Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait

Aller en bas 
+4
Entheral
LuCid
Administratus
Ennoriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:06

entheral, essaye et tu voit aprés, et puis t'est une machine, tu doit pouvoir t'adapter^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:10

Ennoriel a écrit:
entheral, essaye et tu voit aprés, et puis t'est une machine, tu doit pouvoir t'adapter^^


Super bien dit la ! chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:19

merci merci, profites en car ca arrive pas tout les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:55

Entheral, il ne sgit pas d'un jeux de simulation, mais d'un rpg/space, donc forcement la souris est avant-tout presente,

moi même, j'ai j'ai la tête du fait qu'ont ne peut pas voyage de haut en bas, mais en m'i fesant, j'ai fini par aprecier ce 'petit' gameplay, de plus, le fait de nommer sont propre vaiseaux et personaliser s'est couleur, sa ma fait plaisir ^^.

apres comme ont dit, ou on aime, ou on aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:39

Peut être, mais j'ai déja jouer justement a plein de jeux en qwerty, j'ai trouvé sa d'un chiant comme c'est pas permis Laughing mais bon, jvais essayé, on verra bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:51

ca fait plaisir a entendre entheral lol!

sinon pour continuer mon petit tour des jeux video gratuit, je vous présenterez un jeu de stratégie au tour par tour au look retro et bien sympa, Battle for Wesnoth(BFW)( respirez, c'est pas parce que le titre est en anglais que le jeu l'est aussi^^)

petite info: je pense que nous feront une guilde QUE sur Pirate Galaxy, car je vais pas m'amuser a créer une flotte/clan/guilde/royaume... a chaque nouveau jeux dont je fait la critique et puis je pense que je ne serait pas le seul a me perdre dans tout ca^^(d'ailleurs BFW n'est pas un mmorpg...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait   [Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Pirate Galaxy, jeu par navigateur bien fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Ogame, jeu par navigateur
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^
» [Jeux] Dawn of war gold/info surspace marine chez "PC Jeux"
» [Jeux] Space Marine - Le jeux! sur PS3, X360 et PC!
» Mmmmh... puissant ce jeux, est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: