Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Combiner Des Mods

Aller en bas 
+2
BiGBanG-sg
Administratus
6 participants
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Combiner Des Mods Empty
MessageSujet: Combiner Des Mods   Combiner Des Mods Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:49

Bon, prenons comme exemple le mod DoWXP et les mods Inquisiton Daemonhunt et Steel Legion (vous devez au préalable les avoir installés). Allez dans "Fichier", faites "Nouveau", puis "Document texte".

Appelez votre fichier comme vous le désirez, cela n'a pas d'importance. Ensuite, changez l'extension .txt en .module. Si nécessaire, allez dans propriétés, puis dans "S'ouvre avec", sélectionnez le bloc-note.

Ouvrez le fichier, puis copiez-y ce code:

Code:
[global]

UIName =
Description =
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion =
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k


Les définitions:

UIName <= Le nom de votre mod.

Description <= La description de votre mod.

DllName <= Le fichier dll utilisé pour le mod (à ne pas changer!).

Playable <= Indique si votre mod est jouable ou non. 0 = Non, 1 = Oui.

ModFolder <= Le dossier à charger pour votre mod.

ModVersion <= La version de votre mod (0.1, 2.6, 1.5, etc., bref ce que vous voulez, ça peut vous aider à vous y retrouver si vous l'avez modifié plusieurs fois).

TextureFE <= Il me semble que c'est l'UI du menu (pas du tout sûr), à ne pas changer.

TextureIcon <= Là, aucune idée non plus. Je n'ai jamais vu cette ligne de code utilisée pour un mod, vous pouvez l'enlever, ou ne rien mettre après le "=".

; <= Indique que la ligne après ce symbole est igonorée.

RequiredMod.* <= Indique les mods à utiliser pour votre mod. Les mods "DXP2" et "W40K" doivent toujours y être.


Passons à la suite. Premièrement, remplissez les champs vide après les "=" en se réferrant aux définitions ci-dessus.


Ensuite, rajoutez cela juste après le "RequiredMod.2 = W40k" :


Code:
RequiredMod.3 =
RequiredMod.4 =
RequiredMod.5 =

Après chaque "=", rajoutez le nom du fichier .module du mod que vous voulez ajouter. Dans notre cas, cela donnera ça:


Code:
RequiredMod.3 = DoWXP
RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC



À la fin, vous devriez avoir quelque chose comme cela:


Code:
[global]

UIName = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion
Description = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion in one mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =

;; //////////////////////////////////////////////////////////////////
;; List of MODs that this MOD requires to work
RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = DoWXP
RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC


Bon, encore une fois c'est pas glorieux, juste un petit C/C. M'enfin, vous etes content, non? Comment ca, pas du tout? santa


Voici l'endroit où télécharger le fichier(c'est plus simple) et c'est http://dawnofwar.filefront.com/file/Combiner_mod_for_SS;92744

Et merci au site de La Cité Des Amateurs pour les explication (pour voir leurs site, c'est http://video-fancfic-figuri.forumactif.com/forum.htm)
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Combiner Des Mods Empty
MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Combiner Des Mods Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 2:34

le mod DoWXP est le mod par défaut c'est ça ?

et ce module fonctionne avec tous les DoW ou seulement certains add-on ?
exemple :

UIName = Big Module
Description = all in one mod
DllName = WXPMod
Playable = 1
ModFolder = DXP2
ModVersion = 1.0
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_Dark_Crusade.tga
TextureIcon =

RequiredMod.1 = DXP2
RequiredMod.2 = W40k
RequiredMod.3 = DoWXP
RequiredMod.4 = New-Races-Mixer_DC
RequiredMod.5 = Annihilation_mod_DC
RequiredMod.6 = No_Limit_DC
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Combiner Des Mods Empty
MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Combiner Des Mods Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:07

Certain add-on je crois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Combiner Des Mods Empty
MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Combiner Des Mods Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:04

Merci,

Les Patches sont-ils pris en comptes ?
Soulstorm possèdent 3 Patches officiels, 1.10, 1.11, et 1.20
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Combiner Des Mods Empty
MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Combiner Des Mods Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:14

oui il sont bien prit en compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
predator06218
serviteur
predator06218


Nombre de messages : 8

Combiner Des Mods Empty
MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Combiner Des Mods Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:36

bonjour j'ai fusioner sur soulstorm le mod no limit avec le mod inquisition le seul probleme c'est que j'ai quand meme les limit de pop pour les chasseurs de demon comment dois-je faire pour supprimer la pop svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combiner Des Mods Empty
MessageSujet: Re: Combiner Des Mods   Combiner Des Mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combiner Des Mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods Dawn Of War 2
» Mods Firestorm -DARKCRUSADE-
» Mods requis pour le forum RPG
» Mods pour nos rôle vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: