Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 -Dawn of War III- : La critique, les avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: -Dawn of War III- : La critique, les avis   Jeu 6 Avr 2017 - 13:46

ILS S'INSPIRENT DE FOUTU MOBA!


Graphisme cartoon tristement trop ressemblant a Ra2, descriptions qui présente bien que Relics n'en a rien a foutre, ils nous montre des présentation alléchante, mais ont se retrouve avec du contenu pauvre a l’extrême...
Leurs explication pour les graphisme, ils le justifie parce qu'il veulent nous faire un graphisme alleger qui ressemblerais au MOBA, car c'est jouer par une très grande quantité de joueurs. Personnellement, Dota et LoL je ne qualifie pas ces trucs de "jeux", comme les "jeux" par navigateur.
Donc voilà. C'est a cause de la pollution des MOBA sur le web qu'on se retrouve avec des graphisme cartoon pas adapté pour w40k.

...Sans parler des Terminators qui apparemment courent comme au jeux olympique, ...Angelos, qui fait dans une armure Cataphractii (plus lourde et épaisse que la Termi. classique) des bonds de 10 mètres dans les airs... pitié, même l'empereur de l'humanité aurais honte. Je veut bien qu'ils ne puissent pas tout respecter a la lettre, mais quand même... il y a une certaine limite a tout.
Jeu développer par des type qui ne connaisent rien a 40k, mais tolerer a cause de fichu fanboys qui n'y connaissent rien. je vomi sur relics, je vomis sur les moba, bref, je devrais me convertir a nurgle, a force...

Comme le dit un type dans les commentaires de cette vidéos, dawn of war III seras juste un Starcraft/Warcraft avec des heros de Moba. Super. -_-
Vous êtes content? cyclops

Voilà, c'était mon dernier coup de gueule message avant une longue absence. bon courage a tous...

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: -Dawn of War III- : La critique, les avis   Dim 16 Avr 2017 - 13:28

Alors pour commencer, il faut d'abord tâter le jeu soit même, si possible avant de faire un quelconque jugement Smile.

Il est inapproprié de dire qu'il s’agit la d'un pur MOBA (visuel comme gameplay) étant donner que l'on construit des bases et que l'on dispose de plusieurs unités à la différence des très connue MOBA/DOTA, sans vouloir jouer le vieux historien, le MOBA est née du RTS et donc fait partie de la famille des RTS ou plutôt, des jeux de « stratégie », le fait donc d'intégrer certain aspect n'est en rien négatif et c'est justement un constat assez affligeant, le RTS que l'on connaît à ces limite.

Il n'y aurait aucune satisfaction à faire une renouvellement complet du premier Dawn of War avec quelque ajout, autant jouer à des MOD de DOW et Relic la peut être bien comprit, à la différence de EA, les serveur de DOW1 sont toujours fonctionnelle.

L'utilisation des mécanique proche du MOBA pourrait être assez discutable, mais il permet de donner un coté nouveau au RTS (classique), qui je rappelle et en voie d’extinction :( , Relic prend donc une initiative qui peut être à risque, mais qui donne au moins de la fraîcheur au RTS.

Coté visuelle, c'est un plus discutable, Relic voulant probablement ciblé au delà des fan de la franchise, le visuelle est donc effectivement bien moins « realiste » que DOW2, mais facilite parallèlement la reconnaissance « visuelle « , je suppose que le jeu cherche à attirer des joueur « Casual », et oui, au même titre que LoL (qui est casual/hard je croit ).

Tuer la peau de L'Ours avant de la tuer serait une bien mauvaise idée, Dawn of War 3 propose parallèlement des mécanique assez nouvelle, bref un jeu à essayer.

Au pire Inquisitor et d'autre membres pourront donner leur point de vue :p

_________________

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: -Dawn of War III- : La critique, les avis   Mar 2 Mai 2017 - 2:59

Voici un test complet fait par un des membres de AdS :
http://www.antre-des-strateges.fr/forum/viewtopic.php?id=145

Du coup, je suis pas encore convaincu de mon coté, Neutral

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: -Dawn of War III- : La critique, les avis   Sam 13 Mai 2017 - 10:27

Je suis à la fin de la campagne , elle aurait pu être chouette mais elle est pas assez scénarisé je trouve , le fond est bon ils auraient pu en faire une chouette. la fin surtout est assez bâclé, pour l'addon j’espère que sa va être mieux .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: -Dawn of War III- : La critique, les avis   Jeu 18 Mai 2017 - 9:53

Ils ont intérêt, parce que même du fonds des neuf enfers (d’où ils viennent), ils pourrais m'entendre hurler des malédictions a leurs encontre. Et la, pour le coup, je serais intransigeant comme jamais! Enfin, c'est toujours pareil, j’attends la V8 pour pouvoir faire la comparaison. Non parce que merde quoi, c'est un jeu de plateau a la base , ce serais bien quand même qu'ils fassent l'effort de s'en inspirer... c'est le minimum quoi.

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Dawn of War III- : La critique, les avis   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Dawn of War III- : La critique, les avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadfleet
» WIP - Seamus (du jeu "Malifaux", édité par Wyrd games
» Avis : Le Journal de la Claymore.
» Choisir son pc sur Materiel.net, aie aie l'avis des gens
» Votre avis sur Master Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: