Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique

Aller en bas 
+2
Anaglos
UM Inquisitor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:22

bon salut je suis la pour découvrir un peu mieux l'univers warhammers 40k je suis un grand fan de cette univers fantastique et pours les phautes je fais de gros effort,sinon ma race préférer sont les orks j'en est une petites armés et sinon bah je suis le boulet de service je peut etre saoulant sans le vouloire mais bon je vais faire de mon mieux je le promet j'espere en découvrirs plus sur les warhammer 40k sur se forum et j'adore daxn of wars , voilas mercis. :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:56

Salut à toi Xénos Compte sur moi pour te purger ! :purgetk4: :purgetk4: :purgetk4: Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:00

salut !!!

:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:16

Bienvenue dans notre Sainte Chapellis-Forumactus Administratum Forteressum.

Ce forum est avant tout un moyen d'organisation et de blabla sur les partie de Daw of War & Extansion...
Donc niveau flufff assez pauvre, mais bon petit à petit il aura de djaulie truc à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:42

ok merci pour cette acceuil .... charmant Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:23

Acceuil Comme les ork aime nan ? Kôgner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:53

bienvenue a toi et nous esperons que t' amuseras avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:23

Super !!! Des cibles pour mon Baneblade Basketball

bon j'arrete les acceuils à la Empire rising lol!

Bienvenue à toi cheers si tu tiens à avoir plus d'infos sur le fluff W40k hésite pas à demander dans blabla on a quand meme de bonnes connaissances.
Comme tu remarqueras du à mes etudes je ne serais que rarement disponible mais bon le W.E et les vacances je serais là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:52

Bien, bien, bien, alors salut !!
sur le site, je suis celui qui est censé corriger les fautes...alors, déjà ya du boulot, par pitié n'en rajoute pas, maudit vivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:13

tu n'es pas interdit d'appeler à l'aide stupide machine :D
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:00

Si va mourir !!!

AU fait, sylvanas, tu a le même pseudo que le type qui a fait le projet rpg maker du nom de Aëdemphia, me semble t'il....se sera pas toi par hasard ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Empty
MessageSujet: Re: salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique   salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est mois vautre pire cauchemard aurthaugraphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Froisss
» Salut tout le monde
» salut ses kroots pour vous dévorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: