Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:29

Introduction :

Les renforts de chars et de troupes Vespids venaient d'arriver il y a quelques jours et s'étaient joints à l'armée du Commandeur Shaun'va sur la planète Azul. Il était temps, le jeune chef Tau devait entreprendre son premier pas dans l'infini de l'univers au delà des systèmes déjà connus. Qui sait quels genres de peuples et d'armées allait-il rencontrer ?
Sa main droite, agrippée à son fusil à plasma incorporé à son exo-armure, commençait à trembler. Il ne s'agissait pas de la peur, mais de l'excitation de Shaun'va qui sentait que de grandes batailles l'attendraient quand il aura fait le premier pas.
Ses troupes prirent place dans leurs vaisseaux de débarquement et la majestueuse flotte Tau décolla d'Azul sur ordre du Commandeur.


" Que disent les éclaireurs ? " Demanda Shaun'va dans son transmetteur.

" Plusieurs flottes ont été aperçues et semblent prêtes à se battre. "

" Tant pis pour elles... "

"Ce n'est pas tout Commandeur. "

" Qu'y a-t-il ? "

" Une autre armée vient de nous contacter, il semblerait que nous ne soyons pas seuls dans cette bataille. "

" Mettez nous sur les mêmes ondes de transmission. "

" Bien Commandeur. "

" Qui êtes-vous ? " Demanda simplement le jeune Commandeur Tau.

" ... "




Jeu :


Bataille de 3 vs 3 (voire 4 vs 4), edit : 2 vs 2 ce sera déjà bien en fait
Répondez au Commandeur pour être allié des Tau, sinon choisissez l'autre camp en voyant l'arrivée des Tau comme une menace.
Règles : annihilation, chrono de jeu
Ensuite, avez-vous plus l'habitude de jouer en lancement rapide ou normal ?
edit : apparemment j'ai le droit d'imposer mon choix XD je préfère lancement rapide personnellement mais je voudrais quand même l'avis des intéressés.

Joueur Dispo:
-Shaun'va
-UM inquisitor
UM Marneus
-Vs-
-Entheral
-Lucca
- Ray


Dernière édition par Shaun'va le Ven 6 Nov 2009 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:50

Et bien mon régiment est près a en découvre après tout dépend de la date.
Avec quelles mods jouons nous?
je me propose ennemis vu que je suis fidèle a l'empereur What a Face



Gaius entra dans la pièce.
<<Que ce passe t-il? demandais-je.
_Les taus qui ont envahi Azul attaque une nouvelle planète, le gouverneur demande assistance.
_Très bien que le vaisseau parte, nous allons affrontés ces culs-bleus>>


Dernière édition par Colonel-commissaire Ray le Dim 1 Nov 2009 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:47

Félix courait dans les coursives du vaisseau "Wild Weasel",il arriva devant la porte du poste de commande,les 2 Kasrkins de garde ouvrirent les portes sur son passage.Colin traversa alors la coursive sans prêter attention aux officiers de liaisons dispatchés sur les nombreux systèmes auxiliaires permettant de faire fonctionner cet immense bâtiment de guerre.
le lieutenant arriva à la droite du fauteuil central où siège Lucca Vinio,général du 1er et unique de Dragonus.

Colin Felix à bout de souffle : voici....une missive...mon général...

Vinio : ménagez vous lieutenant ! Vous tiendrez pas longtemps comme ça ! Alors qu'est ce qu'elle dit votre dépêche,encore une insurrection ou une invasion?
-pas tout à fait mon général...répondit simplement le lieutenant peinant à retrouver une respiration stable.
-...que font ils là eux...Phenom !
Le garde chargé de la radio se retourna sur son fauteuil,il avait une cigarette à la bouche et fit un salut.
-branchez moi sur leur liaison à ces Xenos là,que font ils ici,sont ils là pour raison de commerce?Ils violent un espace impérial,ils n'ont pas y être,ceci est une sommation restant "amicale" je ne cherche pas l'affrontement si ils veulent se retirer sinon...qu'ils sachent que je ne permettrais pas qu'ils posent le pied impunément sur un sol impérial.
Phenom esquissa un sourire en inspirant une bouffée de sa cigarette
-sans problèmes mon général,il fit le signe de l'aquila et commença à modifier quelques boutons sur son poste radio.

[Hors RP] je préfère en lancement standard,des ressources standard...avec l'équipement standard...pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:49

Le Rakrauvhé V avancait lentement, arpentant l'orbite de ce monde mort comme un oiseau de mauvaise augure...

Les Phalanx Nécrons commençait la téléportation, afin de moissonner ce monde, et d'offrir les âmes des vivants a Avant...la précédente campagne avait satisfait le maitre, mais il désirais plus, comme toujours...Entheral entendait sa parole, faisant partie des rares a ne pas sombrer dans la folie a l'appel d'Avant..mais c'était normal, il était Nécron, et il faisait partie des élu...
Mais il n'était pas le seul.
La moisson allais commencer, et rien ni personne ne pourra l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:50

[ tout dépend la façon dont tu répond à ma sommation Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:03

Une transmission humaine parvint aux éclaireurs qui contactèrent Shaun'va en passant par le système de traduction. Malgré la lourde différence dans leur langage, le Commandeur parvint à comprendre que ces ondes étaient émise d'un poste de la Garde Impériale et que l'émetteur lui demander quelles étaient ses intentions.
Shaun'va tenta de passer un message clair pour que le système de traduction se trompe au minimum :


" Je représente l'Empire Tau. Au nom du Bien Suprême, je vous somme de retirer votre flotte de mon itinéraire sinon je serais dans l'obligation d'ouvrir les hostilités. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:22

Phenom parut surpris,expira langoureusement la fumée et se retourna.
-Mon général,les Xenos ont répondus quelque chose de pas net...
Vinio se pencha.
-Que disent ils?
-Je crois pas qu'ils soient là pour vendre des fruits de la passion...
Lucca se rassis plus profondément dans son fauteuil.
-bon...James...dites leur que c'est avec regret mais je me dois de protéger les domaines de l'empereur donc...ceci sera notre dernière communication.
-à vos ordres mon général.Phenom rebidouilla les molettes de son poste radio,et transféra le message.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:04

A l'instar des deux commandant, le nécron avait intercepté la transmission...mhm cela le déplaisait, mais il pourrais pactisé avec une des jeunes race pour en profiter....ensuite, tous périrons.....un Paria de toucher mortel s'approcha ainsi du seigneur nécron, puis lui donnais un objet étrange, qui ressemblais curieusement a une pièce de monnaie...d'un coté était gravé le symbole nécrontyr, de l'autre, ce que les humains prendrais pour un rat...

Le nécron lança l'objet en l'air et regarda la pièce retomber...la tête de rat était visible...par amusement (ou par hasard?) la machine sans âme décida de profiter un peu de ces précédent ennemis...après tout, les ennemis en face était nombreux,et il n'y avait pas assez de phalanx dans son vaisseau...

Ainsi il attaquerais les Tau...cela faisait longtemps qu'il n'avait pas affronter cette race...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:47

Le général laissa ses officiers d'ordonnance gérer les phases suivantes et leur demanda de le prévenir si jamais quelque chose bougeait.
Il ferma la porte de ses quartiers et s'assis sur son lit,ses quartiers étaient somme toutes austère pour un général,il comportait une simple table sur laquelle repose un présentoir en bois portant un sabre énergétique avec un dragon sculpté sur la lame,son frère jumeau étant dans le fourreau que le général venait de poser contre le mur.

Vinio se coucha et regarda le plafond main derrière la tête et ferma les yeux.

Voix : Cadia...c'était amusant non?

le général sursauta et se remis assis en se tenant la tête.
-TOI !!! Qui es tu?!tu n'es pas partis après cette campagne?

Voix : il y a quelque chose que je devais te dire...
-je n'ai pas confiance en toi démon !
-mais je ne suis pas un démon...
-qu'est ce que tu es?
-un messager...plus ou moins...

le général se calma et se décida
-je t'écoute...

Voix : il va y avoir un vaisseau Necrontyr qui va affronter les Tau...je te demande de ne pas les attaquer et d'accepter qu'ils profit....heuu...qu'ils aident tes troupes...
-m'allier avec ces Xenos sans vie? ça n'as aucun sens...
-ne t'en fait pas...ils feront parvenir un message à tes pitoy...heuu...belle radio là.Tes Hommes n'auront aucun mal à ce que cette alliance est lieue !
-et qu'est ce que ça me rapporte?
-des pertes en moins...et plus de survivants.
Le général réfléchis alors,si il devait affronter et les Taus et les Necrons cela n'allait pas être gagner,beaucoup de troupes étaient encore sur Cadia à aider la population cet alliance ne peut etre que profitable pour la bataille à venir.
Vinio : très bien...comment devrais je t'appeller?
Voix : appelles moi juste messager.
-j'accepte ta proposition...je n'attaquerais pas les necrons...mais attention! S'ils osent lever un seul de leur canon à fission vers MES troupes...
-oui je sais,soit tranquille.
La présence semblait être dissipée,le général se leva et ouvra les portes de son armoire placée derrière la chaise de sa table,il y avait des icônes Impériales et un livre de Litanies,il l'ouvrit
-Empereur...guide moi dans ces heures sombres...Imperator custodiat introitum tuum et exitum tuum et ex hoc nunc et usque in saeculum.
Qu'allait il advenir de cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:07

Le 1e régiment Ibridan étant arriver sur la planète, le campement s'installait :
_Capitaine, envoyé queques éclaireur pour connaître les forces ennemis en présence sur cette planète puis prévener les autres forces impériales sur la planète et dite leurs que nous sommes arrivé.Dis-je.
_Bien, commissaire.
Il disparut en courant a travers le camp. je partis inspectés les soldats et les chars, avant le combat. Mais tous d'un coup un soldat arriva près de moi:
_Quoi! tu n'est pas un soldat Ibradan?
_Je suis un messager du premier et unique de Dragonus.
_Très bien qui y a t-il?
_Les nécron nous propose une alliance et nous avons accepter pour évitez d'avoir a les combattre.
_Très bien je ne les ataqueraient pas
Le messager disparut très vite, je me retrouvait tous seul dans ma tente.
<<S'allier avec les nécrons n'est pas une très bonne chose: ce sont des xénos il ne faut pas leurs faires comfiances, enfin je n'est pas trop le choix, pensais-je.Prions pour que l'ordo n'interviennent alors je risquerait de passer devant un peloton d'exécution pour cette alliance.>>


Dernière édition par Colonel-commissaire Ray le Dim 1 Nov 2009 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:39

A bord de la barge de bataille valisar L'Inquisiteur Savic eu vent des incusions Tau.

-Ses Xénos naîf annexe des mondes impériaux hein ?
-Selon le message le système Azul est sous contrôle tau a présent. Dit l'officier de transmission.
-Ah ouais ! S'exclama L'envoyer de l'Ordo Malleus. Que fait la population ? ils se rebellent j'éspère ?
-Une minorité seulement Seigneur.
-Traitre ! Contacter le Grand maitre Marneus Calgar il connait bien ses maccaques. Il connaiteront une nouvelle défaites depuis la dernière croisade su Capitaine Siccarius !
- A vos ordre il périont ! s'exclama l'officier.
-Sa oui ! La campagne de zeist ils doivent s'en souvenir ses alien ! dit l'inquisiteur avec un sourire.
-Devons nous intervenir ?
-Non nous sommes de l'Ordo Malleus non de L'ordo Xénos.
-Bien... Le message est parti vers maccrage.
-Parfait ! restont dans les parages, notre aide sera quand même solicité si le Seigneur de Maccrage le demande.
-Permission de poser une question ?
-Oui ?
-Pourquoi contacter les Ultramarines ? enfin eux spécialement ? osa demander l'officier de transmission.
-Les Tau doivent leurs survit au Ultramarines ! dit le capitaine Valisar en entrant dans le bureau.
-MMais pourquoi les avoir épargné ?
-Au plus fort de la croisade ou Marneus Calgar demanda de "l'aide" enfin plutôt une demande pour participer a cette croisade. pas moins de 10 chapitre repondit à cette appelle. Ils alignait plus ou moins un chapitre entier. Ces petit Tau ont couiné.
-Marneus ccalgar commandait en perssonne ?
-Non c'était le capitaine Siccarius de la 2ème Compagnie qui commandait. Mais le Seigneur de Maccrage s'allia avec les Tau lors de la bataille du monde Maudit de Malbede pour massacrer les nécrons qu'ils avaient réveillés lors de leurs combats et aussi contre la flotte ruche Kraken. il éprouve un respect pour les tau après avoir cobattu avec eux.
-Merci de m'avoir éclairé Chef !
-Derien officier sur ce on reste en stand by et attendons la réponse de Maccrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:26

Campement du 1e régiment Ibridan.


Je sirotait un verre d'alcool de ma réserve personnelle dans ma tente quand un soldat accourrut vers moi.
<<Mon colonel! Mon colonel! cria un soldat.
_Que ce passe-t-il Garman? demandais-je.
_Un vaisseau de l'inquisition vient de sortir du warp.
_Il tombe au plus mauvais moment, esperons qu'il ne viennent car si il découvre notre "alliance" avec les nécrons nous aurons des problêmes....
_Euh colonel.
_Quoi?
_Selon certaines sources il cherche a contacté Marneus Calgar.
_Quoi, si les spaces marines arrivent, ce conflit ne peu qu'empirez.
_Prévenez le premier et unique de Dragonus.
_Bien commissaire.>>
Je me dépécha de finir mon verre et alla au vers mon lit ou se trouvait mon armure, mes équipements, et ma puissante épée énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:07

A bord de la barge de bataille Targaryen

-Seigneur Inquisiteur commença Le capitaine Idaeus.
-Qui a t'il ? demanda l'envoyé de L'inquisition.
-Le seigneur de Maccrage à bien reçu votre message et accepte avec joie votre requète !
-Bien ! bien ! Ces petits merdeux Tau vont pleuré ! ils ont rendez vous avec de vieux amis ! Quel compagnie sera déployé ?

Le capitaine de la barge de Bataille souri de toutes ses dents.

-Devinez ? dit il en souriant.
-Hmmmmm le Capitaine Siccarius ? repondit l'Inquisiteur en lui rendant son sourire.
-Bingo ! ahahahha
-Excellent ! Je crois que nous allons nous invité à la fête ! Cap sur le système Azul ! Il y a des xénos qui doivent mourir ! (éclat de rire !). y'a t'il des régiements de garde ou un chapitre quelquonque ?
-hmmm je ne crois pas. Les FDP seulements. Mais elles ce sont fait balayé. répondit le Capitaine.
-Faites des scans ! Contacter toutes les planètes du système !
-A vos Ordre SIR ! Idaeus quitta le bureau de l'inquisiteur.
-Sa promet d'ètre amusant ! dit tout haut Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:39

Plusieurs transmissions humaines furent interceptées, et les éclaireurs furtifs étaient tous d'accord sur un point... Un grand nombre d'armées se préparait près d'ici pour la guerre.
Shaun'va aimait les défis, il avait fait venir l'élite de l'armée de l'Empire Tau pour cette occasion. Azul constituait une base parfaite pour avoir une bonne portée d'attaque sur les systèmes environnants et une importante réserve de ressources naturelles, de plus le commandeur Tau commençait à y tenir. Il ne devait pas perdre cette planète, c'est pourquoi la bataille se déroulera autre part. Plusieurs mondes gelés ou quasiment déserts se dressaient entre lui et les armées adverses, les combats auront donc lieu là-bas pour éviter de perdre un point aussi stratégique qu'Azul.

Un frisson parcourra la nuque du commandeur Tau. Il se mit à observer les zones de balayage fournies par les drones espions en attendant une nouvelle transmission.
...
Il allait sans doute avoir besoin d'alliés.
Mais quand se présenteront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:26

A bord du croiseur Targaryen le Seigneur Inquisiteur S'apprêtait à quitter la Flotte pour le Croiseur Vae Victus des Ultramarines.
La flotte Ultramarines venait de faire jonction avec les vaisseaux noirs.


-Bien ! Capitaine Valisar ? Je te lègue le commandement, reste dans les parages au cas où, il risque peut être d'y avoir des Hérétiques, on ne sait jamais. Ordonna-t-il.
-A vos Ordres ! Lui répondit le capitaine.

L'inquisiteur quitta le croiseur noir pour le bleu éclatant du Vae Victus. Ce vaisseau était ravagé sur la coque par des millénaires de combat contre les ennemis de l'impérium. Après avoir amarré le transport une garde d'honneur Ultramarines l'accueillis après le Sas.

-Bienvenue Seigneur Inquisiteur. Lui dit un Space marine. Le chef visiblement.
-Salutations A vous ..... Commença l'inquisiteur
-Capitaine Tiberius, Maitre de la flotte Seigneur. Continua le Capitaine.

Un autre Space Marine s'avança. De la deuxième compagnie vu l’épaulière d'or.

-Capitaine Siccarius je présume ? Commença Daniel.
-Oui Seigneur... un plaisir de vous rencontrer, votre réputation vous précède.
-La votre bien plus capitaine. ajouta Daniel.
-Merci. Le Chapitre a une dette envers vous. Vous avez aidé le Chapelain Varnus sur Lorn V.
-Oh je n’étais qu'un simple acolyte...le mérite revient aux 412th Cadian.
-Modeste en plus ahah! rare chez les membres de votre Ordre, dit le capitaine Siccarius.
-Oui ahahah! beaucoup de mes confrères sont assez arrogant. D'ailleurs comment va le chapelain Varnus ?
-Fort bien...il est actuellement sur Maccrage.
-Si on y allait ? Dit le Maitre de la Flotte.
-Excellente idée Capitaine, s'exclama l'Inquisiteur. Vous avez pris connaissance de votre mission je suppose ?
-Oui Seigneur inquisiteur, mais la situation n'est pas très avantageuse pour nos force...rapporta le Capitaine de la 2ème Compagnie.
-Ouais les Tau, OK, facile à plomber, mais des Nécrons en prime, c'est assez emmerdant, je l'accorde.
-Pour sur! acquiesça le Capitaine Tiberius. Mais je pense que ce que nous allons vous dire ne vous plaira pas, Inquisiteur.

Daniel regarda les deux Capitaine d'un œil perplexe.

-A oui ? Dites toujours.
-Et bien je pense que nous devrions faire alliance avec les Tau......
-Pardon? dit l'Inquisiteur sidéré.
-Selon les rapports il n'y aura plus de forces de l'impérium dans le secteur d'Azul, c'est bien sa? Demanda Siccarius.
-En effet... Répondit froidement Daniel.
-Nos frères on déjà combattu avec eux et notre Maitre de Chapitre aussi....
-A oui ? Le coupa le Chasseur de Démons.
-Oui sur le monde de Malbede, contre des Nécrons en plus.
-Vous avez triomphé ?
-Oui ! S'enorgueillit le Capitaine Siccarius.
-Combattre avec l'ennemi est signe de trahison Capitaine.... répondit l'Inquisiteur sur un ton glacial.
-Cette alliance était nécessaire sinon la bataille aurait été perdu continua le Capitaine de la 2ème compagnie.
-Oui... concéda Daniel. Le seigneur Calgar n'est pas n'importe qui quand même... Soit… Je vous fais confiance Capitaine. Prévenez les Taus dès que vous le pouvez. ordonna-t-il. Montrer moi mes quartiers je vous prie, je suis fatigué.
-A vos Ordres ! répondit le Maitre de la Flotte.

Le capitaine Siccarius parti avec l'Inquisiteur pour lui montrer ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:45

Le Maître de Maccrage en personne se dirigait vers le sous secteur d'Azul à bord du Severian afin de rejoindre Sicarius, accompagné des vétérans de la 1ère Compagnie. Les nouvelles que lui avait communiqué plus tôt Tiberius laissaient présager un engagement bien plus important que celui initialement prévu. les Ultramarines s'allièrent avec les Taus plusieurs fois déja afin de contrer les menaces communes. Mais leurs volontée d'annexer des mondes du Divin Empereur ne pouvaient rester impunie malgrer le respect qu'il leurs porte. Marneus Calgar et le Capitaine Agemann se lançèrent dans une discussion tandis que le Severian s'approchait du vae Victus :

- Qu'en pense tu Frère ?
- Les rapports indiquent qu'aucuns renforts ne seront disponibles avant plusieurs cycles, l'alliance avec les Taus pour éradiquer les Nécrons du secteur ne pourrait qu'être bénéfique...
- Mais ?
- Dès lors que les Nécrons ne seronts plus un problème, nous devrions chasser les Taus de Ses planètes.
- C'est ce que je pensais moi aussi mon Frère, mais il nous faudra absolument plus de troupes afin de pouvoir répendre Sa divine justice à ses païens !
- Ultramar pourrait nous forunir des régiments en renforts en sus de l'aide que pourrait nous apporter nos successeurs.
- Exact, je demanderai à tiberius de contacter tous les Chapitre disponibles dans le secteur, ansi que les régiemnts de la Garde. Nous pourrons éspérer lever suffisament de troupes afin de ramener ce secteur dans Sa lumière.
- Sa bénédiction soit sur nous Seigneur !

Après de longues manoeuvres afin de regrouper les vaisseaux Ultramarines, Marneus Augustus Calgar put enfin accèder au Vae Victus en compagnie d'Agemann. Tiberius s'affera à envoyer les requêtes de renforts, que peu personnes dans l'Imperium peuvent se permettres d'ignorer tandis que les trois autres héros se dirigeaient vers les quartiers de l'Inquisiteur, afin de faire plus amples connaissances.

- Nous verrons comment les choses évolueront mes Frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:28

Shaun'va avait peu de fois senti la peur dans sa vie remplie de succession de victoires, mais cette fois le rassemblement massif de troupes en face de lui l'inquiétait. Il observa alors le rapport des effectifs qui l'avaient rejoint. Peu, trop peu. Mais c'était trop tard. Certains éclaireurs et drones-espions avaient été interceptés et leurs informations avec. Ses ennemis savaient que la bataille allait commencer...

Le commandeur Tau pris alors un gros risque :


" Rassemblez les troupes, qu'ils se préparent à embarquer dans les vaisseaux de transport. Nous allons sur le champ de bataille. Il vaut mieux engager le combat de suite ou alors plus ennemis viendront... "

Shaun'va comptait débarquer sur une des planètes désertes proches de ses ennemis pour les provoquer et les forcer à venir. De cette manière il pourrait prendre une position défensive et limiter les pertes, voire en infliger de sévères à l'armée adverse avant de se replier. Pour la première fois de sa vie, Shaun'va organisait sa défaite, pour qu'elle soit la moins lourde possible.

Soudain, une indication lumineuse attira son attention. Un drone-radar envoyé il y a quelques jours venait de détecter plusieurs autres flottes se déplaçant dans leur direction. Shaun'va regarda les images fournies, puis une transmission humaine lui parvint.
Les Ultramarines ? Ce sont des guerriers de l'Imperium, l'Empire Tau a déjà combattu à leur côté mais Shaun'va ne les connaissait pas vraiment... Le traducteur humain/tau semble indiquer que ce sont eux les alliés tant attendus. Apparemment, la Garde Impériale avait commis une faute dont le prix serait le châtiment infligé par les Space Marines, mais laquelle ? Il allait surement l'apprendre sur le champ de bataille. Le commandeur Tau sentit l'espoir renaitre.
Il ne devait pas attendre une seconde de plus. Il se joignit aux troupes embarquées dans le vaisseau de transport qui décolla pour rejoindre les vaisseaux de guerre en orbite autour d'Azul
.

" Que les Ethérés nous protègent. "



[Hors-rp : ne le supprimez pas cette fois -_-
Bon, on a enfin 3 armées contre 3. Pourra-t-on organiser la bataille ce week-end ? Genre demain soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:38

_Mon colonel, mon colonel, cria un soldat.
_Que se passe t-il?
_Il y a de nombreux problême : les ultramarines sont arrivés dans le système.
_Et bien c'est une bonne chose, non?
_Non, nous avons intercepté une communication, ils rejoignent les forces taus et sont désireux de nous combattre.
_Surement avec notre alliance aux nécrons, Grrr. Très bien que les hommes se préparent nous allons avoir à combattre des spaces marines. Un défi qui s'avère difficile mais nous sommes cinquante milles et nous avons un autre régiment avec nous.
_Oui mais ils se rassemblent avec les taus dans une position fortifié sur une planète environnante.
_Soit, nous allons tenir un siège alors, parfait : les spaces marines sont efficace en attaque éclair non en siège et les taus, a ce que je sais, sont faible en ce qui concerne la défense d'un bastion Twisted Evil parfait. Mon seul soucis maintenant est ce qui se passera après la bataille : l'inquisition risque fort de nous pourchassé, enfin.
Le lendemain au petit matin.
_Les troupes sont-elles prêtes aux combats?
_Oui colonel, nous attendons simplement nos alliés.
_Parfait.....


re Edit :

[hors RPG] euh les ultras et les taus contre les nécrons alliés aux impériaux eux même alliés au Ultras?? ces pas clair[/hors RPG]


Dernière édition par Colonel-commissaire Ray le Sam 7 Nov 2009 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:44

[HRP : Soit ce soir soit jamais lol! non je ne suis dispo que une partie du W.E du à ces saloperies d'études]

La fumée caressait le poste radio plaçait devant Phenom,celui se retourna alors vers Whitman qui était en charge des opérations de bords,
Phenom : Major,vous devriez aller chercher le général...y a un truc de pas net.
Whitman : C'est grave? qu'est ce qu'il se passe encore?
-Les Ultramars sont là avec l'inquisition....
Une toux se fit entendre venant des postes de parachutage gravitationnel,
Jhonson : DE QUOI?
Whitman : calmez vous Sergent,bon je vais chercher le général

Le major marcha dans la coursive,des officiers s'affairaient un peu partout,il arriva dans les quartiers,et frappa à la porte du général,la porte s'ouvrit,
Vinio : Major? un problème?
-Vous devriez venir Monsieur,Phenom à dit que c'était pas net...
le général eu un léger sourire,
Vinio : citez moi un seul moment ou notre sacré Vox Operator à trouver un truc net...

Les 2 officiers retournèrent sur le pont,
Vinio : dites moi tout Caporal...
Phenom : il y a les Ultramarines et l'inquisition en orbite,on arrive bientôt dans le système...
Vinio : vous avez bien dit...les Ultras?
Phenom : absolument mon général.
Vinio : envoyé un message mon régiment est à leur disposition,vous savez quelle compagnie ils ont envoyés?
Phenom : vous savez...j'ai un scanner de transmissions longue portée dernier cri mais j'ai pas d'oeil longue portée....demandez plutot ça aux Psychers...
Whitman : avec l'aide des Ultramars et de l'inquisition on va péter la tête aux Taus
Vinio : justement...ça va tout régler,on va détruire tous les ennemis de l'Empereur et toutes résistances maintenant qu'on à les moyens...on arrive quand sur place?
le petit serviteur sur aérograv devant la barre du vaisseaux se retourna et de sa voix nasillarde annonça que le temps était difficile à calculer mais que ce ne serait pas long.

Vivement qu'on y soit...dit le général pour lui même...il y a quelque chose ou quelqu'un que je dois trouver...et détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:39

La bataille fesait rage depuis plusieurs heures, les tirs de plasma des taus creusaient des petits cratères dans les coques des Leman Russ, aux tirs de plasma le canon du Leman Russ répondit dans un grondement, l'obus perfora un Skyray dont les missiles s'envolèrent sans guidage sous l'explosion.
A couvert derrière leurs sacs de sables Jamie et Yuri Steel placaient leur autocanon en position de tir, Jamie se mit au poste de tir et commença à pivoter, un autre Skyray les avait repéré, un laser commença à les désigner,
Yuri : magne toi ! Tire !
Jamie actionna la commande et les obus pleuvaient sur l'aérograv lance-missiles, mais chaque tir ricochais sur la carlingue du blindé, qui lanca une salve de missiles, les 2 frères disparurent sous un déluge de feux d'une lueur bleutée.
Sur la ligne de front un Kroot se souleva dans les airs, il était agrippé par le cou par une énorme main,
-Moi je vous aime pas... dit simplement l'Ogryn qui jeta l'alien par terre et le transperça de sa baïonnette, un tir de plasma brûla son épaulière gauche, l'Ogryn se retourna vers la ligne de guerriers de feu,
-Moi j'aime pas qu'on me tire dessus, c'est pas gentil, mais moi j'ai le droit à dit le chef...L'Ogryn actionna son énorme fusil Ripper et déclencha une pluie de balle traçante de gros calibre sur les Taus.
Lucca : Envoyez une Valkyrie faire une passe de mitraillage sur cette position ! Que l'artillerie frappe la balise à véhicules ! Execution !
Phenom calfeutré dans le cratère avec l'escouade de commandement beugla dans sa radio en indiquant les coordonnées à partir de sa carte.
C'est alors que le général faisant feu de son fulgurant au poignet fut pris d'un malaise, ses yeux s'écarquillèrent et il tomba sur le côté dans le cratère,
Gauss sauta dans le cratère et alla voir Vinio,
Gauss : Vous etes touché? un tir de plasma retira la casquette du commissaire qui baissa la tête pour éviter de prendre un 2eme tir plus précis,

C'est alors que quelque chose se produit, les gardes commençaient à hurler, ils étaient entrainés vers le ciel sans pouvoir réagir, le général convulsa en voyant chaque garde disparaitre dans une explosion de sang, des yeux tombèrent en pluie dru autour du cratère et sur les lignes Taus, après plusieurs minutes, Gauss se releva et observa le champ de bataille devenu rouge,
-Par l'Empereur...dit il dans un ton effaré,
Phenom ne dit rien quand à lui il resta bouche bée devant le spectacle, le général se reprit sauta hors du cratère et fonça sur la champ de bataille,
Gauss : REVENEZ PAR L'EMPEREUR ! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE TUER !
Un Tau épaula son fusil plasma mais la main du commandant Shaun'va vient l'empêcher de tirer, le général alla vers un garde dont les orbites étaient désormais creuses,Vinio lui releva la tete en étant accroupis,
-Wiseman ! Répondez ! Le général secoua le garde qui cracha du sang et finis par dire,
-Tuez moi...mon général...je ne peux pas survivre...
-Wiseman ne dites pas ça il existe des bioniques pour vos yeux.
-Non....non....je ne veux pas revoir ce que j'ai vu...
-Qu'avez vous Wiseman?
-...un.....un...flash....je ne peux plus...je ne veux pas....
-Je ne peux pas vous tuer Wiseman...mais je vous donne mon pistolet...
Le général tendit son arme, une fois qu'elle fut dans la main de Wiseman, le général s'éloigna en direction du cratère, un tir se fit entendre derrière lui, le général tomba à genoux,
Un nécron quelque part entendit alors un hurlement, et si il était humain...

Il aurait surement hurlé à l'unisson.....mais de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:40

1ère bataille : Shaun'va (Tau) et Inquisitor (UM) vs Entheral (Nécron) et Lucca (Garde impériale)


Shaun'va arriva sur une planète verdoyante où les Ultramarines avaient déjà établi une base. Il déploya ses troupes en commençant par envoyer les guerriers furtifs Stealth pour explorer ces terres. Les quelques guerriers Kroots qui s'étaient rallié à la cause du Commandeur furent également envoyé, mais c'était davantage pour avoir un 1er contact avec l'ennemi car Shaun'va ne faisait guère confiance à ces mercenaires cannibales. Ces derniers se firent attaqués, peu revinrent mais ils vociféraient tous les mêmes paroles : une armée non-humaine était aussi présente sur cette planète. Ils prétendaient que les guerriers qu'ils avaient combattu n'étaient pas vivants. Shaun'va ignora ces paroles de sauvage, il aura eu tort.

L'ennemi n'était pas encore apparu, mais ce n'était pas ça qui inquiétait Shaun'va. Les Ultramarines confortaient leur positions mais ne semblaient pas prêts à engager le combat. C'est alors que soudainement, les transmissions furent coupées. Les guerriers de l'Imperium ne répondaient plus. Le doute du Commandeur s'évapora quand les premières positions Tau furent attaquées : les Ultramarines les avaient livrés à a Garde Impériales !


" Ces sales humains... Leur empereur est donc aussi traitre et menteur !"

Il ne pouvait plus attendre d'aide extérieur et fut contraint de riposter seul, mais l'offensive de la Garde était foudroyante. Les 1ère défenses tombèrent. Le grondement terrible des canons humains balaya les Sky laucnher et la plupart des troupes. Les chars Hammerhead vinrent en renfort pour détruire les chars primaires mais néanmoins résistants de la Garde. C'est alors qu'une véritable marée humaine débarqua.
La chair à canon entra dans la base Tau, il ne représentait pas un grand danger mais cachaient celui qui les accompagnait : d'autres guerriers arrivèrent, sauf qu'il étaient plus grands et plus résistants que les gardes conventionnels. Ils ressemblaient davantage à des ogres...
Un autre menace arriva du ciel : un puissant bombardement détruisit les dernières défenses Tau.
Envahie, l'armée Tau ne trouva son salut que dans un coup du destin. Les troupes de la Garde Impériales se retirèrent soudainement. Leur base avait-elle été attaquée ? Impossible à savoir. Mais Shaun'va ne tarda pas à rassembler ses troupes.

Il lui semblait que ses anciens alliés était aussi mis à mal par une autre armée.


" Il sont à portée de tir, commencez l'assaut." Transmit le Commandeur Tau à ses troupes.

Les puissants canons des chars écrasèrent les 1ères défenses, mais le relief de la planète empêchait une offensive optimale. La flotte Ultramarines envoya alors ses machines de guerre Dreadnought sur les chars lanceurs de missiles, mais la technologie de Mont'ka n'eut aucun mal à transpercer leur blindage. Attaquée sur 2 fronts, l'armée Ultramarines battit en retraite, laissant la planète aux Tau et à l'autre puissance inconnue.
Shaun'va sentait qu'une menace encore plus grande se cachait et il réorganisa ses troupes pour faire face. Très rapidement il rencontra quelque chose dont il avait entendu parler mais qu'il n'avait jamais vu. Des guerriers morts-vivants recouverts de plaques de métal, les Nécrons !

Les 1er à arriver ne possédaient qu'un buste sur une plate-forme antigrav et dotés de puissants canons à fission. Les char Hammerhead pointèrent leurs canons sur cette première menace pour ne pas risquer de perdre les Sky launcher dont le blindage étaient nettement plus léger. Les troupes mort-vivantes arrivèrent ensuite, commandées par un nécron qui dégageait une aura redoutable. Les troupes Tau engagèrent le combat, mais un flash lumineux bloqua leur vision et ils durent reculer. Soudain, une grande explosion balaya les troupes de guerriers de feu. Shaun'va ne rêvait pas, il aperçut bel et bien un gigantesque tombeau flottant qui avançait lentement : le Monolithe.


" Vite ! Envoyez tous les missiles sur cette structure ! Il ne faut pas qu'elle s'approche !"

Trop tard, dans un éclair verdâtre le grand bâtiment noir se téléporta au milieu des troupes Tau. Shaun'va dirigea alors tous les canons et missiles des chars contre le Monolithe. La bataille fut rude, mais après une longue attente, le bâtiment de guerre nécron tomba. Cependant, les pertes Tau étaient trop nombreuses. Shaun'va ordonna un rapide repli. Les nécrons subissaient aussi beaucoup de pertes, mais leurs soldats se relevaient et continuaient à avancer.

Soudain, les nécrons s'immobilisèrent. Le chef de l'armée morte s'était avancé, était-il suicidaire ? Non. Au contraire. Un voile noir l'entoura et dans un grand cri métallique il se transforma en une créature impressionnante. Devant les troupes Tau se dressa un ancien Dieu tenant une grande faux dans la main.


" C'est donc comme ça que les humains imaginent la Mort ?" Se dit Shaun'va.

Il ordonna un repli jusqu'à la base pour éviter trop de pertes. Les tirs des chars ne semblaient pas atteindre la Faucheuse, comme si elle ne faisait pas partie de ce monde. Au bout d'une longue attente, le seigneur nécron reprit son apparence normal. L'espoir revint, mais pas pour longtemps. C'est un guerrier de feu qui alerta par ses cris de la nouvelle menace.


"Le sol ! Il attaquent du sol !!"

Il se fit faucher les jambes par une créature recouverte de chairs en lambeaux. Les dépeceurs nécrons envahirent la base et un flash lumineux empêcha à nouveau les troupes Tau de riposter. Les exo-armures faisaient leur possible pour repousser ces êtres répugnants, mais c'était sans compter le retour de la grande menace.

"Le Monolithe ! Il est revenu !"

Les Tau combattirent jusqu'au dernier. Shaun'va s'était replié dans une base secondaire, mais les troupes nécrons ne cessaient d'avancer et bientôt un voile cauchemardesque les recouvrit et les protégea des tirs Tau. Tout était perdu. Le commandeur Tau ordonna la retraite après une longue bataille acharnée mais perdue. Les quelques survivants l'accompagnèrent pour trouver refuge sur Azul.




[hors-rp : bilan : c'est du n'importe quoi XD J'me doutais qu'il y aurait une couille dans la potage lorsque j'ai vu "équipe fixe : non".
Dommage pour la déconnexion de Lucca. Au final, les nécrons sont les vainqueurs. Mais la campagne n'est pas finie (enfin ça serait cool de continuer) ]
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:03

A bord de la barge de Bataille Targaryen

-Vaincu vous dites ? demanda l'Inqusiteur au lieuntenant en charge des transmission.
-Oui Seigneur l'astropathe logis a reçu un message il y a 20 minute.
-Les Ultramarines on essuyé de nombreuse pertes ?
-Une vingtaine de frère et un dreadnought.
-Damnation ! Qui était le dreadnought ?
-Le frère Spartacus. lui répondit l'officier.
-Un grand guerrier. La dernière fois que je l'ai vu c'était sur Ichar IV quand ses satanées tyranides m'avait bloqué dessus. Une boucherie. De nombreux gardes et space marines moururent lors de cette campagne.
-Mes condoléance Seigneur lui répondit l'officier.
-Que dit d'autre le rapport ?
-Les 1er dragonusiens engagé ce sont fait éxterminer.
-Des survivants ?
- Nan aucun message d'aide de leurs parts.
-Hmmm dommage envoyé des sondes vérifier et transméter les données à l'Inquisiteur Celadis de l'Ordo Xénos. Une compagnie est en approche ils soufiront la ces Vils nécrons et naîf Tau. ordonna L'inquisiteur.
-A vos ordre ! s'exclama le lieutenant en se dirigeant sur la passerelle.
-Amiral Sextus ? Demanda l'envoyé de l'Ordo Malleus par le canal vox.
-Oui Seigneur ?
-Cap sur le Système Orcinus V. Activité hérétique repéré.
-Très bien, cap sur Orcinus V aquieca l'Amiral.
-Ce système ne dépend pas de nous malheuresement.... Parla tout haut l'Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:49

Pour le moment, tout ce déroulait comme prévu...le plan prévu fonctionnait;
les Dragonusiens avait accepté d'aider les Nécrons...Entheral pensait assister a un massacre entre les Ultramarines et les Dragonusiens...et éliminer les survivants....mais la trahisons des dragonusiens paraissait évidente...trop évidente...au moment même ou les Ultramarines se ruait sur les nécrons, accompagné de ces traitre de garde, Il tenta un assaut, mais voyant a l'évidence que les troupes en face était trop nombreuse, il replia les survivants Nécrontyr dans un autre lieu; un base annexe plus proche du camps ennemis...mais la machine sans âme savait que l'ennemi connaissait sa position, et qu'il ne tarderais pas a venir...

Néanmoins, la bataille n'était pas perdu.
Avant décida d'intervenir en public, pour la première fois, afin d'apprendre a ces mortel ce qu'est la folie et la peur...

Entheral, seigneur Nécron de la Légion Du Rat Crevé (véridique, si, si..), avança, seul, face a l'armée adverse, qui continuais sa charge sous les cri de guerre de Lucca Vinio, occupé plus loin contre des Taus. Entheral observa l'humain...ses orbites s'éclairèrent d'une lueur intense, comme si une joie malsaine débordait de cet être...

Soudain, Il leva sont bâton de lumière, le pointa vers le ciel, et un flash immense fusat du bâton entier, un flash qui s'étendit sur tout le champs de bataille, un flash qui semblait figer le temps lui-même..mais qui dura pourtant une seconde...c'est alors que le nécron frappa violemment le sol de son bâton, une onde psychique se répandit, et la, l'imprévisible se fit...peu d'ultramarine avait été touché, mais peu importe, les gardes n'était plus une menace a présent, la réaction en chaine dans leurs esprit les avait tués...
très peu de garde avait survécu...
Quand aux Ultramarines, pris au dépourvu, il continuèrent courageusement leurs attaque, mais ils n'étaient plus assez nombreux pour l'emporter...ils se firent massacrer par les Nécrons. Peu de temps après, ils réussirent a s'enfuir par extraction, au grand dam du seigneur Nécron qui aurait aimé continuer sa moisson, surtout face a des Ultramarines totalement pris au piège, car jamais ils n'auraient penser que les Dragonusiens...."disparurent" (Laughing) ainsi...ne restèrent que les tau, qui opposèrent une farouche résistance aux troupes d'Entheral, mais malheureusement pour eux, les Légions de Nécrons ne tombaient que pour mieux se relever, et le nombre fut trop grand, obligeant les Taus a se replier...ce monde allait enfin être purger de toute plante, tout les animaux...toute vie...pour Avant!

Entheral, observait la moisson, et pensa TRÈS fort, de façon a être entendu par un humain en particulier:
"Trahir...Entheral, c'est...trahir...Avant. ne l'oublie jamais...ou tu...risquerais...a nouveau...de...disparaitre...pour de bon..."

Il tronqua ensuite son Bâton de lumière contre un balais a fission, et commença a moissonner avec ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:21

Dans les coursives du "Wild Weasel" l'ambiance était tendue, tous le monde s'affairait à la préparation à la venue du Seigneur de Guerre Bracchus responsable du système de Dragonus.

-Navette impériale en approche identifiée...c'est lui...
Cette annonce venait de sonner le glas sur le poste de commandement, le général n'était pas comme à son habitude dans le fauteuil,
-Bon lancez le protocole...et appelez le général...
On sentait un manque d'assurance dans la voix du major Whitman.
Félix se dirigea en courant vers les quartiers du général, il passa rapidement devant des mines de gardes lugubres et vidées de toute envie, et arriva devant la porte fermée du général.
Au moment de frapper, la porte s'entrouvrit par un courant d'air, Félix entra, la lumière était éteinte,

-Mon...mon général? demanda t-il au milieu de la pénombre alors que ses yeux tentaient de s'habituer à l'obscurité. Soudain 2 éclairs bleus dessinant des dragons vinrent se mettre avec précision sous la gorge de Félix,
-Qui c'est? qu'est ce qu'on me veut? La voix qui venait de parler aussi froidement ne ressemblait pas à l'habituelle voix formel de Vinio, les relents d'alcools accompagnant la voix vinrent expliquer cette nouveauté à Colin,
-Mon général...sans vouloir vous vexer...vous devriez changer de méthode d'acceuil je doute que le Seigneur général apprécie ça...
-Qu'il aille se faire foutre !!! hurla le général en éteignant les 2 sabres Dragonusiens qu'il jeta sur son lit,
-et puis excuse moi...Colin...je m'étais assoupis, j'ai cherché une réponse et je n'ai pas trouvé...et quelqu'un m'a....et puis merde...
Lucca alluma la lumière dévoilant un général mal coiffé, complétement négligé et à demi nus seul son pantalon d'uniforme restait avec son fourreau pendant du coté gauche.

-Le Seigneur général arrive, vous devriez vous préparer.. Osa dire Felix, le général s'assis sur son lit poussant les sabres et repris la lecture de l'énorme livre de paroles saintes parsemé de marque pages. Le général passa sa main sur la table renversant le verre qui s'y trouvait, répandant un liquide odorant.

-Merde ! lança le général en ramassant le verre,
-Va me chercher une autre...
-Une autre quoi mon général?
-là bas là bas ! répondit t-il sans même le regarder avec un air complétement éreintée, et en montrant vaguement de la main sur la table ou un amoncellement de bouteilles était plus qu'explicite sur ce qui s'était passé après la bataille et les quelques jours qui ont suivis.

-Je pense pas que boire encore vous serez profitable mon général...

-Va te... !
Le général souffla, se leva, jeta l'énorme bouquin que Felix rattrapa au vol, et s'approcha de la table pour se resservir un verre.
Colin feuilleta rapidement le bouquin observant les différents passages du livres soulignés

-C'est parfois dans les plus grand défis que l'Empereur sait reconnaitre ses fidèles, n'abandonnez jamais. Car Lui ne nous abandonne jamais.

-où c'est écrit ça?
lança le général en vidant son verre d'une traite.

-Nulle part, c'est vous même qui nous avait dis ça lors d'un de vos discours.
Le général eut un temps d'attente, puis le verre s'envola, Felix eut juste le temps de se baisser pour que le verre se brise sur la porte derrière lui.

-VA TE FAIRE !! TOUJOURS A VOULOIR JOUER LE PLUS MALIN !

-Le Seigneur général sera là d'ici quelques heures le temps du protocole, cela vous laisse le temps de vous préparer, le Major Whitman tenait à ce que vous soyez au courant maintenant si il n'y à rien d'autre je demande la permission de me retirer.

-Permission accordée. Barre toi!

La venue du Seigneur général n'était pas une bonne nouvelle, cette fois ci, il faudrait surement plus que la bonne volonté de Gauss pour sauver le général...

[En bref-> je demande un nouveau RP à part (pas en relation avec cette campagne, histoire d'avoir une victoire sur laquelle je puisse pondre un texte parce que dans l'Impérium->c'est mourir plutôt que Faillir, et là ça fait 2 fois donc faut bien garder un peu de véridique et de fluffique dans ce qu'on fait...
Donc si quelqu'un à une idée complètement bateau genre un RP juste à 2 contre une IA difficile juste que j'ai une charpente de texte et que j'en ponde un joliiiiiiiiii pour rattraper mes modestes conneries]
[Shinda s'est gentiment proposé pour ça donc voila, il se présentera ainsi que son régiment tantôt quand il trouvera le temps et ainsi sauve mon général du peloton d'exécution]
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:35

[HRP] Un général n'est pas forcément éxécuté chez la garde juste on envoie sont régiment en pénitence pour qu'ils se fassent massacré. Genre on t'envoie sur une planète ou tu esst su de te faire pulvérisé par le grand nombre d'ennemis^^. Je peut te pondre un truc si tu le souaite ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême   [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [Campagne libre] Invasion planètaire
» [Campagne libre] Purge d'un monde
» [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: