Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgor Stormrage
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 50

MessageSujet: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Jeu 27 Mar 2014 - 20:04

Dans les ténèbres d'un lointain futur où seul régnait la guerre comme maitre, la galaxie était parsemé de monde en ruine et de champ de bataille titanesque aux proportions sans aucune commune mesure avec les guerres d'expansion que l'humanité avait dû faire pour tenter de se prétendre maitresse de l'univers. Des mondes entiers avaient été ravagé, purgé, dévoré ou annihilé purement et simplement par les hommes comme par les xenos; d'autres n'eut pas cette chance, pensât l'immense colosse rougeoyant en observant l'espace depuis l'oculus de son vaisseau. L'espace, si infini et pourtant lui aussi n'est rien d'autre que le théâtre de la guerre éternelle que tous se faisaient...

+++ Maitre... J'ai un message à vous transmettre... +++

Fit une voix monocorde et franchement désagréable dans le dos du titan de métal et de céramite, l'odeur d'huile qu'elle dégageait et les cliquetis provenant de sa carcasse auraient pu donner une sacrée migraine à n'importe quel humain par sa seule présence: malchance pour l'intrus, le géant, bien qu'insensible a ces désagréments, n'appréciait pas non plus qu'on ne vienne le déranger et un poing aussi gros qu'un homme adulte vint rencontrer le visage de la créature mi-homme mi-machine avant de la pulveriser en un tas de ferraille dégoulinante de sang, de viscère et de boulon. L'importun transformé en épave loin de lui: l'immense guerrier détourna le regard de l'oculus avant d'être de nouveau interrompu par le son de botte venant dans sa direction. Tournant alors son masque a l'effigie de Khorne vers le nouveau venu: celui-ci découvrit un homme de haute taille sans pour autant rivaliser avec la sienne, portant entre ses mains une tablette de donné qu'il lui tendit tout en inclinant le visage en avant, par crainte surement... Pensât le géant en prenant celle-ci avec lenteur pour ne pas l'abimer, observant par là même un symbole tatoué a même le crâne du serviteur devant lui. Lentement, la voix du commandant corrompu s'échappa de son heaume sous la forme de flamme traversant la boite vocale de son casque en un grognement rauque:

"Bien...Bien... Les astropathes ont fait du bon travail, ils sont enfin autorisé a dormir... "

Fit le berserker en armure terminator avant d'attraper le serviteur face à lui par le cou: le soulevant comme s'il venait d'attraper un asticot avant de refermer sa poigne autour de sa gorge:

"Fais envoyer ce message par vox à la flotte: Nous avons enfin trouvé l'emplacement du sceau de Gigam'ar le huit fois maudit... Que toute la flotte se prépare a effectuer un saut warp ! Nous partons sur le champ."

Crachat-il avant de jeter le serviteur pour retourner voir l'oculus tout en se plongeant de nouveau dans ses pensées: il y avait de nombreux moyens de blesser l'univers en détruisant ses mondes après les avoir pillé mais, aucun n'était aussi monstrueux que de l'offrir au warp alors que celui-ci était encore plein de vie... Le sceau pourrait permettre tel crime, pensât le seigneur du chaos avant que la flotte de Reds Corsair qu'il commandait, ne plonge dans la mer des âmes avec son propre vaisseau à la tête de l’armada de pirates. Le voyage ne dura qu'un seul battement de coeur pour le géant rouge avant que la flotte ne réapparaisse dans le monde réel face à un gigantesque amas de rocher et de corps stellaire couplé ensemble, un amalgame de débris et de vaisseau gronda Morgor avant de se retirer du pont de l'oculus pour se diriger vers le statégium de son vaisseau.

L'artéfact était à l'intérieur d'un space Hulk et seul le chaos savait ce qu'il pouvait y avoir d'autre...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
avatar

Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Ven 28 Mar 2014 - 11:22

« Sur le Modalor… Le Sceau de Giga'mar de est cachée dans le Modalor… » Un cultiste des dieux sombres avait dit ça à Krorgark avant de mourir. Ce "Sceau de Giga'mar" était sensé donner à son porteur une force et une puissance défiant l’imagination. Krorgark ayant toujours été inventif pour ce qui était de taper, il se demandait comment cet objet s’y prenait pour dépasser sa créativité.
Son groupe de la Waaagh ! Gorgutz le Chasseur de Têtes ayant écrasé une force du Chaos (Littéralement. Leur vaisseau était tombé dessus. Dans la horde, les Mékanos hésitaient entre « C’est une maladresse des Grots. » et « C’est un génie militaire de notre part. ». Avec moins de vocabulaire, bien sûr.), Krorgark décida de reprendre son trajet en solitaire afin de se renseigner sur l’objet que tous ces adorateurs du Chaos cherchaient. Il comprit rapidement que le Modalor était un vaisseau. Puis, en interrogeant plusieurs prisonniers sur la planète voisine, il sût que c’était un Space Hulk, mais que les Orks ne l’appelaient pas le « Modalor ». Le Chasseur s’informa parmi ceux de son espèce. Très vite, le nom de « Gro’ Krazeur » devint le leitmotiv des conversations avec ses informateurs.
Enfin, Krorgark dû se débrouiller tout seul. Ce ne fut pas simple, puisque le nombre de Space Hulk nommé « Gro’ Krazeur » par les Peaux-Vertes était ahurissant (En tout cas, il y en avait plus de trois, ce qui pour un Ork est déjà difficile à garder en tête.). C’est toujours en suivant la trace des disciples des dieux noirs qu’il parvint à trouver le bon.

Le Modalor était un Space Hulk énorme, un astéroïde renforcé de débris, à moins que ce ne soit l’astéroïde qui est apparu dans les débris suite à un passage dans le Warp… Mais cette question n’était pas la seule sans réponses : personne ne savait ce qu’il y avait exactement dans ce vaisseau, si ce n’est le fameux Crâne. Il aurait appartenu à un Prince Démon qui fut vaincu par des Inquisiteurs Radicaux. Ces derniers auraient alors utilisé une manière ésotérique de le bannir définitivement dan le Warp, mais ne parvinrent pas à chasser les os de la tête, laissant un crâne difforme dans la réalité. Un Crâne puissant, siège de la force de Rahargath. Personne ne savait ce qu’il était advenu des Inquisiteurs Radicaux, mais toujours est-il que le Crâne était resté à l’emplacement de la défaite du Prince-Démon…

Il y avait aussi d’autre rumeur, selon lesquels un groupe de pirate d’Huron Sombrecœur, mené par un puissant champion, s’était aventuré dans les ruines bien avant l’arrivée de Krorgark. Bêtise ou réalité ?

Ah oui : Gorgutz avait jugé bon d’envoyer un autre de ses boss surveiller Krorgark, au cas où il y aurait eu un problème (Incluant mort, capture, passage à l’ennemi…).

Voici donc le plan de départ de cette aventure :

Un puissant Chamipon du Chaos et ses suivants (A moins que ces derniers ne soient tous morts ?) étaient à la recherche du Sceau de Giga'mar. Nul doute que le Champion le garderait pour lui…

Krorgark voulait le Sceau parce qu’il trouvait cela amusant, mais qu’en était-il de son compagnon ?

Et qu’est-ce qui se cache dans le Space Hulk ? Un virus mortel ? Des Genestealers ? Un prédateur du Moyen- Âge Technologique ?

Tant de questions… Place, du moins en partie, aux réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Beast
serviteur
avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Ven 28 Mar 2014 - 22:48

Grolgar regarda autour de lui, les autres peaux vertes qui l'entourent semblent bien heureux de se retrouver en bande et de pouvoir boire et se battre entre eux a volonter. Mais ce ne fut pas le cas du sanglant Grolgar, le boss etait meme assez enerver, pret a tuer deux trois Snotlings a tout moment. Il devrai se trouver en premiere ligne et se battre, tuer des masses d'adversaires, ecrabouiller, dechiqueter et recommencer toute la journee, mais au lieu de cela, il se retrouver coincer avec l'autre boss qui semble, lui, assez heureux. Deja avant l'immense ork n'aimait pas beaucoup Gorgutz, mais depuis que il lui a confier la mission de surveiller cette expedition vers ce Space Hulk, le geant vert se mit depuis lors a detester encore plus son Warboss. Grolgar regarda les autres orks, une bagarre eclata entre plusieurs de ses "freres". Malheuresement pour l'un d'entre eux, il trebucha et tomba devant son Boss qui n'hesita pas a marcher sur son crane et le faire souffrire longuement avant de sauter a pied joints sur sa tete ce qui fit voler les morceaux de crane et de cerveau sur le sol. Grolgar regarda mechament les autres Orks puis il sortit de la piece d'un pas tres lourd.

Grolgar s'arreta devant une sorte de vitre improviser et il regarda le space hulk, le Maldora....non c'est pas ca....le Mraldor...le Mordor?Le Modald'or?Le Mirador? Le Modalor? Tant de questions qui tournent dans le crane du grand boss. Oh eh puis peu importe, l'important c'est de realiser la mission vite fait bien fait puis de se barrer de la. Le fait que un crane soit disont magique ou quelque chose comme ca se trouve la bas, ou que il y aura peut etre des aliens inconnus a bord, peu importe si pour le moment il est coincer avec tous ces orks et que il n'as rien a faire. Il ne sais meme pas si une fois a vord il aura assez de place pour se battre. Il commence a en avoir de plus en plus marre de tout ca, marre de ces Snots' qui crient tout le temps, marre de cette mission stupide, marre de cet autre boss et sourtout, oui sourtout, il en as marre de ce manque d'action. Il a l'impression que ca fait plusieurs annees que il n'as plus combatu....et ca c'est un coup dur pour un vrai Ork....Grolgar sentit une presance derriere lui , il se retourna et il appercut un Mek courant vers lui.

Mek: Oh eh Boss.....Nus vnons d'ariver sus L'Modalor, nus atondons votre ordre....

Grolgar regarda par la vitre et vis des immenses amas de roches, de metal et de choses indescriptibles. L'immense masse cache tout l'univers autour d'eux et Grolgar a l'impression que le vaisseau est sur le point de se faire engloutire par un enorme monstre, un colosse qu'il devra tuer de l'interieur en frappant tout droit dans le coeur. Grolgar regarda le Mek.

Grolgar: Va donc d'mander a l'aut boss.

Le grand mechant Ork revient dans la salle ou il etais avant et il observa le Mek qui va annoncer a l'autre Boss leur situation....



Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Lun 31 Mar 2014 - 22:16

Serrant fortement sa poigne blindée au point de déclencher le champ d'énergie brute qui armait son gantelet en une explosion de lumière ionisé, le seigneur du chaos observa l'immensité de l'horreur de débris spatiaux et autres corps cosmiques qui formaient l'immonde tas de métal qui emplissait l'oculus tout en laissant un grognement rauque filtrer hors de son casque: pourquoi, dans tous ce maudit univers, fallait-il que le sceau détenant l'incroyable puissance qui dévasta le monde de Gigam'ar dans la bordure orientale, sois à l'intérieur d'un labyrinthe cosmique ? Par tous les dieux du chaos ! S’écriât intérieurement le terminator Berserker en tapant du pied, faisant brutalement vibrer le pont du vaisseau tout en arrachant les humains qui n'étaient pas fermement accrochés à leurs consoles tandis que plus d'un serviteur tomba au sol en gémissant de douleur. Un espace Hulk... Amalgame de rocher et de vaisseau spatiaux détruit en un seul bloc brute, le tout abâtardi par le pouvoir corrupteur du warp. Seul Huron et son familier répugnant pouvaient savoir ce qu'il se trouvait à l'intérieur de cette chose et si, le crâne des huit fois maudit n'était pas déjà tombé entre les mains d'une créature d’outre terre. Si tel était le cas, il devrait alors la lui arracher lui-même, grognât le seigneur Red Corsairs avant d'abandonner le pont d'observation affin s'avancer lourdement vers le "stratégium" de son vaisseau: là où l'attendait son champion ainsi que sa bande de terminator, cinq aspirants aux commandes de plus d'une soixantaine de légionnaires rouges prêts à partir au combat ainsi qu'un technicien. Un bel exemple de chaine de commandement si ont excepté le fait qu'il manquait un sorcier dans la salle, remarqua Morgor avant de se souvenir que la tête qui pendait au-dessus des leurs appartenait au dit sorcier: Khorne n'appréciait pas les gens de magie de toute façon.

" Situation ?"

Grognât le seigneur rouge en exhalant sa haleine chargée de prométhéum et de souffre à travers la grille de son casque avant que le technicien ne prenne la parole d'une voix monocorde: activant par là même une holocarte rouge au-dessus de la table qui trônait entre tous les adeptes du chaos via l'une de ses tentacules à tête de gargouille.

"+++Ce space Hulk n'est pas recensé dans les bases de données de notre vaisseau, de plus: il émet un champ de parasite qui empêche nos auspex de l'analyser en plusieurs détails de même que cet amas de débris reste sourd à nos appels de Vox.+++"

"Fâcheux... Nous ne savons pas ce qui est à l'intérieur ni s'il peut appartenir aux renégats... Comment l'aborder ?"

Ce fut l'un des aspirant qui répondit en saisissant une série de donné sur l'holocarte et montra une zone du space hulk:

"Impossible de localiser une entrée alors nous allons en creuser une ! Avec une puissance de feu réduite, nous pouvons certainement ouvrir une brèche dans ce déchet géant avant de pénétrer à l'intérieur via nos modules Dreadclaws tandis que les Thunderhawks débarqueront nos transports!"

"L'idée est bonne, ces saloperies sont gigantesque et qui sait ce que l'on va trouver dedans... Je préconise de prendre des troupes rapides et de ne pas s'encombrer de véhicule trop lourd."

Fit un autre tandis avant que le techmancien reprit la parole:

"+++La meute Kerberos est prête, monseigneur. trois des plus terribles machines démons de ma derniere portée sont prêts à vous suivre: deux ferrocerberus et un ferrocentaurus. Ils sont bien jeune mais je dois tous de même les "sortir"...+++"

Tenta de plaisanter la créature mi homme mi machine malgré sa voix aux relents métallique, laissant planer un court silence tandis que la voix de Morgor s'eveilla de nouveau:

"J'approuve ce plan: le Vorhees bombardera la surface de ce Space Hulk afin que nous puissions l'aborder. Avarita, ma garde sera avec moi, je veux tous nos élus prêt à partir dans moins de dix minutes. Techmancien, prend ta meute et reveille le métabrutus Grados, nous auront besoin de son canon à plasma, je veux aussi trois rhinoS prêt à partir ainsi que mon Spartan "Slasher Days", s'il nous ralentit il nous servira de plate forme de tir."

Fit le seigneur du chaos en jetant un oeil sur le monstrueux amalgame d’astéroïde et de vaisseau tandis que le groupe se dispersa pour commencer leurs préparatifs, laissant le terminator s'avancer d'un pas pesant vers le maitre de l'artillerie, l'officier qu'il chargea de "préparer" le terrain d'atterrissage avant de donner un dernier ordre.

"Et réveillez moi les Berserks, nous auront fort à faire là dedans..."

Puis, le vaisseau se mit à pointer ses lances lasers vers l'engin démentiel avant de remplir l'espace entre eux d'une multitude de rayon violacé.

Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
avatar

Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Mar 1 Avr 2014 - 11:16

Le Mek, accompagné de Grolgar, s'approcha donc de Krorgark pour lui répéter sa question "Comment pénétrer là-dedans ?"

"Cé pa' kompliké. V'là ton entrée." Répondit l'Ork Sauvaj' en appuyant sur un bouton devant lui.

Une Roket' Spassial' parti vert le Space Hulk, mais malgré la taille de celui-ci, s'arrangea pour le rater.

Avec un sourire crispé, Krorgark appuya à nouveau sur le bouton. L'arme explosa avant d'atteindre sa cible.

"Fichue Mékanik'..." Grogna-t-il avant de réappuyer plusieurs sur le bouton, accompagnant chacun de ses gestes de "Gnan !" énervés et d'un peu plus de force à chaque coup.

L'espace devant eux se remplit de Roket' Spassial', mais elles furent soudain toutes fauchées par des lasers violacés fusant de nul part.

L'explosion fit trebler le vaisseau Ork, mais alors que Krorgark se frappait le front de ses grosses mains, les débris laissèrent apparaître une large ouverture dans le Space Hulk Devant eux*.

"Bon bah voilà, cé pa' kompliké. J'te laiss' gérer les troup', Grolgar." Soupira l'Ork soulagé.

*[HRP : pas le même que celui de Morgor, c'est un autre trou créé par les Roket' Spassial' (Roquettes Spatiales.) Ork.]
Revenir en haut Aller en bas
Snow Beast
serviteur
avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Dim 6 Avr 2014 - 8:16

Grolgar regarda d'un aire amuser les Roket qui explosent un peu partout et qui finissent par detruire une partie du space hulk. Enfin un peu d'action et d'explosion de quoi faire battre son petit coeur d'artichou. Grolgar souria legerement ce qui dans son cas ressemble plus a une grimace de bete prete a devorer sa proie. Il regarda Krorgark, l'ork sembla satisfait de son oeuvre de destruction improvisee, il regarda Grolgar et lui laissa gerer les troupes.

L'immense Ork se remit mieux sur ses jambes et regarda le Mek qui se n'avait pas bouger depui tout a l'heure.

Grolgar: Toi la qi n'fai rien, vins ici.

Le Mek s'approcha du Boss.

Grolgar: Ecute moi bin, previens l'boyz qu'on y va. J'veux des Kommandos, j'veux mes nobz, j'veux mes tanks'truc'kasseur, les gretchins suivront tus'euls. T'me pren ausi deux Truk et l'Chokboyz. Pis tu vins aussi l'Mek et l'Doc aussi. On part de qu'on arriv.
Grolgar se tourna et partit preparer ses armes. Il regarda par le hublot et vit que ils s'enfoncent dans le space hulk petit a petit. Il grimaca de plaisir puis continua son chemin. Meme si ca l'enervais de devoir etre coincer, il esseyera de trouver un coter amusant a cette situation. Apres tout il trouvera peut etre des creatures a tuer a l'interieur. Des monstres enormes qui tuerai tout le monde a part lui et il serai le seul capable de gagner. Oui cette idee commencea a lui plaire.

Le boss rentra dans sa cabine et prepara ses affaires avant le debarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Jeu 17 Avr 2014 - 12:58

Un à un, les modules Dreadclaws s’enfoncèrent dans la plaie béante qu'avait creusé le Vorhees par un déluge de tir de plasma surchauffé via les batteries d'armes du croiseur de classe Murder. Un vaisseau exceptionnellement puissant et rare quand on savait qu'ils ne restaient guére de ces merveilles dans l'espace, le seigneur de Khorne pouvait s'estimer heureux d'avoir un tel engin de mort et de destruction. Le Space Hulk en avait fait les frais alors qu'une entaille béante était apparu sur l'une de ses surfaces: laissant apparaitre alors l'épiderme superficiel de l'amas cosmique sous ses multiples couches métalliques est rocheuse. Comme un nué de guêpes fondant sur une proie blessée, les modules d’atterrissage se posèrent le long de la faille: la cabossant, la craquelant: la fragilisant assez à l'aide de leurs anneaux de fuser, faisant rougir le métal abâtardit qui composait la couche protégeant l'intérieur du vaisseau avant de redécoller, se retirant alors de la peau meutrit du vaisseau lorsqu'un immense thunderhawk aussi rouge que la haine et sombre comme la nuit, ne largua sa lourde cargaison sur la surface agonisante sous la chaleur des fureurs. Pénétrant dans le Space Hulk avec la force d'un météore, la cargaison découvrit quatre tubes du canon laser sur ses flancs, lacérant la couche de métal inférieur du vaisseau jusqu'à creuser un tunnel sous plusieurs niveaux à la seule force du poids du véhicule et de son armement, ouvrant alors la marche aux modules d’atterrissage ainsi qu'à quatre autres thunderhawk. Traçant alors le chemin de la force d'expédition dépêché par Stormrage...

Plusieurs minutes plus tard, le bélier équipé de canon laser s'écrasa brutalement contre une paroi assez solide pour soutenir son inexorable masse tout en accueillant les modules d’atterrissage ainsi que les vaisseaux de débarquements: laissant alors entrevoir via les lumières des véhicules d'interception que la chose qui avait servi de bélier depuis tout ce temps était en fait un transport de troupes lourdes du type "Spartan", il se retrouvait maintenant enfonçait dans le sol et avait vu l'avant de sa silhouette complètement emboutit dans une excroissance métallique. Cela n'empêcha pas sa trappe avant de s'ouvrir violemment sous un monumental coup de pompe du premier terminator à mettre le pied dehors: un monstrueux guerrier rougeoyant de flamme impie en provenance de son armure saturée d'un brasier infernal, une longue hache brulant d'un incendie surnaturel dans une main, une gigantesque poigne blindée à la place de l'autre. Suivi d'un garde composé de dix personnages à l'armure aussi épaisse que le seigneur du chaos, celui-ci s'avança d'un pas lourd en direction des thunderhawks déchargeant leurs propres cargaisons: trois transports de troupes rouges de type "Rhino " pour assurer une chaine de transport rapide jusqu'aux appareille volant ainsi que le techmancien accompagné par trois gigantesques molosses de métal et de rage. Deux Ferrocerberus et un Ferrocentaurus, de bien belle bête s'amusa le seigneur de Khorne en attrapant deux énormes laisses d'adamantium attaché au cou des deux chiens de chasse, laissant le Techmancien avec la troisieme créature mi machine mi-démone.

"+++ Un choix des plus logiques, maitre. Née du warp et de l'acier, mes bêtes seront vos meilleurs limiers pour découvrir l'artéfact. Le manque évident de sorcier ayant faciliter ce choix je tiens à vous le rappeler. +++"

"Assez ! Dis moi quel est la situation"

Grognât le seigneur du chaos en retenant les deux bêtes gigantesques de son gantelet énergétique, soutenu par sa propre force démoniaque pour empêcher ceux-ci de courir comme deux chiens fous. Malgré son utilité, il arrivait que Morgor éprouvât le désir d'écraser la créature mi-métal, mi-chaire et mi-démoniaque à ses côtés pour lui apprendre à ne pas répéter des choses que le Red Corsairs savait déjà.

"+++ Au total, nous avons trois Thunderhanwk de transport au sol, trois Rhino qui assureront votre retraite, plus de huit modules du type Dreadclaws en parfait état de marche et prêt à redécoller ainsi qu'en tout: trente légionnaires commandés par un aspirant champion et cinquante Berserk de Khorne en attente de vos ordres ainsi que votre propre garde et les bêtes, Monseigneur. Quant à votre propre transport, il semblerait que son utilisation l'est endommagé: je vais commencer les réparations. +++"

" Et Grados ?"

"+++ Il n'a pas pu être réveillé à temps, pour s'assurer de sa condition optimal: mes propres serviteurs ont entamé les rituels d'eveils et l'enverront une fois celui-ci pleinement apte au combat. L'éveil d'un métabrutus est une chose des plus... +++"

"Il suffit ! Prépare un camp de base: il faut qu'on soit prêt à partir une fois la relique entre nos mains. Je te laisse une escouade de légionnaire et ton ferrocentaurus ainsi que mon propre Spartan. Tes ordres sont de préparer notre évacuation ainsi qu'un point de retraite si jamais la relique n'est pas entre nos mains. Me suis-je bien fait comprendre, Techmancien ?"

Le techmancien posa son regard dans celui du seigneur pendant un long moment avant de s'incliner, la logique n'était pas l'une des constantes de Stormrage et l'ancien techmarine en était désespéré... Cependant, il n'était qu'un outil dans les mains du seigneur du chaos, il le savait bien et hocha la tête pour marquer sa compréhension des ordres tandis que l'un de ses deux yeux se mit à clignoter.

"+++ Il en sera fait selon vos directives, seigneurs Stormrage. Cependant je dois vous informer de deux relévés que vient de m'envoyer notre vaisseau: il semblerait qu'il y'a une autre flotte dans les parages, une flotte Xéno. +++"

" Des Xénos ? Dis leur de se cacher, il ne faut pas que quiconque puisse nous empêcher de repartir: a quoi bon tenir le crâne de Gigam'ar si nous ne pouvons quitter ce vaisseau... Et quel est le deuxieme relevé ?"

Les méchavrilles du Techmancien s'animèrent alors en quatre longs serpents de métal, chacun régurgitant une arme différente tandis que le propre auspex du seigneur du chaos était en train de détecter des centaines, des milliers de pics de présences qui s'approchaient de leurs positions. Rapidement, chaque renégat sous ses ordres épaula leurs bolters et engageait leurs munitions dans leurs armes lourdes, laissant les berserks de Khorne faire rugir leurs haches en criant à tue tête "du sang pour le dieu du sang ! des crânes pour le trône de crânes". Les rhinos poussèrent la puissance de leurs phares au maximum alors que le seigneur terminator posa sa hache rougeoyante dans son dos pour venir en sortir un antique bolter du temps de l'Hérésy: un artéfact à trois canons sculpté pour les sons of Horus à une époque révolue...

" Laisse moi deviner, on est pas seul, n'est ce pas ?"

Ironisa le seigneur de Khorne alors que des silouhettes deux fois plus hautes que des spaces marines apparurent dans la lumiére des rhinos: de puissant insectoides, remarquât Stormrage avant de pointer son propre bolter vers la nuée qui fondait sur eux alors que l'on criait "contact" a vive voix dans le vox, laissant Morgor rugir un seul ordre:
Spoiler:
 
" Massacrez moi ça !!!"

Citation :
HRP: petites précision sur l'adversaire du moment: c'est aussi nombreux qu'un tyrannide, c'est aussi solide que lui, moins rapides encore mais ça a de méchante dents capables d'ouvrir les armures. Fin de la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
avatar

Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Ven 25 Avr 2014 - 9:59

Les vaissô s'étaient posés il y a une grosse heure environ. Pendant tout ce temps-là, Krorgark pestait et vociférait contre des boyz dont il n'avait pas voulu le soutien, et avait même arraché l'oreille d'un nob un peu trop sûr de lui.

Finalement, il avait décidé de s'assoir un peu en retrait. Il fumait doucement une sorte de cigarette aux champignons, ce qu'on appel communément drogue, tout en regardant le reste des troupes débarquer.

Finalement, un petit bruit attira son attention. Se retournant, il remarqua dans un conduit qui s'ouvrait dans le mur à peur près à la hauteur de sa tête une drôle de créature insectoïde, une jambe brisée, rampant dans sa direction.

Sa première réaction fut peut-être réusmé en un mot : "Bziouf". C'est à peu près le bruit de son Schok Attak Gun lorsqu'il s'active. Souvent, c'est suivi d'un "sprotchl".

Puis :

"Hey, Mékano, Grolagar ! Vn'ez voir ici, y'a kelke chose de pa' normal."

Le mékano obéi à son Boss, tout en faisant signe à son assistant Ork de le suivre. Quand Grolgar fut là, Krorgark reprit :

"Voyez le 'blêm... Y'a déjà des trucs dan' lé murs... Cé p'têtre pa' violan', mais jé préféré tirer. Le temps qu'vou' v'niez, il y en avai' un autre."

En effet : l'un des curieux insectes que Morgor Stormrage était déjà en train d'affronter arrivait du conduit à toute allure.

"On d'vrai' p'têtre le laisser v'nir, pour voir s'ki fai'." Dit le mékano, âme de scientifique.

Sans concertation, les trois Orks se poussèrent de devant le conduit, laissant l'assistant du mékano, plus lent d'esprit, regarder le trou d'un air absent pour essayer de comprendre ce qui se passait.

Il y eu ensuite un cri aigüe, et l'insecte surgit littéralement du conduit, arrachant la tête du boy. Les trois autres Orks lui tombèrent dessus et le frappèrent jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la purée.

"Pfiouu, kosto quand mêm'... Soupira le Chasseur. Faudrai' dir' aux boyz de fair' moin' d'bruit..."

A ce moment là, un énorme vaisseau Ork abaissa sa rampe de débarquement, produisant un son qui résonna dans toute l'énorme pièce. Il y eu un silence, puis des bruits de pattes pointues frappant le métal et la roche du Space Hulk se firent entendre.

Un rapide coup d'oeil montra à Krorgark que des conduits étaient présents pratiquemment partout dans la salle... sa seule consolation fut de voir que les portes du Space Hulk étaient grandes et solidement fermées. Mais est-ce que cela suffirait à repousser ce qui arrivait ?

"Hey boyz ! Cria le Shooté à pleins poumons. Dan' les konduits, on a d'la visit' ! Sortez les kikoup' ! Haut les fling' !"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Beast
serviteur
avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   Lun 12 Mai 2014 - 12:34

desoler du retard je repond aujordhui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG]Dans les entrailles d'un vaisseau perdu, bat un coeur appellant le warp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow
» Pour la R.F du futur ?
» Prometheus
» Call of Duty : Black Ops 2 - Zombie : Avatar
» Guide/Aide Galactic Starfighter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: