Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut ses kroots pour vous dévorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:45

voila je m'appelle matias j'ai 12 ans je vie dans un village perdu en région centre j'adore les tau surtout les kroots je joue a tous les dawn of war (j'ai une tonne de mod).En fig je joue les:tau tyranides et les chaos,voila j'èspère que le fofof va ma plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:14

Ouiiiiii, un membre du chaos ^^^, super XD

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:15

je suis pas vraiment du chaos je suis plus tau et kroot
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:22

Bienvenue, stupide vivant sur le forum... les kroots sont des être organiques faibles et stupide...

fait attention a tes fautes d'ortho, vivant...

un conseil : il est inutile d'avoir "des tonnes de mods", car certains sont inutile, surtout en multijoueurs...

Je te hais déja, vivant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:31

silence serviteur des c'tans pour les mod j'ai le mod firestom pour DC et le mod glandu pour SS et plein d'otre qui sont super (krabouillator ork, titan de la garde impériale,canon mobile necron,ect........)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:35

Canon mobile nécrons ? cette technologie chez les nécrons n'existe pas... mais, après tout, si tu a des bon mods a proposer, vivant, poste les dans un sujet, et nous testerons cela...

Nous verrons si la technologie des kroots est a la mesure de ses paroles....vivant...

Notamment le fait d'inclure des Krabouillator et des titans est intéressant..mais a la base, il sont trop grand pour la carte...poste le, ce mod la, être organique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:49

O_O alors la, tu marque un point....

le mod, met le, le plus vite possible !! comment on ils fait pour caser un titan !!!!! et le canon nécron !!! WoW...

Franchement, vivant, tu gagne l'estime de la légion du rat crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:31

........et tu crois que je vais chercher tous les mod que tu veux seigneur necron tu peux pas chercher aussi si tu veux voila le site mais pour te rendre la tache plus facile je cherche un peux de temps en temps
http://dawnofwar.filefront.com/
(et la légion des rats crevé ses bizarre comme nom Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:34

Ah, nan mais, les mods, c'est pas pour moi uniquement, c'est pour la communauté, quand au nom de mon armée, être organique, regarde dans ma présentation de heros RPG, tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:30

Les taus,jeune race frêle,mes marines ont milles ans d'expérience dans les flammes des guerres,les fureurs des corps à corps et les tactiques de guérilla.La technologie est votre unique avantage.
Je vous purgerez tantôt Xenos mes Terminators de la première compagnie et les blindés de la 7eme compagnie vous écraseront Twisted Evil .

Nan sans rire bienvenu sur le forum cheers ça fait plaisir de voir du monde venir cheers sympa les mods mais l'autre mecanique inerte là à raison rabbit une bonne partie ne nous sont pas utiles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:49

Bienvenue a toi Tau n'oublie pas de te faire un heros pour le RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





salut ses kroots pour vous dévorer Empty
MessageSujet: Re: salut ses kroots pour vous dévorer   salut ses kroots pour vous dévorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ses kroots pour vous dévorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Froisss
» Salut tout le monde
» salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: