Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Campagne libre] L'innatendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Campagne libre] L'innatendu Empty
MessageSujet: [Campagne libre] L'innatendu   [Campagne libre] L'innatendu Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:41

Sur une planète perdue dans la galaxie...

Une bataille faisait rage entre les space marines et les necrons

Cela durait maintenant depuis plusieurs jours...mais les tyrannides arrivèrent et ils ont attaqué soudainement les nécrons et les space marines sans espoir de victoire...
les deux chef de guerre, le commandant angelos, et le seigneur nécrons entheral, cessèrent immédiatement leur duel...

le commandeur Angelos observa la froide machine morte qui se tenais devant lui...et tenta de communiquer...
"Seigneur Nécron, je suis le capitaine Angelos...je demande alliance contre les tyrannides, cessons le tir entre nos deux camps pour vite supprimer la racaille tyrannide....nous n'avons guère le choix...acceptez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Campagne libre] L'innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] L'innatendu   [Campagne libre] L'innatendu Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:03

Le seigneur nécron regardais l'humain en face de lui...adversaire redoutable protégeant cette planète... il regardait le ciel et vit les tyrannides qui remplissait le ciel...ces pitoyable organisme vivant...
tout ces vivants.....

pourtant, une intelligence existait encore dans la froide carcasse métallique...il était obligé d'aider l'humain en face de lui pour accomplir son objectif...après tout il pourrait se servir d'eux...

il répondit simplement :

"J'accepte....vivant..........pour l'instant......."
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Campagne libre] L'innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] L'innatendu   [Campagne libre] L'innatendu Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:38

Le haut Sénéchal Lucid s'approcha des 2 chefs, et s'adressa au nécron...

"Cela ne me fait guère plaisir...Xenos...ce n'est qu'un sursis...Néanmoins puissions nous être suffisamment fort pour protéger cette planète...ma première tache est avant tout de protéger les domaines de l'Empereur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Campagne libre] L'innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] L'innatendu   [Campagne libre] L'innatendu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:45

Angelos toisa son frère d'arme d'un regard bienveillant :

" C'est aussi mon but, frére Lucid...allez, ne perdons pas plus de temps, frère space marine, nécrons, il est temps de nous défendre...."

" POUR L'EMPEREUR !!! " dit Lucid...

" ... " dit le Nécron...
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Campagne libre] L'innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] L'innatendu   [Campagne libre] L'innatendu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:10

le seigneur nécron observait les vivants discuter...
Il pensa: Ces vivants....."xenos", "xenos"....tout est répugnant et faible chez eux.....la chair est faible...mais le choix n'est pas permis.....je doit profiter d'eux...

Après la bataille, dans toute la confusion et le chaos, la machine sans âme etait parvenu a récupérer discrètement ce qu'elle était venue chercher : Un sceau nécrontyr d'un grande puissance, enfermer dans un lieu qui était sous la zone d'invasion des tyrannides...
après la purge, le Nécron s'enfuit avec son butin, devant les deux commandants spaces marine stupéfait, n'ayant l'habitude avec les nécrons que de combat a mort...mais la machine n'était pas un Nécron ordinaire...


Ainsi, Les spaces marines avait sauvé la planète d'un fin certaine....mais ils eurent l'impression que ceci n'était que le commencement...

[Campagne libre] L'innatendu Mini_9748641


Dernière édition par Entheral le Mer 7 Oct 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne libre] L'innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] L'innatendu   [Campagne libre] L'innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne libre] L'innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: