croyais, pour moi c'était ça...".
Ah, et j'espère que vous comprenez l'anglais. What a Face
quel source ?? je n'ai rien dis qui peut exiger une source ... si c'est par rapport au "je suis un adpet non-officiel de slaanesh okami et alexandrov peuvent confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:46

Andramalor a écrit:

quel source ?? je n'ai rien dis qui peut exiger une source ... si c'est par rapport au "je suis un adpet non-officiel de slaanesh okami et alexandrov peuvent confirmer.
Je confirme infâme traître... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]   La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]
» Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]
» Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]
» Ma dynastie de Nécron
» Orion et Garett, version longue [VALIDATION A DETERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: