Roliste du 40ème millenaire

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 Combiner Des Mods

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Maître de Guerre
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MessageSujet: Combiner Des Mods   Lun 25 Mai 2009 - 12:49

Bon, prenons comme exemple le mod DoWXP et les mods Inquisiton Daemonhunt et Steel Legion (vous devez au préalable les avoir installés). Allez dans "Fichier", faites "Nouveau", puis "Document texte".

Appelez votre fichier comme vous le désirez, cela n'a pas d'importance. Ensuite, changez l'extension .txt en .module. Si nécessaire, allez dans propriétés, puis dans "S'ouvre avec", sélectionnez le bloc-note.

Ouvrez le fichier, puis copiez-y ce code:

Code:
[global]

UIName =
Description =
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion =
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k


Les définitions:

UIName <= Le nom de votre mod.

Description <= La description de votre mod.

DllName <= Le fichier dll utilisé pour le mod (à ne pas changer!).

Playable <= Indique si votre mod est jouable ou non. 0 = Non, 1 = Oui.

ModFolder <= Le dossier à charger pour votre mod.

ModVersion <= La version de votre mod (0.1, 2.6, 1.5, etc., bref ce que vous voulez, ça peut vous aider à vous y retrouver si vous l'avez modifié plusieurs fois).

TextureFE <= Il me semble que c'est l'UI du menu (pas du tout sûr), à ne pas changer.

TextureIcon <= Là, aucune idée non plus. Je n'ai jamais vu cette ligne de code utilisée pour un mod, vous pouvez l'enlever, ou ne rien mettre après le "=".

; <= Indique que la ligne après ce symbole est igonorée.

RequiredMod.* <= Indique les mods à utiliser pour votre mod. Les mods "DXP2" et "W40K" doivent toujours y être.


Passons à la suite. Premièrement, remplissez les champs vide après les "=" en se réferrant aux définitions ci-dessus.


Ensuite, rajoutez cela juste après le "RequiredMod.2 = W40k" :


Code:
RequiredMod.3 =
RequiredMod.4 =
RequiredMod.5 =

Après chaque "=", rajoutez le nom du fichier .module du mod que vous voulez ajouter. Dans notre cas, cela donnera ça:


Code:
RequiredMod.3 = DoWXP
RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC



À la fin, vous devriez avoir quelque chose comme cela:


Code:
[global]

UIName = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion
Description = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion in one mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = DoWXP
RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC


Bon, encore une fois c'est pas glorieux, juste un petit C/C. M'enfin, vous etes content, non? Comment ca, pas du tout? santa


Voici l'endroit où télécharger le fichier(c'est plus simple) et c'est http://dawnofwar.filefront.com/file/Combiner_mod_for_SS;92744

Et merci au site de La Cité Des Amateurs pour les explication (pour voir leurs site, c'est http://video-fancfic-figuri.forumactif.com/forum.htm)
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BiGBanG-sg
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MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Ven 18 Sep 2009 - 2:34

le mod DoWXP est le mod par défaut c'est ça ?

et ce module fonctionne avec tous les DoW ou seulement certains add-on ?
exemple :

UIName = Big Module
Description = all in one mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_Dark_Crusade.tga
TextureIcon =

RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = DoWXP
RequiredMod.4 = New-Races-Mixer_DC
RequiredMod.5 = Annihilation_mod_DC
RequiredMod.6 = No_Limit_DC
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Entheral
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MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Ven 18 Sep 2009 - 16:07

Certain add-on je crois
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Froisss
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Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Mer 4 Jan 2012 - 2:04

Merci,

Les Patches sont-ils pris en comptes ?
Soulstorm possèdent 3 Patches officiels, 1.10, 1.11, et 1.20
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Divadawm
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MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Mer 4 Jan 2012 - 11:14

oui il sont bien prit en compte Wink.

_________________

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
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predator06218
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MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Dim 5 Fév 2012 - 13:36

bonjour j'ai fusioner sur soulstorm le mod no limit avec le mod inquisition le seul probleme c'est que j'ai quand meme les limit de pop pour les chasseurs de demon comment dois-je faire pour supprimer la pop svp ?
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MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   

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