Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telcis
serviteur
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords   Mar 13 Mai 2014 - 20:54

Rapport de l'inquisition n°VR01456 (classe vermillon)
Ecrit par l'inquisiteur Eric Belayn ordo Malleus
Destinataire : Seigneur Guimus Elim, maitre de l'ordo Malleus, secteur Championnet
Date : M39, 854
Sujet : Rapport sur une possible faille warp sur Cih (ref Cr:0045847XP74), rapport préliminaire


Nom : Zso’tar Telcis
Race : Humain, Space Marine Excommunicate Traitoris
Affiliation : Chaos
Chapitre : Night Lords
Grade : Chef de guerre des « serres sanglantes »
Age : Inconnue (distorsion Warp)
Monde d’origine : {Nostramo} (Détruit)
Localisation : Inconnue
Force à disposition : Inconnue (Estimation a 300 âmes et 4 Bâtiments de guerre, estimation suite au massacre de Pilos VI)
Objectifs : Inconnue
Fin du rapport.



Commencement : Née sur Nostramo, comme tout être venant de cette planète, il ne connaissait que le crime, la corruption et la violence. En effet le Nigth Hunter avait rejoint l’Empereur depuis plus de 100 ans et son œuvre fut oublié. A 10 ans il rejoint le gang des terreurs noires et tua son premier homme quelque temps plus tard. Il fut remarqué par les recruteurs de la Legio vers sa 12eme année. En effet il prit au piège 24 membres d’un gang rival et les tua un par un dans le déballe d’une tour-hab.

Il rejoint la Legio en tant que spécialiste de l’infiltration et opérant dans les lignes adverses avec le reste de son escouade. Il reçut le commandement de la 2ème griffe de la 22 compagnie après son succès sur Kharaatan lors du charnier de Khar-than, où il localisa et tortura en direct sur le réseau de communication de la cité les dirigeants planétaire. De plus son goûts prononcer de torturer psychologiquement ses victimes plurent particulièrement au Night Hunter.

Lors du siège de Terra il obtint son arme de prédilection, une lance, en tuant un garde Custodien. Il prit le commandement d’une force Night Lords après que le Capitaine Poncius Hyr fut oblitérer par un tir direct de canon séisme. Lui et sa force d’intervention réussir à détruire les défenses situées à l’est du Palais de l’Empereur. Cela devant permettre au renfort d’intervenir et obligés les loyalistes à ce diviser. Malheureusement au même moment le maître de guerre succombait face à l’Empereur. Dans la fuite qui suivit il réussit à rallier 3 compagnie qui aujourd’hui encore, lui son fidèle. Apres le meurtre du Primarque, il jura que l’Impérium saignera et n’oubliera pas la peur des Night Lords. Aujourd’hui encore sa croisade vengeresse continue…




Le chasseur s’approchait, lentement et surement, sa proie ne l’avait pas remarqué. Progressant aussi discrètement que le permettait une barge de bataille space marine. La flotte de L’Impérium n’avait toujours pas repérer le prédateur. Celui-ci avançant petit à petit, tout système réduit au minimum pour ne pas être détecté par les radars impériaux.

Les modules d’assaut progressaient dans le vide spatial. A l’intérieur de l’un d’entre eux se tenait Telcis, entouré de sa garde personnel.
-« Impact dans 30 seconde, monseigneur », Telcis hocha de la tête.
-« Ici le capitaine Telcis, au Pride of Nostramo, feu  à volonté sur leur flanc bâbord. Force d’intervention deux, n’oublier pas que je veux ce vaisseau. Ne reproduisez pas le carnage du Fury Of Irs. Je vous jure sur notre père que si vous reproduisez le même fiasco je vais étripe tous personnellement. Force d’intervention une, limiter la perte de serviteur, nous en aurons besoin, ave corona nox » Il attendit la confirmation des deux force d’intervention avant de couper la communication. Bon si tout marche bien notre flotte sera renforcée de deux bâtiments, pensa-t-il.
-« Impact dan… »
-« Me prend–tu pour un idiot je sais lire les informations de mon casque » le coupa-t-il avec irritation.

L’impact fut fulgurant, pourtant Telcis fut  le 1er à sortir du module, la lance en main, prête à tuer. Depuis trop longtemps son arme profanée n’avait pas goutté le sang impérial. Ils avancèrent dans les couloirs du bâtiment. La pitoyable résistance des humains ne pouvait guère ralentir 10 space marine en armure énergétique.

-« N’oublié pas, ne tuer que les force d’interventions et les récalcitrants. Nous avons besoin de ce vaisseau ». Le massacre continua pour atteindre la passerelle. Celle-ci était plongée dans la plus grande terreur. Un bâtiment de l’archi-ennemie était sortie de nulle part, le bombardé sans répit et une cinquante de space marine était en son ceins. Cette terreur se transforma en pure panique de la part des personnes présente sur la passerelle lorsque une dizaine de space marine, l’armure bleu nuit repeinte de sang frais de l’équipage, débarqua.

Telcis saisit son bolter et tira sur le capitaine du vaisseau, ainsi que certains membres de l’équipage.
-« Vous voici maintenant assujetti a la VIII Légion, servez nous et vous aurez la vie. Résister et vous mourez, des objections ? » Un silence de mort régniez sur la passerelle.
-« Ici Telcis, stoppez le bombardement et faite venir les membres du Mechanicus noirs, le vaisseau est à nous. Comment se passe l’intervention sur le Sword of Neptis ? »…
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
avatar

Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords   Mer 14 Mai 2014 - 10:21

En tant que fan des Night lords suivant les préceptes de Hante la nuit, j'aime beaucoup ton personnage  Smile, c'est bien décrit, on a un bon résumé de son parcours, son identité, etc.

Attention toutefois à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
avatar

Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords   Jeu 15 Mai 2014 - 11:30

Ah, un Night Lord !

J'aime bien l'idée de la lance prise à un Custodes ! Et puis, j'aime bien les Night Lords plus "pour ma gueule" que les autres Légions Renégates... C'est dire !

Je suis pressé de te croiser dans cette galaxie où il n'y a que la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords   Lun 19 Mai 2014 - 10:17

Un Night lord ? Je dois te présenter mes salutations comme il se doit, il se trouve que mon maitre a eu un petit accrochage avec l'un des vôtres: un dénommé Talos... Tu ne me voudras pas si j'essaye de te tuer, mon frére ? J'ai hate de faire ta rencontre très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
avatar

Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords   Lun 19 Mai 2014 - 11:33

Eh bien bon sang, ça promet, si vous me permettez !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords   Sam 26 Nov 2016 - 10:40

J'aime beaucoup, très sympa, neammoins un truc me chiffonne. Nostramo a été détruite par Conrad Curze Lui-meême, je suposse au alentour du M31/M32, Donc ton personnage ne peut pas avoir dans les 10.000 ans...bien qu'on ne sache ar exactement dans quel chronologie se deroule nos histoire...
Bah, en tout cas pour moi c'est tout bon tout ça, jvais plus chipotter autant qu'avant. De toute façon jvais faire des modification au niveau des condition et obligation comportementale, (en mieux hein) donc rien a craindre de ce coté la ^^

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de guerre (cdg) ?
» [DCA 2009] [40k]Liste DCA 2009 night lords
» Pré hérésie: Night Lords
» Night Lords
» Night Lords legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: