Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RPG] L'appel de Jugla III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[RPG] L'appel de Jugla III  Empty
MessageSujet: [RPG] L'appel de Jugla III    [RPG] L'appel de Jugla III  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 21:14

[HRP] Salut les gens ! Après pleins d'années à faire dodo, je suis de nouveau debout et opérationnel ! Tel un necron sortant de sa nécropole hohoho. Je vous propose un petit RP only fofo avec Bren (-insert mot méchant commencent par "n" comme "Naze","nul"...-) et en ouverture libre biiiiensur. Donc aussi bien gentil que méchant.
J’avoue la dernière fois j'ai abandonné, mais mes études prennent maintenant beaucoup moins de place, donc j'ai plus de temps héhéhéhé. Donc come on ! [HRP]

-Pas mal tout ça, pour une fois que les grosses têtes font enfin des trucs stylés…
Calius se regardait dans le miroir. Il venait de recevoir les nouvelles armures carapaces, moulées sur mesure. Il avait demandé quelques modifications personnelles qui on étaient acceptées, et respectées. La cargaison était arrivée avec un petit détachement de Tempestus Scions, sortis tout droit de la Schola Progenium. Une escouade a été directement envoyée dans la cale réservée aux technos prêtres pour changer la couleur de leurs armures. Une garde rapprochée doit être à l’image de leur colonel.
Alors que le colonel se baladait tranquillement sur le pont du Hawks Avenger, une petite lumière se mit à clignoter sur son avant-bras.
-Calius Slyter, que voulez-vous ?
-Ha, Calius, c’est Albarius, nous avons reçu un nouvel ordre de navigation. Rejoins-moi sur la passerelle de commandement.
Bien, la journée qui devait être tranquille, remplie de rien, allait se transformer en une journée agitée, où il devra encore faire son travail… La vie de colonel n’est pas si simple que ça…

***

-Comment ça ?! Vous pouvez répéter ?
L’homme grassouillet suait à pleines gouttes. Ça devait faire longtemps qu’il n’était pas sorti prendre l’air. Il avait des yeux de bovins lorsqu’il regardait le capitaine des FDP.
-Nous avons perdu le contrôle du générateur gouverneur. L’ennemi est trop retranché, et nous ne pouvons plus les déloger.
Le gouverneur fessait les cents pas, en haut de sa tour. Et si cela s’apprenait, il serait destitué, et deviendrait une honte à son retour sur Terra.
-Et bien alors, je vous ordonne de détruire le bâtiment capitaine !
Malgré la tension présente dans la pièce, le capitaine des FDP était très calme. Il se déplaça vers les grandes vitres du bureau, et regarda l’horizon
-Gouverneur, si nous détruisons le générateur, la moitié de la planète sera sans énergie. Et sans énergie, les usines ne fonctionnent plus. Et je ne suis pas sûr que baisser le rendement de 50% soit favorable pour vous, surtout à Terra.
Le gouverneur foudroya du regard le capitaine. De plus en plus de sueur coula le long de son front. Il se remit sur son gros fauteuil, derrière son bureau. Il se servit un verre d’amasec, qu’il bût aussitôt.
-Bon, vous avez carte blanche. Mais rien de tout ça ne doit ce savoir, et, qu’Il me protège, par l’Empereur lui-même. C’est ma réputation que je mets en jeux !

***

Calius exécuta un rapide salut avant de se diriger vers le siège de commandement, où était assis son vieil ami Albarius. Toujours la même tenue, une tenue de capitaine de vaisseau, la même depuis le début. Seul changement, ce fut les médailles qu’il a gagné depuis l’arrivée du 51ème Faucon Harakonnien sur son vaisseau.
-Ha, tu es enfin là ! Tu en as mis du temps ! Bon, voici ce que j’ai reçu il y a peu.
Albarius se mit à tapoter rapidement sur sa console de commandement, puis une image s’afficha. Un visage dur, et assez âgé, apparu sur l’écran principal.
-Je suis le Capitaine de la FDP, Hartiomu Kerlo, et je demande de l’aide à tous les soldats de l’imperium dans la capacité à capter ce message. Mettez-vous en orbite de Jugla III pour recevoir le briefing complet de notre situation. Par l’Empereur, faites vite. Qu’Il vous protège. Kerlo, terminé.
L’écran ce fixa sur le visage de ce capitaine. Calius avait encore le regard figé. Albarius le fixa avant de le coupé en pleine réflexion.
-Je sais ce que tu te dis. Faire croire à tout le monde que nous n’avons pas reçu le message, faire demi-tour, et reprendre notre routine.
Calius échappa un petit rire. Il tapa amicalement sur l’épaule du capitaine.
-Tu connais la procédure alors, pas besoin de te dire quoi faire !
Il commença alors à faire demi-tour mais Albarius le coupa dans son élan.
-Mais on n’est pas seuls. Un autre vaisseau impérial est déjà en orbite. Et nous avons déjà échangé quelques messages. De plus… Non rien.
Calius se remit au niveau d’Albarius et le regarda avec insistance. Il fit semblant de ne pas savoir qu’il était là, et s’occupait de la routine habituel sur sa console.
-De plus quoi ? Dit le moi, c’est un ordre !
-Et bien, ce sont des spaces marines. Du chapitre des…
Le capitaine du vaisseau n’eût même pas le temps de finir sa phrase que le colonel était déjà sur le chemin du retour, agitant les bras au-dessus de sa tête, tout en criant
-Je ne veux rien savoir ! Je ne t’entends pas ! Des spaces marines… J’aurais préférais l’inquisition !
La porte ce ferma automatiquement derrière Calius, laissant un silence dans la salle de commandement. Les soldats présents regardèrent Ablarius, qui souffla avant de rajouter :
-Il rigole. Les spaces marines ne sont que second sur la liste de ce qu’il n’aime pas. Allez, on reprend la navigation messieurs.
Un petit rire remplit la salle, puis le bruit des machines repris-le dessus.

***

La dernière fois qu’il s’est battu au côté de ses soldats surhumains, le commandant avais eu la bonne idée d’envoyé le 51eme faire une diversion. Attaquer frontalement l’ennemi retranché durant que les spaces marines attaquer sur le flanc, qui n’était plus défendu. Le régiment a mis plusieurs mois à s’en remettre, sans oublier Goldiu, le magos du régiment, qui n’a fait que se plaindre pendant des jours entier. Comme quoi, perdre plus de la moitié du parc de véhicule, cela allez avoir une répercussion sur l’esprit du vaisseau… Bon, il est vrai que la machine à recaf  avait eu du mal à se remettre en route…
Calius slalomait entre les lemans russ et les chimères, et ce dirigeais vers l’armurerie, là où les tempestus scions étaient pour le moment gardé, pour finir l’inventaire du nouveau matérielle.
-Bien, messieurs, je vais demander à ma toute nouvelle garde d’honneur de s’équiper. Et faite vous beau, on va fouler le sol d’un vaisseau spaces marines. Départ prévus dans 15 minutes, hangar A, porte 4.
Les nouveaux arrivants échangeaient des regards entre eux. Sortie tout droit de l’école, tout cela leur était encore nouveau.
-Bon, par contre, quand je dis 15 minutes, c’est 15 minutes… Alors go ! Au boulot !
-Oui colonel !
Les dix soldats de chocs se mirent à courir dans l’armurerie, pour ce préparé au départ. Calius lui, pris la direction d’un petit transport, conduit par un serviteur. Il lui ordonna de se diriger vers le hangar. Il arriva à destination quelque minute après. Le magos était présent, avec son groupe de technopretre. Il était occupé à bénir le pistolet plasma de Slyter. Une relique d’après Goldiu, qui aurait un esprit difficile à calmer.
-Ha, Goldiu, mon cher magos ! Je peux reprendre mon arme quand ?
Le magos continua ses litanies, sans faire attention à l’humain. Après une bonne minute, il leva la tête, remit sa boule d’encens autour de sa taille, et regarda Calius.
-Colonel Slyter… Faite plus attention avec lui, vous savez qu’il est difficile à calmer à chaque fois qu’il revient de mission.
-Mhh oui, d’accord. Promis je vais le chouchouter. Je peux ?
Goldiu montra de ses mains robotisé l’arme, que pris Calius et qu’il mit directement dans son holster. Un serviteur apporta une épée énergétique, qu’il glissa aussitôt dans son fourreau.
-Bon, Goldiu, dit-il tout en ajustant sa ceinture, on doit partir dans 7 minutes à bord d’un vaisseau, et…
-Je sais, la navette est prête à partir. D’ailleurs, je viens avec vous.
Le colonel regarda dans les yeux (enfin, ce qu’il pensait être des yeux) le magos, pensant à une blague. Mais non, il était vraiment sérieux.
-Et… Je peux savoir pourquoi ?
-Un de mes confrères  m’invite à bord. Je ne resterais pas longtemps en votre compagnie, ne vous inquiétez pas pour ça.  
-Bien bien bien… Bon, embarquement prés dans combien de temps ?
-Dans 3 minutes. Nous avons presque fini.
Calius parti en direction de ses troupes d’honneurs, qui attendait en ligne, dans leur nouvelle armure fraîchement peinte au couleur de l’armure du colonel. Lorsqu’il arriva devant eux, un garde à vous impeccable vu orchestrer par les Scions. Il leurs expliqua rapidement la situation, qu’il devrait ce tenir à carreau sur le vaisseau, et qu’ils devaient rester près de lui. Il y avait bien sur aucune menace, mais avoir une garde rapproché fait toujours bonne impression. Il n’y avait qu’à regarder les inquisiteurs, avec leur suite, ou bien les spaces marines et leur escouade de garde rapproché.
Les gardes embarquèrent donc, avec le magos, dans la navette de classe Arvus, un vaisseau cargo avec une capacité de transport de 12 personnes. C’était juste ce qu’il fallait. Certes, ce n’était pas aussi spacieux et classe qu’un Aquila Lander, mais il était fiable. Le vaisseau commença à se décrocher de la gravité artificielle du Hawks Avenger ; puis partie en direction de la barge de bataille posté en orbite autour de la planète, le Crusader Anthem.  
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RPG] L'appel de Jugla III  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel de Jugla III    [RPG] L'appel de Jugla III  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:15

Tu veux le faire sur quels support ? je serais d'attaque pour participer

tu n'as rien précisez :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[RPG] L'appel de Jugla III  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel de Jugla III    [RPG] L'appel de Jugla III  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 8:33

Calius a écrit:
Je vous propose un petit RP only fofo

Après, rien n’empêche de faire des parties par dessus pour pimenter le truc ! Surtout que j'ai vu le Topic Vassal... Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[RPG] L'appel de Jugla III  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel de Jugla III    [RPG] L'appel de Jugla III  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:15

Calius a écrit:
Après, rien n’empêche de faire des parties par dessus pour pimenter le truc ! Surtout que j'ai vu le Topic Vassal... Héhéhé

Oui, c'est encore en cours de création... mais oui; sa va nous permettre d'utiliser le programme pour faire quelque partie, et utiliser conjointement avec discord, on va pouvoir faire des truc dans le styles "d'aventure" du JDG ... pas pareil mais bon, tu voit le principe ^^. Je suis aussi en train de revoir les regles général du forum, tout seras condensé et plus approprié... plus simple aussi, et surtout moins absurde. faut dire, ont était jeune quand j'ai écrit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[RPG] L'appel de Jugla III  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel de Jugla III    [RPG] L'appel de Jugla III  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:45

[HRP : Au fait, y a les Paras Elyséens sur Vassal? J'ai pas pensé à regarder, si y a bien une faction qui me fera peindre un jour c'est bien ces paras de l'espace. /HRP]

RP : Buildingue en cours Plize Ouéïte
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RPG] L'appel de Jugla III  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel de Jugla III    [RPG] L'appel de Jugla III  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:26

LuCid a écrit:
Au fait, y a les Paras Elyséens sur Vassal?

Je pense que oui! J'en suis pas sur, il faut que je le réinstalle (quelque soucis avec mon pc) Enfin techniquement s'il y a les figurines de la Garde Imperiale (Fuck disney...) Tu devrais pouvoir jouer les para Smile Parce qu'ils partage les même troupes... il te faut juste les regles des para avec toi et ont peut tourner oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] L'appel de Jugla III  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel de Jugla III    [RPG] L'appel de Jugla III  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] L'appel de Jugla III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: