Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Les Ages Sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 745

MessageSujet: Les Ages Sombres   Mar 28 Mar 2017 - 13:00



Cadia est tomber, les Eldars sont sont des plus fragiliser en ce sombre fion de millénaire et Roboute Guilliman, primarch des ultramarine et premier fils de l'empereur émerge de ça stase pour faire face à une ère ou l'imperium semble des plus perdus.

En cette sombre époque, chaque héros, seigneurs et vétérans de renommer apporteront un tournent des plus décisif sur l'avenir de se sombre millénaire!


Les Ages sombres et un projet visant principalement les « hobbyste » de la figurine (rien n’empêche tout débutant de participer cela dit Smile ) , l'objectif et des plus simplistes et n'impose nul délais, fabriquer avec votre savoir et vos astuce votre héros (et pourquoi d'autre personne du forum) en figurine! Pas d'obligation (ce qui est parfaitement normal), juste le plaisir de présenter des créations avec une touche personnelle, sont histoire et sont équipement/relique et/ou artefact.

Pour commencer évidemment ce topic à la gloire des seigneurs de ce sombre millénaire, j'ai commencé la réalisation d'un personnage dont je vous présenterais évidemment les détails une fois fini Wink


Les règles pour ceux qui désire y participer sont des plus simples:


  • Avoir des photos nette de vos figurine (minimun 3 photo de différent angles pour différente scène)

  • Une histoire accrocheuse  study  (n'oubliez pas que le thème vise certain évènement actuelle "la chute de Cadia, etc...")

  • embellissez votre mise en page, faite honeur à votre personnage Wink



Enfin pour finir, vos Héros/Seigneurs seront présenter dans le Slider lors de sa publication (après tout, c'est la pour ça Wink )

_________________

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Les Ages Sombres   Mar 28 Mar 2017 - 15:52

Ah... c'est interessant! alors comme heros, je posterais... Yvan "Irenicus" (OUI! j'ai osé oui! Pour ceux qui ne savent pas qui est Jon Irenicus... Pendez-vous!)

Armé uniquement de sa Lame-Relique "Lamentation", avec la tête de Divadawm a ses pieds! (vous comprendrez)

Comme elle est actuellement pas entre mes mains, vu que c'est ma participation a un concours, et que j'ai eu l’intelligence (!) de ne pas faire de photos, je vous la montrerais quand il auras survécu au concours, donc dans la première semaine d'Avril Wink

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 745

MessageSujet: Re: Les Ages Sombres   Jeu 1 Juin 2017 - 22:48

Bon commençons donc par le commencement, n'ayant pas de grande connaissance sur l'histoire des Black Templars, j'ai tenté de faire simple avec le minimum, voici donc le Marshal Michaelus Imperator.


Un peut d'histoire:
Les Black Templars redouble constamment d'effort pour repousser les nouvelles menace Xenos sur divers frontières de l'Imperium, Le récent Marshal Michaelus Imperator dirigeant une croisade contre le chaos sur l'Ultima Segmentum, put libérer grâce à son zèle de nombreux systèmes de la menace pesante du chaos, malgré ses hauts faits, le Marshal Michaelus disparut avec sa compagnie durant la chute de Cadia, considérer comme perdu depuis prés d'une décennie, ont le retrouva sur les abords du système de Hammeront avec une partie de sa compagnie encore active et luttant encore contre d'incessant raid des marines du chaos, désormais informer de la terrible nouvelle sur la chute de Cadia, Le Marshal Michaelus reprend ça croisade bien décidé à faire reculer ce fléaux.

Et pour finir, ça fiche de règle (oui oui!):

_________________

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ages Sombres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ages Sombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstitution âges sombres
» Armée Mercienne des ages sombres...
» (ADG - HIS) VDS 1/2 armée Vikings / Ages Sombres peinte 28mm
» Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
» Nationalités et ages des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: