Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma dynastie de Nécron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:28

Voila! Je veut vous montré une de mes pièces de mon armée nécrons... Une des rares qui sont entièrement peinte! ^^
Le rendu image me chagrine, mais c'est pas grave, je suis sur que sa vous plaira, enfin j’espère. ^^

Ma dynastie de Nécron Img_3710
Ma dynastie de Nécron Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:28

Pas mal Xénos ! Entheral sera jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:27

XD pas faux ! surtout que;
-c'est une figurine que je veut absolument peindre, et que j'ai evidemment pas (encore)
-ton rendu image est bien mieux que ce que j'aurais pu faire, grace a mon talent de photographe
-Ta figurine est super bien foutu ! le rendu des couleurs est genial, ca donne super bien !

rha, je l 'aurais mon avion necrons un de ces quatre ! (oui, pour moi c'est des avions)

c'est decidé demain je poste des photos moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:36

Pour sa que je disait que tu serais jaloux xD muahahahaha
j'aime bien le orange-jaune sa change du vert habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:28

c'est vrai, et ca donne bien ^^

bon moi je suis rester dans le vert comme tu peut t'en douter ^^ mais a part les orbe les yeux et les arme, le reste est monochrome...
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:44

Moi je voulait donné a ma dynastie autre chose que le gris. Alors j'ai changé, et je me suis fait mon truc. Et mon schémas de couleur est juste super long! Toute les arrêtes a faire sur mes guerriers nécrons, c'est super long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:55

c'est pas faux, mais c'est le resultat final qui compte ! a la fin tu a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:59

Pour ma part je suis fan de ce schéma de couleur, car non content d'être très bien maitrisé, il change des habituelles teintes vertes ou bleu que l'on croise généralement au sein des armées Necrons.
En plus le niveau de peinture en lui même est de qualité. J'adore donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dynastie de Nécron Empty
MessageSujet: Re: Ma dynastie de Nécron   Ma dynastie de Nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dynastie de Nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Modélisme & Batailles :: Galerie des Figurines-
Sauter vers: