Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mods Firestorm -DARKCRUSADE-

Aller en bas 
+4
Administratus
UM Marneus
Martin Red
Entheral
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:44

magnifique et aussi pour moi avoir Angelos comme commandeur sans suprimer les autres
en faite faire une liste dans la caserne mais que on peut choisir seulement un commandeur entre les 3

angelos ,tules et celui de soulstorm

e t bien sur que les necron et leur canon comme sur la video

les orks le gros camion avec leur enorme boite ki tue titant je ne sais plus le nom lol et ect
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:45

Et un gros machin de la mort qui tue pour les nécrons, c'est possible ? pitié !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:47

je ferais avec les moyens que je disposerais.
Mais pour la skin du force commander, c'est un idée possible.
Sachant que le Maitre du Chapitre porte un casque.

Et les nécrons, bah c'est pas le camp dont je me préoccupe le plus (honneur aux Marines et aux Chaos puis la Garde).
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:49

cool

se serait cool par exemple 3 joueur SP :842620:

se serait que c' et 3 joueur aurait les 3 force commandeur différents
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:55

Une limitation lié à la partie donc.
Enfin, c'est pas le plus chiant à faire, je ferais ça en dernier donc.
Bon, je vais commencer par les Marines !

ADEPTUS ASTARTES !
Par Son nom, je quémande vos saintes volontés sur les valeureuses esprits des machines que vous souhaitez voir dans le mod et qui ne sont pas déjà présentes.
De même pour les Frères Marines.
Je vous remercie en Son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:33

Pas juste...ou laors, tu peut faire un commandant space marine, mais avec une tête de paria ? XD :D

je te serais énormement reconnaisant si tu parvenait a faire un truc pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:39

c' et vrais que ça se feras styler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:39

Excusé moi mes chéres Frères, mais j'ai un problème avec ce mod, j'ai beaucoup d'unité ou je ne vois pas leur description, et il y a a la place "No Range" précédé d'un chiffre assez long et différent a chaque unités, est ce mon esprit de la machine qui a un problème ou c le mod qui est pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:28

Il y a une solution! tonton entheral va te la donner:

Astuce; si certains mods installé pose des problème de nom (ex: "001128608NoRange" au lieu de "Guerrier Nécrons") alors il faut aller dans le fichier \THQ\Dawn of War - Dark Crusade\dow40k_DC\Locale et placer dans le dossier "french" les fichier situé dans le dossier "english" ou autre, mais tout doit être dans le dossier "french".

et sinon, n'oublie pas au moi de te présenter Wink


le mods est une version beta, la version 4.0, qui sera la version complète, sera pour soulstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 7:06

ok merci beaucoup, sinon je viens de rentré dans le forum hier, je suis un joueur invétéré des black templars (d'ou mon attrait pour Firestorm over Kronus) comme on peu le voir sur mon avatar je dessine, et pendant que j'y pense j'ai une bonne nouvelle pour tous: j'ai un pote qui va terminer le mod Witch Hunter adeptas sororitas!

ps:, j'ai pas vu tout le forum, mais ya une section fan art? car j'ai un vespid un marine du chaos a vous montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:17

intéresse,t pour le witch hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:59

AAH on va bien s'entendre alors! ont est quelque membres a avoir un petit attrait pour le dessin, si tu veut poster des dessin a ton tour n'hesite pas! c'est dans la sections blabla et c'est le topic "boite a image du forum"

Sinon, tant mieux pour le mods witch hunter, et merci a ton pote s'il accepte de partager ses compétences ^^
mais en tant que nécrons, jleurs fait caca dessus, au sœur de bataille. Laughing

Si jamais jsuis motiver, je pourrais te les dessiner aussi, si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods Firestorm -DARKCRUSADE-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combiner Des Mods
» Mods Dawn Of War 2
» Mods requis pour le forum RPG
» Mods pour nos rôle vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: